Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 En route pour konoha

Aller en bas 
+2
pein
Myukuchi Takarachi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:42

C'était pendant une réunion entre membre de l'akatsukimyukuchi proposère aux autres membres du groupe d'aller chassé le demon kyuubi comme sa le plus dur cerait fait,
Seul Miruke Nintai voulu yallé apres que le leader itachi Uchiha accorda la mission.


Itachi:Faites attention le jinchuriki n'est pas puissant mais son demon l'est.

Moi:T'en fais pas tachi-san on y arrivera.


Puis je m'en alla vert konoha
___________________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue70/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue5/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (5/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

en était partie en route pour konoha c'était fatigant cela prenez 2 jour est 1 nuit arriver l'abat on c'est directement fait repéré moi est Myukuchi nous ne voulons pas déclenchez guerre donc nous partons vite au centre ville arriver là-bas nous voyons plein de ninja mais le bijui a 9 queue était facile a repéré donc comme nous avons eu des information de itachi-sensei nous savons que "naruto" s'entraine tous le temps donc nous partons au terrain d'exercice est nous voyons un étrange individu nous le regardons est on ne penser pas que c'était lui le jinchuriki est des qu'il ceux retourne pour nous regarder il avait trop trait sur les joue donc c'était les trait du démon renard a neuf queue kyuubi ...

" c'est lui Myukuchi-sama..."


Nous nous regardons l'air surpris que ceux soit lui le jinchuriki



"Bien ..."

"...Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

Aussi surpris l'un que l'autre on decidat d'attaqué le jinchuriki kyuubi,après le terrible cyclone de pein le jinchuriki se mit à crier et ce transformat,ces yeux devinrent rouge et un chakra d'une couleur rouge intense était autour de lui

"Attention Pein-san il déploit la puissance de son démon"

"* Fûton Atsugaï "- Le souffle destructeur*"

_______________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue70/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue5/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (5/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:27

Pein aussi rapide que l'éclair esquiva l'attaque du jinchuriki est utilisa le "rinengan" il avait des pouvoir de télépathies grâce a ceux dôjustu donc il affronta le jinchuriki a corps a corps il esquiva c'est attaque grâce a la télépathies mais des qu'il toucha sont adversaires il en sentit rien c'était comme si il ce bâtais contre un mur de béton qu'il ne ceux déformera jamais donc pein passât au chose sérieuse.


"Kuchiyose no Jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante"



le jinchuriki lui forma un énorme boule de chakra est la transforma en un sorte de rasengan est resta au dessus de la tête du jinjuriki est plus il donner de coup plus elle grandit est plus a deux queue plus ces coup sont plus fort


" il faut faire des attaque combiner !!"
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

"Plus on attaquat le jinchuriki plus sa puissance augmentat,ces 2 queues avait poussées et il devenait plus dur à touché"

"Ok Pein-san c'est partit pour l'attaque combinée"

* Kage Bunshin no jutsu*
____________________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue70/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue5/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (5/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

"kage bushin no justu"

Nous mai ton nos de main l'une contre l'autre (même les clone )nous concentrons nos chakra dans notre mais pour former un sorte de lame avec nos affinité est nous lançons un lame gigantesque sur le jinjuriki
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue10/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue58/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

je les combattait seul , les 2 m'avais prit en traitre . la 3 éme queus sorter j'étais plus fort et plus rapides .

je me déplaça derriére se certain Myukuchi et je lui foutu un grand coup de poing qui l'envoya par terre .

je fonça sur celui qui m'avait attaqué en premier et je formait un rasengan avec le chakra de kyubi .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue70/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue5/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (5/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:51

" tu a attaquer sont clone !! "


Pein ce mi sur c'est garde parce qu'il avait sentit des présence autour du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue10/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue58/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

j'étais énervé et j'allais m'énerver encore plus .

je m'occuper plus de pein je me concentrer sur l'autre en fesant des enchainement tré rapides

se combat allais mal tourner , sa allait étre un carnage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

Je vit le jinchuriki mettre un coup de poing à un de mes clones et me sentit heureux que ce n'était pas moi puis j'apparut derière le jinchuriki et lui lançat une de mes techniques.

"* Kurogane Karada - corps de fer" et je lui mit un coup de poing de toute mes force le jinchuriki s'envolat et tombat par terre,pis se relevat avec plus de rage.
____________________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue30/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue51/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (51/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

Comme pein avait dit il y avait quelque personne autour du champs de com bat il y avait yondaime il ne chercher plus qu'une ouverture pour attaquer mais il ne n'en trouver point.. alors il eu une idée


" kage bushin no justu"

il envoya un clone faire un rasengan pour déstabilisé l'ennemi est pendant que pein était en train d'esquiver le coup yondaime lui envoyer un rasengan sur le dos de pein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue10/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue58/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:10

je me releva mais je m'offrit a kyubi , la quatriéme queus sorta et je me transforma en un kyubi miniature . j'allais tout dévaster et personne pourrait m'arrétai .

je fonça sur mon ennemis mais il ne me vis pas arriver car j'étais trop rapide et je lui déchocha un enchainement
qui l'envoya contre l'arbre.


se n'étais pas un clones cette fois si , il avait reçu mon enchainement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:10

Un nouveau ninjas blond apparut,mais pein avait l'air de s'en occupé je décidat donc d'attaqué le jinchuriki et j'entamat la conversation.

"Tu te defend pas mal pour un mioche"
________________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:16

La 4e queus poussat et le jinchuriki me frappat d'un coup terriblement puissant,mais malheuresement pour lui je reussi a faire un clone aqueux au derneier moment grace a la flaque d'eau a coté.
*Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux)"
__________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue10/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue58/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

je ne pouvait pas répondre car je ne controler plus kyubi . Je rugit férocement qui leva un grand vent .

j'attaqua rien qu'avec ma main qui s'agrandit et poursuivait l'ennemis


je ne savais pas si il était fort ou pas mais je m'en fouté
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue150/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue67/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (67/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Sasuke avait entendu le vacarne de son bureau ; Il savait que naruto était partit en entrainement , c'était trop beau pour l'akatsuki .

Sasuke : pourvu que j'arrive pas en retard ...

Sasuke vit enfin 2 membres de l'akatsuki et yondaime et naruto se battait contre eux . Sasuke préparait déjàun piège . Il prépara 4 clônes en transforma 2 en épées et 2 en shurikens furtif . Illes rangea . Sasuke arriva derrière pein qui n'étaitpas méfiant et le fit projeter sur un rocher mais il rebondissa dessus . Naruto quivit sasuke arrivé , était incontrolable . Il lança une grosse attaque sur sasuke . Il se prit la tête et cria très fort . Il était redevenu Controlable . Seulement 2 queues jaïssais . Naruto se précipita voir Sasuke pour le relever .

naruto : Merci d'être venu !

Sasuke ignora ce que naruto disait et lui donna dans son dos un des shuriken furtif créé avec son clone . Naruto compris tout de suite .

Sasuke : Dîtes moi , c'est mon frère qui vous a envoié ?


Les 2 membres de l'akatsuki se mirent en gardes et se jetta sur sasuke qui esquiva facilement .


Sasuke : vous me sous-éstimer la je crois ...

Sasuke pris boules qui servent a enfermer l'ennemi et en posa une par terre et une encarstrer dans un rocher .

Sasuke prit du fil de fer et des kunais et une épée pour accrocher des parchemins sur les filles de fer accrocher partout sur les arbres aux alentours pour pas que les 2 membres s'échappent .

"Katon , technique de la balsamine "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

Le jinchuriki devint de plus en plus féroce,il mettat ses main a terre,je me demandit ce qu'il pouvait bien fabriqué,puis je regardit en bas et je vit une bosse en train de ce formé
je sautat aussi ahaut que je pouvait ces gigantesque main tentèerent de m'attraper je les esquivat avec rapidité mais sa devenait de plus en plus dur.

_______________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:39

Apres que pein était partit suivre le ninjas blond je me retrouvère seul contre le jinchuriki féroce,quand soudain un jeune homme arrivat il avait l'air plus fort que les 2 autres,il calmat le jinchuriki et me provoquat en lançant une technique katon mais je réussi a toutes les encaisser grace a ma technique suiton.

*Suiton (La barrière d'eau)*
______________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue10/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue58/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:43

je regardait sasuke puis je l'ingnorait car je ne me retenait plus il ni avait presque personne pour poivoir m'arréter

j'attrapai un arbre pour le lançai sur l'ennemis dee l'akatsuki puis je sortit mon chakra pour en faire une boule et l'avalait pour qu'une énorme boule de feu sortira

il fallait qu'il trouve un défense énorme car on ne peut pas l'évitait cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Je vit le mec avec pupille rouge comme celle d'itachi-san qui esseyat de resonner le jinchuriki,je voulais en profité pour l'attaqué mais le jinchuriki sortit des petites boule bleu et rouge puis les avalats,il devint gros puis je compris une chise si je ne fait pas quelque chose dextraordinaires je n'y surviverai pas.Je me concentrat et utilisat ma plus grande defence.
* Doryūheki (Mur de boue)*un gigantesque mur de terre apparut puis j'enchainat avec* Kurogane Karada - corps de fer*
____________________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue150/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue67/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (67/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:59

Des kunai sorti du barage à la place des balsamine . Sasuke prepara un chodiri et derrière son barage , le membre ne voyer pas la technique de sasuke . Il sauta en l'air pou esquiver les kunais mais il fit un fil d'eau en sautant , sasuke fit le chidori dans la flaque d'eau et le membre fut éléctrocuté . Mais il se releva et décida de m'ingoré et se jetta sur le jinchuuriki afaibli de 2 queues par mon arrivé . Je bondit sur lui et lui fit la fureur du lion contre le rocher ou j'avais mis préalablement le piège . mais le piège avait pas emprisonner l'ennemi car il avait mal fonctionner mais il l'assoma en lui tombant dessus .

Sasuke : Pfff j'achète sa chère et c'eest même pas foutu de marcher .

Le ninja se releva difficilement et me regarda d'une féociter infernale ...

J'activai mes sharingans et tentai un genjutsu mais l'ennemi détourna des yeux . Alors je saisi l'occasion et couru vers lui et lui jetta une des 2 épées . il l'esquiva mais l'épée toucha un parchemin qui explosa juste à cotés de lui mais il avait rien . Dans la fumée , je le persevait bien grâce a mes sharingans et lui lança la deuxième épée . Il eut le temps de bouger un peu mais se prit l'épée enplin dans la jambe , il pouvait bouger beaucoup moins vite qu'avant .

Sasuke : Dites à mon frère que la prochaine fois qu'il m'envoi des ninjas plus compétant pour s'en prendre à mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:09

Je me pris l'épée en pleine jambe,j'avais mal mais grace a mon corp de fer je reuissit a y résister un peu plus,ce ninjas avait l'air fort et ce la pétait un peu trop.
"Hé toi pour qui tu te prend je vais t'apprendre les bonne manières"


Je courat vers lui et utilisat mon taijutsu en combinaison avec mon corp de fer puis j'enchainat avec ma technique katon.


"* Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)"
_______________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue10/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue58/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (58/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

je vit Myuuchi fonçait sur sasuke et faire des technique .


j'allongea mes bras pour le frappait et l'attrapait , je mit un bras dans le sol . je diriger mes bras vers lui , si je l'attrapai il allait souffrir



il vat avoir mal si on est deux et puis il n'avait qu'a pas nous attaqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue150/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue67/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (67/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

Sasuke fit des saltos en arrière et fit des signes .

" Katon boule de feu suprème "

les 2 attaques entrèrent en collision et me fit projeter contre un parchemin explosif qui m'explosa en pleine figure . Le membre s'était éffondré par terre .

Sasuke : Pour qui je me prend ? Bah pour l'HOKAGE de konoha . Arrète de me sous-éstimer

Sasuke sortit des serpents de sa veste qui entourai l'ennemi et le serrait et lui firent craché le sang par la bouche

Sasuke : Tu fuis ou je t'achève ?

Sasuke lança un terrible regard démoniaque .

En route pour konoha Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue12/200En route pour konoha Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
En route pour konoha Left_bar_bleue32/300En route pour konoha Empty_bar_bleue  (32/300)

En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:39

Les serpent de ce mec me serrait trop fort mais il avait oublié une chose,que je pouvait solidifié mon corps comme bon me semble,je me détachat de force grace a mon corps de fer et je fit un clone qui apparut derière le mec aux sharingan,puis utilisat une technique imparable,

* Yomi Numa*
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant. Une fois exécuté correctement, il est censé engloutir complètement la cible.


Puis d'un coup de chance je réussi à esqiver les maudites mains de ce jinchuriki

_________________
En route pour konoha Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour konoha Empty
MessageSujet: Re: En route pour konoha   En route pour konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour konoha
» il neige a konoha
» Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^
» Petit détour vers Konoha[libre]
» Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: repère de l'akatsuki :: chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: