Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Attaque de Kiri

Aller en bas 
+6
Myukuchi Takarachi
Ruika Kestuki
Miruke Nintai
Jesse Rivers
Itachi Uchiha
Madara Uchiha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

le mizukage m'avé attaquait par derriere mais j'en avait profité pour faire suiton clone aques suivit de suiton vortex aqueus , je me retournait pour suivre ma techniques vortex aqueus ainsi que mes clones pour l'attaquait avec mon épées .

kisame : eh bien je vois que tu n'a pas rouillé depuis tout se temps

je l'attaquait sans répit jusqu'au moment ou je sauta en arrirére pour faire suiton dragon aqueus ,le vortex allait s'élançait a la poursuite du mizukage car il faut qu'il se forme et aprés il attaque , ainsi que le dragon aqueus en plus de mes clones qui l'aataquait le mizukage allait étre pris par au moins une des trois techniques .

kisame :tien prend toi sa !

je regardait les techniques ainsi que le mizukage pourchassez.puis je regardais itachi qui restait calme et qui essayé de trouvé le point faible au mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33



Le mizukage,fut poursuivit par 3 techniques de Kisame,Il avait du mal à les esquivé,il réussi notamment à en évité 2 à part le dragon aqueux qui ce dirigea vers lui par derrière il le vit au dernier moment et le découpa grâce à son épée de glace.

Mizukage:Pff tu es toujours aussi imprévisible Kisame,mais voit tu depuis la dernière fois j'ai améliorer mes techniques à une puissance extrême,mais je vais faire durer le plaisir et laisser mes atouts pour plus tard.

Kisame apparut derrière lui et lui lança Samehada vers son cou,le mizukage brandi son épée et renvoyai l'attaque,le clone aqueux de kisame disparut.

Itachi analysant le combat,savait tout ce dont était capable le mizukage grâce son sharingan il vu son pouvoir héréditaire.

Kisame crée d'autre clone aqueux pour ce débarrasser du mizukage,mais cela n'eut aucun effet sur lui,il les découpaient en morceau grâce à son épée de glace.Soudain il disparut tout d'un coup,Kisame ne savait pas ou il était criait:

Kisame:Eh ou te cache tu!!Tu as peur!!


Itachi prévenait Kisame de l'attaque:

"Kisame derrière toi!"

Kisame a peine retourné qu'il lui fit une coupure sur le visage,Kisame fit un grand saut en arrière,mais le mizukage réapparut derrière lui et lui donna un coup de pied,Kisame fut projeté en l'air,le mizukage effectuai quelque signe et téléporta derrière Kisame en plein air.


Mizukage:Tu es trop lent Kisame!

Le mizukage donnai un coup d'épée à Kisame,mais Kisame ce protégeai grâce à son épée,il atterrirent tous 2 au sol quand soudain Kisame fut emprisonné part une sorte de liquide visqueux.

Kisame:Qu'est ce que?!!


Mizukage:"Mizuame Nabara No Jutsu" Tu es tombé dans mon piège Kisame,tu ne pourra pas t'en sortir croit moi il pratiquement impossible d'échapper à cette technique.

Kisame était prisonnier de cette attaque et était inoffensif, il ne pouvait ni attaqué,ni ce défendre.

Le mizukage fit 1 grand saut en arrière puis ce dirigea vers Kisame à une vitesse hallucinante en brandissant son épée,Kisame ce forçai et utilisai toute sa force pour ce sortir de là mais en vain.

Mizukage:C'est la fin Hoshigaki Kisame!

Au dernier moment Kisame réussi à ce sortir de cet technique grâce à sa force herculéenne et réussi à évité le coup de sabre d'une extrême justesse.

Kisame:(essoufflée)c'était moins une.

mizukage:Incroyable je n'en attendais pas moins du célèbre monstre de kiri,ta force est impressionnante.

Itachi restait calme et regardait ce combat en analysant le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

Asuma après avoir désparut de la nature décidda d'aller a Kiri. Sur le chemin, il vit une femme ui prévena:

- Parté! Des hommes dangereux s'en prennent a notre Kage

Asuma n'ayant pas envi de fuir une fois de plus alla sur un toit au dessus de la zone de combat et camouflé de tous regarda. Tout de suite, il reconnu les célèbres membres de l'akatsuki grace a leur manteau noir et les nuages rouges. En regardant d'un peu plus prêt, il reconnu Kisame et Itachi. Il se disa alors:

* Je dois prendre une décision!*

Asuma ne réflechissa pas plus et sauta au dessus de Myukuchi et lui coupa son manteau.

Kazeken
(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana</a> normal)
Attaque de Kiri - Page 2 Kazeken1op3bn
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour


Asuma grimmacea en disant:

- J'ai raté ta tête. Je me présente, je suis Asuma et toi?

Asuma se metta alors en garde en pensant:

* Combien de temps vais je tenir?*
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:04

Le manteau de Myukuchi fut déchiré,Myukuchi regardeai le mec qui ce résentai d'un air étonée puis souria en lui disant:

Myukuchi:(En enlevant son manteau)Myukuchi Takarachi,ton futur assassin.

Myukuchi jetta son manteau par terre,son humeur changea sa peau devenai sombre il ce téléporta derrière Asuma en lui donnant un coup de poing surpuissant.

Myukuchi:*Kurogane Karada - corps de fer*

Asuma eu du mal à ce relevé et essuya le sang qu'il y avait sur sa bouche.

Myukuchi:Je vais bien m'amusé avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:12

Asuma ne voulant pas recevoir d'autre coup analysa sa force:

* Il est pas si rapide que ca! Mais il tappe fort...*

Asuma prenna alors le sang qui provennait de lui et fit venir Enma. Il disa alors:

- Nous verrons bien! Moi je suis Asuma!

Spoiler:


Asuma force son adversaire a se battre au corps a corps avec Enma en baton.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

je regardait itachi qui analyser tout , puis je regardait vers le mizukage


kisame : bon passon au chose sérieuse tu me rend furax la , tu ma traité de lent tu vas voir quand je suis rapide

je fit des signes de mains a une vitesse trés trés rapide , je fit suiton vagues torrentielle et suiton courant éclatant . Les deux techniques c'étais ajouté l'eau formé une immense vague , on voyait le courant dans l'eau se que l'on ne voit jamais .la vague prenez presque tout l'espace de la bulle de glace du mizukage .

kisame : je savais que tu allait nous enfermé a moi et itachi , je te réservait les technique fusionné que je n'utilise jamais car elle sont trop puissante mais je vais les utilisé sur toi la techniques avec laquelle je me suis entrainer pour te la flanquer un jour . Tu ne poura pas l'esquiver entiérement car cette technique et trop puissante et trop rapides tu va étres touché peut-étre pas complétement mais tu va étre touché et tu va étre blesser .


la vague énorme et qui bougé avec une rapidité immense allait frappait , je regardait itachi qui allait étre touché aussi car il n'étais pas au bon endroit .


kisame : itachi bouge toi de la vite !!!!!

je rajoutez de l'eau a cete technique pour quelle soit a sa forme finale
Attaque de Kiri - Page 2 Kisame_04(81)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:31

Kisame avait crée une gigantesque vague d'eau,cette attaque devait être vraiment très puissante,Itachi regardait la vague d'eau ce dirigée vers lui et le mizukage,Itachi sautai dans les airs,le mizukage lui restait surplace il jeta son épée en l'air et effectua des signe à une vitesse hallucinante.

Itachi:...Il ne va pas réussir à l'éviter.A moins que...


Mizukage:Daibakufu HyouShou (Souffle de glace)

Le mizukage souffla une vaste couche de glace toute l'eau que Kisame avait produit fut gelée par l'attaque du mizukage,

Mizukage:(Essouflée)Si je n'aurai pas fait sa je ne sait pas si je serait en vie à l'heure qu'il est.Je t'ai sous estimé,mais sa ne ce reproduira plus.


Itachi atterrissait au coté de Kisame sur le sol glissant et brillant d'une blancheur inné,Kisame commençait à s'énerver,Itachi lui dit:

"Kisame Fait attention à la neiges souvient toi de ce que je viens de te dire."


Le mizukage rattrapa son épée qui était en l'air et regardait Kisame d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

Le ninjas avait invoqué un singe bizarre qui parlait,ma vitesse chuta considérablement avec le corp de fer alors je l'annula,il me mit un coup de baton extrèmement puissant je fit propulsé par la fenêtre et tomba par terre.

Myukuchi:Qu'est ce que c'est que ce baton!!!

Il revenait vers moi avec ce batôn je solidifia mon corps avec le corp de fer et la je pouvai rivaliser avec ce baton magique,je reculai en faisant quelque saut en arrière puis effectuant des signe je le vit entrain de courir vers moi,

Myukuchi:* Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)*

Le mec ce prit l'attaque au moment ou il allait me donner un coup de baton,il fut propulser quelque mêtre en avant avec quelque brulûre qui avai l'air assez douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:47

Asuma donna un coup violant a son adversaire qui vola mais ce dernier bien décider de gagner utilisa une technique katon que lui même possaide. Malgré tout, il n'eu pas le temps de l'esquiver et sentit la douleur de la brulure. Asuma se releva et fit allonger son baton qui fit tomber Takarachi sur le sol. Asuma fit alors:

Katon Haisekish
(souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... )
Attaque de Kiri - Page 2 Katon_-_Haisekisho
Coût chakra: 100 PC


Asuma souria sachant que son adversaire est plein centre de ce soufle et n'aura pas le choix de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:06

je regardait ma vague gelée puis je lança mon épée dessus pour tout briser en plus je fit suiton onde liquides explosives pour que la bulle de glace soit remplis d'eau . l'eau envahissait la glace , je me sentai un peu mieux car l'eau et mon élément que je maitrise super bien.

kisame : maintenant tu va payer , car tu as tuez quatres des épeistes deja .

je courut vers le mizukage et je lui donnais un coup vers le haut pour qu'il pare mais qu'il aille dans l'eau grace a ma force herculéenne , je fit suiton requins aqueus , je fit 3 requins aqueus car je ne voulais pas faire ma technique la plus forte maintenant . Penadant se temps j'enlevais la moitié de la bande qui était sur sahameda mon épées surnommé peau de requins car elle absorbe le chakra et elle déchicte la peau des adversaire .

kisame : itachi attend un peu avant d'intervenir la me sens bien .


les trois requins d'eau allait attaquait le mizukage , je regardait le spectacle ainsi que itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:31

Kisame repartait à l'assaut et attaquait le mizukage avec ces requin aqueux,le Mizukage brandit son épée et attaquait les requins aqueux,il en élimina 2 et fit touché par le troisième dans la jambe il lui planta son épée dans la machoir et en avait terminé avec eux.

Mizukage:Tu crois vraiment que c'est ces requin qui vont m'arrêter.

Itachi dit à Kisame:

"Kisame...attaque le au corps à corps il à l'air d'avoir une blessure il sera moins agile que tout à l'heure."

Le mizukage sortit un bandage et l'attacha à sa jambe blessé,il ce concentra et dit:

Mizukage:La prochaine attaque sera la dernière!!!


Itachi et kisame restèrent sur leur gardes,mais Kisame couru vers le mizukage en brandissant Samehada.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

Asuma avait envoyé une technique Myukuchi pratiquement impossible à évité,Myukuchi effectuai des signes et fit:

Myukuchi:* Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur*

Le vent fit disparaitre la fumée et en même temps toucha Asume en lui déchictant la peau,Myukuchi repri son souffle et lui dit:

Myukuchi:Tu es plutôt fort,mais voit-tu je vais en finir avec toi!

Myukuchi:*Doton, Doryuu Taiga*(Rivière de boue)

Asuma fit emprisoner sur le sol glissant de la boue,puis Myukuchi enchaîna avec une technique redoutable.
Myukuchi:C'est la fin!! *Doryuu Taiga (Dragon de boue)*

Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", L'on créer un énorme dragon de boue, à partir de la rivière créer précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages,Asuma ne pouvait l'esquiver.

Myukuchi lui admirait sa technique qu'il avait effectuée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:04

je l'attaquait au corps a corps , si je le touché avec sahameda il serait encore plus blessais car j'avais enlevais la moitié du bandage de mon épée.

kisame : sa va mal tourné pour toi

je fit un bon en arriére , je lança mon épée et enchaina avec suiton la grande catharacte , puis je regardais itachi qui m'observais en méme temps que le mizukage , a mon avis il ne pensé pas que je soit aussi fort mais maintenant il le saura. le mizukage evita mon épée qui revenais vers moi puis le mizukage evitais ma technique mais je surgit des airs pour lui donner un grand coup d'épée .

kisame : je vais te tuez , itachi n'intervient pas dans se combat a parts si sa tourne mal pour moi

je forcais avec mon épée sur l'épée du mizukage avec ma force herculéenne je forcais le mizukage a se rabaisser devant moi mais il allait contrer .


Dernière édition par kisame le Dim 14 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:10

Asuma ayant prévu que le membre de l'akatsuki contre son attaquue avait fait un clone qui se prit l'attaque katon et doton. A la fin, il se retrouva détruit. Asuma proffita qu'il relache son attention afin d'executer une techniuqe katon puissante:

Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Attaque de Kiri - Page 2 Katonkaryuudan9es1ch
Coût de chakra: 250PC


Le dragon arriva droit dans l'angle mort de son adversaire rendant son attaque impossible a éviter. Asuma savait de plus que ce n'est pas un clone pour l'avoir observé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:30

Kisame semblait avoir prit le dessus sur le mizukage,la force de Kisame forçait le mizukage à s'accroupir,le mizukage regardait Kisame et souriait en lui disant:

Mizukage:J'ai bien fait de t'attirer au corps à corps, Admire une de mes tchnique les plus puissantes!!


Kisame forçait toujours sur son ennemie ne lui laissant aucun répit,le mizukage regardait le ciel et fit un jutsu extrêmement dangereux,Itachi regardait Kisame et fronça les sourcils en signe d'inquiétude,

Mizukage:Va au diable!!!"kouki: (parfum /flagrance)"

Un parfum sortit de la bouche du mizukage,Itachi appela Kisame en criant.

Itachi:Kisame!Ne respire pas cet odeur!

Kisame entendi Itachi et bloqua sa respiration.

Itachi:(Dans sa tête)Si Kisame respire ce parfum s'en sera finit de lui.


Le parfum émanai de plus en plus de sa bouche elle avait entouré Kisame qui était à bout de souffle,le mizukage lui donna un coup de pied dans le visage puis le balayai en brandissant son épée et en essayant de le planté avec,Kisame était en mauvaise posture,le kisame ne pouvait pas tenir 1 seconde de plus sans respirer.

Mizukage: Allez sent cet odeur,je vais te dire ce qui ce passerai si tu inspire ne serai ce qu'un tout petit peu de cet odeur,elle envoûte l'adversaire lui faisant perdre tout esprit de combativité. L'effet dure environs une bonne heure. Au moment ou kisame allait respiré cette odeur une boule de feu arrivait tout droit vers le mizukage,

"Kâton : "Goukakyuu no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême)"

Le mizukage l'avait vu venir il relâchait Kisame et effectuai des signes,

Mizukage:Suiton (La barrière d'eau)

Un explosion de fumée s'en suivi,l'odeur avait disparut et Kisame était essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:43

Myukuchi sentit une chaleur qui approchai de lui il ce retournai et vit un dragon de feu ce dirigeant vers lui il transpirai et avait la bouche pleine l'attaque arrivait vers lui,

Myukuchi:* Doryūheki (Mur de boue)
L'utilisateur crache dehors un jet de la boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur.50pc


L'attaque de son adversaire fit contrée par sa fefence de boue,Myukuchi lacha un long soupir et solidifia son corps,il couru vers Asuma et ce battait en taijustsu,il lui donna un coup de pied d'une extrème violence,asuma ce relevai en ayan quelque signe de fatigue,

Myukuchi:tu n'a bienntôt plus de chakra à ce que je voit,je vai en profiter!

il apparut derrière lui et fit une technique d'une vitesse alarmente,


Myukuchi:*Raiton daishinso no jutsu (Laser éléctrique)*
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.


L'attaque ce dirigeai vers Asuma à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

tout en étant essouflé je fit suiton seibun houfutsu , de l'au commencais a se formé sur le mizukage . C'étais ma techniques de prison aqueuse a distanse le mizukage allait étre enfermé quand il reussit a s'évadais de cette prison je fit suiton mizuame nabara , de l'eau se forma vers le mzukage qui avait les pied dedans j'enchaina avec suiton boule aqueuse. Le mizukage ne poura pas esquiver car il avait les pied collait j'avais fait une technique d'eau collante qui lui figea les pieds au et ma technique allais le touchais .

kisame : tu avais pris un peu l'avantage mais tu as oublier que itachi est la , maintenan sa se retourne contre toi


aprés envoyé ma bombes aqueuse je fit suiton suigadan , des piques se formait a mes pieds et allait s'élançait sur mon ennemis puis je fit suiton épée de la brume que le lança a itachi


kisame : tien , car si sa tourne mal tu en aura besoin


je tournais la téte vers itachi puis je regarda le mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:25



Le mizukage vit l'attaque arrivé il essayai de l'éviter mais il était coincé à cause des cette eau visqueuse,il regardai la boule d'eau qui ce dirigeai vers lui,


Mizukage:Daibakufu HyouShou (Souffle de glace)

Un souffle de glace gela la boule d'eau et la matière visqueuse,le mizukage ce servit de son épée pour ce sortir de la glace ,une fois sortit,il dit:

Mizukage:Comme vous m'attaquiez tous les 2 je vous attaquerez ensemble.

Kisame:Eh c'est moi ton adversaire

Le mizukage effectua des signe de main et dit:


Mizukage:Sekkei: "(neige persistante.)"
Le mizukage fait apparaitre une chute de neige qui recouvre toute la zone de combat. La technique en elle-même est pas très redoutable. Mais les flocons dévorent le chakra de toute personnes se trouvant sur leurs chemins sauf le chakra d'une personne de la famille ketsuki. Il est préférable d'utiliser cette technique quand on est seul contre plusieurs personnes. La chute de neige persistent un bon moment.


Itachi regardait le ciel,des flocon de neiges commencèrent à tombé du haut de la bulle de glace,Kisame regardai lui aussi le ciel,le mizukage lui était essoufflé et dit:

Mizukage:Il est impossible d'eviter à cet technique,je vais d'abord la diriger vers toi Kisame!

Kisame était à nouvelle fois en mauvaise posture il ne pouvait pas y échappé,Itachi lui le regardait et remarqua la présence de Miruke qui lui était en dehors de la bulle.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 14 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Invité
Invité




Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:42

Hachibi, qui venait de rentrer a l'akatsuki s'était informé sur les futurs dossiers de l'akatsuki, notament celui de l'attaque de kiri qui l'intéressait particulièrement...

*Il est temps de montrer a mes camarades de quoi je suis capable Very Happy *

Hachibi rejoint le reste de l'akatsuki a Kiri no kuni, le village de l'eau et de la brume...
Le combat avait déjà bien commencé.... Sa première cible fut un homme, grand portant une légère barbe sur la mâchoire... Sarutobi....

- Mon nom est hachibi
Et tu vas voir de quoi est capable l'akatsuki

On vas detruire ton petit village
Mon nom est Hachibi et je vais faire un carnage!!

Suiton : Suikodan!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:17

Asuma rata son attaque. Son adversaire utilisa une technique doton et une attaqua avec une technique raiton. Au meme moment, un nouveau membre de l'akatsuki l'attaqua avec une technique suiton. Asuma pris de vitesse fut heureux de voir enma se transformer en mur afin de le protéger. L'eclair et l'eau fut arreter.

Attaque de Kiri - Page 2 Img-1958231knec

Nom : ???
Traduction : ???

Description : Enma qui est transformer en Kongô Nyo'i se multiplie est se forme en cube pour proteger
un ninja ou autre.

Asuma dona alors un coup a chacun de ses adversaire et fuya en se disant:

* J'ai fait ce que j'ai pu mais ils sont trop nombreux!*


PS: Je suis parti, plus la peine de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:02

Madara ce dit que il devait en faire plus et que l'occasion de tuer plein de gens ne se représenterais pas alors il alla vers le bureau des junnin,il arriava devant la porte et la défonça d'un puissant coup de pied,il vut que tout les junnins se leverent et le regarda,Madara plutot tobi dit:

Tobi:Vener gang de minable,qui veut que je le bute!

Les junnin le trouvait arogant,4 junnin fonçait droit sur madara,madara fit sa technique"Katon Sho Gokakyuu no Jutsu", la grosse boule de feu qui sortait de la bouche de madara se dirigeait vers les junnins il furent tous bruler sur le coup,tobi dit au junnin:

Tobi:Vous etes faible,vos camarade non meme pas pu me toucher,je vous laisse une chance lancer moi des kunai,aller!

Tout les junnin lancerent leur kunai et shurinken,Madara sourit et fit "Téléportation no jutsu" il se téléporta derriere les junnins ,les junnin se retournerent tous et madra les prit tous dans sa techniques "Amaterasu",de surpuissante flamme brulerent le corps de tout les junnins se trouva dans la piece,madara sortit du batiment en flamme et partit rejoindre les autres,après son carnage...
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:46

je vit arriver le mizukage qui me foncer dessus , je pouvais toujours faires quelques techniques et me battre au corps a corps . je contrais son attaque grace a sahameda , je le repouser d'un coup de pieds et pour que les flocon cesse je fit quelques boules aqueuse vers le haut de la plui pour qu'il pleuvent un moment . puis je sauta en l'air pour lui donner un coup d'épée et l'envoyer sous l'eau , je fit suiton élement aqueus les 5 requins affamés .

kisame : 1ere bouché , 2éme bouché , 3 éme bouché , 4éme bouché , 5éme bouché , derniére bouché


le mizukage fut toucher pas la 5 éme et la 4éme bouché , il avait evita les autres mais étais blesser . Dés qu'il sortit de l'eau je l'attaqua au corps a corps puis je l'explusa , je fit suiton suiryuudan shinai no jutsu , un dragon d'eau se forma et pris sahameda c'était une de mes plus fortes attaques . puis je fit suiton épée de la brume en cas de contre attaques du mizukage , on allit voir se qui allait se passait

itachi : c'est la 1ére fois que je vois cette technique

kisame : c'est presue impossible de l'éviter .


le dragon allais foncer sur le mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:00

- Sisi, t'as le style kisame!!
Tous ensemble on va faire qu'une bouché
De ce fichu Mizukage

Tiens prend sa aussi, on va voir si tu peux l'esquiver..


Hachibi sortit un de ses épée et la fit tournoyer au dessus de sa tête, puis il la lança d'une force impressionnante...

- Eh tien, ça c'était de la part de hachibi petit!!
Le dragon d'eau et l'épée de hachibi attaquèrent simultanément l'homme, Tssss Même le mizukage ne peut pas esquiver ces deux attaques... alors laquelle te touchera la première ?
Very Happy


Attaque de Kiri - Page 2 476623-02_large
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:46

(hors rp=On est enfermé dans une bulle de glace,personne ne peut y pénétré ^^)


(A écouter pendant la lecture pour ceux qui ne savent pas ^^)
Le mizukage vit Hachibi et ce posait des questions:

Mizukage:(dans ces pensée)il est bête ou il le fait exprès,il ne pourra jamais me touché il est en dehors de la bulle de glace qui nous entoure.

L'attaque de Hachibi fit détourner par la bulle de glace ou était enfermé Itachi Kisame et le mizukage.

Les requins aqueux de Kisame touchèrent 2 fois le mizukage,le mizukage rigolai et dit:

Miukage:Kisame n'a tu pas oublié mon attaque?!

Kisame fit un dragon aqueux,le mizukage avait fait un clone aqueux pour embrouiller Kisame,l'attaque de Kisame toucha le clone aqueux du mizukage,Itachi dit à Kisame:

"Kisame celui qui courrai vers toi n'était pas le vrai,il à effectué des signe tout à l'heure c'était pour faire son clone aqueux au bon moment et en même temps effectué sa technique!"

Kisame lui répondit:

Kisame:Comment est ce possible??


Mizukage lui montra le ciel du doigt et lui dit:

Mizukage:La technique"(neige persistante.)"que j'ai effectué tout à l'heure à pris du temp pour apparaître,pour cette technique je n'ai pas besoin de me déplacé abruti!
Mes flocon de neiges vont vous bouffé tout votre chakra!!!!!!!!

Les flocon de neiges descendit en direction de Kisame,mais Kisame envoyai son dragon aqueux en direction du mizukage qui lui était concentré sur son attaque,Kisame fut touché par les flocon dévoreur de chakra,mais ce releva néanmoins avec de la fatigue,il y avait résister grâce à son énorme quantité de chakra.Le mizukage lui remarqua le dragon aqueux au moment ou il allait l'attaquer par derrière,il évitai le dragon mais pas Samehada qui était dans la bouche du drangon il fit touché à la poitrine,il saignait et en plus de sa,Samehada revenais vers Kisame en lui rapportant le chakra qu'elle avait bouffé à son adversaire,Kisame ricanai et lui dit:

Kisame:(ricane)Alors c'est qui qui bouffe le chakra de l'autre?

le mizukage était fatigué il était amoché,il saignai de la jambe et du torse,il transpirait,mais avait toujours l'avantage grâce au terrain,qui lui était de neige,ces attaque devenais de plus en plus puissante,Kisame lui aussi était amoché,mais pas comme son adversaire qui lui était essoufflé.


Itachi:Kisame!Fait attention à sa prochaine attaque elle sera peut être la dernière.

Kisame:D'accord,merci Itachi!


Les pupille du mizukage devenaient toute blanche,on aurai dit qu'il était possédé par un démon,ces cheveux devenait eux aussi blanc comme la neige,il effectua quelques signes,et dit:

Mizukage:Doku yuki: (neige empoisonnée)
L'utilisateur crée une neige qui, une fois qu'elle font sur la peau, se transforme en acide corrosif qui dissout la peau à une vitesse alarmante.
Coût chakra: 200 PC
Dégat: 350 Pv


Le mizukage avait crée une neige de couleur jaune qui était entrain de dissoudre la tenue de Kisame et celle d'Itachi,Itachi couru en direction du mizukage,Kisame lui fit étonné par cette monstrueuse attaque,le mizukage ajouta:

Mizukage:Ce n'est que le début!! Voici mon art ULTIME!!!!!!!

Il effectuai quelque signes,une bouteille bleu cristal apparut,il y avait marqué mort dessus,il buvait tout le liquide de couleur bleu,Kisame et Itachi eux subissait l'attaque empoisonnée,Kisame créa une barrière d'eau qui les protégeas,la tenue de Kisame fut dissoute,celle d'Itachi l'était à moitié,le mizukage grogna,des dents immense apparut,ces cheveux poussaient,il grandissait,des poils blanc l'avaient recouvert,

Kisame:Qu'est ce que c'est que sa!!Sa tenue ne c'est même pas déchiré?!

Itachi:Apparemment,sa tenue est faite exprès pour lui,Kisame,je vais intervenir.

A la fin de la transformation,une gigantesque bête avait prit forme,c'était le mizukage en personne,cette bête parlait,il dit:

Mizukage transformé:(Terrible hurlement de bête)Je vais tous vous tuez!!

Il brisa la coquille de glace qui emprisonnaient Kisame et Itachi avec lui,maintenant Hachibi pouvait agir,mais sa ne serai pas chose facile,la bête sorti une gigantesque épée e cristal,c'était une des épée de légende,Kisame possède Samehada et lui possédait une épée apparemment plus puissante que Samehada,elle s'appelait :

Mizukage transformé:*Yasaka no Magatama* Le sabre de cristal polaire légendaire.

Hachibi fut étonné tout comme Kisame qui lui serrai les poings,car il savait qu'il ne pouvait rien faire seul face à ce monstre,Itachi lui gardait son calme tout en regardant la bête grogner,le bouclier de Kisame avait prit fin,maintenant il était 3 face à la gigantesque puissance de la bête qui était en plus de sa armée de la plus puissante épée de Kiri.


Itachi:Préparez vous,c'est la dernière étape avant la victoire,ne vous faite pas tuez.

Itachi avait son sharingan,il enleva sa tenue qui était dissoute par la neiges empoisonnée,qui elle c'était arrêtée.Les 3 membres de l'akatsuki avaient du souci à ce faire face au dernier atout du mizukage,qui lui avait retrouvé toutes ces forces grâce à sa transformation,mais cela aura un effet négatif après sa transformation,il risque la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

Le mec avec la barbe était partit,Myukuchi ce demandai qui était l'autre mec avec ces lunettes démodé,il avait apparemment la même tenue que lui,il ne ce posa pas de question et continua de combattre les ninjas,il vit Ruikaqui ele était toujour entrain de ce battre contre des jounins,elle avait l'air de ce debrouiller mais elle avait pas mal de blessures,

Myukuchi:Ruika!Je vais t'aider!

Ruika:Tu tombe bien Myukuchi!


Myukuchi avait au moin 5 jounin devant lui ils firent une attaque de type vent,Myukuchi lui riposta avec une attaque Katon.

Myukuchi:*Katon Zukokku *

Avec la puissance amélioré grace au vent la moitié des jounin furent éliminé.

Soudain ont entendit une gigantesque explosion suivi d'un hurlement de monstre qui fesai froid dans le dos.Les jounin ce demandaient ce qui pouvait bien ce passer dans l'endroit ou ce battai le mizukage,je vit les jounin qui était tujours concentré par le bruit,je les attaqua par surprise avec une technique très particulière.

Myukuchi:*Temple du Nirvana (Shouja no Jutsu)
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.15pc

Ils furent prit dans le genjutsu,et ne pouvait y échaper a mons que l'un d'eux ne connaissait la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» Mission d'espionnage à Kiri
» Mission pour kiri
» kage de kiri ou suna
» Nouvelle attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers: