Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le Left_bar_bleue30/200mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le Left_bar_bleue51/300mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le Empty_bar_bleue  (51/300)

mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le Empty
MessageSujet: mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le   mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

se matin je me reveillérent je fait mon habitude aller chez ichiraku mais la je voie sasuke qui sort de l'hopitale est qui cour en drection de la foret de la mort quand il passe devant ichiraku il me voie est me jete un kunai explosife contre ichiraku je décide alors de le suivre seul quand il commence a ralentir jle lui fait voir que je le suiver mais il m'ignoré est continue d'avencer en jetant des kunai explosife arivé la nuit sasuke commencé a se transformé en marque maudit lvl 2 alors je me téléportèrent au bureau du hokage avec ma technique shiushin no Jutsu est je prévien l'hokage donc il me donne l'ordre de faire revenir sasuke dans notre village je partie imédiatement est quand je suis face a sasuke je lui dit que je vais le ramener a konoha il me dit non "chidorie noir" je fait mon Kage Bushin No Jutsu est jarive a lexkiver tous d'un coup deriere moi je voie qu'on me suivé je men fiché un peux mais je continuer le combat sasuke fut une sorte de ransegan mélanger avec du chidorie puis me le lanca sur moi je le pris de plein fouet quand je me levérent je lui fait un clone que je transorforme en shuriken est que je lui lance des que je lance le shuriken quand il l'esquiva je me retransformé en yondaime est jlui fait un rasengan il le prie de plein fouet mais il n'est toujours pas k-o alors je voie naruto deriere moi e lui fait naruto j'ai une super idé il me repondit koi je lui dit combinon no deux ultime rasengan pour batre sasuke il me fait oui tu a raison tous d'un coup sasuke se relevent est moi est naruto faisont notre double ransegna ceux qui retransformèrent sasuke a niveau normalement il étéant k-o je le ramener a lhopital de konoha pour el soigner donc japele vte stunadé est elle el soigne est je vais ramener mon raport a lhokage avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
 
mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: