Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Left_bar_bleue150/200Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Left_bar_bleue67/300Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty_bar_bleue  (67/300)

Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty
MessageSujet: Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha   Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:55

Sasuke s'installe dans son fauteuille et commence a remplir les paperasses , ce qui l'ennuie énormément . Celui-ci n'aura pas beaucoup de temps pour remplir ces paperasses car quelque temps après un clone d'un anbu apparait .

ANBU : désoler de vous déranger maitre hokage , mais un ninja suspect aurai été appersu dans konoha .
Sasuke : Au contraire tu me sauve de ces trucs nul a remplir . Je part tout de suite .


Sasuke pris sa veste d'hokage , attacher son bandeau de konoha et part le plus vite possible a la recherche de se ninja espion. Après quelque temps de recherche Sasuke repère un suspect . Quand l'homme vit Sasuke s'avancer vers lui , il partit en courant . Sasuke courut après lui et le rattrappa très vite .

le ninja : Je vois , on m'a envoier l'hokage ! quelle honneur !
Sasuke : Oh mais ne t'inquiete pas , mourrir de mes mains aussi est un honneur non ?
le ninja : T'es sur d'enetre capable ? HA HA !
Sasuke : Ba on va voir sa , cangeons d'endroit pour ne pas faire de dégat a la ville .


il m'ont pas envoier n'importe qui , cet espion m'a l'air aussi fort que vantard .

Sasuke et le ninja partirent dans une plaine ou rien ne pourrait les déranger .

Vent fort
grand silence


Sasuke attaque en premieren lui lançant 3 kunai , le ninja esquiva facilement et répliqua avec des kunais explosifs . sasuke n'a eu le temps d'esquiver , il fut projeter avec le souflle de l'explosion .

Sasuke : OK ! Je commence a comprendre a qui j'ai a faire , je croit que je vais devoir etre sérieux ! SHARINGAN !

Le ninja attaqua sasuke qui esquiva et se cacha derriere un arbre .

Sasuke : Multiclonage !

3 clones apparurent juste a coté de Sasuke . il en transforma 2 en kunai qu'il cacha dans la manche de son clone . Le clone de sasuke ensuite attaqua leninja de 5 kunai . En attendant que le ninja esquive , le clone de sasuke planta les 2 kunai , un a 5 metre derriere lui et l'autres a 10 metres . Puis le clone de sasuke fit semblant de ne pas avoir vut que le ninja qui ses glisser derriere lui . le ninja attaqua le clone d'un jutsu très puissant mais le clone disparut , tendis que le 2eme clone transformer en kunai repris sa forme et fit un chidori dans le dos du ninja qui avait lui aussi créé un clone alors le clone du ninja disparut . Le véritable ninja attaqua le 2eme clone de sasuke d'une technique Katon , mais celui-ci disparut sous le choque de la technique .

Sasuke : Tu t'es fait avoir , boulet !

Le 3eme clone qui était en kunai repris sa forme et fir un énorme chidori dans le dos du ninja qui fut son coeur transpercer par le chidori .

le ninja : Bra..vo , j..je n'en n'a..tendait pas moins du .. célèbre ... ho..kage .

Le ninja cracha beaucoup de sang et mouru .

Sasuke : Au fond tu n'était pas mauvais , hein ? Tu était manipuler , tu as vu ma derniere technique mais tu ne l'a pas esquiver , je me disait que c'était bizarre de gagner avec cet simple ruse .

maintenant j'attent l'avis de quelqu'un pour pouvoir oui ou non valider ma mission si vous etes pour dite le si vous etes contre dite le aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Left_bar_bleue70/200Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Left_bar_bleue5/300Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty_bar_bleue  (5/300)

Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha   Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

bah enfaite c'est plutôt cour xD'eii mais ouais jla valideré mais normalement le hokage par pour c'est une mission aussi nul xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Left_bar_bleue150/200Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Left_bar_bleue67/300Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty_bar_bleue  (67/300)

Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty
MessageSujet: ok   Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha   Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Empecher un ninja d'entrer dans le village Shikamaru266
» mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le
» mission de sasuke
» mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja
» mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: