Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue100/200Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue150/300Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (150/300)

Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty
MessageSujet: Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^   Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:00


un mission donnais par une vielle dame ^^


Kakashi comme tous les matin il a render-vous avec les team Kakashi ,
en partent assez tôt ce matin ( pour être une foi a l'heure ) , vus une vielle femme qui ramasser les déchets de Konoha.


Vielle dame " salut jeune homme pouvez vous me donnais de l'aide ?

Kakashi dans sa tête << je vais être encore en retard enfin tempis pour eux faut bien aidée surtout les personne vieux. >>

Kakashi " o_è madame avec plaisir "

Kakashi ce méta au travaille pour rendre Konoha encore plus prope , ces jamais bien de ramasser ces qui et par terre mais quand on veux que Konoha foi prope alors faut le faire , en plus une vielle dame le fait faut bien une personne qui aide.

3 heure ce son écouler et le travaille fini.

Vielle dame " merci jeune homme "

Kakashi " de rien madame a+ "

Kakashi va sur le terrien d'entrainement comme toujours naruto gueule sur lui ><' , sans savoir pour quoi il et en retard.



Fin




( voila fini , alors ? )

Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue150/200Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue67/300Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (67/300)

Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^   Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:52

c'était un peu petit mais bon pour une de rang D sa passe ! Mais quand tu dit une mission donner par une vieille dame , c'est le hokage qui tze les donnes normalement bref sinon je te la valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue100/200Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue150/300Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (150/300)

Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^   Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:31

o_è je ces bien mais mon idée veux née comme sa alors voila koi


merci pour validé la prochaine je vais faire mieux enfin comme je peu car ces pas trop mon truc ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue30/200Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue51/300Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (51/300)

Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^   Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

un peut rapide t'aurais pue dire que tu fait des clone pour ramaser les déchet bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue100/200Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Left_bar_bleue150/300Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty_bar_bleue  (150/300)

Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^   Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

o_è je ces je viens dit penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^   Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: