Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Attaque de Kiri

Aller en bas 
+6
Myukuchi Takarachi
Ruika Kestuki
Miruke Nintai
Jesse Rivers
Itachi Uchiha
Madara Uchiha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:17

hj: désolé pour le temps, j'était en exam XD.

Ruika se tenait près de Myukuchi. Elle se combattait sans utilisé de technique, elle voulait encore apprendre à mieux maitrise son katana. Elle avait quelque blessure qui saignait abondament. Elle entendit aussi le bruit et elle ne dit rien, elle ne réagissa pas. Elle regarda la membre de l'akatsuki un moment.

"Je vais voir ou en es Itachi et Kisame."

Elle monta sur le toit et elle arriva près de la bulle de glaçe. Elle la regarda un moment puis elle regarda les flocons de neige. Elle recula un peu. Elle voulait les aidé mais elle ne savait pas comment détruire cette bulle. Elle n'avait pas encore appris cette technique. Ni même les autres. Elle regarda le mizukage. Alors, elle cria.

"Père, arrèté sinon vous n'aurez jamais le bonheur de me connaitre!!!"

Elle tenait un kunaï appuyer sur sa gorge. Le mizukage en voyant ça fut troubler et deconcentré un moment. Mais après, il repris le combat. Ruika avait créé un clone avant d'arrivé sur le toit et celui-ci avait prit l'apparence de Myukuchiet il cria avec la voix de celui-ci.

"Itachi!!!! Empêche le de faire la fin de sa serie de signe."

Ruika avait crié assez fort pour ne pas qu'Itachi l'entende. Son père composait les signe de Mizu Kihou. Ruika avait lu cette technique quelque jours plutot sur le parchemin. Elle savait se que faisait l'attaque et elle savait quel technique pouvait la contré mais elle ne l'avait jamais essayé. Elle regardait Itachi agir se sentant impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58

Le mizukage rapetissai soudainement après avoir vu sa fille,,il reprit son apparence,mais avais toujours son épée légendaire a ces cotés,et avait toujours les cheveux et yeux d'une couleur blanche intense,son chakra avait un peu récupéré,Ruika ce mit au coté d'Itachi Hachibi et Kisame,le mizukage semblait avoir déjà vu cette fille,il lui posa une question:

Mizukage:Tu m'a appelé Père?


Il effectua une série de signes,la bulle de glace réapparut mais cette fois-ci en plus grande,elle emprisona Hachibi,Kisame,Ruika et Itachi dans la même bulle que lui,ils ce retrouvèrent tous contre lui,ruika semblait inquiétée par la réaction de son père,Itachi la regardait en ce posant quelques questions:


Itachi(dans ces pensée):Va t-elle nous trahir au dernier moment?Non sa ne risque pas,de toute façon elle ne pourra rien y faire,son père je vais m'en occuper personnellement.

Itachi fit quelque pas en avant et dit à haute voix:

"Kisame tu as bien combattu,maintenant on va passer à la vitesse supérieur."


Ruika criait:

Ruika:Les signe faites attention!!

Itachi:Katon :*Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)*


Le mizukage interrompu les signes pour en faire d'autre à toute vitesse,


Mizukage:Suiton la barrière d'eau


La barrière d'eau l'avait protéger,mais des kunais c'était caché à l'intérieur des boule de feu,il en évita mais fut blessé à la jambe,il brandit son épée légendaire vers le ciel,quand soudain une sorte de laser glacé surgissait de son épée,il prenais Kisame pour cible,le laser ce dirigea vers Kisame,le bras gauche de kisame fit gelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

Myukuchi ce retrouvait tout seul contre 4 jounin et chunin,2 des chunin courut à la poursuite de Ruika,mais Myukuchi les enempecha,en lueur lançant des kunai explosif,

Chunin:Eh des kunais explosif!!

Myukuchi:Adieu!

Une explosion apparu,les 2 chunin furent blessé à mort,les 2 jounin préparait une attaque combiné et firent des signes de main,

Jounin1:Tu va payer pour ce que tu vien de faire! *Kiri Gakure*
Permet de se camoufler dans le brouillard et ainsi attaquer son adversaire par surprise. Techniques spéciales de Kiri.


Jounin2:*Sensatsu Suishou (Déploiement aqueux fatal)*
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.


Avec le brouillard myukuchi n'avait pas pus voir ce qui c'était passé,il ce posai des question et solidifia son corps.

Myukuchi:Vous me croyer pour un crétin! * Kurogane Karada* - corps de fer

Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.

Les aiguille furent toutes détourné^par la protection de Myukuchi,il vit quelque ombres et leur lança des kunai explosif,c'était des mizu bunshin qui furent touché,mais Myukuchi n'avait pas spécialement fait sa pour les touché mais pour remarquer leur présence,grâce à l'explosion des explosif,il les avait vu qui tentèrent une attaque derrière son dos,

Jounin 1 et 2: Crève!! *Suiton:Suiryuudan*
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité. Technique spéciale de Kiri.


Myukuchi:(étonné puis sourit)*Doryuu Taiga (Dragon de boue)
Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", L'on créer un énorme dragon de boue, à parti de la rivière créer précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages.


Les 2 dragon furent exploser par les missile doton que lançait le dragon de boue,

Jounin 1 et 2:Ce mec est incroyable,il est fort et possède plusieur affinité à son âge,impressionant.

Myukuchi:Vous êtes plutôt fort vous aussi mais pas assez pour me vaincre!

Le dragon de boue jeta un puissant missile en direction des jounin,l'un d'entre eux fit touché et fut K.O.

L'autre était impressiné mais n'abandonait pas , il courait vers Myukuchi et effectuait des signe de main,

Jounin: Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.


Myukuchi l'évita et riposta,

Myukuchi:Pathétique! *Raiton daishinso no jutsu (Laser éléctrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.


L'attaque de Myukuchi fut beaucoup trop rapide pour être evité,le jounin fut touché et tombai,blessé et inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

-Tssss, tu nous aura pas avec tes techniques a l'ancienne
Face a Hachibi, les tentatives comme celles-là, c'est pas la peine

tu fais le fou, tu fais le grand
tu vas te recevoir cette attaque dans tes dents!


Hachibi se mit devant Kizame, le lazer-glace fonçait droit sur eux, il enfonça alors ses mains dans le sol.


Doton : Doryô Dango


l'utilisateur lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.

La grande partie de terre fonça sur le Mizukage en balayent le lazer


- arrêtes sa si tu peux petit!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:31

Le laser de glace qui ce dirigeai une nouvelle fois sur les membre de l'akatsuki fut balayé par la technique Doton de Hachibi,la technique de Hachibi fonçait droit sur le mizukage,qui n'ayant presque plus d'énergie pour éviter cette attaque ce concentra un moment,l'attaque ce rapprochait de plus en plus.

Hachibi:Dans tes dents!

Itachi:...


Kisame:Il va l'avoir!

Ruika:(air inquiet) père..

Une gigantesque explosion de terre avait été provoqué par Hachibi, quand soudain,un énorme et gargantuesque mur de glace était apparut pour protéger le mizukage de cette attaque.

Mizukage: kabe koori: (mur de glace.)
(L'utilisateur fait apparaître un mur de glace sans avoir composé de signe pour autant. Le mur de glace se constitue de l'eau se trouvant dans l'air, pour cela, l'utilisateur doit être concentré a son maximum. Comme le technique ne demande pas de signe cela met l'adversaire dans une sorte de perplexité. Seulement, ça coûte beaucoup de chakra.)


Le mizukage fut protéger de la technique doton crée par Hachibi qui lui fit étonné.

Itachi:Ce mizukage n'est pas à prendre à la légère,par contre,je remarque qu'il n'aura bientôt plus de chakra.

Le mizukage s'agenouillait essoufflé,ces cheveux et ces pupille était redevenu bleu comme au début du combat,n'en pouvant plus il décida quand même de tous donné pour son village.

Mizukage:On dirai bien que la fin approche,mais je vais tout de même essayer de vous amenez dans l'autre monde avec moi!!

Le mizukage sortit un long parchemin,il effectuai des sceaux il croqua son pouce et ecrivait quelque chose sur le parchemin, puis il dit:


Mizukage:(dans sa tête)Il faut que je tienne 5 minutes pour que mon dernier et ultime jutsu que je cachait depuis plus de 15ans ne s'active.

Les membre de l'akatsuki,devait tout faire pour l'empêcher de faire son dernier jutsu,qui lui serait le plus dangereux de toute ces technique,l'épée légendaire avait grossi en puissance,il faisait de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Invité
Invité




Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:16

Hachibi était agacé n voyant le mur de glace se matérialise et approché le dernier jutsu du Mizukage.

- Tu résistes, tu résistes
Tu persistes, tu persistes

Tu commences a me casser la tête
T'inquiètes pas , je vais te faire ta fête!


Hachibi s'avança vers le mizukage en faisant des signes discrètement... Soudain il fit un signe et l'épée qui était tombé plus tôt a cause de la bulle et elle se dirigea directement vers le kage dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:33

Le mizukage avait presque finit d'achever son jutsu quand soudain il vit l'épée de Hachibi venir vers lui,il ne pouvait l'éviter il était trop fatigué,l'épée c'était planté dans sa cuisse grâce à un petit réflexe de celui-ci,il enleva l'épée et la rejeta,il continua d'effectuer ces signe en disant:

Mizukage:Sa ne sert à rien de m'attaquer,je vais tous vous éliminé avec mon dernier jutsu!

Itachi fit quelque pas en avant et dit à ces coéquipier:

Itachi:Il faut tout faire pour l'empêcher de finir ces signes!


Puis il enchainait avec:


Itachi:"Katon-Endan" (Souffle de feu)



Itachi souffle un gigantesque vent de feu qui tentai de fondre le mur de glace qui protégeai le mizukage,mais en vain puisque celui-ci l'avait renforcé avec son épée en cristal qui l'avait planté à l'intérieur du mur,celle ci émanait une sorte de lueur brillante qui renforçait le mur,le mur devenait brillant et de plus en plus résistant,
le mizukage avait presque finit ces signes,il était assis les jambes croisées protéger de toutes attaques,Itachi prévenait ces CO-équipiers en leur disant:


Itachi:Nous devons faire une attaque combiné pour évité son dernier jutsu.

Ils ce préparèrent à une nouvelle attaque qui devait faire tomber le mur et empêcher le mizukage d'achever son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:41

Madara rejoingnis ses coéqipiers et entendu le message de itachi et il dit a itachi:

Madara:Je vais faire la technique ultime de katon "Katon Gouryuuka no jutsu",sa peut etre dangereux mais il le faut pour battre le mizukage,j'attend ton signal itachi...

Madara attendit le signal de itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Ruika se tenait derrière Itachi et elle regardait le combat. Elle ne savait pas vraiment comment intervenir. Elle savait comment protégé les autre mais sa risquait de lui couteer chère, très chèr. Elle ne savait même pas si elle avait encore assez de chakra pour utilisé cette technique. Elle entendit Itachi parler et elle baissa la tête.

"Je vais essayer quelque chose. Je n'ai jamais utilisé cette technique mais je peux essayer."

Elle s'approcha du mur de glaçe et le regarde un bref instant. Elle commença alors à composé des signes. A la fin des signes, elle déposa sa main sur le mur de glace que son père avait crée.

"Senbon hi" *L'utilisateur utilise une grande quantité de glace et de chakra pour cette technique, il utilise la glace se trouvant sur le terrain de combat et tranforme cette grande quantité de glace en senbon qu'il dirrige avec son chakra. pc: 450*

Le mur de glace commença doucement à se fissuré avant de totalement se brisé en sanbon se dirrigeant vers le Mizukage. Ruika était concentré pour bien dirigée les senbons sur le Mizukage. Le mizukage fut étonné de voir son mur détruit. Mais il continua néanmoins à composé ses signes. Les senbons se dirigeait toujours vers lui. Ruika se laissa tombé à genoux tout en restant concentré sur sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:57

Le mur de glace géant fut brisé par Ruika en un seul instant,des senbon produit par le brisement du mur de glace retombait sur le mizukage qui fut incroyablement surprit par le geste de Ruika.

Mizukage:Mais... comment es ce possible?

Itachi:(voix basse)... elle a détruit son mur d'un seul geste,impressionnant.


Les senbon s'écrasèrent soudainement sur le mizukage qui fut écrasé.

Mizukage:(Étonné) Non,je vais pas mourir sans avoir...(les senbons l'écrasèrent)


Une bref explosion de glace provoqué par les senbons de glace avait apparut.

Itachi:C'est finit...


Soudain, on entendue des gémissements de douleur,c'était le mizukage qui avait survécut aux senbons.

Mizukage:Suiton (La barrière d'eau)
L'utilisateur crache d’eau par sa bouche et crée un barrière qui peut neutraliser les attaques.


il ajouta ensuite,


Mizukage:Sans sa je n'aurait jamais survécut,il n'y qu'un membre de la famille kestuki capable de briser mon mur de glace.

La barrière d'eau n'avait pas résister à tous les senbon le mizukage était grièvement blessé,mais il arrêtait de faire ces signe et dit:

Mizukage:J'ai finit de composé mes signes,s'en ai finit de vous!!!

Itachi:On ne te laissera pas l'utiliser.


Puis il enchaina d'une technique,

"Katon Haisekish"

Souffle de cendre, Le shinobi crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons des personnes le respirant.20pc

Le souffle de cendre ce dirigeait tout droit vers le mizukage essoufflé,qui avalait des morceau de glace pour sa prochaine technique.

Mizukage:(avale puis gonfle)C'est inutile vous allez tous crevé!!!


Le mizukage ce retrouvait au beau milieu du nuage de cendre qu'Itachi lui avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26

Ruika se tenant entren Itachi et le mizukage écouta se qu'ils se disaient. Elle se leva avec quelque difficulté à cause des blessures qu'elle avait reçu pendant les autres combats et elle regarde la mizukage essouflé. Elle le regarda d'un air de defi. Elle prononca quelque mots après avoir repris son souffle.

"Non, tu ne saura pas nous tuez."

Elle avait dit ça assez fort mais elle rajouté tout bas.

"Enfin, je l'espère."

Ruika s'approcha d'Itachi assez rapidement sans montré sa fatigue aux membres de l'akatsuki. Elle se mit à coté du chef de l'organisation et elle s'accroupi réflechissant à comment contré une attaque dont elle ne connaissait rien. Elle regarda le mizukage faire sans rien dire examinant le moindre de ses gestes pour essayé de comprendre la technique qu'il allait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Invité
Invité




Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31

On ne pouvait plus rien percevoir de ce qui se trouvait là bas, on ne voyait rien... Le nuage de cendre avait tout engloutit.. Le combat semblait terminé quand soudain...

Mizukage ! uuuugrgrhh vous ne m'aurez pas!!!

Vite il faut le mettre Ko tout de suite!!!



Suiton : Daibakufu
technique de la grande cataracte !!!!!!!!!


Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

L'eau se leva sous une fracassante onde sismique , Le raz de marée engloutit entièrement le nuage de cendre en produisent un choc incommensurable.....

....

-C'est terminé, enfin je l'espère... Twisted Evil
....

dit-il en continuent de regarder son attaque se propagé...

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:11

Un grand raz de marée arrivait sur le mizkage qui était au centre de la fumé,il relâcha la neige qu'il avait avalé en un gigantesque,puissant et rapide laser de glace pratiquement impossible à évité,

Hachibi:C'est fini je croit

Mizukage:(crache le laser)

Les membre de l'akatsuki fut surpris par cet soudaine attaque qui fit caché à cause de la fumée provoqué par Itachi,le raz de marée fut balayé en un instant ce dirigeant à grande allure vers Itachi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:25

Ruika regarde hachiba agir. Elle regardait toujours le mizukage enfin, la fumé l'envellopant. Elle vit un laser plus puissant que le premier venir vers eux. Elle le regarde.

*Il y a quelque chose de pas normal. Il dit que ses sa technique ultime et il l'a déjà utilisé avant, certe, elle était moins puissante mais quand même, j ne comprend pas ou il veux en venir.*

Elle se releva rapidement et elle alla sa placé devant Itachi pour ne pas qu'il soit toucher. Enfin, pour lui servir de bouclier humain.

*La seule technique qui aurait pu nous protégé, je ne saurais pas l'utilisé, j'ai plus assez de chakra, si j'essai, je risque de mourrir et si je meurt, sa ne servira à rien.*

Elle regarda le laser venir vers elle et elle ne bougea pas, réflechissant encore espérant que quelqu'un avait une technique apte pour bloquer cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:34

Le raz de marée de Hachibi ce dirigeait tout droit vers le laser du mizukage,mais sa technique fit balayé par la superbe puissance que dégageai ce laser de glace,cette attaque était beaucoup plus puissante que les autres technique qu'il avait fait auparavant mais Itachi ce posait des question,

Itachi:(dans sa tête)Les signe et le parchemin de tout à l'heure qu'es ce qu'il en a fait...?

Le laser s'approchait de Itachi et les autres membre à une vitesse hallucinante ils ne pouvaient l'éviter,mais seul une personne ayant une technique surpuissante pouvait réussir à détourné cette technique,soudain,Ruika ce mit devant Itachi pour le protéger,Itachi fut surprit de la réaction de Ruika,


Itachi:Qu'es ce que...?

Le laser était à quelque mètre et se rapprochait de plus en plus,Itachi écarta Ruika, ferma les yeux et dit:


"Mangekyou Sharingan"

Attaque de Kiri - Page 3 SharinganAnimatedGIF

Le pouvoir d'itachi ce réveillait au moment ou le laser allait les percutés.

il ajouta à la dernière seconde,

"Amaterasu"
(les flamme noire):Attaque de Kiri - Page 3 Amaterasu5ky
Flammes noire extrèmement puissantes capable de tout détruire

L'amaterasu d'Itachi ce dirigeait tout droit vers le laser,les 2 attaque s'entrechoquèrent et donnaient lieu à une énorme explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:35

[je peux m'incruster?]

Tomiko était chez elle, en train de préparé sa valise pour retrouver Itachi. Elle pliait ses peu de vêtements et rangea ses outils ninjas la où il le fallait. Cependant, quelque chose attira son attention, depuis quelque minutes déjà, il y avait de l'aggitation au centre ville, mais elle était tellement préoccupé par ses valises qu'elle ignora totalement. Mais au loin, elle paerçu...une attaque!

* Oh nan! *

Pensa-t-elle. La jeune femme laissa ses affaires et partit en courrant vers le centre ville et remarqua Itachi, le garçon qu'elle aimait tellement et qu'elle rehcrehcais depuis des années il était là, devant elle...

-Ita...

Tomiko n'avait pas pu finir sa phrase...elle était surprise et pleine d'angoisse à présent, son coeur comme son ventre la faisait terriblement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:05

[oui tu peux ^^]

Myukuchi en avait finit avec ces adversaire,il ce demandait ou en était Itachi et les autres,il entendit une explosion encore pire que celle de tout à l'heure.

Myukuchi:Ils en n'ont pas finit avec ce fichu mizukage?!!

Myukuchi ce dirigeait vers l'endroit ou il avait entendu l'explosion,des ninjas l'empechèrent d'aller plus loin mais il les avait tous vaincu,c'était des génin,

Myukuchi:Bande de sale mioche vous vous croiyé plus fort que moi!

Il continua sa route,il vit une jeune fille,elle regardait Itachi,qui lui était en plein combat,il avait lâché des flammes noires de son oeil c'était impressionant,la fille le regardait on aurai dit qu'elle était tombé amoureuse de celui-ci,


Myukuchi:Il est fort n'est ce pas?


Myukuchi continuait de regarder lui aussi la bataille de ces ami avec le mizukage en parlant avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:17

La jeune fille rougit, elle avait peur, elle ne savais quoi dire. Les yeux fixé sur Itachi, elle se demandait, comment était-il devenu aussi fort?! Il l'était déjà avant mais, là, ça devenais impressionant. Un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda calmement si elle le trouvait fort, la jeune fille sursauta, pourquoi restait-il sagement à côté d'elle à admirer le combat. Il était étrange et faisait partie de l'ennemi.
Tomiko fronça les sourcils et serra les dents, va-t-elle attaquer la personne à ses côté, ou allait elle en faire qu'à sa tête et le laisser là...
Elle murmura à une voix très basse:


-Satsugaite no Jutsu...(permet de détruire les cellules de l'adversaires)
Les mains de Tomiko se firent enrobés de chakra et prépara à s'attaquer à l'hmme, mais elle attendit le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:32

Après l'explosion,Itachi regardait si les autres membres n'avaient rien,il y avait juste Kisame qui avait le bras gelé par la technique du mizukage,il firent surprit d'être en vie et ce demandait qu'est ce qu'il c'était passé,le mizukage lui était aussi surprit que les autres membres,mais n(avait pas dit son dernier mot,Itachi ce mit au sérieux.

Mizukage:c'est incroyable impensable,cela dit venant du chef de l'akatsuki sa ne me surprend pas!


Itachi:(mangekyou sharingan désactiver)Tu ferait mieux d'abandonner,car moi je ne plaisante plus.

Mizukage:(lève les bras):Ohoho,mais tu croit que c'est finit,en échappant à ce laser,tu as activé le sceau de tout à l'heure!!La c'est véritablement la fin pour vous tous,moi après sa je ne pourrai plus combattre avant des mois.

Itachi:C'est ce qu'on verra.


Itachi ce mettait à courir vers le mizukage avec 2 kunai dans les mains,

Attaque de Kiri - Page 3 Gifs_itachi9
Il lui lança les 2 kunais,le mizukage ne pouvait esquiver et ce les prit en plein cœurs,il crachait du sang et souriait,

Mizukage(crache du sang n toussant):je ne vous lâcherez pas..


Itachi s'arrêtait et regardait le ciel,une pluie de stalagmite arrivait sur eux,c'était pire que tout à l'heure,Itachi fut un regard inquiétant vers ces coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:51

Myukuchi était assis et regardai toujour le combat d'Itachi e parlant avec la jeune fille,qui elle ne lui parlait pas,il entendit soudainement un bruit de chakra.

Myukuchi:Qu'est ce que tu compte faire avec ce chakra?Ne me dit pas que tu va m'attaqué ce serait bête qu'une jolie fille comme toi perde la vie,en plus Itachi ma ordonnée de ne tué aucun innocent alors je me sentirai bête d'avoir faillit à cette ordre.
Myukuchi fixait la fille,attendant sa réaction,
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

Tomiko fit un rire ironique. Cet homme était étrange... l'ennemi ne veut pas faire d'innocent...depuis quand cela existe? Kyubi à bien tué ses parents qui étaient innoncents!

-La flatterie, ça ne marche pas avec moi...!
Elle ferma les poings et fit craquer ses doigts en fronçant les sourcils de plus en plus fort.

-Tu crois vraiment que l'ennemi ne se gênerais pas de tuer des innocents...?! Mes parents sont morts à l'attaque de Kyûbi, et ils étaient pourtant innoncents.

Tomiko lança un regard froid au jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux, question de ne pas se faire intimider.

-Je déteste qu'on s'attaque à mon village et au Mizukage mais...

Son chakra disparu et elle regarda le sol, les yeux fermés.

-Mais, un ami se bat...alors, je le laisse terminer son combat et laisse ses coéquipiers tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

La jeune fille fixait Myukuchi avec son regard froid,elle lui faisait la morale,Myukuchi poussa un long soupir avant de ce remettre à regardé Itachi combattre,

Myukuchi:Un ami?Ne me dit pas que Itachi est ton ami ou bien c'est toi qui le considèrent comme tel?

Myukuchi stoppa la parole de la jeune fille et vit Itachi entrain de regardé le ciel,

Myukuchi:Nan mais qu'est qui ce passe bordel?!!

Il regarda lui aussi le ciel et vit ine centaine de stalagmit arrivé sur ces coéquipiers,

Myukuchi:Merde il faut que j'y aille!!

Soudain 2 ANBU de kiri arrivèrent et stoppait une nouvelle fois le chemin de Myukuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47

Tomiko lança un regard méprisant à l'ennemi, elle n'aimait pas la façon dont-il lui avait répondu.
-Pfff...

Elle soupira.
-On se connaissait avant un peu... je l'aimais bien, mais lui, il avait l'air de m'ignorer! Alors, j'ai totalement oublié ça!


L'homme regarda vers le ciel et se mit à courrir vers son coéquipier. Mais, deux membres de l'ANBU l'arrêta. Tomiko se mit devant le membre de l'Akatsuki et dit sèchement:

-En tant que Jônin de Kiri, la protection de mon village est beaucoup plus importante que mes sentiments, même si tu le connait, je ne te laisserrais en aucun cas passer!

Elle fronça les sourcils et grogna.

-A quoi bon faire une attaque ici, alors que vous ne voulez pas faire d'innocens!?
Tomiko sera son poing droit et donna un coup dans la figure du jeune homme.

-Sortez et disparraissez du village!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue12/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue32/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:37

Les 2 ANBU empechaient Myukuchi de passer,la jeune fille aussi ce mit de leur coté,

Myukuchi:Bon très bien,au fait pour les innocent je parlait des villageois,mais tous ceux qui ce dressent sur mon chemin je n'aurait aucune pitié envers eux.

ANBU:Attaquont le!!

La jeune fille mit un coup de poing à Myukuchi,il recula et dit,

Myukuchi:Toi aussi tu est sérieuse,je voulai t'épargné mais bon tant pis pour toi!

Myukuchi effectuait des signe les ANBU l'attaquèrent en premier avec des techniques suiton,

ANBU:Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression
.

Myukuchi riposta avec une terrible technique il voulait ce depêcher et en finir au plus vite,

Myukuchi:* Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur*
Le ninja invoque une puissante quantité de vent mêlé à son chakra qui projeté, peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense.


Les 2 ANBU furent blessé par la puissante technique de Myukuchi,il était blessé à mort et ne pouvait pratiquement plus combattre,il regarda la jeune fille et dit

Myukuchi:hote toi de mon chemin si tu tien à la vie!

Il lui mit un coup de pied extrèmement puissant dans les côtes grâce à sa technique héréditaire,

Myukuchi: *Kurogane Karada - corps de fer*

Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques.


La jeune fille s'envola dans un bassin d'eau elle avait craché du sang au moment ou Myukuchi lui avait donné son coup de pied,

Myukuchi:Désole mais tu était en traers de ma route.

Myukuchi ce mit à courir vers ces coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

Lorsqu'il en finit avec les deux ANBUS, le jeune homme s'en pris à Tomiko en lui donnant un coup de pied tellement puissant qu'elle en cracha du sang et la fit voler jusqu'à un petit bassin d'eau. La jeune fille se releva, le corps tremblant, sa bouche couverte d'une couleur rouge ténèbreux, une goutte de sueur coula sur son front.

-Chiyute no jutsu (Technique de soin)

Dit-elle avec faiblesse. Elle mit la paume de sa main sur son ventre et guérisa la douleur. Elle se mit à courir vers l'homme qui l'avait bléssé, em même temps de sortir trois kunaï dans chaques mains, elle cria:

-Je ne tiens pas à ma vie! MAIS A LA SURVIE DE MON VILLAGE!!!


Elle lança un kunai dans la jambe de son adversaire et un autre près du bassin
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» Mission d'espionnage à Kiri
» Mission pour kiri
» kage de kiri ou suna
» Nouvelle attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers: