Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avengers Haziame

Avengers Haziame


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:39

Avengers
Nom : Haziame
Prénom : Inconnus
Pseudonyme : Avengers
Age : 26 ans
Sexe : Masculain
Village souhaité : Suna




Description moral :
Haziame est surment l'un des plus silencieux et mystérieux personnage qu'ont connus les 7 membres épéistes, enfin, il l'est de nature. Pendant un combat, il peut se trouver plus que sociable avec son adversaire en vue de l'irriter mentalement... Il aime bien les combats, les enfants, la vengeance et détestes l'hypocrisie et la traitrise. C'est pour cela qu'il n'épargne jamais sa cible de peur qu'elle lui fasse un mauvais bon dans le dos. Il se trouve qu'il ait aussi assez vantard , fière de sa personne, décidément très moqueur et blagueurs sur les bords. Il peut être très franc aussi quand il le veut, enfin, quand il veut être franc il ne l'est pas gentillement. Il reste tout de même souvent seul à penser dans son coin. Il ne rie jamais que pour énerver autrui... Et son plus gros défaut est qu'il ne sait pas ce comporter normalement devant un enfant. C'est à dire, qu'il n'arrive pas à trouver de propos pour les faire rires, leur plaire ou tout autre chose... La seul chose qu'il arrive avec les enfants c'est à en faire de bons futur shinobies...



Description physique :

Il a un physique très peu commun, car, en effet, il à les cheveux long et gris, les yeux bleu, le teint mi-blanchâtre mi-bronzé... Et comme tout bons membres des 7 épéistes, il possède son épée légendaire qui lui est propre. Une épée de la taille de son corps avec un bout en triangle, une épée lourde que seul une des manieurs puissent portés. Une épée toute aussi tranchante que celle de Zabuza, mais au contraire de l'épée de Zabuza, cette lame est plutôt mieux faites pour combattre au corps à corps. Car, la forme de celle-ci est plus maniable que celle de Zabuza, elle est aussi maniable qu'un Katana en faite. Haziame porte une longue blouse rougeâtre qui lui tombe jusqu'au pieds, torse nue, un jean en prime avec une ceinture et des bottes quelques peu imposante car en effet celle-ci on plus la caractéristique de Rangers cloutés que de simple sandale. Celle-ci sont enfaite recouverte d'une plaque d'acier et d'autres plaques de métal... Un coup pied pourrait briser une côte... Il est constamment torse nue sous sa blouse, c'est la qu'on arrive à décevoir un corps musclé. En effet, étant la spécialité de Haziame le combat corps à corps autant être armée d'une force sans égal... Il est un peu comme Gros sourcil. Pas doué en Ninjutsu mais en Taïjutsu... Il possède quelques Ninjutsu mais s'en plus à vrais dire. Il est rapide et efficace au corps à corps... Voilà sa principale caractéristique d'épéiste légendaire...



Histoire du personnage :

L'air emportait doucement les feuilles des arbres au loins... Kiri no Kuni était pris en proie du soleil. Et là, assis à l'ombre de la cime d'un arbre, Haziame, les jambes croisés lisait un livre alors que le vent lui caressait les joues et lui faisait voleté quelques uns de ses cheveux. Une petit fille blonde au long cheveux dorés criait et rigolait en face de lui en cherchant à attraper un papillon qui volait autour d'elle. Puis soudain, le ciel vint à se couvrir prévoyant l'arriver ou de la pluie ou de la brume. Haziame ferma d'un seul coup son livre de sa seul main gauche... Son épée restait alors planté dans le sol à son flan droit. La petite fille tout en rigolant sauta dans les bras de Haziame criant nii-san, Haziame la prit et la leva dans les airs avec un petit sourire amusé. Il la reposa sur le sol prit son épée et s'en alla... Il était déjà à 20 ans l'un des 7 épéistes... Après être passé par la case ANBU. A ses cotés la petites filles lui tenait la main en sautillant joyeusement... Il était temps de rentrer au ber-caille ! Ils habitaient dans les rues les plus affamés et pauvre de Kiri car en effet, ses parents furent tués lorsqu'ils eurent accomplis une mission. Seul pour élever sa petite sœur, Avengers manquait considérablement d'argents malgrés sa paille d'épéiste légendaire. Alors qu'ils traversaient une des rues qu'ils côtoyaient souvent pour revenir, Avengers repéra dans un coins et une petite ruelle plusieurs hommes en tas. Que pouvait-il bien ce passer ? Avengers fît signe à sa sœur de rester non loin de lui et que si les choses tournaient au sang qu'elle devrait fermer les yeux. Avengers arriva vers le tas de gens qui semblait rire sadiquement...

Haziame vit directement ce qui ce passait car, en effet, une jeune femme à moitié nue semblait chercher à ce défendre sur le sol. Avengers attrapa l'épaule d'un des premiers hommes qu'il lui tombait sous la main, celui-ci se retourna et vit le sourire malfaisant de Avengers. Ne le laissant rien comprendre à ce qui lui arrivait Avengers donna un coup de poing du dessous de sa mâchoire avant de dégainer son épée et, sachant que la jeune femme était au sol ne ce gêna pas de donner un large coup horizontal en avant. Découpant les murs autour de lui... Une démonstration de forces imposantes. Il grilla bien trois personne sur le passage de son épée... Et deux des hommes qui étaient sur le sol eurent peu de temps avant d'agir car Haziame enchaina en donnant un coup précis verticalement. Tranchant l'un d'eux en... Deux... L'autre se leva en criant de peur s'éloignant. Criant que Avengers étaient un démon. Il est vrais que son sourire était quelque peu abusé... Puis, un nouveau cris vint à le faire se retourner. Un homme plutôt imposant venait de prendre sa sœur par les cheveux en mettant un couteaux sous son coup. La menaçant de la tuée si il touchait à son frère... Son frère ? Le violeur surment... Plusieurs hommes semblaient l'accompagner car plusieurs d'entre eux vinrent à entourer Haziame.

Je ne peux raconter la suite... C'est ainsi que sa sœur eut péri sous les mains de ses obsédés. Avengers changea totalement depuis ce jour... Il ce rendit compte qu'une vie même de ces proches pouvaient vite être anéantis et réduit au ténèbres en un rien. Bien sûr, le massacre fut ainsi oser que plus personne n'approchait Avengers. Et c'est d'ailleurs à ce moment que Haziame ce fit faire appeler Avengers. «L'in-vengée» il prit un goût prononcé pour la vengeance, et son esprit de combat et de massacre s'agrandit encore... Il devint un peu Zabuza en faites mais... Différemment.

Plus tard alors que les 7 épéistes tentèrent de prendre le contrôle de Kiri, Avengers s'exila à Suna une terre saine et prospère. Enfin, la plus tranquille qu'il connaissait en faite...Il consacre alors sa vie au ninjutsu...



Jutsu connu / chakra qu'elle enlève a l'envoyeur :

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'utilisateur donne un coup de pied qui envoie en l'air son adversaire et il utilise dès lors sa rapidité et sa force pour que son adversaire se trouve propulsés à point où l'utilisateur recommence à le massacrer. L'utilisateur peut le fair indéfiniment le temps que lui même s'épuise...

Du coté de Avengers, celui ci propulse tout d'abords sa cible dans les airs avec son épée, en effet, il donne un coup d'épée verticalement du bas arrachant le sol au passage et envoyant son adersaire dans les airs. Car le coup est donné à plat, puis en suite il enchaine les coups de pieds et d'épées pour donner l'égale de l'Ura Renge avec un plus.
Ma présentation 100feuillesdekonoha8os


Tsutenkyaku : (douloureux coup céleste)
Aprés un saut d'élan, c'est un coup de pied basique permettant de créer un cratère juste en frappant le sol, l'utilisateur doit posséder une force extrème et savoir propulser son chakra depuis son pied.
Ma présentation 38tsuten

Drunken Fist :
L'utilisateur fait une rapide retournée acrobatique donnant ainsi plusieurs coups de pieds à son adversaire qui se fait de nouveau propulser.
Ma présentation Drunkenpunch2ly.th

Shou-Geki-Shou : [Impact de la paume]
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut déplacer des très gros obstacles et faire pas mal de dégats.
Ma présentation Shou-g10

Kage buyou: (feuille morte)
L'utilisateur propulse son adversaire dans les airs ( Avengers le peu avec ou sans son épée ) et apparait derrière son adversaire le prennant au dépourvus. Ainsi, l'utilisateur peut accomplir une technique en plus contre son adversaire.


Suiton, Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de
lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.
Ma présentation Kiriga10

Suiton, Suigadan
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes
puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.
Ma présentation Suigad10

Suiton, Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à
la colle.
Ma présentation Mizuam10

Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même,
consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres
de l'utilisateur.
Ma présentation Mizu_b10

Suiton, Takitsubo no Jutsu
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros
volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci
perdant alors un temps précieux pour s'en sortir en étant alors
vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des
milieux sans eau.
Ma présentation Takits10

Suiton, Suijinheki no jutsu
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Ma présentation Suijin10

Doton, Kekkai no Jutsu
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée
rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à
l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est
attaqué de l'intérieur, il se
reforme rapidement.
Ma présentation Doton_10

Doton, Doryuu Taiga
Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui
emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant
alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Ma présentation Doryuu12

Doton, Doryuudan
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Ma présentation Doryuu11

Doton, Gansetsukon : (bâton de pierre)
le terre de fend à côté de l'utilisateur et un pic de terre sort et
atterie dans la main du lanceur, il eut servir de bâton ou de javelot.
Ma présentation Montag13

Ganchuurou No Jutsu : (Prison des piliers de terre)
Des piliers s'élèvent autour de l'adversaire pour l'emprisonner dans ses mouvements.
Ma présentation Montag11

Doton , ganban Kyuu : (cerceuil de terre)
Des plaques de terre viennent formé un dome autour de l'adversaire pour l'enfermer sous la roche.
Ma présentation Montag12

Doton, Doryuu Jouheki
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
Ma présentation Doryuujouhekioc6

Doton , Uitenpen (La roue de la fortune)
Sur un parchemin est dessiné un terrain de pierre , grâce à son chakra,
l'utilisateur de cet technique permet de « donner vie » au schéma dans
un espace réel.
Ma présentation Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Ma présentation Left_bar_bleue200/200Ma présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Ma présentation Left_bar_bleue300/300Ma présentation Empty_bar_bleue  (300/300)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:10

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Avengers Haziame

Avengers Haziame


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:14

Bien sûr que je vais me fendre la poire avec vous Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Ma présentation Left_bar_bleue200/200Ma présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Ma présentation Left_bar_bleue300/300Ma présentation Empty_bar_bleue  (300/300)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:42

Bienvenue Haziame ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Ma présentation Left_bar_bleue150/200Ma présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Ma présentation Left_bar_bleue6/300Ma présentation Empty_bar_bleue  (6/300)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:28

Bienvenu tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kat'Z
» Présentation d'Ino
» Presentation
» presentation de yondaime
» Présentation de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Présentations et réglement :: Présentation et réglement :: Présentations-
Sauter vers: