Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kat'Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat'Z

Kat'Z


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation de Kat'Z Empty
MessageSujet: Présentation de Kat'Z   Présentation de Kat'Z Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:15

Hello !

Alors tout d'abord je me suis pas vraiment inscrite sur ce forum pour venir faire du rp. Mais plutôt pour faire du graphisme. Comme il l'est dit sur la présentation du forum dans le top "Naruto vs Sasuke" vous cherchez des graphiste ...
Je me suis donc dit que je pourrai vous aider "graphiquement " sur le forum.
Comme par exemple un nouveau thème tout les 3 mois. Un kit cadeau pour les nouveaux membres ...
Voilà maintenant si vous voulez des preuves sur mon niveau je peut vous en donnez .. Bien sur je ne fait certainement pas partis des meilleurs graphiste mais je pense faire des choses bien. =)
Du moins assez pour que cela plaise >.> ...
C'est désormais à vous de décider =D !


Kat'Z
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Présentation de Kat'Z Left_bar_bleue200/200Présentation de Kat'Z Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Présentation de Kat'Z Left_bar_bleue300/300Présentation de Kat'Z Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Kat'Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kat'Z   Présentation de Kat'Z Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:17

Moi je suis d'accord mais je sais pas pour Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Présentation de Kat'Z Left_bar_bleue150/200Présentation de Kat'Z Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Présentation de Kat'Z Left_bar_bleue67/300Présentation de Kat'Z Empty_bar_bleue  (67/300)

Présentation de Kat'Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kat'Z   Présentation de Kat'Z Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:19

Ah , C'est vrai que nous cherchions des graphistes mais cela à été jugés aujourd'hui . C'est donc pour sa que j'ai changer le texte . Mais tu es le bienvenue et tu peux toujours faire des graphs
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Kat'Z

Kat'Z


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation de Kat'Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kat'Z   Présentation de Kat'Z Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:38

Mince j'arrive trop tard >.> ...
Sinon je met met ou boulot quand ? ( Par rapport aux créations bien sur. )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Présentation de Kat'Z Left_bar_bleue150/200Présentation de Kat'Z Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Présentation de Kat'Z Left_bar_bleue67/300Présentation de Kat'Z Empty_bar_bleue  (67/300)

Présentation de Kat'Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kat'Z   Présentation de Kat'Z Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:00

Bah tu peux faire ta galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kat'Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kat'Z   Présentation de Kat'Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kat'Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Présentations et réglement :: Présentation et réglement :: Présentations-
Sauter vers: