Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue150/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue67/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

Sasuke reviens d'une reunion avec le mizukage a kiri .

Sasuke : Fais chié , sa soul ses vieilles reunion pourri !

Passant a peine le portail qu'un villageois lui saute dessus encriant "na...na..naruto il... il... est devenu fou !" Tout de suite sasuke se précipite vers son bureau et s'habille le plus vite possible et se dirige vers les montages avec les vidsages des hokages , la ou était perché naruto kyubi .

Sasuke : Calme toi naruto ! c'est moi sasuke , je voudrai pas devoir te mettre en boulli pour te calmer .
J'ai beau dire sa il a ateint sa 6eme queues c'est énorme , il va tout casser !

Naruto rassemble une grosse quantiter de chakra et l'écrase sous son pied pour en faire un frisbee et le lance sur sasuke .

Sasuke : Merde , si sa touche le sol on peut dire adieu a konoha . Multiclonage !

5 clones apparaissent autour de sasuke .

Sasuke : ok les gars on va attrper ce frisbee et lui lancer dans la tronche !

Les 5 clones et sasuke saute et attrape le frisbee et le lance sur naruto .il le toucha un petit peu . Naruto perd 2 queue il luien reste plus que 4 . il s'énerve et cri se qui dévaste la tete de sasuke qui était graver dansles montages .

Sasuke : eh naruto ! La t'abuse c'été ma fierté sa , tu fait vraiment chié . Katon boule de feu supreme !!
Et il fallait que ce yamato est telement picoler hier qu'il est a l'hopital dans le coma un vrai bouffon ! bon je sais que sa sert a rien de faire une katon sur lui mais sa va me permettre de me glisser gentiment derriere

Naruto arreta l'attaque avec son cri ! sasuke se glissa derriere et se transforma au niveau 2 .
Sasuke : j'aime pas me transformer mais la c'est un cas d'extreme urgence ! Chidori noir !!!

Naruto se pris le chidori en plein d'en le dos il fut projeter a 100 m . l cicatrisa tout de suite mais il perdu 3 queue il lui en reste plus qu'une .

Sasuke : Ah , chaud , chaud , sa brule !! le chakra ma bruler la main§ bon maintenant sa devrait etre du gateau

Naruto disparu et se mit derriere sasuke e l'attaqua ave sa queue . Sasuke fut éjécter loin dans konoha .

Sasuke : Au lieu de faire le malin je vais activer mes sharingan ! Sharingan !

Sasuke fit un chidori qui toucha naruto du premier coup . Pourtant naruto se relve et gagne 2 queues a cause de son énervement

Sasuke : faut que je te dise naruto , la tu soul je vais en finir .

Naruto avait créé un clone qui c'était mis derriere sasuke . et qui l'attaque d'un enorme coup de poing .

Sasuke :Imposiible je les meme pas vut venir

Naruto créé un grosse boule de chakra qu'il lança sur konoha .

Sasuke : eh merde ! Mangekyou sharingan ! je vais viser la boule pour l'envoier dans une autres dimension , c'est partit !

La boule disparut grace a l'attaque de sasuke .

Sasuke : (éssoufler) Bon j'ai plus beaucoup de chakra , ma derniere attaque era la bonne.

Sasuke sorti son épés , mis tout le chakra de la foudre qui lui restait , l'épé fesait un bruit énorme elle était rempli de chakra .

Sasuke : Je vais pas viser les organe vitaux je risquerait de le tuer .

Sasuke lanca l'épé le plus fort possible sur naruto qui fut transpercer par le ventre . Il tomba des montages et s'écrasa par terre . il etait redevenu normal .

Ninja anbu : Maitre hokage vener je vais vous soigner .

Sasuke tenait a peine debout .

Sasuke : Aller oigner plutot le gros crétin qui c'estéclater par terre ,la-bas moi je vais bien je vais rentrer faire une petite sieste .


FINI : quelqu'un pourrai me dire si c'été bien et si jpeu la valider ou si je doit la refuser ? merci ^^


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 29 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue10/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue58/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (58/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: Re: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

valider mais faut pa abusé non plus lol je sui pa un gros crétin c'est sa qui est abusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue30/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue51/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (51/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: Re: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

oui je laxsépte est aussi c'est drole naruto perd est prend plein de queue
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue120/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (120/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue51/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (51/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

C'est bien mais à Suna c'est pas le Kazekage?(<---je chipote)

nan en vrai,c'est bien,tu décris bien le combat.
Si c'était à moi de le faire je validerais la mission
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue200/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue300/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (300/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: Re: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

yondaime a écrit:
oui je laxsépte est aussi c'est drole naruto perd est prend plein de queue
oé lol un peu facile mé c bien.[img]mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le 87826910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue150/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue67/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: ok   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:04

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue30/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue51/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (51/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: Re: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

a suna c'est el kazegaké
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue150/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue67/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: xd   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:22

xD c'est le KAZEKAGE pas le KAZEGAKE mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue150/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue67/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: ^^   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

a ouais merde j'avais mis suna au lieu de kiri sorry les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue10/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue58/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (58/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: Re: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

lol le kazegake c'est comme si tu disai a konoha le hogake o lieu ke hokagé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue150/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue67/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: lol   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

c'est pas moi c'est yondaime qu'a mis sa xD mais bon jme moque pas jé bien dis mizukage a suna alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue10/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue58/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (58/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: Re: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

exuse les gars excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue150/200mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Left_bar_bleue67/300mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: tkkt   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

tkt c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Empty
MessageSujet: Re: mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le   mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de sasuke
» mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le
» mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le
» mission aider des ouvrier a construire une grange
» Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: