Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Nouvelle attaque   Nouvelle attaque Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:52

Asuma durant le chemin en direction du restaurant. Asuma donna a Ainé ses instructions en donnant 5 parchemins explosifs:

- Va mettre ca dans la reserve et fait out exploser. Après reviens me retrouver ici. Je t'y attendrai!

Asuma lui faisa un clein d'oeil en pensant:

* C'est le moment de vérité!*

Asuma alla sur le toi afin de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue80/200Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue5/300Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (5/300)

Nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque   Nouvelle attaque Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:27

Ruika avait suivit Asuma sans rien dire, ils arrivèrent dans Kiri. Elle l'écouta parler. Elle le regarda et elle saisit les parchemins explosifs que Asuma lui tendait. Elle n'avait pas hésité une séconde. Elle rentra dans la réserve discraitement et elle composa quelque signe. Son renard polaire apparu et elle lui donna une lettre à allez remettre à Itachi. Celui-ci partit sans être vu par Asuma, il était tellement petit qu'il passait inaperçu et il se cachait derrière les gens de façon à se que Asuma ne puisse le voir. Elle posa les parchemins à des endroit différents pour faire plus de dégàts. Elle sortit de la pièce et elle alla sur le toit rejoindre Asuma. A peine fut-elle arrivée sur le toit qu'elle entendit l'explosion qu'elle avait crée sous les ordres de Asuma.

"Ca vous va comme preuve cela??"

Ruika le regarda dans les yeux. Elle avait également ordonné à son renard polaire de rester au près de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue12/200Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue32/300Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (32/300)

Nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque   Nouvelle attaque Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:23

Myukuchi était arriver devant le restaurant qui avait explosé avec des Jonin et ANBU,
il vu Ruika qui regardai un mec barbu avec un signe des 12 ninjas gardiens,il s'était dit que si il le tuait après l'avoir capturé il empocherai une grosse prime d'argent,
il sauta sur le toit et dit:

Myukuchi:Qu'est ce que?!Toi je vais te regler ton compte allez s'y les gars capturer moi ce mec!!
Les ninjas couraient vers le mec barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque   Nouvelle attaque Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:38

Asuma après avoir envoyé Mia attendit assis sur le toit et afin de parer a une éventuelle traitrise, Asuma executa une technique de faible rang mais sufisant pour tromper quelqu'un. Ainé revenna et disa au clone juste en meme temps que l'explosion:

- Ca vous va comme preuve cela?

Asuma était un peu plus loin se demandant si tout vas bien. Le clone se fit alors interrepeller par des anbus et un membre de l'akatsuki, surement sans arme et sans vetements de rechange dut aux autres. Le clone lancea alors un shuriken fuma volé lors de la premiere attaque.

Spoiler:
Nouvelle attaque Animation29oo9tn


Le shuriken tua trois homme. Le clone ne pouvant pas plus resister se laissa attraper et remarqua que personne n'attaquait Ainé car les ordres était uniquement pour lui. Le clone comprit qu'il vait été trahit et disa:

- Je te remercie... du baiser... mais pas de ce que tu viens de faire... me vendre...

Le clone se dissipa dans un nuage de fumée. Les informations arriverent a Asuma qui en pensant partit de nouveau dans la foret:

* J'ai été trahit...*

Une fois hors de porté, Asuma fuma une cigarette afin de reflechir pour la suite.

PS: JE suis plus la^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue80/200Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue5/300Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (5/300)

Nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque   Nouvelle attaque Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:49

Ruika se tenait près d'un clone et elle ne dit rien. Elle vit alors Myukuchi arrivée, elle le regarda méchament. La jeune fille recula. Après que le clone ai disparu, elle regarda encore Myukuchi agressivement.

"Tu diras à Itachi que si il me cherche, il a cas venir lui même, je ne reviendrais pas tant que je n'aurais pas trouvé la repère des rebels et dit lui aussi de ne plus agir."


Elle le regarda puis elle parti assez rapidement par le même chemin que Asuma.

"Jespère que maintenant, il pourra encomre me faire confiance. Merci beaucoup Myukuchi. J'aime pas quand le travail est baclé mais là, il est vraiment baclée."

Elle avait dit ca quand elle se tenait encore sur le même toit que Myukuchi. Ruika fini par arrivée dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue12/200Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Nouvelle attaque Left_bar_bleue32/300Nouvelle attaque Empty_bar_bleue  (32/300)

Nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque   Nouvelle attaque Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:13

Myukuchi regardait les ANBU qu'il avai envoiyé ce faire déchicter,il couru derrière le me barbu mais Ruika l'en empecha et le regardai méchamment e lui disanttout ce qu'elleavait sur le coeur:

Ruika:"Tu diras à Itachi que si il me cherche, il a cas venir lui même, je ne reviendrais pas tant que je n'aurais pas trouvé la repère des rebels et dit lui aussi de ne plus agir."

Myukuchi:Calme toi un peu n'oublie pas à qui tu t'adresse.je vais alle prévenir Itachi-san.

Myukuchi partai vers la tour akatsuk pour prévenir Itachi e ce qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque   Nouvelle attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» Attaque de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: les restaurants-
Sauter vers: