Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 En route pour konoha

Aller en bas 
+2
pein
Myukuchi Takarachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue10/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue58/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

je vit qu'il évita qu'une main


je sortit mon autre main du sol pour l'attraper , il avait crut que il y avait mes deux brax mais il n'y en avait qu'un
l'autre était un double , mon bras droit allé l'attrapait


je le regarda en l'air essayé de trouvait une astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue150/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue67/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

Sasuke se vit s'engloutire quand il lança le shurike furtif qui me libéra mais le membre esquiva , le clone reprit forme derrière lui et fit un chidori . Le chidori lui toucha le bras .

Sasuke : tu peux plus faire de jutsu . Abandonne !

Je sortis un parchemin le mis dans ma bouche , fit un gros coup de poing au membre qui s'enfonça dans le sol . Puis je fis une invocation d'une pluie de shuriken et de kunai . Le mebre se pris tout dans le corps .

Membre : AAAAAAAAARRRRRRRGGGGHHH !!!

Il avait gonfler son corps mais il était terriblement afaibli mais il n'étati pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue10/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue58/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

je vit sasuke qui avait touché le menbres mais je ne pouvé pas arrété mon bras qui allait les balayé

je bougea de place pour essayé de ne pas les touché et je sortit un kunai pour me le planter dans la jambes pour essayé de resister a kyubi.


si mon bras touché l'hokagé j'allai étre repoussé par tous le monde comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue12/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue32/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:06

Je començait à fatigué,ce fouchu mec au sharingan m'avait bien amoché mais j'avait mon jutsu de secours.

Moi:Tu sait,ya pas que toi qui possède pouvoir héréditaire.

J'utilisat mes fils de fer pour rattaché mon bras et je reformère mon corps grace a ces fils comme me l'a enseigné mon arrière grand père Kakuzu.

Moi:Tu est vraiment puissant,je t'ai un peu trop sous estimé,tu est vraiment digne d'etre le frère de notre leader,mais voit tu ta vie s'arrete ici.

Je me précipitat vers le jinchuriki et tenta de l'enfermé avec mon yumi Nouma,j'avai reussi mais il me fallait plus qu'une seul chose,tuer le petit frère du leader.

Moi:c'est partit :*Doryuu Taiga (Dragon de boue)

Le dragon de boue se dirigat vers le mec aux sharingan pendant que mon clone ajustat la prison aqueuse.
__________________
En route pour konoha - Page 2 Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue10/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue58/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

j'était dans son marécage de boue . je réalise que je n'aurez pas du les évitait

j'utilisat mon bras qui s'allongeait pour sortir de son marécage , en dehors du marécage je rugit puis je me détransforma de kyubi car j'avais resiter a son emprise .
moi d'une voix faible : sasu... sasuke régle lui son conte a toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue8/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

Miruke se réveillait dans son dortoire a l'akastuki,il donna un coup sur son réveil pour l'éteindre,il s'éteindu,Miruke se leva,s'habilla et dit"Myukuchi"...
Il attendit et vit que personne ne lui répondu alors il décida d'aller voir se qui se passe,
il vit sur une table une note qui disait:

Je suis partit prendre le bijuu a neuf queu,a konoha. la note était signé Myukuchi

Il se dit que cela ne serait pas facile de le tuée alors il décida d'aller coir si son ami était
dans le trouble ou non.Sur le chemin de konoha il se dit que son ami ne l'aurait pas facile
face a kyubi,alors il décida d'accèléré le pas.
Rendu aux alentours de Konoha,il vit que il se passait quelque chose ici,alors il s'approcha et il vit son ami étendu sur le sol blessé,miruke se dit quil devait faire quelque
chose sinon son ami y laisserait sa peau!

Il se mit a courrire en direction du champs de bataille et cria "Koku'angyo!"
Tout les alentours tombire dans les ténébre sasuke et le jinchuriki ni voyait plus rien
mais Myukuchi pouvait y voie de meme que miruke vu que c'est la technique de miruke
Miruke se mit a martelé de coup sasuke et recula......
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue12/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue32/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:42

Moi et l'Uchiha nous fixèrent,il tentat de me mettre dans son genjutsu mais,soudain le ciel devinre sombre comme la nuit,je me suis dit sa c'est du Miruke pur et je me mire à sourire en disant au mec aux sharingan"C'est la fin".


Myukuchi:Je suis content de te voir Miruke!
Miruke apparut et rouat de coup le mec aux sharingan qui c'était affaiblit.
Quand soudain je vit une très bonne chose,"Le jinchuriki avait perdu ces forces et était par terre alongé.


Je dit à Miruke:Miruke,occpue toi du mec aux sharingan et moi je me repose je reprendrait quand je cerait plus fatigué,et dépèche toi d'en finir avant que quelqu'un d'autre n'arrive.


Puis je m'asseyat sur le jinchuriki en observant Miruke ce battre contre le mec aux sharingan.

__________________
En route pour konoha - Page 2 Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue8/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:03

Miruke se dit qu'il n'aurait pas trop de misère avec sasuke vu qu'il était déja affaibli alors il dit a son ami.

Miruke:Ne tinquiete pas ce jeune homme va apprendre pourquoi je suis dans l'akastuki!il va regretté de t'avoir blessé.

Miruke regarda le jeune uchiwa et lui dit:

Miruke:comme ça s"est toi le kage de konoha,je sais que tu ne me vois pas alors je vaisappaisé tes soufrance tien prend ça!


Miruke regarda sasuka tout en faisant ce signe de main et dit " Blizzard des dragons jumeaux"

Miruke créa 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui monta vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi il créa une tornade de givre dévastatrice quil
envoya droit sur le mec au sharingan,les deux dragon lui rentraire en plein dedans(aye)
Miruke regarda son ami et lui dit

Miruke:j'espere que je vais etre réconpensé pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue10/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue58/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:18

avec la force qui me restai je fit un multiclonage pour protéger sasuke

moi : léve ton cul de mon dos salle ignare


je vit les deux ninja de l'akatsuki étonné que je me sois réveiller si vite et que j'avais trouver un peu de force pour faire cette techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue12/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue32/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:41

J'était bien tranquile entrain de regardé le combat de Miruke quand soudain ce sale renard ce levat et me bouscula,je vit qu'il fit quelque clone pour aider son ami,puis je l'assomat d'un coup de pied surpuissant avec mon corp de fer et il s'envolat et tombat complètement sonner.

Myukuchi:He ben il est plutot coriace celui-là.

Puis pour l'empeché qu'il ce réveille une secoonde fois j'utilisat une de mes technique de boue pour l'immobilisé.


Myukuchi:Voilà,comme sa je suis tranquille. Et je me posat sur un arbre.
____________________
En route pour konoha - Page 2 Akatsu15
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue150/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue67/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:22

Sasuke se reléva , mais miruke était surpris que se ne sois pas lui qui sois visé .

Sasuke : Si je suis fatigué , il me reste au moins la moitié de mon chakra , bien asser pour un nul et un blessé .

Sasuke courut vers le mec qui avait emprisonné naruto et comme il était assis il n'eut pas letemps d'esquiver et se pris mon coup de pied en pleine figure . je sortis un dizaine d'aiguille et essayais de sortir naruto de se marécage . Par chance , miruke ne m'attaquer pas , il rester sur ses gardes . Mais même une fois sortit de là , naruto était très affaibli .

Sasuke : (éssoufler) C'est fini ! Mangekyou sharingan ! Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires)

Le membre fut pris dans le genjutsu et ne pouvait pas s'en sortir . Il crayait "Il est comme itachi" il fut pris dans le genjutsu et je pris naruto et nous courons vers konoha . Moi je revenais d'une mission , j'était donc fatigué . Je ne pouvais pas faire duré le combat plus longtemps .

Sasuke : ils reviendront , c'esu sûr mais je serai près ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue12/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue32/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:30

Je regardait paisiblement le combat de Miruke contre le mec aux sharingan,il avait soudain disaput et réaparut devant moi puis ma pris dans son genjutsu,j étonnés que Miruke n'avait pas attaqué,une fois le genjutsu terminé je n'avais plus que la moitié de mon énergie,éssouflé et fatiguésje tombat de l'arbre et je vit le mec aux sharingan sauver le jinchuriki,puis il partai prendre la fuite,je dit a miruke.

Myukuchi: rattrape les Miruke il ne faut pas qu'il nous échappent!!

Fatigués a cause son genjutsu je courat dérièrent le mec aux shariingan avait l'air fatigué et ne devrai plus pauvoir tenir lontemps,mais moi aussi je n'avais plus assez de force pour continué,mis je continuat quand même pour obtenir le jinchuriki.

Myukuchi:*Raiton daishinso no jutsu* (Laser éléctrique) ma technique se dirigat vers l'hokage il l'avait évité mais illachat le jinchuriki.j'était fatigué Mituke fonçat ver le mec aux sharingan et l'attaquat,

Mec aux sharingan:ils ne vont jamais laché l'affaire.

Myukuchi:Tu m'a trop sous estimé,tu va le regretté!!!
_______________________
En route pour konoha - Page 2 Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue10/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue58/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:05

je vit l'autre menbres se dirigeait vers sasuke .


je sortit quelques shuriken de mon étui pour les jettait juste devant l'ennemis qui les évita ,puis avec le peu de chakra qui me restait et a l'aides d'un peu de chakra de kyubi je réussie a faire trois clones qui fonça sur l'ennemis ,moi je restait en arriére car je n'avé plus de force et presque plus de chakra . l'un des clones sauta sur l'ennemis qui l'évita , les deux autres clones fit la techniques le lançé de clones qui se dirigeait sur le menbres qui voulait m'attrapait. Le clones lui mit un coup de pieds dans la tête qui lui fit décollé les pieds du sol et l'autres clones arriva des airs pour lui foutre un coup de pieds dans la tête . Cette technique ressemblait a la techniques la fureur de naruto ou la fureur du lion .


sasuke : bien joué naruto


il regarda vers moi quand il me dit sa et me vit dans un piteux état j'allais tombait par terre , je n'avais plus de force pour me tenir debout .

le membre qui allait attaqué sasuke mais stoppé par un clones et des shurikens : éh bien on dirait qu'il a attein ces limites mais il est plutot coriace !

sasuke : il est comme sa , il s'entraine tout le temps mais assez parlé c'est moi ton adversaire !!!


aprés que mes clones et finit la technique il disparaitront dutant que je suis évanoui , maintenan c'est a sasuke de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue150/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue67/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:23

Sasuke : Bon , on va régler sa vous et moi .

Sasuke lança des kunais loin sur le portail de konha qu'il distinguai a peine . Il réussi a touché un des potos . Il attacha naruto au fille de fer et le fit coulisser très vite vers konoha et quelques juunin qui avait remarqué notre préscence avait rattrapper naruto pour l'enmener à l'hopital .

Sasuke : Maintenant , c'est entre vous et moi .

Myukichi à l'air bien amoché ... je vais le finir et l'autre miruke est paumé à cause de mon genjutsu il ne sait plus se qu'il fait , ça m'arrange

Sasuke : Lee je t'enprinte ta vitesse .

Tout à coup , sasuke fut derrière le certain myukichi et lui planta plus de 50 aiguilles partout dans le corps et surtout dans le coeur . Il tomba par terre et fut annéantit . Puis sasuke se mit derrière le certain miruke que était dans ls vaps et je lui mit un gros coup de poing dans le dos , et avec la vitesse j'arrivais rapidement à konoha et tous les juunins refermaient le portail ede konoha . Un des juunins me donna naruto et je couru vite cher sakura .

[hors rp : myukichi , les vebes 1ère persone sa finit par ai pas at Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue8/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:49

Miruke resentit beaucoup de douleur a la suite des puissantes attaques de sasuke,miruke
regarda en direction de Konoha et vit les porte se refermé et dit a voix haute:

Miruke:MERDE!

Miruke était frustré que le jinchuriki leur est glissé des main ,il culpabilisait vraiment,il se dit qu'il aurait dut resisté aux attaque du jeune kage.Miruke regarda son ami,Myukichi
et lui dit:

Miruke:Excuse moi d'avoir failli a la tache,mais là on ne peux plus rien faire,il sont dans konoha et il a plein de junnin avec eux ,alors si on y va on va se faire massacrer littéralement,alors que propose tu, myukichi?

Miruke regarda en direction de konoha pour voir si il aurait une entrée possible mais en vain il avait plein de chunnin et junnin posté sur les rempart qui attendait juste de les tué
alors Miruke laissa tombé et regardaa son ami en attente de sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue12/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue32/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:02

Le mec aux sharingan m'avait bien amoché,mais il avait oublié une choses,au moment ou les aiguilles m'avaient touchées j'activat mon corps de fer,ce qui eut aucun effet.

Myukuchi:(fatigue) il faut le rattrappé!

Je me dirigeait vers le mec aux sharingan,je l'avait perdu de vue il était partit avec le jinchuriki,quand soudain je vit qu'il rentrat à konoha ,je me suis donc dit que le jinchuriki devait etre impossible à allé cherché mais devant le portail fermée de konoha,je défonçat la porte d'un coup surpuissant avec ma technique * Kurogane Karada* - corps de fer

Je vit le mec aux sharingan qui se dirigait vers une maison,je résonat Miruke et je lui dit: toi occupe toi du mec aux sharingan moi je m'occupe à ce que personne d'autre viennent nous dérangez.


Je vit le mec aux sharingan il était très étonné que je sois encore en vie,je lui dit:
Toute t technique phisique n'auront aucun n'effet sur moi!!Itachi-san m'a parlé de toi et je connais toutes tes parades c'est la fin!!

Je brulat la maison sur laquelle il ce dirigèrent avec ma technique:* Katon : Ryuuka no jutsu* (Katon : Le Feu du dragon)

La maison brulat,une fille aux cheveux rose sortit et m'insultat,j'apparut derière elle et lui mit un coup de poing de fer extrèmement violent elle s'envolat assomé.

il ne restait plus qu'une chose tué l'uchiha.
___________________
En route pour konoha - Page 2 Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue150/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue67/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:08

[hors rp : la tu te fais massarcré par des 100 tène de juunin mon pote xD]

Les juunins nous protejères avec leur technique suiton et devant la net infériorité numérique et phisique les 2 membres se retirèrent , jusqu'à la prochaine attaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue12/200En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha - Page 2 Left_bar_bleue32/300En route pour konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:19

Je me dirigat vers l'hokage quand une centaine de ninjas arrivèrent,je regardat Miruke,puis je me dit qu'il fallait qu'on riposte je fonçat vers les junin avec ma technique ultime qui pouvait éliminé la moitié d'un village mais pourrait ensuite bousillé tous mon chakra,je fit demi tours et je dit a Miruke:Désolée Miruke on doit yallé ordre du chef.

Les jounins ce posèrent en face de nous on ne pouvait plus s'échapper mais j'utilisat une de mes technique de genjutsu pour nous échappé
*Temple du Nirvana* (Shouja no Jutsu) une plui de plumes blanche s'en suivit et nous prions l fuite moi et Miruke au moment ou j'allait disparatre je prévenu le mec aux sharingan.

Myukuchi:La prochaine fois je n'aurai aucune pitié pour toi je détuirait tout ton village.
Et je me mirent à ricaner comme un démon.

_______________
En route pour konoha - Page 2 Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission pour konoha
» il neige a konoha
» Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^
» Petit détour vers Konoha[libre]
» Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: repère de l'akatsuki :: chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: