Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attaque de Kiri

Aller en bas 
+6
Myukuchi Takarachi
Ruika Kestuki
Miruke Nintai
Jesse Rivers
Itachi Uchiha
Madara Uchiha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 5 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 5 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:03

Rioko se tenait à quelque mètre de son mur de glace. Elle l'écouta parler sans rien dire. Ecoutant simplement les paroles de son ennemi. Elle ne l'entendit plus se doutant de quelque chose. Elle l'entendit courrir dan la direction opposé d'elle. Rioko entendit les étages au desus d'elle s'éfondrer.

*Ses pas vrai.*

Elle courrut rapidement vers les escalier vu qu'elle n'avait pas de fenêtre près d'elle au même autre chose pour pouvoir sortir; Ce fut à l'étage en dessous qu'elle trouva une fenêtre ouverte et elle sortit par celle-ci. A pèine eu t'elle fini de sortir par la fenêtre que l'étage ou elle se tenait quelques minutes plus tôt fut détruit. Elle rattarie un peu plus bas sur le sol de un peu humide de Kiri, son village natal. Elle regarda la tours ou elle avait rencontré la premièer fois son père se faire détruire à moitier et elle vit la tours vasieller un peu dans sa direction mais elle se stabilisa. Elle monta sur un toi.

*Il ne doit pas être bien loin...*

Rioko regarda autour d'elle et elle fini par l'apercevoir sur un toit un peu plus loin. Elle prit un kunaî explossif et elle le lanca vers lui.


"Tu ne te débarrassera pas de moi comme ça."

Rioko avait reçu quelques égratinures à cause de morceau de verres qui était tomber sur elle et qu'elle n'avait pas prit la peine de se déplacé, après tout, elle ne perdrait que très peu de sang. Elle se tenait sur le toit de 'autre côté de la rue en face de la taverne ou se trouvait son adversaire.

"Je préfère etre chassé par les oinins je te signale, ca mets un peu plus de piments dans la vie et ses se que je cherche."

Rioko le regarda en silence, attendant une nouvelle attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 5 Left_bar_bleue40/200Attaque de Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 5 Left_bar_bleue3/300Attaque de Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/300)

Attaque de Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:19

"Tu ne te débarrassera pas de moi comme ça."

Riku la regarda avec un air désolé. Elle lui lança un kunais, qu'il évita sans peine. L'explosion le toucha au dos, mais sans de grande conséquence... Il soupira.

"Je préfère être chassé par les oinins je te signale, ça mets un peu plus de piments dans la vie et ses se que je cherche."

Soit, si elle voulait vivre ainsi, qu'il en soit ainsi... Cependant, Riku rétorqua:

"Tu es longue a la détente... Je te répète simplement ce que je te disais avant: Je ne veux pas te tuer... Je me contre-fous de ce que tu as contre moi, si même tu as une raison de te battre. Moi, si je combats, c'est uniquement pour protéger ceux que je peux protéger... Dire seulement vouloir protéger ceux que l'on aime serai égoïste, et je ne suis pas ce genre de salaud qui oublie ce qu'il doit aus autres. Je ne suis pas non plus le genre de héros qui dirait qui veux sauver tout le monde... En fait, je suis juste moi, autrement dit un ninja qui respectent sa vie et qui comprends celles des autres. je pense être juste... un être de chair et de sang qui ne veut pas tuer, qui refuse de tuer... Mais si je devrai faire le sale boulot pour sauver des vies, alors saches que je le ferai. En attendant, mon idéal n'est pas de te tuer. Juste te faire retourner sur le bon chemin, là où le vrai respect, pas celui que l'on offre a des criminels par peur de mourir après, non... Je parle du repesct que l'on offre de nous même.. M'enfin, visiblement, t'as décision est prise... Tu vas allez jusqu'au bout j'imagine... M'enfin, en cherchant un peu, je n'ai rien contre toi... Et je viens de le dire, je ne suis pas là pour te tuer, ni même te combattre. Je n'est plus rien a faire ici, alors si tu veux te battre... Soit! Sur ce, je m'en vais...

Sur ces paroles, il tourna le dos a Ruika, et mit ses mains dans ses poches. Il commença a marcher tranquillement. Avant de sauter au dessus du vidé séparant le bâtiments où il se trouvait d'un autre, Riku s'arrêta. Il retourna sa tête, et laissa passer entre ses lèvres ses quelques mots:

"J'ai pour habitude d'être totalement franc avec les gens que je croisent... Autant l'être avec toi aussi... Je ne t'aurai pas connu sous cette face, je pense que j'aurai forcément du admettre te trouver fort séduisante... Maintenant, je m'en vais, n'ayant de toute façon plus rien a faire ici. Après tout, rien ne me rattache ici... Et vu l'occupation qu'occupe Akatsuki ici, je crois que je vais me permettre d'aller a Suna Gakure... Surement auront-ils l'honneur de me faire ninja en bonne et due forme... Sur ce, au revoir, peut être a la prochaine..."

Sa voix était claire et sans hésitation. Pas une seule fois, non, pas une seule, il n'avait menti. Il n'avait rien caché, d'autant plus qu'il avait rien déformé. Il avait dit les choses telles quelles étaient. Il sauta de toit en toit, jusqu'à se trouver prêtde la muraille a moitié détruite. Avant de franchir les derniers pas pour sortir de Kiri, il se retourna une dernière fois vers la désertrice. Son regard n'était pas neutre, pas non plus suppliant. Il lui jettait juste un regard tendre, comme un au revoir qui pouvait être définitif... Il poussa un dernier soupir, et sauta de la muraille, avant de commencer a marcher tranquillement... il sifflotait l'air d'une chanson connu de Konoha, une vieille chanson triste mais magnifique... Une chanson de son village d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Attaque de Kiri - Page 5 Left_bar_bleue80/200Attaque de Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Attaque de Kiri - Page 5 Left_bar_bleue5/300Attaque de Kiri - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/300)

Attaque de Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:40

Rioko l'écouta parler et elle le regarda s'éloigné, elle ne dit rien et elle sauta du toit allant se mettre à l'ombre d'un arbre pour se reposé. Elle dormit pendant un long moment et elle se reveilla parce qu'elle avait faim. Alors, elle marcha, c'était Riuka qui controlait à nouveau le corps mais pour combien de temps encore?? Riuka alla dans un restaurant qu'elle connaisait parfaitement y étant allez plus d'une fois quand elle était de se village. Elle mangea zet peya et elle repartit s'installé sous l'arbre pour somnolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» Mission d'espionnage à Kiri
» Mission pour kiri
» kage de kiri ou suna
» Nouvelle attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers: