Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miruke Nintai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue20/200Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue8/300Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (8/300)

Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:10

Nom :Nintai

Prénom :Miruke

Age :19 ans

Village souhaité :L'organisation de l'akastuki


Description mentale
Que voit-on dans deux yeux vide de sentiments dans la seul chose émanant de ses pupilles est une flamme sombre remplit de douleur ? Le désespoir et la mort. Miruke n’est qu’une coquille qui renferme une âme démoniaque l’influençant au plus haut, car bien que son sceau ne laisse échapper son démon, celui-ci altère directement le comportement de son réceptacle, une totale symbiose se fait entre les deux être.

Miruke est un être dépourvu de sentiment en apparence, donc ses gestes et ses actions sont calculé avec soin et jamais fait au hasard. Son caractère est froid et distant, et il émane de lui une aura oppressante et parfois donne une sensation de malaise, lorsqu’on le voit on sait tout de suite que l’on n’a pas affaire à un humain normal et encore, est-ce véritablement un humain ? La vie lui a appris à ne faire jamais confiance à personnes, de ce fait Miruke haïs les humains tout ce qu’ils sont et n’a aucune pitié envers eux. On ne sait pas à quoi il pense, gardant une expression apathique sur le visage tel un mort fixant le ciel depuis son cercueil. Mais malgré son visage impassible, un sentiment de peur se contracte dans les entrailles de ses ennemis qui savent que combattre contre lui sera long et fastidieux, car Miruke n’attaque jamais directement et peut créer un plan d’attaque en quelque minute révélant ainsi ses talents de stratèges.
En gros pour le décrire on pourrait utiliser ces quelques mots : Austère, indifférent, froid, taciturne, arrogant, insolent.

Mais il faut savoir qu’Miruke peut s’attacher à quelque chose, seul deux individu on droit de contempler son sourire d’ange et un caractère doux, et intentionné en total opposition à celui qu’il a habituellement. Pourquoi c’est deux être on droit à un traitement de faveur de sa part ? Parce qu’ils ne sont pas tout à fait humain non plus, l’un est sont frère, seul famille qui lui reste et qui n’est autre qu’un demi-renard, et l’autre, un demi-chien auquel il eu beaucoup d’intérêt dès leur première rencontre. Avec eux Miruke sourit et parfois rigole, quelque chose de rare qui transforme le personnage, transformant ainsi un démon en ange pendant quelque minute. Mais il faut savoir aussi que Miruke est très aimable et courtois avec les autres individus qui ne sont eux non pus pas tout à fait humain, ceux qui sont comme lui…

La période du rêve aura révélé chez Miruke une autre personne, un caractère sensible qui se trouvait caché derrière une carapace froide et austère.

Description physique
En général, seuls les plus avisés sauraient qu’il faut se méfier de ce qui semble le moins dangereux. Pourtant, les autres ne verraient en l’apparence Miruke qu’un maigrichon facile à dégommer. Si seulement c’était aussi simple.

Son apparence est le reflet de la dure vie qu’il a passé, une vie de misère ou la mort est omniprésente. Un frêle corps pâle marqué par les batailles, ses cicatrices les plus marquantes se trouvent au niveau du poumon gauche et au flan droit, deux blessures qui on faillit lui couter la vie, une troisième au niveau du visage est dissimulée derrière un maquillage noir rappelant des larmes de désespoir. Derrière des yeux verrons noir ténèbres et rouge sang se trouve un regard dénué d’expression et apathique, bas et cerné, ils montrent que Miruke est sujet à des insomnies. En plus de ce regard pétrifié en apparence, se retrouve un nez fin et court surplombant une bouche tout aussi mince, aux lèvres hermétiquement closes, sauf lorsqu’il se voit dans l’absolue nécessité de prononcer les phrases courtes et tranchantes qui forment son vocabulaire. Des cheveux mi-longs, d’une teinte aussi sombre que son âme, tombent de façon sauvage et à peine maîtrisée sur le visage du nukenin, créant un contraste d’une façon frappante avec le reste de son corps, qui affiche quant à lui une teinte presque aussi pâle que les vêtements dont il s’affuble. Un T-shirt immaculé dont juste quelque nuage rouges sont éparpillés de ci de là, avec cela il porte un pantalon ample et bleu qui facilite les déplacements retenu par une ceinture de cuir noir.

Lorsque une once d’énervement commence à se former en lui, son chakra vire au noir tirant sur le violet, sa structure aussi semble étrange puisque elle est entre l’aqueux et le gazeux, et commence à le recouvrir. Au bout de trois queues formés, il perd le contrôle de lui-même et son corps commence à se transformer en une chose inhumaine ressemblant à un croisement entre un serpent et un oiseau ; ses bras deviennent des ailes et il possède quatre yeux, il semble formé d’une substance rappelant le mazout dégoulinant sur son corps dans des vapeurs toxiques elle est empoisonnée ; malgré cette apparence pataude il arrive à voler aisément. (Pour la forme de base il ressemble au mini-kyuubi)

Pour l'histoire lire prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue20/200Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue8/300Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (8/300)

Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:17

Histoire

Miruke est née dans le petit village de Kumo, étant venu au monde le jour de l’attaque d’un démon, il fut choisi pour devenir la prison de celui-ci. Bien que méprisé par sa posture de jinjuuriki,miru n’en resté pas moins un enfant heureux et épanouis car la solitude ne l’a jamais gêné, mais comme on dit : il ne faut jamais un livre à sa couverture, car au fond de lui Miru ne avait du mal à accepter que sa famille est peur de lui. Alors qu’il avait trois ans,Miruke appris un heureuse nouvelle de la part de ses parents, mes surtout de sa mère qui depuis quelque temps semblait malade et quelque peu « ballonné »… Miru était devenu grand frère (\o/). La « bouboule à noreilles » comme disait Miru, eut pour nom Kitsuke, nom lié au renard dont l’enfant possède la queue et les oreilles. Miru se prit d’une grande affection pour son petit frère, faisant des crises quand se n’était pas lui qui lui donnait le biberon… d’ailleurs un jour il s’était trompé entre la bouteille de laid et celle de saké (d’où le goût prononcé de Kit pour cette boisson xD). Mais Miruke bien que gentil, était un être instable dû à son démon, si bien que sous un coup de colère et de crise de névrose, il tua ses parents sans aucune difficulté apparente ; une fois ses esprit retrouvé, il se retrouva désemparé et désespéré, venant de tuer ses propre parents, il n’osa plus regarder son frère en face, ni même l’approché. Il décida de s’enfuir de Kumo car sa position en faisait un être plus que suspect pour un meurtre, normal pour un jinjuuriki névrosé. Il laissa donc son frère de trois ans, il avait à ce moment là six ans.

Sa faible condition et son sens de l’orientation (très mauvais !!!) le fit dériver jusqu’à Konoha avant qu’il ne s’effondre devant les portes. C’est un vieil homme qui le trouva sous la pluie, étalé de tout son long, essoufflé par la fatigue et la faim. Il fut donc recueillit par cette personne ; au début les villageois était quelque peu distant avec lui, mais la bonne humeur de Miruke l’aida à entrer au sein du village, de son nouveau village, de plus ses crises avaient presque disparut grâce à un remède qui lui avait procuré l’hôpital de Konoha.Miru vécut toute son enfance là-bas ; déjà entrant à l’académie, il faisait partie des bon élèves, toujours captivé par les cours des professeurs, il passa son examen du premier coup mais avec quand même quelques difficulté. En tant que genin, il se débrouillé pas trop mal, quoique parfois, se retrouvé dans des situations pas possible, comme le jour où il était partit en mission C en aillant oublié ses armes… (No comment…), la personne qu’il devait escorter avec ses compagnons n’était pas du tout rassuré en voyant l’énergumène d’ailleurs. Au bout de quelque année, il passa l’examen chuunin à quatorze ans, finissant troisième lors du tournois et juunin à seize ans et quelques, toujours avec des performances convenables… Mais ce bonheur de vie et de réussite devait avoir une fin, tout comme ce remède qui aidé Miru à mieux contrôler son esprit instable. Sous un coup de tête, il tua un juunin (oui encore, Pardon?). Sachant que les autre villageois apprendront vite la nouvelle, il s’enfuit, à croire que son destin était de vivre seul…

Miruke était desemparé, sa vie n’ayant aucun but, aucun sens, vivant dans l’errance la plus totale, il voulut en finir de cette vie ; ainsi il essaya de se suicider. C’est un homme habillé de noir qui arrêta la lame qui devait trancher les veines saillantes du jeune garçon ; l’homme, dont la robe était ponctuée de nuage rouge, était membre de l’organisation la plus redouté, surtout des jinjuuriki : l’Akatsuki. L’individu au masque orange semblait plutôt intéressé par le shinobi, il lui demanda pourquoi cet acte. Miruke lui répondit franchement, qu’avait-il à cacher, de plus mentir n’était pas dans sa coutume, il lui dit donc sans aucune peur qu’il était un jinjuuriki, et après cela, s’attendit à enfin voir le bout du tunnel. Cela amusa le membre de la lune qui banda la plaie que s’était faite le réceptacle au poignet et il lui demanda, dans le plus grand étonnement du jinjuuriki, s’il voulait rejoindre l’organisation, ce qu’il accepta, qu’avait-il à perdre en ce bas monde ? Il rentra donc à l’Akatsuki l’année de ses dix-huit ans. Cachant aux autres sa vrai valeur, seul son chef savait ce qu’il était,Miru savait aussi pertinemment qu’il mourrait une fois tout les bijuu capturés mais cela ne le tracassait guère. Il avait beaucoup de loyauté envers l’organisation, et
éprouvait un sentiment affectif envers son chef, auquel il se soumettait sans représailles, quoique...
Miru avait été toujours comme ça avec les villages et clan où il se sentait comme chez lui, comme dans une grande famille qui l’accepté plus ou moins. Bien sûr être membre de l’Akatsuki n’était pas chose facile ; recherché et poursuivit, le nom inscrit dans le bingo book, la vie n’était pas facile, mais amusante car Miru ne retenait plus sa deuxième personnalité et en vivait beaucoup mieux.

Depuis longtemps, une tension demeuré entre l’Akatsuki et Konoha, si bien qu’une guerre en résulta. La stratégie : un groupe s’infiltre dans Konoha pendant que l’autre fonce dans le tas sur le front.Miru se retrouva sur le front, en compagnie de Valinor son familier : un anaconda de plusieurs tonnes pouvant se cacher dans les buissons. Il se battu avec acharnement et surtout avec amusement, les corps ennemis tombant sous sa faux ensanglanté et sous les crocs venimeux de son familié. Mais cela ne dura pas longtemps, voulant attaquer un jeune juunin du nom d’Edward Hyûga, il se retrouva transpercé de part en part par la lame invisible d’un ANBU. Crachant son sang qui s’était infiltré dans son poumon percer, il pu sentir la lame lui trancher deux côte avant de s’évanouir dans son propre liquide vital. Il ne sût pas vraiment se qu’il s’était passé, mais il se réveilla quelque heures plus tard dans le bureau de l’Hokage, plus ou moins soigné. Quelque peu désorienté, il fut abordé par un homme robuste aux airs sympathique qui répondais au nom de Sandaime Sarutobi, qui lui proposa un duel, au départ consentant, il finit par s’enfuir face à un imprévu ; il remit à plus tard son duel avec l’ANBU. Ce fut pour eux une défaite cuisante. Les jours qui suivit, les Akatsukiens se soignèrent et recupèrent.

Le temps passa et l’Akatsuki était stable, tout ce passait pour le mieux. Un jour, un membre de l’organisation ramena un énergumène totalement déchainé demandant de voir à tout pris Miruke; Miru au début ne le reconnaissait pas, mais après avoir fait une longue recherche dans sa mémoire, il reconnu en cette être châtain aux oreilles de renard son cher frère Kitsuke qu’il avait lâchement abandonné lorsqu’ils étaient petit. Bien qu’heureux, il restait au départ distant avec lui, mais l’affection du renard prit irrémédiablement le dessus. Maintenant totalement inséparable, Kitsuke faisait tout les conneries possible pendant que son grand frère en prenait plein la gueule car responsable de lui. Un jour, alors qu’il se promenait prêt de sa ville natal (Kumo pour ceux qui auraient oublié) Miruke fit la connaissance d’un étrange individu ressemblant à son petit frère. Frêle et fragile, l’enfant aux oreilles noires le suivaient tel un jeune chien ayant perdu sa mère ; d’abords agacé,Miru se prit d’affection envers le petit être qui se révéla sous le nom de Taku. A vrai dire, il ne savait pas ce que c’était, mais il ressentait envers lui une énorme affection dès le premier regard et décida sur un coup de tête de le ramener à l’organisation, sans s’assurer si c’était un espion ou pas. Le jeune mi-chien se révéla être un être de très bonne compagnie. Il rejoint donc le duo des deux frère Nintai, Kitsuke étant devenu le coéquipier de Miru.
------------------------------------------------------------------
Mais malheureusement une nouvelle guerre se déclara, annoncée par des ennemis d’un continent voisins, les trois grands villages et l’organisation durent mètrent de côté leur différant et coopérer pour s’en sortir. Pendant que les trois nations tendaient un piège dans le désert de Suna, l’Akatsuki avait pour mission de ralentir l’avancé de la première ligne ennemis. Lors de la bataille, Miruke avait le commandant de la division ennemie comme adversaire ; les deux hommes étant de force égale le combat duré. Sous un mauvais geste, Miru tomba et se reçut la lame de l’épée ennemie, lui entaillant profondément le visage ; aveuglé par son propre sang, il ne réussi pas à esquiver un coup porter au flan et s’effondra plus loin en tentant une esquive. Il réussi par la suite à trancher la tête du commandant lorsque celui-ci tenté de l’achever, un coup réussi plus par miracle que par expérience. Bien que gravement blessé, et le chef de la division occis, la bataille faisait encore rage et il n’avait guère le temps de se soigné, il repartit donc dans la bataille à moitié borgne à cause du sang qui l’aveuglé. Mais la guerre fut chamboulée par un étrange phénomène : la perte soudaine de conscience humaine de tout les shinobi. Rentrant en transe, cela provoquât sur Miruke une transformation partielle en démon où il tua aussi bien les ennemis que ses alliés, ne faisant aucune distinction entre les deux. Le genjutsu rompu, il s’effondrait sur le sable gorgé de sang du désert…

Des montagnes et des montagnes de cadavres empilé les un sur les autres dans un chaos total, seul moment où toutes ethnies sont calmement mélangées sans aucune agression. Une vision pire que l’enfer où les dunes gorgées de sang remplacent les fureurs des flammes ardentes de Satan qui comme les Dieux semble avoir abandonné les hommes livré à leur agonie, leur offrant même pas l’achèvement final de leur âme souffrante.Miruke se réveilla dans se monde défiguré par la guerre, totalement déboussolé et avec un mal de tête qui le transpercé les méninges dans une fulgurante douleur. Il s’accroupit, se tenant la tête dans sa mains, l’autre à terre le soutenant et regarda autour de lui. Que désolation, on entendait parfois des cris d’agonis de soldat mourant demandant leur rédemption. A peine eu t-il jeté un coup d’œil que Miruke retomba sur le sol tenant son flan meurtrie par une blessure qui ne s’était guère arrangé. Il utilisa un Suiton pour laver précairement - car il y a peu d’eau dans l’air du désert (quelques gouttes) - sa blessure et celle de son visage par la même occasion et déchira son manteau pour en faire un pansement et un cache pour son œil, qui par miracle était encore intacte. Il faisait nuit, donc la chaleur du désert n’avait lieu, il en profita pour se reposer quelque temps. Après un moment dans le silence après la tempête, il se releva, décidé à trouver à trouver de l’eau, chose primordiale qu’il devait faire dans ce désert si il voulait survivre. Passant parmi cadavres et mourant, ses pas l’amenèrent jusqu’à la grande forêt ; tout comme le reste, elle était ravagé par la guerre, les arbres noir semblaient se tordre de douleur. C’est dans cette forêt qu’il retrouve deux personnes qui lui étaient cher : Taku et Kitsuke. Heureux des les avoir retrouvé, il finit par s’évanouir de fatigue dans la grotte dans laquelle s’était refugié les deux canidés. Un moment de paix qui ne dura guerre longtemps, car Taku qui voulu aller chercher de quoi subsister, se fit attaquer par son père loup ; Miruke, soigné par son frère, vint à son secours
(Tadadam !) mais tenant à peine sur ses jambe, il fut forcé à demander de l’aide à Sokou. La pire erreur qu’il est pu faire, Kitsuke qui le suivit le vie dans son manteau de démon… et reconnu le dos du meurtrier qui avait tué ses parents. Dans un élan de rage, il sauta sur Miru pour le tuer, seul le regard de celui qui était sa seul famille reteint sa lame. Il partit se réfugier dans la grotte pendant que Taku tentait de tirer notre protagoniste vers son frère pour arranger les choses. Malheureusement, Miruke ne fit qu’aggraver les choses, jugeant qu’il était trop dangereux pour ses êtres de rester avec lui, il parla au goupil de façon froide et horrible dans le seul but de se faire haïr et d’éloigner ces deux être de sa personne. Il finit par s’enfuir et s’écroula affaibli, désemparé et remplit de désespoir sur le sol de la forêt. Ses lorsqu’il vit son frère passer à proximité et qui se reçut une branche d’arbre dans la figure par Taku qu’il regretta amèrement ses actes, il rassura Taku de son mensonge en l’embrassant et voulu rattraper son frère… mais au moment ou il le toucha… il se réveilla dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue20/200Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue8/300Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (8/300)

Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:19

Particuliarité


- C’est le jinjuuriki de Yonbi (notez que le chiffre 4 est un chiffre qui porte malheur au japon car c’est le chiffre de la mort… brrr je suis encore tombé sur le bon xD)
- Il possède un tatouage en spirale surmonté de deux ailes dans le deux, il représente son sceau.
- Il porte un bague rouge et noir à son annulaire gauche, c’est la bague de l’Akatsuki
- Son arme principale est une faux


Pouvoir


Ceux-ci sont en rapport avec le démon de Miruke, ayant appris les pouvoir de yonbi, je me suis permis de les exploiter (avec votre accord, mais si vous refusez je voudrai les raisons merci =3, cependant vous savez que j’abuse jamais de mes pouvoirs (ou quand je le fait je me mets plein de contrainte pendant le combat =/) aussi rappelons nous que pour Kyubi, son pouvoir est d’avoir une forte quantité de chakra et ainsi Naruto peut se régénérer très vite, donc bon, j’exploite le pouvoir de yonbi de la même façon =3) Miruke contrôle tout ce qui est en rapport avec du poison. Tout d’abord immunisé il est capable d’en créer de lui-même, de plus, seul son sang peut servir d’antidote à son poison, donc celui qui en à reçut doit au plus vite le blesser pour être sauver (ça donnera du piment au combat *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue150/200Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue67/300Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (67/300)

Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue20/200Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue8/300Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (8/300)

Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:26

Merci!!!Si je comprend bien je suis accepté???
Revenir en haut Aller en bas
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue20/200Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue8/300Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (8/300)

Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:46

Voici mes jutsu,dsl j'avais oublié!!!...

Bunshin:L'utilisateur crée deux clones de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
10 pts de chakra

Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.10 pts de chakra


Kage Bunshin:L'utilisateur crée, des clones qui ont une réel consistance mais qui disparaissent au moindre choc.10 pts de chakra

Kawarimi:L'utilisateur permute son propre corps par un objet.10 pts de chakra

Yuugaihada (Peau nocive) :Une sorte de mucus aqueux recouvre la peau de l’utilisateur tel celle d’une grenouille, ce liquide et empoissonné et quiconque le touche se brûle comme ci il touché de l'acide et en cas de forte exposition se retrouve paralysé pendant un moment selon la dose reçut. C’est une sorte de bouclier.40 pts de chakra

Yuudokugasu (Vapeur toxique) : L’utilisateur crache des vapeurs empoisonné qui étouffe l’ennemi. L’effet du poison et plutôt lent ce qui peut sauver empoisonné si il a l’antidote, sinon il mourra lentement de une grande souffrance. (C’est ma préféré *__*) 50 pts de chakra

Moudokutama (Boule mortelle) : L’utilisateur utilise le même système que le suintement nocif mais le concentre dans sa main. Le poison produit et plus dangereux, ressemblent à de l’arsénique ou autres substance dangereuse. Avec il forme une boule dans le creux de sa main de dimension variable puis l’envoi sur l’adversaire ou le touche directement avec. Quiconque la touche meurt dans les minutes qui suivent, sauf si antidote il a.50 pts de chakra

Aiguille (ou armes) paralysante : L’utilisateur prend des aiguilles quelconques et les lèches rependant du poison dessus. La zone où l’aiguille se plante se retrouve paralysée. Il peut en mettre aussi sur d’autres armes.20 pts de chakra

Nebaru Bunshin (Clone visqueux) : L'utilisateur crée un clone. Si l'adversaire lui porte une attaque mortel ou si l'utilisateur le décide, il se change en une sorte de liquide visqueux proche du goudron qui peut entraver l'adversaire. Il est en rien toxique, juste collant x3. 20 pts de chakra

Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.30 pts de chakra


Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparait dans le brume.20 pts de chakra

Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air,
l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.30 pts de chakra


Suiton : Suijinheki
Un puissante attaque d'eau.40 pts de chakra

Suiton : Suiryuudan
Un énorme dragon d'eau. 40 pts de chakra

Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. 30 pts de chakra

Rasengan
Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de
sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur. 50 pts de chakra

Tenfuuin:Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau duCiel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grandequantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau
recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra
abondant.70 pts de chakra

Blizzard des dragons jumeaux:
L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade de givre dévastatrice.
50 pts de chakra

Typhon Aqueux
En associant les affinités suiton et fuuton, l'utilisateur crée une véritable tornade d'eau dont les vents tournent à une vitesse effroyable. Il peut s'en servir comme défense à un puissant jutsu ou la faire se diriger vers l'adversaire, détruisant tout sur son passage.
40 pts de chakra

Nom: Chou Odama Rasengan
Description: Version ulitme du Rasengan. (Nécessite le Rasengan et le kage bunshin)
70 pts de chakra

Blizzard du dragon noir:

Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid. 50 pts de chakra

Koku'angyo:
L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.60 pts de chakra

Traduction: Clone de l'Ombre Explosif:
L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement (nécessite de connaître Kage Bunshin) 20 pts de chakra

Merci!!!


Dernière édition par Miruke Nintai le Jeu 20 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue150/200Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Présentation de Miruke Nintai Left_bar_bleue67/300Présentation de Miruke Nintai Empty_bar_bleue  (67/300)

Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:56

oui tu es accepter , pour les barre c'estmoi qui les changent le soir parce que certain membres fesait n'importe quoi et pourle chakra tu met environ le chakra que cela enleve , par exemple pour moi un chidori 50
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Miruke Nintai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miruke Nintai   Présentation de Miruke Nintai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miruke Nintai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kisame10
» Présentation d'Ino
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation de Kat'Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Présentations et réglement :: Présentation et réglement :: Présentations-
Sauter vers: