Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 mission aider des ouvrier a construire une grange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission aider des ouvrier a construire une grange Left_bar_bleue30/200mission aider des ouvrier a construire une grange Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission aider des ouvrier a construire une grange Left_bar_bleue51/300mission aider des ouvrier a construire une grange Empty_bar_bleue  (51/300)

mission aider des ouvrier a construire une grange Empty
MessageSujet: mission aider des ouvrier a construire une grange   mission aider des ouvrier a construire une grange Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:59

de bon matin je me reveille est comme dabitude je vais déjeuner cher ichiraku quand il me dit cette voici pour toi c'est grtui tu est lon millieme clien je me suis dit yes il me mais 3 bolle de ramen je les termine a 2min puis jlu dit prépare moi en 100 autre il me fait woaw sa va etre long des qu'il avait fini il été 15h je me suis dit shitt j'ai oublier les mission quand ej suis aller voir sasuke ( l'hokage) il ma dit que je devré aider les ouvrier a construire un grange je suis partie chercher des outils puis je me suis mi au boulot mais quand j'avais fini sasuke vien est me dit que sété pas la normalement ya aussi plein d'ouvrier jme suis vite tous d'etruire est je suis aller a l'endroit exate ou il construiser la grange il avait faire n'importe quoi donc je leur est dit ecarté vous j'ai fait mon multiclonage puis j'ai tous démonter ya des clone qui sont aller cherché des outil pendant que ya d'autre clone qui monté les bou de bois quand se fut fini j'ai enlever tous mais clone sauf 2 qui au mi la penture rouge est blanche sur les bord quand se fut fini je suis rentrez dedan j'ai bien amélioré est quand je sorti je fit zabuza il alla d'étruire la grange est je me suis dit non donc je me suis énervé est j'ai fait mais deux technique combiné Shiushin no Jutsu est le rasengan donc je me suis téléporté derirere lui est je lui est fait mon razengan il été K-O est la grange été fini
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission aider des ouvrier a construire une grange Left_bar_bleue150/200mission aider des ouvrier a construire une grange Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission aider des ouvrier a construire une grange Left_bar_bleue67/300mission aider des ouvrier a construire une grange Empty_bar_bleue  (67/300)

mission aider des ouvrier a construire une grange Empty
MessageSujet: ok   mission aider des ouvrier a construire une grange Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:09

ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
 
mission aider des ouvrier a construire une grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: