Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Attaque de Kiri

Aller en bas 
+6
Myukuchi Takarachi
Ruika Kestuki
Miruke Nintai
Jesse Rivers
Itachi Uchiha
Madara Uchiha
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50

Madara était fin pret à aller attaquer le village de kiri,il dit aux autre avant de partir:

Madara: Ok,Myukuchi étant déja partit,je vais le retrouver a Kiri,mais kisame,pein et kakazu vous aller me rejoindre dans le centre ville de kiri,compris?

Après avoir donner ses directive Madara parti vers le village caché de kiri,sur le chemin tobi s'exclama sans raison:

Tobi:Oui,je vais buter des méchant hi! hi! hi!

Rendu au abord des portes Madara regarda la situation et vu que il avait un garde au sol et deux garde perché au sommet des rempart,Madara lanca un kunai dans la nuque du garde au sol et grimpa rapidement les rempart et sauta sur le rebors des rempart et dis "Katon Housenka no Jutsu" quatre énorme pétale de feu se forma dans les airs et retombir sur les deux gardes,ils brulerent sur le champs,après avoir tué les garde madara redescendu et vit une jeune fille qui le regardait époustoufler et Madara lui dit:

Madara:Va t-en petite fille,il va se passer des méchante chose ici,fuit rejoindre tes parent!

La jeune fille sen alla et Madra attendit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

Itachi arrivait au village de kiri après une petite visite au village d'oto,il vit un énorme rempart avec des gardes qui semblaientt agité,

Gardes:Mais qu'est ce qui c'est passé ici?!!

Itachi montait le rempart puis les garde le repérèrent,mais Itachi les fit endormir avec son sharingan.


Gardes:Et regardez c'..c'est.....(tombe par terre puis s'endort)

Itachi:(Dans ces pensée) Je vois qu'il y a déjà quelqu'un qui est passé avant moi.

Itachi sautait et atterrissait sur le toit d'une maison,le villageois sortit et ne vit personne,Itachi était déjà partit.

Arrivé prêt du centre ville Itachi vit Madara et lui dit:

"Madara...,allons nous caché dans ce restaurant en surveillant si les autres arrivent,afin qu'ont ne ce fasse pas repérer pour l'instant."


Madara et Itachi attendait les autres membre dans le restaurant du centre ville afin de ne pas ce faire remarqué par d'autre ninjas et puis d'attendre les autres membres du groupe ainsi que la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue150/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue15/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (15/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

Le jeune ninja revenait du village caché du pays du feu. Il vit les deux gardes endormit et se fit discret, en effet il était peu normal que les gardes fassent cela durant leur heures.



*Plus puissant que ceux de Konoha. . .*

Il se trouva rapidement au centre ville. Il vit un groupe de personne qui leur sembla suspect, il resta loin sans bouger les observants.
Revenir en haut Aller en bas
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue8/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (8/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

Miruke venait de finir ses préparatif pour attaquer le village de kiri,il partit en direction du village caché de kiri et rendu au alentours du village il vit que les garde était endormis il se dit que sois itachi ou madara était arrivé,et que les garde avait été endormis grace au sharingan,Miruke se demandait ou était passé ses coéquipier il se dit que il on surement du aller se cacher dans un endroit calme pour ne pas se faire repéré,il se promena dans les rue du centre ville et vit deux personne de dos,assis dans un restauran,vétu dune robe au nuage rouge,il se dit que c'était ses amis et il entra dans le restaurant et pris place a coté de eux et dit:

Miruke:Attendons la jeune femme et partont par la suite,et madara je te souhaite bonne chance pour ton coté de la mission...

Miruke attendit que la jeune femme arrive ou bien un de ses compatriote de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue150/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue15/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (15/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

Un autre homme venait d'arriver. Jesse s'impatientait.

Suiton Mizu bunshin no jutsu.

Un clone aqueux apparut. Le clone se dirigea vers le restaurant et s'assit non loin des hommes en manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:43

Itachi vit Miruke arrivé,il les regardaient et leurs dit en leurs faisant signe d'un regard:

"...Faite attention on est surveillé"
Attaque de Kiri Gifs_itachi13

Itachi et les autres restaient calme et leurs dit:

"...Il faut que les autres ce dépêchent sinon on commencera sans eux"


Itachi ce mit à boire son thé tout en gardant un oeil sur le clone qui les surveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:51

Ruika arriva suivit de Myukuchi. Elle le regarda et l'écouta sans rien dire. Elle fini par sentir la présence D'Itachi et des autres membres. Elle sentit aussi la présence de Jesse. Elle ne dit rien et rentra simplement dans un restaurant qu'elle connaissais assez. Elle entendit d'abord Itachi avant de le voir. Elle avait tourné la tête et elle le trouva dans un coin sombre avec deux autres membres. Elle s'approcha d'eux en sourriant amicalement.

"Nous, on est présent."

Ils n'avaient pas encore vu Ruika et Myukuchi. Ruika regarda Itachi.


"Celui qui nous espionne, il s'appel Jesse Rivers. Il est le futur mizukage. Méfier vous quand même de lui. Se serait préférable."

Ruika regarda les autres membres de l'akatsuki en silence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:53

Myukuchi et Ruika arrivait dans un restaurant,il y avait Madara Miruke et Itachi,Itachi semblait très méfiant,Ruika remaquait la présence de celui qui nous espionait et nous informait qu'elle le conaissait et elle dit son nom.

Myukuchi:"Jesse rivers?J'ai déjà entendu ce nom quelque part,je me ferait une joie d'éliminé ce Jesse."

Ruika:Ne le sous estime pas,il fut mon élève à un certain temps.

Myukuchi restait à coté de Ruika en attendant le signal d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

je m'étais placer sur une petite tour pour regardait les environ
je fit suiton ondes liquides explosives pour que kiri soit immerger d'eau et suiton camouflage dans la brume, la brume envahi kiri . C 'etais une brume épaisse qui recouvrait tout kiri, je sautais de ma tour pour allait a cotés de itachi .


kisame : c'est bon je suis la , si j'ai fais sa c'est our que kiri se rappelle de nous les sept épeistes, on était presques les seul a utilisé ces techniques pour nous battre.

je regardait itachi a travers la brume et je me rapellait des tempsou j'étais a kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:31



Une brume apparut,Itachi regardait le clone de ce jesse rivers,il vu Kisame arrivé en disant:

"c'est bon je suis la , si j'ai fais sa c'est pour que kiri se rappellent de nous les sept épéistes, on étaientt presque les seuls a utilisé ces techniques pour nous battre."


Itachi lui répondit:

"Kisame...Tu va nous faire remarqué avec ta technique,élimine moi ce Jesse Rivers,et rejoint nous dès que tu en aura finit."


Il ajouta:

"N'empêche que sa technique de la brume nous sera plus utile pour approché le mizukage sans nous faire remarqué,Miruke,Ruika,on y va."


Itachi sorti du restaurant et ce dirigeait vers l'endroit ou était planqué le mizukage,il vit quelque ninjas qui paniquaient et qui disaient:

"Cet technique,j'ai un mauvais pressentiment,il faut prévenir le mizukage!!!Appelez les renforts pour plus de surveillance!"


Un autre ninjas ajoutait:


"Les gardes de la côte ouest sont endormis on vient de les réveillés,il ne ce souviennent de rien!Que faisons nous?"

L'autre ninjas répondit:


"Il faut provoqué l'alerte de rang S,allé cherché tous les ninjas disponible moi je vais prévenir le maître!"

Itachi et Miruke suivaient Ruika qui les menaient vers le bureau du mizukage,elle dit:


"On dirai bien qu'ont est repéré!"


Itachi lui répondit:

"Ne t'en fait pas pour ça,Madara,Myukuchi et KIsame sont là pour nous couvrir...et puis Kakuzu va sûrement arrivé dans peu de temps,dépêche toi de nous mené vers le mizukage."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue150/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue15/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (15/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

Jesse avait bouger, son clone s'était liquéfier devant les yeux ébahit des clients.

"Ruika éloigne toi!"

Il gardait un respect pour son ancien sensei et ne voulait pas l'attaquer comme sa. Le jeune homme se trouvait devant les membres de l'Akatsuki. Ces derniers avançais rapidement

"Raiton! Ryu humo no jutsu"


Il éxécuta ses signes rapidement et un dragon de foudre se dirigeait vers l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35

Myukuchi vit Itachi s'éloigné avec Ruika et Miruke,soudain il vit le clone de Jesse qui c'était liquifié,celui-ci fit une attaque et ce dirigeat tout droit sur Miruke et Itachi-san,
Myukuchi bloqua l'attaque avec sa technique.


Myukuchi:* Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)*

Un grand jet de flamme bloquai le drangon électrique et provoqua une explosion de fumée,Myukuchi apparut derrière Jesse et lui posa quelques questions.
Myukuchi:C'est donc toi l'élève de Ruika?Pourquoi la defen-tu elle ne ressent plus rien enver toi?

Le nuage de fumée s'évaporisa mais la brume elle était toujour présente,Myukuchi attendit la réponse de Jesse tout en restant vigilant sur ceux qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue150/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue15/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (15/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:52

"Elle ne ressent plus rien"

Il avait dit ces paroles et avait sourit, elles avaient en quelques fraction de secondes raisonnées plusieurs fois dans sa tête

"Je veux la tuer, mais après votre disparition. . ."

Son ennemi était rapide, il ne l'avais pas sentit se déplacer. Il le regarda rapidement

Suiton, Suiron!


Il avait enfermer son ennemi dans une sphère d'eau

"Trop peu de vigilance. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:05

Myukuchi vut que son enemie voulu l'enfermé dans la célèbre prison aqueuse,la prison ce forma mais Myukuchi réussi à y échappé grâce à sa vitesse hors du commun.

Myukuchi:Tu me sous éstime un peu je croit,je vais te tué abruti!!!

Myukuchi effectua des signe de main et lança une terrible attaque.

Myukuchi: * Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur*

Un terrible vent déchictant tout sur son passage à une vitesse haurrissante ce dirigeait vers Jesse et d'autre ninjas du village de kiri,ils ne pouvaient l'ésquivé l'attaque était bien trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue150/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue15/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (15/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:17

Jesse vit le jutsu arriver rapidement, elle se dirigeait également vers d'autre habitant

"Suiton! Suijinheki!"

Jesse se protégea par un vague d'eau et les habitants furent projeter et certains tuer

". . . "

La protection d'eau se dissipa mais Jesse n'était plus derrière. Il n'y avait derrière que des hommes a terre certainement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40

Après le grand vent dévastateur Myukuchi vit que le jeune garçon avait survécu,il fit étonné et content à la fois.

Myukuchi:Tu as réussi à survivre à cette attaque,bien joué,cela va être plus interresant pour moi.

Myukuchi ce téléporta dérrière Jesse et l'enchaina de coups,Jesse ce défendai,Myukuchi lui balaya la jambe droite,Jesse conte attaqua avec son pied gauche,Myukuchi l'aai prévu il pri les 2 jambes de jesse,il tourna telle une toupie et e projetta sur une maison de bois qui elle s'écroulai sur Jesse,

Myukuchi:Alors,c'est tout ce dont tu sai faire?!!

Myukuchi ce mit à sourire,Jesse se releva avec qelque égratinures,Myukuchi avait directement enchainé d'une technique juste après que Jesse ce relève.

Myukuchi:Mange toi sa!!!!! *Raiton daishinso no jutsu (Laser éléctrique)*
Le laser électrique toucha Jesse de plein fouet,Myukuchi le regardai subir son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue150/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue15/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (15/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:45

Le laser frappa a un endroit vital, mais a la grande surprise de Myukuchi ce fût une planche de bois qui apparut
Jesse c'était caché plus loin, et partit prévenir le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:03

Myukuchi toucha Jesse qui s'écroula,soudain un bout de boit apparut,Myukuchi fut surpris e souriat,il ce posa sur le toit d'une maison oobservat Madara qui était entrain de ce battre contre des ninjas,quand soudain un ninjasapparut derrière lui et lui lança un kunai,Myukuchi lesquiva et riposta,Myukuchi ce mit à la recheche du jeune garçon afin de le retrouvé et de l'éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:29

je regardait le combat de myukuchi contre se prénommé jesse , je courut aprés jesse qui courait prévenir le mizukage a travers la brume . je fit suiton clones aqueus ,5 clones d'eau se formait . je poursuivait toujours jesse qui m'emmener vers le mizukage , mes 5 clones s'occupait des ninjas ennemis qui essayais de m'attaquer .

kisame : arréte de courir je vais te ratrapper et la tu m'emmène devant ton mizukage

je fit suiton dragon aqueus et suiton requin aqueus mes deux technique se suivais je regardais l'ennemis fuir comme une proie chasser par son chasseur , j'avais vu se dont étais capable ce vaurien mais il ne fesait pas le poid devant moi car un de mes rival les temps ou j'étais a kiri étais le mizukage .

kisame : continu d'aller au mizukage , il va bientot refaire connaissance avec son ancien rival .

je pensait au fond de moi que il allait s'arreter se jeune ninja pour essayer de m'affronter mes j'avais une arrière pensait qui me disait qu'il allait continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:46

Arrivé devant le batiment ou ce cachai le mizkage,Itachi,Miruke et Ruika ce retrouvèrent nez à nez avec le jeune apprenti de Ruika,Ruika lui disait:

"Jesse,qu'est ce que tu comptait faire en entrant là dedans?"

Ruika ce mit à faire quelques pas en avant,tout en regardant son ancien élève,qui lui avait l'air plutôt fatigué,Kisame arrivai derrière celui-ci avec ces techniques suiton,Jesse réussi à en esquivé mais fit touché par un des requins aqueux de Kisame,il ce relevait avec une blessure dans le bras,soudain le bras droit du mizukage attaqua par derrière Miruke et lui fit une technique suiton.

"Suiton,Suikodan!!"

Un puissant jet d'eau ce dirigeai vers Miruke.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue20/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue8/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (8/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:13

Miruke vit l'attaque du bras droit du Mizukage se dirigé vers lui,aloes il transforma son corps en planche de bois et son vrai corps était rendu deriere le bras droit,il pris les bras de son opposant et les tira vers l'arriere dans le but de lui arracher ses bras,mais le bras-droit réussi a se défaire de Miruke et lui donna un coup de pied au visage,miruke tomba et se releva en meme temps il essuya le filet de sang qui lui coulait de la bouche et dit a itachi:

Miruke:Va t'occuper du Mizukage,je vous rejoin après m'avoir débarassé de ce minable.

Itachi partit avec ruika vers le bureau du mizukage et miruke regardant son opposant et lui dit:

Miruke:Je te souhaite bonne chance,mais tu vas quand meme mourire,minable.Bras-droit:Ne me sous-estime pas petit insignifiant,tu vas regretter tes parole!

Le bras droit fonça sur miruke mais miruke lui fit sa technique "Kaze no Yaiba",une puissant rafale de vent coupante se dirigea vers le bras droit et lui sectionna la peau a plusieurs endroit,le bras droit tomba au sol,mais en meme temps lanca deux kunai sur miruke,miruke évita le premier mais recu le deuxieme en plein dans la cuisse gauche miruke poussa une crie de douleur en s'enlevant le kunai de la jambe et le pris dans sa main et fonça sur son ennemi et son opposant fit de meme lui aussi prit un kunai.les deus se battit au kunai,une lutte féroce se passa entre les deux adversaire,le kunai du bras droit frola la figure de miruke une grafigne avait apparu sur le visage de miruke du sang coulait sur cette plaie.miruke décida de mettre fin rapidement a se combat il donna un coup de pied dans l'abdomen du bras-droit et lui enfonça le kunai dans l'épaule,le bras-droit tomba au sol,a genou miruke pris un kunai de sa poche et trancha la gorge du brs droit,il était mort,miruke dit "bon débara"
il partit rejoindre itachi et ruika...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:44



Jesse n'eu pas le temps de répondre à Ruika car Kisame l'attaquait sans lui laisser un moment de répit,Miruke ce battait contre le bras droit du Mizukage.

Miruke:Va t'occuper du Mizukage,je vous rejoin après m'avoir débarassé de ce minable.

Itachi fit un pas en avant et dit à Ruika,

"On y vas dépêche toi."

Ruika ce mit à courir en entrant dans le batiment,quand soudain,il y avait une dizaine de ninjas anbu qui disait:

ANBU:C'est donc vous l'akatsuki,on va vous éliminé bande d'assassin!Ruika sale traîtresse,tu les a rejoint!!On va t'envoyer en enfer!!


Ruika ce mit devant Itachi et lui dit:

Ruika:Je vais m'en occuper Itachi,va cherché le mizukage.

Itachi lui répondit:

Itachi:Tu ne t'en sortira jamais toute seule,mais bon fait ce que tu veux.

Ruika prit 1 kunai et ce dit dans sa tête qu'Itachi la sous estimait un peu trop et voulai lui montré ce dont elle était capable,elle le mit dans sa bouche et couru tout droit vert les anbu,Itachi lui, montait les escalier mais il y eu environ 3 autres anbu qui l'empêchai d'atteindre son but,


ANBU:Ou va tu toi?Reste ici on en a pas finit avec vous.

Itachi les regardaient d'un air froid en soulevant légèrement son chapeau.
Attaque de Kiri Gifs_itachi6

Itachi ne dit aucun mot,les 3 ninjas ce dirigèrent vers lui en effectuant des signes,Itachi lui sortit un kunais et contre-attaquait les 3 ninjas.Attaque de Kiri Gifs_itachi8

5 minutes après on retrouva les 3 ninjas morts,Itachi ce dirigeat vers le bureau du mizukage,il ouvrit la porte doucement,et ne vit personne,il s'approchai de son bureau ouvrit un tiroirs et vit une dizaine de parchemin explosifs sous le bureau,une énorme explosion ce produisit,quelques seconde après Itachi monta sur le toit et vit une silouhette,c'était le mizukage du village de kiri...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue50/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue27/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (27/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:13

j'attaquait le jeune ninja au corps a corps avec mon épée sahameda qui lui absorbé le chakra , je lui laisser aucune seconde de répit Attaque de Kiri Kisame_03(81)puis je m'ecartais de lui en fesant suiton dragon aqueus puis suiton tornade aquatique. le jeune ninja évita le dragon d'eau puis evita la tornade aquatique avec difficulté , il se fit un peu touché . Je surgit des airs pour lui mettre un gros coups d'épées
Attaque de Kiri Kisame01 , je l'envoyai contre le mur pour enchainner avec suiton grande catharacte qui le fit traveser le mur . le jeune ninja était k.o mais pas mort

kisame : voila sa te suffira

je rejoint vite itachi sur le toit pour affronter le mizukage sur le passage je vit ruika affronter les ninja ANBU , miruke était loin derriére car son combat avec le bras droit l'avait emmener loin , en montant les escalier je croisa deux ninja ANBU en renfort

ANBU: ou va tu toi ? on va te réglé ton compte

kisame : sa m'étonnerai


je rejoint itachi sur le toit , les deux ninja étais mort . itachi était arréter et regardais le mizukage . je regardais le mizukage qui se rapprocher un peu .

kisame : itachi , je suis la

itachi : ok kisame , je pensais commençais seul se combat mais comme tu est la on va le faire a deux

mizukage : ohoh ! qui je voit la KISAME , tu ne vien pas pour me voir je parie mais pour me tuez . Cela fait longtemps que j'attend qu'un des sept épeiste revienne pour me tuez , et c'est toi le premier . j'ai reconnu que c'était un de vous les sept ninja a l'épées de kiri car votre entré en combat étais toujours onde liquides explosives et camouflages dans la brume mais tu n'a pas fait sa pour m'avertir , tu a fait sa pour que les gens de kiri se rappellent et panique .

kisame : eh voici mon ancien rival le mizukage , tu as complétement raison . Je pense que tu dois connaitre le ninja qui est a mes cotés ?

mizukage : oui c'est itachi uchiha celui qui a exterminer son clan sauf certain survivant comme sasuke ton petit frére et madara uchiha que tu n'a surement pas connu mais il est vivant fin d'aprés mes information .

itachi : oui c'est vrai je n'est pas tuez mon frére et quand t'a madara uchiha j'en ai entendu parler .

kisame : eh bien mon cher rival cela fait bien longtemps que l'on ne c'est pas affronter mais aujourd'hui , je vais enfin voir la souffrance ,la douleur, la mort envahir tes yeux .


je regardait itachi et j'atendait patiament , le moindre geste offensif soit de itachi envers le mizukage soit du mizukage envers moi car j'étais sur a 90 % qu'il allait m'attaquer a moi et je le regardais toujours avec mon chapeau qui ne m'avez pas quittez Attaque de Kiri Kisame06mais j'allait l'enlevez
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:17

Itachi et le mizukage était sur le toit,le mizukage était de dos,Itachi lui ne dit aucun mot,jusqu'a ce que Kisame n'arrive,Kisame et le mizukage semblaient bien ce connaître et posai quelque question sur le clan Uchiha,à la fin le mizukage posai une dernière question à Itachi et Kisame.

Mizukage:Honnêtement vous croirai vous capable de me vaincre?!

Kisame lui répondit avec acharnement.

Kisame:Évidemment pauvre idiot!Je vais te découpé en rondelle!

Itachi regardait Kisame qui était entrain de s'agiter et le rappela à l'ordre.

"Kisame,calme toi sa ne sert à rien ce qu'il fait il essaye de nous provoqué et toi tu tombe stupidement dans son jeux."

Kisame ce clamait grâce à Itachi,le mizukage en levait ces habit traditionnelles de kage,en disant:

Mizukage:Soit je vais tous vous détruire pour avoir tenté de prendre le contrôle de mon village,sans aucune pitié!


Il enlevait son chapeau,sa tenue par terre il ce mit à les regarder. Attaque de Kiri 885-81

Il avait des cheveux d'une couleur bleu intense comme l'océan,il semblait avoir entre 35 et 45 ans, regardant Kisame et Itachi d'un air sérieux il leurs dit en ce tournant de face:


Mizukage:C'est la fin pour vous!!

Il effectuait quelques signes en criant:

"Hyouton,Makyō Hyō Shō!!!" (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace)

De gigantesque plaque de glace apparut et créa une sorte de bulle géantes dans le toit,Itachi et kisame ne pouvait pas en sortir et personne ne pouvait y entrer a moins de posséder une technique vraiment surpuissante.


Kisame:Il nous a enfermé,quel enfoiré!


Itachi restait calme et regardai le mizukage qui lui était sérieux et allait donné tout ce dont il est capable.


Mizukage:Voilà comme sa,personne n'interviendra dans notre altercation messieurs.

Itachi:Tu nous sous estime,mais c'est normale de la part d'un mizukage,je suppose que tu as déjà affronté Kisame.

Le mizukage lui répondit en faisant un petit sourire:

Mizukage:Oui je l'ai déjà affronté par le passé,et je l'ai battu,voilà pourquoi il est partit de ce village avec les autres épéistes de son équipe,et toi l'Uchiha je vais te faire la même chose.

Kisame ce mit devant Itachi et lui dit:

Kisame:Laisse le moi Itachi,j'ai un compte à réglé avec ce minable.


Itachi:Kisame...,d'accord fait comme tu veux.


Kisame ce mit à sourire avec ces gigantesques dents de requins,il sortit son épée ce mit en garde.

Le mizukage lui souriait et dit:

Mizukage:Alors je doit encore t'affronter toi et samehada?D'accord sa ne sera pas un problème vu que je t'ai déjà vaincu par le passé.

Itachi reculai à la limite de la barrière de glace pour laisser Kisame ce battre et ce venger de sa défaite passé.

Le combat entre le Mizukage et Kisame commençait,Kisame couru vers lui avec son épée,le mizukage effectua des signes fit une attaque.


Mizukage:"Mizu Ken no jutsu (Sabre aqueux)"

Un sabre aqueux apparut il utilisa son pouvoir Hyuuton pour le renforcé,elle devenait une épée de glace surpuissante.

Kisame sautai et lui donna un coup de sa terrible épée mais malheureusement pour lui c'était un clone aqueux qu'il avait touché,il apparut derrière Kisame lui fit un coupure dans le dos,Kisame saignai mas n'avait pas mal,ce mizukage n'était pas quelqu'un à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:04

Myukuchi avait entendut une explosion qui venai d'un grand batiment,il couru vers ce batiment et vit Jessse rivers sur le sol qui était K.O.Il continuai sa route,il entra dans le batiment il vit Miruke qui avait tué un ninjas,Miruke avait quelques blessures.

Myukuchi:Miruke!Sa va aller?

Miruke:Oui t'inquiète pas il faut qu'on aille aidez Itachi pour combattre le mizukage!

Myukuchi et Miruke montaient les escalier ils virent Ruika qui était entrain de combattre des ANBU,

Mykuchi:Ruika je vais m'en occuper va rejoindre Itachi!

Elle en avait battu 5 mais il en restait encore beaucoup.

Miruke et Ruika partaient en direction du toit ou ce déroulait le combat avec le Mizukage.

Pendant ce temps,Myukuchi attaquait les Anbu et en termina avec une technique.

Myukuchi:Bande d'idiot!! *Katon Zukokku *

Anbu:Attention,il va nous attaquez!!

Une large masse de flammes de sa bouche et brulâ tout sur son sillage,il n'y eu qu'un seul survivant,c'était le chef des anbu de kiri.

Chef Anbu:Toi,je t'ai vu dans le Bingo book,Myukuchi Takarachi tu est connu pour ton agilité et tes affinitées multiples,tu es un criminel de rang S et je doit te tué.

Myukuchi:(sourir)Tu croit vraiment que je vais me laisser faire?!

Un combat entre Myukuchi et le chef anbu de kiri allait éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» Mission d'espionnage à Kiri
» Mission pour kiri
» kage de kiri ou suna
» Nouvelle attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers: