Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Empty
MessageSujet: Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.   Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

Ruriko avait rattraper Ryuusa avant de lui demander son nom. Elle était perdue dasn ses pensé a réflechir. Elle ne savait pas si il était digne de confiance alors elle réflechissait à un pseudo à lui donner. Elle savait que si elle lui donnais un faux nom, elle devrasi donner le même pseudonyme à tout les déserteur qu'elle rencontrerait. Elle fini par avoir une illumination si on peut appeler ça comme cela. Elle devait attendre pour donner son vrai nom mais elel savait également que si il connaissait sont vrai nom, il ne saurais jamais la retrouver. Ruriko garda le silence attendant la réponse du jeune homme. Quand celui ci fini par ouvrir la bouche pour prononser quelque mot, elle lui fit signe de se taire. Elle avait entendut un bruit. Il était assez faible donc, en aucun cas, sa n'aurais pu être le garçon qui l'ai fait. Leurs présence en se lieux était déjà connu? Ou s'était simplement des personne qui rentrait de mission? Ou encore même de simple villageois, il était préférable de vérifier.

"Attends moi ici."

Ruriko composa quelque signe avant de se fondre dans le sol.

"Doton, Dochuu Eigyo" *-50 Pc*

Elle ressortit de la terre juste derrière un shinobi portant le bandeau frontal de konoha. Elle pris deux kunaï et elle lanca le première en pleine tête du shinobi qui ne l'vait pas vu sortir de terre. Elle savait qu'il y avait encore un autre shinobi derrière elle. Elle, elle lansa le kunaî a l'aveuglette mais grace à ses entrainement, elle l'avait toucher en plein estomac. Elle s'approcha du premier cadavreet lui retira son bandeau frontal et le prit dans sa main gauche. Elel s'approcha alors du deuxième qui lui, agonisait encore. Elle le questionna sur deux trois truc assez futil qui ne lui serait pas vraiment d'utilité pour détruire le village de la feuille. Elle le regarda et repris son kunai qui était toujours planté dans le ventre du shinobi et elle lui trancha la gorge d'un geste assez rapide et sans hésité. Cette kunoichi était peut être jeune, mais la mort ne lui fait pas peur. Elle aimait justement la vue du sang. Elle prit l'autre bandeau et retourna près du garçon d'un air assez satisfait. Elle lui donna un bandeau.

"Se sera plus pratique pour passer inaparcu si on à le bandeau du village. Et retire le tien et cache le. Mais je ne connais toujours pas ton nom. Quel est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Hihiro Kiko

Hihiro Kiko


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Left_bar_bleue0/200Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Empty_bar_bleue  (0/200)
niveau du ninja:
Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Left_bar_bleue0/300Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Empty_bar_bleue  (0/300)

Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.   Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:44

Ryuusa marchait avec une jeune déserteuse en direction de Konoha. Il lui avait demandé pourquoi elle l'accompagna. La jeune fille lui avait répondu qu'elle avait une vengeance à accomplir, c'est pour ça qu'elle avait besoin de connaître les points faibles et autres information utile sur Konoha. Le jeune Kogane ne préféra pas en demander plus sur cette vengeance. Le jeune nukenin continua en marchant de plus en plus vite sans remarque sa coéquipière ne suivait pas le rythme. Il tourna la tête en arrière et vit que la kunoichi se dépêcha de rejoindre Ryuusa. Elle prit son sourire habituel et demande au jeune Kogane comment il s'appelait et précisa aussi son nom, Ruriko. Ryuusa lui répondit en chuchotant car, ils commencèrent à s'approcher de Konoha :

  • Je m'appelle Ryuu...
Ryuusa ne pût finir sa phrase que Ruriko lui fît signe de se taire. Un moment ce silence se fît entendre pendant quelques secondes puis la jeune fille dit au nuke-nin d'attendre ici. Puis, elle se fondu dans le sol. Le jeune Kogane était maintenant tout seul, Ruriko lui avait simplement dit d'attendre ici mais, Ryuusa n'était pas le genre de personne à écouter les ordres d'une personne qui ne connait même pas. Alors, il continua tranquillement sa route en direction de Konoha en restant attentif à tout ce qui pouvait se passer au tour de lui. Il entendit une voix qui ressemblait étrangement à celle de sa coéquipière alors, il se dirigea vers cette voix et en restant accroupie sur une branche d'arbre il vit Ruriko tuer deux shinobi et prendre leurs bandeaux frontales. Il descendit de l'arbre et la jeune kunoichi s'approcha de Ryuusa comme s'il n'avait pas changé de place. Elle lui donna un bandeau de Konoha et lui dit de le mettre pour rester discret pour s'infiltrer au village de Konoha facilement. Le jeune Kogane répliqua à la suite :

  • Tu sais, à la base cette mission est la mienne, toi, tu n'es là que pour m'accompagner car tu veux accomplir ta vengeance. Alors, n'essayes pas de faire la mission toute seule, on est une équipe et même si ça ne me réjouie pas d'être en équipe avec toi, je vais devoir faire avec.
Ryuusa reprit alors sa route en direction des portes de Konoha. Ils grimpèrent d'arbre en arbre et Ryuusa entendit un bruit de pas. Alors, il allait de moins en moins vite pour ne pas paraître suspect. Avec les bandeaux frontales de Konoha, pas besoin de se cacher alors il continua sa route comme un vrai ninja de Konoha. Un peu plus, deux ninja apparurent aux yeux de Ryuusa et, ces deux ninja dirent aux deux nuke-nin :

  • Vous rentrez de mission ? Nous, nous partons en mission !
Ryuusa fit un sourir amicale, qui n'était pas réels bien sûr pour dire au ninjas qu'ils revenaient bien de mission, c'était une bonne raison pour rentrer dans le village en tuant le moins de ninja possible. Après un long voyage, Ryuusa et Ruriko pouvaient enfin apercevoir les portes du village. Il resta accroupie et attendit pour voir s'il y avait du mouvement au tour des portes et s'il y avait des informations à récolter pour la mission de Ryuusa et Ruriko.

[Ca serait bien que tu te relises, avant de poster, parce qu'il y a des fautes de frappe gênante, des fois, dans tes RP's]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.   Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:02

Ruriko l'avait entendu se présenter, enfin, commencé à sa présenté quand elle lui avait fait signe de se taire pour ainsi, pouvoir reperer plus facilement ceux qui les epiait. Ruriko avait donc attaquer les deux shinobi qui les observait attendant de connaitre surement leurs projets. Elle retourna ou logiquement le garçon devait l'attendre mais il n'était plus là. Elle poussa un soupir et elle le retrappa avan de lui donner un bandeau. Elle l'écouta parler sans rien dire? Elle poussa un soupir avant de rigoler d'un air moqueur.

"Tu crois vraiment que sa m'enchante d'être avec un gamin prétencieu comme toi?? Franchement, je préfère attaquer toute seule parce que je sais que tu serait un point plus qu'autre choses pour moi."

Elle termina sa phrase juste à temps, deux shinobis et une kunoichi du village de la feuille s'approchaient d'eux. Ruriko les regarda amicalement. Ils posèrent simplement une question, ou plutot une sorte de déduction. Ruriko ne répondit rien. Elel fit simplement signe de la tête. C'était le garçon qui avait répondu. D'ailleur, elle ignorait toujours son prénom, enfin elle connaissait le début. Mais sa ne l'avancait pas à grand chose. Finalement, ils arrivèrent près des portes. Celles-ci n'étaient cas qulque métres des deux nuke nin. Ruriko se percha sur une branche et regarda les alentours. Personne à l'horizon. Elle pouvait alors posé sa question sans problème, sans peur d'être reperer. Elle parla d'une voix ironique.

"Alors, tu veux qu'on fasse comment? C'est toi qui décide. C'est ta mission après tout. Je ne suis que ton petit chien."

Elle étai toujours perché dans l'arbre à regardé l'horizon. C'est bras étaient croisé sur son torse et elle attendait la réponse de Ryuusa.

[hj: désoler, je ferais attention. Là, j'ai pas le temps, je corrigerait tantot si tu veux. Mais si tu rep, repond ans konoha ^^' s'il te plait. ++]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.   Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration au village de Konoha. Partie 2. Ruriko et Ryuusa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa
» Ryuusa Kogane
» il neige a konoha
» En route pour konoha
» Mission pour konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: la foret-
Sauter vers: