Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue30/200mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue51/300mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (51/300)

mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty
MessageSujet: mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja   mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:30

quand je me suis lever se matin je suis allez manger un bol de ramen chez ichiraku comme d'habitude est kakashi est venue me voie est ma dit l'hokage tapelle je suis vite aller voir l'hokage est je lui est demander qu'est qui se passer il ma dit sakura il blesser au porte du village trouve celui qui la blésser je suis vite aller voir sakura je suis aller cherché tsunadé pour la soigner est j'ai récupérer des information alors je suis partie faire mon petit tour quand je voie un autre ninja blesser c'était lee je lui demande par ou il était partie il me répondu par la ba en me montrant a gauche alors je les vite emmener a l'hopital est j'ai fait mon multiclonage supra alors je cherchit dans ke direction de la foret de la mort alors je vue un ombre mais je ne voyé que sa alors je cria qui est tu il partie en couran laissant un trace dériere lui sété un trace des c'est chausure je suis aller les analysé est il m'ont dit que sa venez de kiri alors je penssait dirrectement a zabuza momochi le déserteur du village cacher du brouillard il me dit revener dans 45 min nous feron notre petite enkette avec cette bote je suis partis est revenu il mon hèlas bien dit que sa venez de zabuza momochi le déserteur du village cacher du brouillard allor je suis aller le cherché j'ai refait mon multivlonage est je les trouverje lui est dit pourquoi il fait du mal a sakurail ma répond "dragon a queux" je lesquivèrent je refait mon multiclonage je lui lancèrent mon kunaÎ explosi suivi d'un rasegan est d'un shuriken fuma qui se transformèrent en moi est qui fut un autre rasengan zabuza était k-o est je fut mon raport au hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue150/200mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue67/300mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (67/300)

mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty
MessageSujet: ok   mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

ouais mais en faite jvois pas la difference de difficulter entre une mission de rang d et b pske c'est tout le temps la meme longueur , le gars en 1 coup il est k-o, bon bref jte valide mais la prochaine fois tu sais squi te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue30/200mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue51/300mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (51/300)

mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty
MessageSujet: Re: mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja   mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18

ok est regarde celle dans desou
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue150/200mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue67/300mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (67/300)

mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty
MessageSujet: un   mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:19

Hein ? celle dans dessous de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue30/200mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue51/300mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (51/300)

mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty
MessageSujet: Re: mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja   mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:21

sasuke senfuit c'est moi qui la fait mais tu me la pas encore validé sté en desu jlai fait hier
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue150/200mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Left_bar_bleue67/300mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty_bar_bleue  (67/300)

mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty
MessageSujet: ok   mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:22

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Empty
MessageSujet: Re: mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja   mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: