Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Attaque de Kiri

Aller en bas 
+6
Myukuchi Takarachi
Ruika Kestuki
Miruke Nintai
Jesse Rivers
Itachi Uchiha
Madara Uchiha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:16

Myukuchi arrivait vers le lieu de combat quand entendit la jeune fille crier:
-Je ne tiens pas à ma vie! MAIS A LA SURVIE DE MON VILLAGE!!!


Il souria il tourna la tçete puis vit 1 kunai qui ce dirigeait vers lui il solidifia son corps au dernier moment,et lui dit,

Myukuchi:Tu es vraiment inconsciente de ce qui peut t'arrivé si tu te dressen contre nous.Soit je vais te le faire payé!!

Myukuchi courut vers la jeune fille,il ce battait avec elle en taijutsu,elle avait du mal à encaisser les coup avec le corp de fer de Myukuchi,elle prit un kunai explosif et lui jeta,Cel n'eu aucun n'effet sur Myukuchi,il lui mit et coup de genou dans le ventre avant de l'envoyé dans le même bassin d'un coup de poing terrifiant,
Myukuchi:Dit moi pourquoi fait tu tout cela?

La jeune fille avait la bouche gorgé de sang,Myukuchi lui la regardait flotter dans le bassin en lui jetant un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:29

Tomiko retomba dans le même bassin que tout à l'heure. Elle toussa et cracha du sang...Elle était si faible que ça...? La jeune femme commencait à se rendre compte qu'elle n'était pas une bonne ninja, elle n'a juste quelques atouts niveau médical, mais à part ça... Elle se releva en tremblant et avança lentement, à chaque pas, elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir ou tombé dans un trou gigantesque.

-S...si...je fait...tout...tout ça...c'est parceque j'ai perdu mes parents...trop tôt...et ma seule famille, les personnes qui me sont les plus chers...ce sont les habitants de ce village... Je...s'accrifirrais n'importe quoi pour eux...


Tomiko toussa encore une fois et tomba sur les genoux, elle fit un sourire étrange, presque, inquiétant...


-Brise mes bras et je te frapperrais avec mes jambes, si tu brises mes jambes, je te frapperais avec ma tête, détruit moi totalement, et mon âme te pourriras la vie jusqu'à ce que tu aille en enfer!

Une minute de silence de fut...Tomiko se releva.

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.


Elle se mit à courir encore tête baissé vers l'ennemi et lui détruit les cellules
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:44

Les stalagmites ce rapprochèrent Itachi regardait le ciel et dit:

"Katon Gouryuuka no jutsu"
Technique la plus puissante de type Katon, le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros. Elle est très rapide et mortelle et le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orage si elle est envoyé dans le ciel. Les dégâts sont tellement réparti sur une grande zone qu'elle en devient difficilement contrôlable.

Attaque de Kiri - Page 4 Ibf9tc

Kisame:qu'est ce qu'il veut tenté de faire?


Itachi:Tu vera bien Kisame...

L'énorme dragon de feu ce dirigeait vers le ciel qui lui ce réchauffait de plus grâce à la technique d'Itachi.

Mizukage:Qu'est ce qu'il essaye de faire?

Les stalagmites commencèrent à fondre en l'air et devenais de vulgaire goutte d'eau qui tombait sur Itachi et ces coéquipiers mouillé,le mizukage lui était surprit et dit à Itachi:

Mizukage:Toi tu es vraiment très puissant,c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui contre cette technique combiné,apparemment c'est en est finit de moi.

Itachi(essoufflé et désactive le sharingan):...Tu n'est pas n'importe quelle shinobi je comprend maintenant pourquoi tout le monde te redoutait dans le pays de l'eau.Attaque de Kiri - Page 4 Gifs_itachi3

Le mizukage s'écroula par terre mouillé par la pluie et l'orage qu'Itachi avait crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:02

Myukuchi regardait la jeune fille qui tremblait ce relevé,elle parlait en tremlant et lui dit qu'elle avait tout perdu,

Myukuchi:Tu n'est pas la seule à avoir tout perdu,j'ai tout pedu lors d'une guerre je n'avait que 10ans heuresement que je vient de découvrire qu'il me restait une personne,et c'est mon grand père,il fait lui aussi partit de cette organisation,mais il n'est pas là c'est dommage.

La jeune fille lui fit un sourire étrange elle avait du chakra sur la paume de la main et elle fonça sur Myukuchi pour lui infligé cette attaque,

Myukuchi:Tu es têtu,*Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux)*
Equivalent du Kage Bunshin no Jutsu, mais les clones sont créés a partir de l'eau. Cette technique requiert de l'eau a proximité.10pc


Elle toucha son clone aqueux,Myukuchi enchaina ave un autre jutsu,

Myukuchi:♦️ Doton Kekkaï Doroutoumu ♦️

Barrière ou dôme de terre, l'utilisateur invoque un dôme de terre autour de l'ennemi et le piège a l'intérieur grâce à une restructuration de la barrière en cas de dégâts à l'intérieur. Le shinobi absorbe le chakra de ou des personnes bloqués à l'intérieur. La seul façon de stoppé cette technique est d'utiliser une technique très puissante ou ne nécessitant pas de chakra. 35pc


La jeune fille fit prisonier du dôme de Myukuchi,

Myukuchi:Tu va resté la dedans jusqu'a ce que j'absorbe tout ton chakra.

La jeune fille était prisonière à l'interieur du dôme pendant Myukuchi lui absorbait son chakra en retrouvant ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:21

La jeune femme commença à s'énerver. Elle serra encore une fois les poings, la voila prisionnère d'une technique. Effectivement, c'était une mauvaise Kunoichi, à présent, elle se le répetait sans cesse...Si les techniques physiques ne marchait pas contre lui...autant essayer la parlante...Mais, ce qu'elle s'apprêtait à dire, c'était la pure vérité...

-Si tu sais ce que sais de tout perdre...Pourquoi tu fais ça? C'est vrai, tout comme toi tu l'a vécu, tu ferras souffrir des gens, si vous tuez les habitants, que diront les membres de leurs familles? Que diront leurs amis? La puissance et le pouvoir ne sont pas les chose les plus importantes pour combattre, c'est la détermination, le courage et la fidélité qui rend plus fort... Ces gens que vous avez tué jusqu'ici, avait vous songez qu'ils avaient peut être une famille ou des personnes qui s'inquiéttaient de leurs sorts. Avant d'agir, il faut réfléchir...!

Tomiko se remit à tousser et mit sa main devant sa bouche, du sang dégoulina sur sa main soyeuse.

-Bande de...

Avant qu'elle de puisse finir sa phrase la jeune fille commençait à perdre ses forces, elle n'avait plus le courage de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:36

La jeune fille parlait à Myukuchi,elle lui dit des mots qui le touchai mais ne voulai pas le montré il lui répondit,

Myukuchi:Ceux qui ont tué les membres de ma famille ne ce sont pas posé de questions,un vrai shinobi pour moi c'est tueé ou être tué,je me venge sur tous ceux qui sont en travers de ma route un point c'est tout,la puissance ne m'interesse pas,je n'ai qu'un but dans la vie,c'est.. DE VENGE MA FAMILLE EN TUANT TOUS LES SHINOBI QUI SONT CONTRE MES IDEAUX !!

il sentit que les force de la jeune kunoichi l'abandonère peu à peu,il arrêta de lui aspiré le chakra,il avait retrouvé un peu de ces force grâce à elle et ne voulit pas la tué contrairement à sa devise,il avait fait une exeption pour cette jeune fille,
Myukuchi:Je te relâche mais tâche de ne plus m'embeté à l'avenir.

il rejoignit Itachi et les autres qui eux semblait en avoir finit avec leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:52

L'homme expliqua la raison de tuer toutes ces personnes: la vengeance...La vengeance...Tomiko détestait ces mots, elle les haissait même. Finalement, il la relâcha, elle tomba à terre mais tout en restant allongé sur le sol, elle dit d'une voix faible lorsqu'il était encore près:
-Si tu fais ça...tu ne fais que leurs ressembler...Tu ne fais que faire la même chose qu'eux...ce n'est pas morale...ce n'est pas ça une vengeance pour moi... D'autres shinobis qui n'ont rien fait de mal, vous les tuer parcequ'il tente de protéger leur village? Qu'elle moralité...Même qu'après le 4ème Hokage enferma Kyubi dans le corps d'un jeune garçon, je n'ai pas voulu le tuer, ce garçon...car, même si ce démon avait tuer mes parents et qu'il était dans ce corps, il n'y était pour rien ce petit...!

Tomiko poussa sur ses bras pour se relever mais en vains, elle arriva juste à s'adosser contre un rocher près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:03

Myukuchi était sur le point de partir quand la jeune fille lui dit:
-Si tu fais ça...tu ne fais que leurs ressembler...Tu ne fais que faire la même chose qu'eux...ce n'est pas morale...ce n'est pas ça une vengeance pour moi... D'autres shinobis qui n'ont rien fait de mal, vous les tuer parcequ'il tente de protéger leur village? Qu'elle moralité...Même qu'après le 4ème Hokage enferma Kyubi dans le corps d'un jeune garçon, je n'ai pas voulu le tuer, ce garçon...car, même si ce démon avait tuer mes parents et qu'il était dans ce corps, il n'y était pour rien ce petit...!


il lui répondit,

Myukuchi:Je me fiche de tout ton blabla,pour moi la vengeance n'a qu'une seul définition,c'est tué ceux qui ont tué les personnes qui m'était proche,je m'en fiche si je ne fait que ressembler à ces shinobi du moment que j'assouvri ma vengeance,le kyuubi dit tu,il me dit quelque chose,je suis sur de l'avoir déjà rencontré,a ouii j'allait le capturé à un certain temps.

Puis il repartit vers ces coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:12

Tomiko soupira et commença à avoir des difficultés à respirer, son coeur se palpitait, elle vait peur...mais, de quoi? Avec ses mains égrattinées, elle essuya le sang qui gissait de sa bouche fine. Elle avait beau raisonner l'homme, celui-ci n'en fit qu'à sa tête. Bizarrement, elle ne voulait pas se venger de ses parents, pourquoi? Elle y tenait si peu que ça? A vrai dire, elle n'a aucun souvenir très clair d'eux...
Elle fit un sourire au jeune homme, les yeux fermés elle dit:


-Alors va...

Puis, elle s'évanouie sous la fatigue, elle ne pouvait plus rien faire, elle était trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:56




Itachi et ces coéquipiers en avait enfin finit avec le mizukage de kiri,c'était un Kage d'une grande renommé et très puissant,mais Ils réussirent à en venir à bout au bout de 4h de combat,ce qui était assez long à cause du combat de Kisame contre le mizukage au début,

Itachi:C'est finalement terminé,nous avons le village de kiri en notre possession.

Itachi regardait les autres membres qui eux était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:14

En rejoignant ces coéquipiers Myukuchi ce demandait pourquoi il avait épargné cette jeune fille,il ce posai des question puis oublia ce moment en arrivant sur les lieux du combat,apparement Itachi en avait terminé avec son adversaire,

Myukuchi:C'est pas trop tôt!

Myukuchi regardait ces amies éssouflé,il ce dit alors que leus adversaires n'était pas n'importe qui,Soudain il avait eu de la compagnie,quelque jounin et ANBU sont venu aidé le mizukage,apparement c'était les dernier de leurs village,

Jounin:Bande de... vous allez le regrettez!!*Suiton Daibakufu no jutsu*

Technique de la grande cataracte. L'utilisateur crée une tornade d'eau horizontale qui fond sur l'ennemi en lui occasionnant des dommages.

ANBU:On va en terminé rapidement pendant qu'ils sont éssouflé! *Suiton Suiryuudan No Jutsu*

Technique du dragon aqueux. L'utilisateur fait apparaitre sur le terrain un immense dragon d'eaux qui s'écrase violemment sur l'ennemi lui occasionnant au passage de nombreux dégâts plus ou moins graves.


Leurs attaques ce dirigeait vers ces Myukuchi et ces coéquipiers,

Myukuchi:Bande de minable! ♦️ Giant ♦️

L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut être comparée au Raikiri.


Les attaques s'entrochoquèrent mais ce fut la technique de Myukuchi qui avait prit le dessus grâce à l'affinité de la foudre qui bat celle de l'eau.

Myukuchi:Voilà,et maintenant qu'est qu'on fait?

Myukuchi attendit la réponse des coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:38

L'équipe médicale arriva au plus vite, ils n'avaient pas pu soigner tout le monde, ils s'approchèrent de Tomiko et la soignèrent. La jeune fille frissona et ouvrit avec faiblesse ses yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, il n'y avait plus qu'une rivière de morts et de sang. Sa seule famille, sa dernière famille, c'était les habitants de ce village, la, elle avait définitivement tout perdu...Pourquoi faire la guerre pour faire des innocents, seulement pour avoir la possession des lieus?! Tomiko n'avait jamais sue qu'est ce qu'il ce passait dans la tête des assassins... Au fond, ils semblaient sympathique, mais à cause d'un seul évènement, c'est le coeur qui est devenu sombre...
Tomiko se mettait à pleurer, puis, elle toussa en crachant un peu plus de sang que d'habitude, le coup que lui avait donné son adversaire était vraiment douloureux. Elle mit une main sur son ventre -la ou elle avait ressu le coups-... Puis, elle remarqua à quelques mètres, Mme Shiro, une vieille femme gentille qui lui donnait conseil quand ça n'allait pas bien, ou elle lui approtait les choses dont elle avait besoin... Elle regarda avec ses yeux rouges les deux médecins.


-M...Mme Shiro...est...?


L'un des deux médecins regarda derrière lui et pour voir la femme.


-Oui, je suis désolé, elle est morte...

Dit-il tristement. Les larmes coulèrent de plus en plus sur le visage de la jeune femme et lui fit cracher du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:12

kisame qui avait la téte dans les nuages et les yeux fermer qui repensait au momen de son enfance avec les sept épéiste et mon conflit avec le mizukage.je réouvrer les yeux t je vit le mizukage au sol et au autres membres qui parlait avec une personne qui m'étais inconnu , je m'approcher d'itachi .

kisame : mince je me reveille trop tard il est mort ? je vais le voir et desoler itachi je repenser a mon enfence jusqu'a que je parte de kiri .

je me tournais et allait voir le mizukage coucher au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:39

Le mizukage était à terre,Myukuchi avait battu quelque shinobi qui étaient venu secourir le Kage,kisame partit voir si le mizukage était mort,

Kisame:Es ce qu'il est mort?

Itachi:Non,mais il va mourir dans peu de temps pour avoir abusé de son chakra.Maintenant que nous avons prit le contrôle de kiri,reposons nous quelque instant en installant les préparatif,le village de kiri deviendra le village officiel de l'akatsuki et des criminels,nous dominerons le monde des shinonbis et vous viendrez avec moi.

Itachi tendait le bras vers le ciel en disant ces quelques mot en refermant tout d'un coup son poing puis en ce dirigeant vers Ruika.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 22 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:44

Myukuchi regardait les autres membres il vit Ruika qui elle n'était pas aussi heureuse que les autres,il comprenait néamoins pourquoi,car Ruika avait aidé Itachi à tué son propre père,Myukuchi ce mit à coté de Kisame et dit:

Myukuchi:Bon je vais cherché un endroit pour me reposé,tu m'acompagne Kisame?

il vit Itachi qui était entrain de remercié Ruika et lui dit:

Myukuchi:Itachi-san,heu vous allez faire quoi du corps?

il attendit la réponse d'Itachi qui lui était un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:20

Itachi était entrain de félicité Ruika pour une fois et lui disait

" Merci Ruika pour tes informations repose toi j'ai besoins de toi pour une autre affaire très importante".

Myukuchi lui posa soudain une question,qui semblait évidente:

"Itachi-san,heu vous allez faire quoi du corps?"

Itachi lui répondit d'un air froid:

"Nous allons ramenez le Mizukage dans la salle des prime nous allons vendre son corps contre beaucoup d'argent qui nous permettra
d'embaucher de nouveaux informateurs."


Il ajouta ensuite:

" Kisame porte le corps et suit moi nous allont l'enfermé dans une salle froide afin qu'il ne pourisse pas quand il sera mort."

Le mizukage avait la bouche gorgé de sang,il avait craché du sang et n'arrivait plus à ce mettre debout ces minutes étant compté Ruika ce dirigeait vers lui larmes aux yeux.

Itachi fit surprit et savait que le mizukage était son père il lui dit:

"Un shinobi ne doit jamais montré ces émotions Ruika tu le sait pourtant très bien."

Les autres membres du groupe s'en allèrent pour annoncé le nouveau chef et soumettre les habitants,Itachi les prévenait:

"Ne leurs faîtes pas de mal annoncer leurs qu'une nouvel ère commence dans le village et qu'un nouveau Kage naîtra."

Les autres membres partèrent donc annoncé la nouvel,les habitants étaient obligé d'obéir par la peur de se faire tuer comme leurs ninjas,
mais ils y en avaient quelques uns qui étaient du coté de l'akatsuki,
ils voulaient qu'il n'y ai plus de Bijuu dans le monde.




Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:19

Ruika se tenait près d'Itachi et elel fut étonné de l'entendre le remercier. Elle regarda son père et alla près de lui ne dissimulant pas sa peine. Elle pleura un peu. Elle entendit Itachi parler et elle le regarda un peu effrayé.

"Fais attention à qui tu vends se corps, je te signale que si il connaisse les techniques du mizukage, ils connaitront mes techniques. Et je ne veux pas être inutile pour toi."

Elle resta à côté d'Itachi le regardant de haut en bas.

"Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur."

Elle baissa la tête et regarda le sol.


hj: desolé de revenir qui mnt XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue40/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:42

Riku marchait depuis trois jours, sans jamais s'arrêter. Il avait obtenu de son ancien Hokage la permission d'aller a Kiri s'offrir a se village. Il tint instinctivement Hoshi en main en voyant l'agitation régnant autour des portes de Kiri no Sato. Il s'exclama a voix haute:

"Mais que ce passe-t-il, bon sang... Qui pourrait attaquer le village de la bru... Il s'interrompit...

"L'Akatsuki!!! Tenez bon, shinobi de la brume... J'arrive..." finit-il d'une voix sombre...

Il savait contrer le Sharingan facilement, même le Byakugan avec ses techniques Suiton, Hyuton et Fuuton.. Non, son Suiton seul rouait lui suffire. Il arriva alors jusqu'aux portes, les gardes visiblement accablés, parfois même saignant... Il saisit d'une mains le visage du shinobi le plus intact, et ce dernier, en voyant le bandeau frontal de konoha au front de Riku, lâcha quelques mots:

"L'a... l'Akatsuki... Elle attaque... Des Uchihas... A l'aide..."

Après ces mots, il perdit la vie... Cela paraissait si simple... sa nuque était brisé, tout de plus normal que de dépérir... Pourtant, la grande faucheuse, invisible et meurtrière, était injuste.. .Avec lui, comme avec Oujo... Oujo... Riku revoyait son corps si tendre, si doux, transpercé de cette lame d'acier froids... Il oublia cette image d'infinie détresse au fond de lui même, et saisit Hoshi entre ses doigts. Il sauta de mur en mur, jusqu'à arriver prêt de la tour du Kage, au milieu du village. L'akatsuki serait-elle a l'intérieur? Surement... Il pénétra dans le bâtiment. Il croisa quelques membres de l'organisation de la Lune Rouge... Ils... Ils n'agissaient donc pas que par binôme??? Il en fut interloqué. Cependant, ils ne portaient pas le corps du mizukage, alors qu'ils auraient pu en tirer gros... Il se câcha tout en dissimulant son chakra dans une salle vide. Il attendit quelques secondes pour s'assurer qu'ils étaient bien partis dans la direction opposée. La salle du Mizukage! Riku détacha son bandeau frontal, et le rangea dans sa sacoche arrière. Il saisit le rouleau qui s'y trouvait dans le même mouvement. Il le déroula, afin de faire apparaitre Asahi, sa seconde arme. il l'empoigna fortement, et commença a marcher doucement. Il était attentif au moindre bruit. Les propres battements de son corps lui paraissait louche. Sa respiration était très lente, et silencieuse. Ainsi, il arriva devant la porte du bureau du Mizukage. Surement qu'Itachi, l'officiel chef de l'Akatsuki, et membre du clan décimé des Uchiha, s'y trouvait. Le faible espace qui se trouvait dans la pièce allait grandement lui servir. En utilisant son Shimobashira, il était ainsi sur de les toucher... Tous les toucher, quelques soit leur nombre! Il concentra son chakra dans le couloir, où la brume s'était infiltré depuis l'ataque, et commença a former quelques aiguilles aqueuses, devenant de glace une demi-seconde après... Bientôt une centaines d'aiguilles de glaces furent créées. Il plaqua son oreille contre la porte. Hum... Il y avait forcément Itachi Uchiha, et une femme, a vu de sa voix. Il s'éloigna de cette porte, et l'éclata avec Asahi. Surpris d'une telle intrusion, tous ceux qui se trouvait dans la pièce se retournèrent vers lui. Et il n'urent pas vraiment le temps de lui parler! Il siffla entre ses dents:

"Crevez, bande de chacals... Shimobashira!"

Sa voix dure et basses parcourue la salle tel un souffle glacé. Il enchaina avec la technique qu'il venait d'annoncer. Il sauta en arrière, utilisant la mythique technique ninja Kinobori afin de se scotcher au plafond par adhésion grâce au chakra, et la centaines de senbons de glace fondirent en direction des déserteur, membre ou non de l'Akatsuki. Ensuite, afin de se préserver du pouvoir du Sharingan, il utilisa la technique de camouflage dans la brume, le Kiri Gakure no Jutsu. L'eau présente se leva tel un brouillard extrêmement épais. Par chance, cette technique allait neutraliser le Sharingan,! En effet, cette brume état composé de chakra, celui de Riku devenait invisible dans la masse d'énergie. Maintenant, il était invisible a ses adversaires, qui forcément allait s'abstenir de parler, ou d'attaquer, selon la logique de Riku. En parlant, certes, ils sauront où ne pas attaqué, mais Riku, lui saura où les attaquer. Et en attaquant, ils plus de chances de frapper leur compagnons que Riku lui même. En effet, l'"Étoile" pouvait frapper tout le monde sans se frotter au risque de toucher un alliée, n'en ayant aucun. Sur ce, il saisit Hoshi, toujours attaché dans son dos, et Asahi dans son autre main. Dans le prolongement de son bras droit se trouvait un véritable Katana, et dans l'autre une masse capable de véritable désastre sur un corps lors d'un coup de plein fouet. Cependant, il n'attaqua pas, il reculla même, afin de préparer une nouvelle technique. Il tourna a un couloir, ainsi protéger d'éventuelle représailles des déserteurs. Et pour finir, il saisit quatre shirukens, et y attacha des parchemins explosifs. Avant de disparaitre de leur porté en ligne droite, il les lança en direction du bureau ravagé du Kage. Trois se plantèrent au niveau de la porte, comme prévue. l'autre pénétra dans la salle... Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:59

[hors rp:on étaient sur le toit]

I
tachi avait entendu Ruika qui était entrain de s'exsuser pour le peu
qu'elle avait fait lors de l'attaque,

"Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur."

Itachi ce retourna et lui dit:

"Je ne t'en veux pas,tu as fait du mieux que tu pouvais,mais j'espère que la prochaine fois tu fera mieux."

P
uis ce mit à avancé puis sautai le toit pour atterrir sur terre,
Kisame prit le corps et rejoignit Itachi,
Ruika ce sentait gêné et prévenais Itachi du haut du toit:

"Fais attention à qui tu vends se corps, je te signale que si il connaisse les techniques du mizukage, ils connaitront mes techniques. Et je ne veux pas être inutile pour toi."


I
tachi lui répondit:

"Ne t'en fais pas je sais ce que je fait."

Itachi et Kisame ce dirigeaient donc vers le centre ville du village pour
faire parlé les ninjas medecin de l'emplacement des chambres
froides,quand soudains il vit de la brume s'éendre,elle sortait du
bureau
du mizukage,il dit à Kisame:

"Quelqu'un essayai de nous prendre par surprise,mais il ne sait pas que
nous sommes sortit du toit,il ne reste que Ruika,très bien je lui
laisse s'en occuper elle saura quoi faire."


Kisame et Itachi marchait vers le centre ville et vit un ninjas medecin
qui était entrin de soigné des ANBU,il demandai au ninjas medecin en
lui mettant un kunai sous la gorge:



"Ou ce trouve les chambres froides?"



Le ninjas medecin apeuré lui répondit:

"Je.. ne me faite pas de mal par pitié!"


Itachi lui répéta une seconde fois cette fois-ci avec son sharingan:

"Hallucination"

Technique
permettant de perturber l'ennemi lui faisant croire a des hallucination
de toute sorte, cette technique ne marche que sur les ninja inférieur
ou égale a votre niveau, ne marche pas sur les expert en genjutsu.5pc

Le ninjas médecins commençait à crié et à lui dire ou était les
chambres froides:

"Allez dans la maison à coté de la tour du mizukage,c'est la bas que ce trouve les salles que vous recherchiez."


Puis il s'évanouit,Itachi et Kisame firent demi-tour vers la maison juste à coté de la tour du mizukage,Itachi observait la salle au loin il vit un piège très astucieux,il vit Ruika et lui dit:

"Saute du toit Ruika."

Celle-ci n'avait rien remarqué elle allait ce faire avoir par surprise,
Itachi effectua des signe avant d'envoyer son jutsu à l'interieur de la tour,

"Très bien Kisame vien avec moi et moi j'irai à l'interieur."

Il y avait 2 Itachi,1 qui allait dans la chambre avec kisame et l'autre qui allait monter les escaliers de la tour.

Arrivé dans les chambres froides,
Itachi ouvrit le tiroirs gelé,
le mizukage avait alors dit ses dernières paroles:


"Allez.. au diables bandes...d'enfoiré,
je vous maudirait jusqu'à la fin..(tousse)de vos jours."

Kisame souria et dit:

"Adieu misérable rivale!"

Il lui mit un coup de poing dans le ventre et l'acrocha
dans la chambre froides.

L'autre Itachi lui avait remarqué un jeune garçon qui était caché au bout du couloir il n'avait pas encore remarqué sa présence,
a brume de tout à l'heure avait disparut,
il l'avait sûrement améliorer,il entendit sa voix:

"Crevez, bande de chacals... Shimobashira!"

Le jeune shinobi fit quelque saut en arrière,
il avait préparé un plan très intelligent,
mais malheuresement pour lui
Itachi avait vu claire
dans son jeu.

Apparement le jeune shinobi c'était trompé et avait entendu
Itachi parler avec Ruika au moment ou il avait sauté du toit,
le jeune shinobi vit Itachi il était surprit de le
voire ici et non dans la salle du mizukage,
son plan était préparé à la perfection,
Le jeune shinobi souria il savait qu'tachi
aurai eu du mal avec son sharingan grâce la brume
qu'il avait crée.

Itachi avançai vers celui ci qui était entrain de courir sur une ligne droite,il s'arrêta et tenta de l'attaquer de front
car il savait qu'Itachi aurai eu du mal à le voir,

au moment ou il était assez proche pour lui assigner une
attaque,Itachi lui dit quelques mots:

"Tu es tombé dans mon piège"

Le jeune shinobi fut surprit et ne savait pas de quoi il voulais parler,

"Bakuretsu Kage Bunshin"

L'utilisateur crée un clone d'ombre qui explose
au bout d'un certain temps.

Une explosion s'en suivi tout prêt du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Myukuchi était descendu du toit lui aussi avec Hachibi,il partaient ce reposé,Myukuchi lui partait faire une sieste en voyant que tous les villageois était mort de peur,

Myukuchi:Eh vous dégagez d'ici j'ai envie de dormir.

LEs villageois assoifé par la peur courait et rentraient dans leur maison,après 2h de sieste Myukuchi avait retrouvé pratiquement toutes ces forces il le devait aussi au chakra de la jeune kunoichi à qui il avait absorbé le chakra.

Myukuchi:Bien,je vais me taper un bon petit resto ensuite j'irai rejoindre Miruke pour voir ce qu'il fait.

Myukuchi partait dans le centre ville et mangeait à sa faime en payant biensûr,c'était plutôy étonnant,il y avait des villageois qui n'était pas contre l'akatsuki,évidemant c'était eux aussi des criminels,Myukuchi ce mit à leurs parlé tout en buvant un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:06

Ruika qui était toujours sur le toit avait écouté se qu'Itachi lui avait dit. Elle resta là, les regardant s'éloigné. Elle fini par voir un brouillar se lever, elle se retourna et ele entendit que très vaguement la voix d'Itachi. Elle regarda autour d'elle. Enfin, elle ne vit rien ou plutot, presque rien. Ruika resta immobile dissimulant le peu de chakra qui lui restait. Elle écouta la conversation qu'Itachi avec cet inconnu, enfin, si on pouvait appeler cela une conversation. La jeune kunoichi resta silencieuse elle fini par parler peu de tmps après l'explosion.

"Merci Itachi, c'est bon, je m'en charge."

Elle se déplaca assez rapidement et elle composa quelques signes.

"Yobidasu"

Ruika ne pouvait peut être pas le reperr mais le petit renard polaire, lui, il pouvait le reperer et facilement, il avait beau dissimulié son chakra, il restait son odeur. La jeune nuke nin n'avait plus cas suivre son renard pour le repérer. Ruika prit son katana et elle couru derrière son renard polaire se dirigeant vers le jeune inconnu. Elle courrait sans faire de bruit et la quantité de chakra qu'elle avait toujours été assez basse mais elle en avait encore assez pour un dernier combat ici. La kunoichi fini par se retrouvé à quelque mètre du garçon et elle sauta en l'air. Elle se retrouva au dessus de lui le katana dans ses main et elle attéri juste devant lui lui assenant des coups avec son arme blanche. Sur ce temps là, son renard polaire partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue40/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45

L'explosion... Elle aurait du l'emporter, non? Et bah, oui, il aurait du y perde un peu de sang, peu être un membre, mais juste un coup mineur au niveau du dos cependant... Pourquoi? Son seul reflex de se placer plus favorablement dans un combat a mi distance! En effet, dès qu'il perçut cette ombre prêt de lui, il avait agit au tac au tac. Il avait sauté et exécuté en direction de cette forme humanoïde son Kaihodan. Ainsi projeter, ce fut la perte de beaucoup d'énergie qu'il avait éviter. Quelques mots furent prononcés, sans qu'il puissent déterminé leur source ainsi que leur signification. Il eut la bonne intuition en utilisant le Bushin classique. Ainsi, il put reculer d'une dizaine de pas, laissant en première ligne cette copie de lui-même. Une pro en Kenjutsu, visiblement... Son maniement du Katana était magnifique, si on pouvait comparer l'art du combat a l'art de la beauté. Ainsi éloigner de ses cibles, une pensée envahie son esprit...

*Il ne savent que taper ou quoi? Tant que j'userai de stratégie, de prudence et de ruse, en théorie, il se pourrai que j'arrive a en défaire quelques uns... M'enfin, j'ai le droit de frapper? Alors que le combat commence...*

Le jeune gennin faisait face, à l'instant même, a il ne savait combien de déserteurs. Allait-il mourir si tel était son destin... Il devait espérer des renforts, le plus vite possible. Alors que la brume épaisse qu'il avait provoqué humidifiait tout le couloirs, il eu une idée qui pourrai amener son ennemie a sa perte... Elle combattait au corps a corps? Et bah, elle est tombé sur le mauvais adversaire! En effet, Riku était un pro du combat a mi distance! Alors que son clone combattait tant bien que mal a l'aide de deux Mizuken, sabre aqueux, Riku, lui, préparait sa prochaine attaque. Avec un peu de chance, cette jeune demoiselle qui attaquait puissamment son clone pourrait-qui sait?- devenir une puissante alliée. Il joignit ses mains, et commença a parler:

"Désolé pour toi, mais tu es mal tombé..."

Son clone disparut. L'"Étoile" malaxa son chakra dans tout son corps. Son ennemi devait s'être aperçut de la supercherie. En théorie, en devrait être en train de se rapprocher de Riku. Il susurra quelques dernières phrases:

"Tu avais l'occasion de fuir... Tant pis. Je suis professionnaliser dans le combat a distance, alors tu es mal tombé... Ton maniement du Tachi est admirable, alors je te pose cette question comme, peut être, ton salut et une nouvelle vie... Quitte l'Akatsuki, romps tout lien avec cette organisation... Et revient sur le bon chemin... Dans l'idéal, je ne veux pas te tuer... Mais saches que je le ferai si nécessaire... Haryuu Mouko! La destruction du Tigre de Glace!"

Cette technique ne devrait pas la tuer. Surement sera-t-elle touché par l'attaque, et au pire, elle serai gravement sonnée. Peut Et ainsi, seul son repentir pourrait l'amener a survivre, si elle sombrait dans l'inconscience... Un repentir solennel, franc... Le tigre créer a partir de la glace dans le bureau et l'eau présente était a deux centimètres a peine du visage de Riku. Soudain, il fondit dans le couloir fin... Trop fin pour échapper a sa masse colossal et a son volume élevé. Si elle avait de la chance, et beaucoup de talent, elle pourrai s'enfuir assez rapidement pour éviter l'assaut... Mais même pour Riku, cela semblait presque impossible... Quoi que... Sans connaitre ses techniques, il ne pouvait prédire la fin de l'affrontement...

[post balcé, désolé T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:53

Itachi et Kisame ressortaient des chambres froides,
Itachi qui était fatigué dit à Kisame:

"Bon j'y vais Kisame,tu peut aller te reposer toi aussi,
ont laisse ceux qui n'ont pas beaucoup combattu s'occuper du reste."

Itachi s'éclipsa et apparut devant un hôtel,
il prit une chambre et ce reposait,
il avait placé des barrières de chakra afin que
personne ne puisse le déranger,
sa mission était finit,il pensait à l'avenir,
son sharingan désactiver il ce mit à dormir
pour reprendre des forces.

[hors rp:Je ne suis plus la personne ne peut me retrouver jusqu'à
ce que je me réveille.]



Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:32

Ruika se battait contre un clone à queue. Elle l'avait remarquer mais elle continuait de faire semblant de n'avoir rien vu. Elle était sur ses gardes. Son véritable ennemi pouvait venir de n'importe ou et la jeune kunoichi ignorait tout de lui. Elle savait que si elle utilisait une technique héréditaire, celui-ci connaitrais directement la plus part de ces techniques mais il ne saurait pas vraiment comment les évité normalement. Elle baissa la tête après avoir donné un coup fatal au clone qui disparu dans une flaque d'eau. Elle remit son katana dans son étui et elle resta immobile. Elle l'écouta parler. Un sourrire sadique se dessina sur ses lèvre. Rioko venait de prendre possession du corps. Le combat allais réellement devenir serieux maintenant. Rioko entendit la voix de son adversaire. Elle l'écouta puis elle rigola un peu.

"Justement, ca m'arrange la distance... Merci pour ce complment espérons pour toi que se ne sera pas le dernier que tu feras. Et jamais je ne romprait le peu de lien que j'ai avec l'akatsuki. Chacun a son chemin à suivre, je ne veux pas suivre le même que ceux qui ne savent pas prendre de decision eux même. Je me battrais jusqu'a mon dernier souffle si il le faut, je tiens a suivre ma voie, cele que je me suis destiné et non qu'un gars comme toi aurais décidé pour moi."

Rioko avait parlé d'une voix monotone avec par moment un peu d'agressivité. En entendant son adversaire cité le nom de sa technique. Rioko fouilla dans son étui à shuriken, elle mettait bien plus que des shuriken la dedans. Elle en sortit une pillulle et elle l'ingurgita rapidement. Les effets de la pillulle furent immédiat. La jeune kuènoichi récupera son chakra et elle composa des signe en s'éloigant assez de ninja de Kiri.

"kabe koori"

Un mur de glace de plusieur centimètre d'epaisseur blocqua le passage entre elle et le tigre de galce. Rioko recula et elle regarda le mur se tenant devant elle. La brume était toujours aussi dense et elle composa une autre serie de signe.

"Fini de joué."

"Datsurou yuki"


Rioko regarda les fin flocons de neige tout blanc commencé à tomber partout, dans tout le couloir passant en travers du mur pourtant quasi indéstructible. Le mur se tenait toujours devant elle. Rioko composa une autre serie de signe. En prononcant silencieusement le nom de l'attaque, ainsi, il ne remarqurait rien enfin a par si il pouvait différencier des flocos blanc a des flocons blancs, ce qui était impossible logiquement.

"Fubuki"

Des autres flocons blancs apparurent se melant au autres refroidissant petit à petit la température de la pièce et du corps de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue40/200Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 4 Left_bar_bleue3/300Attaque de Kiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/300)

Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:23

*Une pro en Hyuton? Mais c'est parfait dit moi... Avec le temps, j'ai eu assez, plus que assez, d'entrainement pour lutter contre le froid... Je connais bien cela, ne pense pas m'avoir ainsi... Soit... * pensa le jeune Riku.

Il enchaina quelques signes et savait comment l'avoir... Dans de si petit couloir, rien ne valait quelques choses dénromes... De gros aussi, pour briser ce mur de glace... Une baleine de glace! D'une voix simple, même douce si on cherchait tout au fond, il lança:

"Soit, reste criminel... Qui t'as dit que j'obéirais yeux fermés a mon pays, au fait? jamais je n'oublierai qui je suis avant de faire ce que je veux faire... Soit, si je dois recevoir des ordres, je les accepterai sans quoi je leur rends ce qu'il me mettent sur le dos... Je reste libre malgré le fait que j'appartiens a mon village. Toi, tu es enchainé par les autres... Tu n'as pas de chef? Certes, mais ce sont les ninjas, les oi'nin qui te poursuivront qui t'entraveront... Réfléchit bien, peut être sera-t-il temps! Maintenant... Itsukaku Hakuege... finit-il d'une vois inaudible pour la désetrice...

Quasiment instantanément, une immense baleine fut créé de l'humidité présente dans les environs. Le toit, au dessus du quel elle a été créée s'effondra. Riku fuit, alors instantanément. Il quitta le couloir, marchant vers le bureau. Non, courant vers le bureau... Il sauta a travers la fenêtre, afin de continuer a vivre sans être littéralement écrabouillé. Il tomba sur le dos avant de rouler et de se réceptionner totalement. Il se releva sur le toit d'une taverne vidée d'occupant. Il se retourna vers le bâtiment colossale du Mizukage... Un simple "pardon" se fit entendre. Il ne voulait pas en arriver là... L'énorme baleine de glace faisait chavirer la tour. Elle ne s'écroula pas, heureusement. Riku ne voulait pas mettre la vie que quelconque inconnu en danger. Il n'était pas entraver par le choix des Kages, non non! Au pire, il pourrai devenir déserteur que rien ne changerai en lui! Il s'interdisait de réduire des vies a néants, juste ça... Il avait effectivement trop souffert pour détruire d'autre vie... Détruire une seule vie enchaînait la destruction de beaucoup d'eautre personnes... Il le savait, et ne voulait pas que cela arrive... Pas a cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» Mission d'espionnage à Kiri
» Mission pour kiri
» kage de kiri ou suna
» Nouvelle attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers: