Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer Bee




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

fiche ninja
rang: Juunin
expérience du ninja:
Presentation Left_bar_bleue0/200Presentation Empty_bar_bleue  (0/200)
niveau du ninja:
Presentation Left_bar_bleue500/500Presentation Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:43


Nom :Bee
Prénom :Killer
Age :22ans(dans le manga)
Sexe :Masculin
Village souhaité :Oto
Description moral :
Description phisique :
Histoire du personnage :
Jutsu connu / chakra qu'elle enleve a l'envoyeur :

La Résistance,et Les Avantages et les techniques de Hachibi,Killer.
Force Brute:
Killerbee possède une force immense, il et capable de porter l'épée de Zabuza a bout de bras et sans forcer, chacun de ces coup porter sont énorme pour preuve il laisse Juugo en marque activé inconscient quelque minute.

Résistance au Taijutsu:réduits de 20%les dégâts du tai
Je me base encore une foi sur la résistance physique de Hachibi orne norme le taijutsu de haute puissance avec la marque même na pour effet qu'une pichenette sur le Jinchuriki.


Résistance Aux Armes:dégâts réduits de 20% selon la puissance de l'arme
Encore une foi nous pouvons la redoutable puissance physique de Hachibi qui stop net un coup d'épée de Zabuza en pleine élan et pleine puissant et simplement avec ces bras, se qui démontre sont énorme résistance physique... Ainsi on peu juger que les arme tranchante non aucun effet sur lui et qu'il peu les stopper net avec ces mains.


Résistance Au Ninjutsu:les dégâts des ninjutsu sont réduits de 20%ou plus selon la puissance de ta technique ou la technique et annulé si elle est d'un très bas lvl
Hachibi possède un physique très dur, il et capable de supporter les ninjutsu les plus puissant telle que le chidori (Jutsu mortel dans le manga) et en sortir sans égratignure ou dommage corporelle, il et donc capable de résister a la majorité des ninjutsu.


Maitrise de 7 Katanas:
Son style de combat a l'épée et tellement bon qu'il peut manipuler n'importe qu'elle arme comme ci elle était sienne, il peut manipuler jusque 7épée simultanément dans une telle
vitesse et force et irrégularité que même le sharingan ne permet pas de lire les geste, il précise lui même que chaque coup qu'il porte sont mortel...


Epee Raiton: rajoute 50% de dégâts à l'arme pour 50pc

Meme effet que Kusanagi chidori, en peut-être plus puissant encore vue qu'il peut même découpé une des lames plus solide au monde avec un katana simple ,comme si l'épée était
en carton.

Lariat, l'épée de lumière pourfendeur:0 pc de Killer car c'est Hachibi qui lui met la protection
Couverture de chakra de Hachibi et tout comme le chakra de kyubi, fait disposé d'une armure kyuubi, lui fait disposé d'un bouclier de chakra quasi infranchissable par la majorité des jutsu.Cela augmente aussi la vitesse de déplacement et la force de Hachibi (Comme le dit Sasuke dans le scan), une attaque sous cette forme et quasi inévitable, seul Sasuke et sont sharingan et le frère de Hachibi on pu le faire.

Attaque nommée la Huitieme:60pc pour 100pv
Cette attaque est quasi inévitable, seul Sasuke et sont sharingan et le frère de Hachibi on pu le faire.

Défonce Rocher:100pc pour 200pv activé par Hachibi

Attaque possible seulement après avoir activé Lariat, Killerbee se jette sur l'ennemi et crée de gros dommages sans recevoir une égratignure.


Dissipation Du Genjutsu
Est capable de neutralisé n'importe qu'elle genjutsu, même ceux du Mangekyou Sharingan (Sasuke lance un tsukyomie contré).


Attaque Taijutsu(Onimo buki):0pc car ses le chacra de Hachibi/150pv+degats du choc
Attaque portée sous forme Lariat. Attaque combinant la puissance musculaire de Killerbee et le manteau de Chakra. L'ennemi qui est touché par cette attaque est brulé a l'endroit ou il est touché, mais en plus il reçoit des dommages physiques due au choc.

Transformation en Hachibi:Augmente ma vie,mon chacra de 50% tout dépend mon lvl
Killerbee peut utiliser la forme complète de son Bijuu, Hachibi. Il arrive même a le contrôler.


Attaque Hachibi(One shout nom de la technique inventé mais la technique existe):Hachibi tu l'ennemi prend 2 postes pour pouvoir l'exécuter pendant ces 2 postes Killer Bee peut rien faire et donc prendre des dégâts.
Attaque assez longue a préparer, mais une fois fait, cette attaque est mortelle. Attaque concentrant plein de petites particules de chakra.

Réincarnation
Killerbee peut se réincarner dans une tentacule de Hachibi. Il peut exécuter cette technique seulement 8 fois car seulement 8 tentacules,il faut 2 jours pour que les tentacules reviennent.



Technique de Killer Bee:

Raikyuu (Boule éléctrique)10pc/40pv(les 2 boules)
Le ninja envoye 2 boules électrique peu puissante grâce a son épée et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Denki no tate (Barriere statique):100pc
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier.

Kumotai no jutsu (Poing éléctrique):20pc/50pc
L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.

Denpa (Champ magnétique):10pc
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies.

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)]50pc/70pv
Le shinobi fait tomber un éclair, en provenance des cieux, directement sur sa victime.

Y a beaucoup de techniques pour Killer Bee et encore j'en ai viré,mais c'est impossible presque impossible d'etre Genin avec ces techniques d'ailleurs Killer Bee n'est pas Genin.






Descriptions Physiques et mentale :


Killer bee est une personne qui est de couleur noire,il a des lunette,ainsi qu'un genre de bandana sur la tête sur lequel il y a le symbole de son village, 2 marques noires sur la joue gauche et aussi une petite barbe.Il est très très musclé,possède un tatouage une sorte de me marque,signe sur le bras droit, il porte une lanière blanche,rouge pour pouvoir porter ses grandes épée , il a aussi un pantalon bouffant blanc, des protèges poignées blanc avec 2 traits rouges assortie a ses protèges tibias ainsi qu'au reste de son armure ,et il porte 8 longues et belles épées que seul lui peut manier dans le dos.Killer Bee est une personne très gentil,très sur de lieu quand il parle il aime faire des rimes c'est un fan de rap.Il aime bien se marrer de la gueule des gens.Il n'écoute jamais ce que l'on lui dit il aime vivre sa vie sans contrainte,il reste toujours
cool et veut toujours avoir la *classe*.D'ailleurs tous c'est ennemis le trouvent ringard a cause de cela.Voila je peux pas en dire plus car on ne sait pas beaucoup de chose sur lui désole.


Faire au moins 20 lignes, si possible(J'invente):


Killer Bee est née dans le village d'Iwa,un village ou les ninja sont très fort et maitrisent bien le taijutsu.Malheureusement pour lui des son plus jeune age on lui avait enfermé hachibi dans son corps.Hachibi est un démon a 8 queues c'est le plus fort après Kyuubi.Les habitants avaient peur de Killer,mais lui s'en fouté un peu tant qu'il pouvait chanter,cela ne lui posait pas de problèmes.A l'age de 8 ans il était déjà très fort par rapport aux jeunes ninja du même age...Au fils du temps il comprit la grande puissance qui possédé en lui.Alors il faisait tout pour maitriser ce bijuus du nom de Hachibi..Après quelques année d'entrainement Hachibi et lui furent de bon amis,et grâce au démon Killer Bee fut devenu le meilleur shinobi d'Iwa.Son frère qui lui était devenu Tsuchikage voulait protéger son frère de la menace de l'Akatsuki.Mais Killer ne voulait rien entendre,il disait qu'il était assez fort pour tuer tous les membres de l'akatsuki.D'ailleurs depuis ce jour ou la menace planait sur Bee il s'entrainait s'en relâche pour apprendre de nouveau jutsus pour pouvoir se défendre en cas de problèmes.Un jour alors qu'il s'entraine,il vu 3 personnes s'approchait de lui et dit:

-(Les 3 ninjas:)Héé c'est bien toi Hachibi

-[ ♫ ]Oui et alors tu veux que je me batte contre toi mes petits

-(Les 3 ninjas):Hmm alors on t'offre 2 propositions soit tu te laisses embarquer soit on te prends par la force a toi de choisir

-[ ♫ ]Hmm vous savez quoi,et ben je vais faire le 2eme choix.

-(Les 3 ninjas):Ok prépare toi a crever mon gars.

Les 3 ninjas se jetèrent sur Bee,au début du combat il n'avait pas de mal a se battre d'ailleurs,Killer dominais largement le combat .

-[ ♫ ]Et je peux savoir qui vous êtes ,bande de tappette?

-(Homme bizarre):Nous somme l'akatsuki ,et nous voulons hachibi et pour l'avoir il faut que l'on te tue .

Et le combat continuait cela faisait bien plus d'un heure qu'ils combattait.D'un coups une personne bizarre qui se battait contre Killer ,activa des pupilles bizarres c'était les yeux du diables,des pupilles rouge,rouge couleur sang,et d'un coup des flammes noires surgirent de nulles par et vint dévorer Killer,il fut K.O.Mais heureusement que Hachibi qui avait laisser une de ses tentacules au bon moment pour créer un clone de moi, qui avait subi tous les dégâts a ma place,puis les hommes repartir avec un faux moi.Killer et Hachibi reprirent la route vers de nouvelles terres.Et depuis se jour Killer n'entendit plus parler de L'Akatsuki.


Je les pris de mon ancienne inscription dans un autre fofo.


Dernière édition par Killer Bee le Mer 11 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Presentation Left_bar_bleue200/200Presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Presentation Left_bar_bleue300/300Presentation Empty_bar_bleue  (300/300)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Presentation Left_bar_bleue45/200Presentation Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Presentation Left_bar_bleue5/300Presentation Empty_bar_bleue  (5/300)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Presentation Left_bar_bleue150/200Presentation Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Presentation Left_bar_bleue6/300Presentation Empty_bar_bleue  (6/300)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:55

Tu es validé!
Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kat'Z
» Présentation d'Ino
» Ma présentation
» Présentation de Riku
» Présentation de Shikamaru266

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Présentations et réglement :: Présentation et réglement :: Présentations-
Sauter vers: