Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue150/200Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue67/300Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (67/300)

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

J'arrivais d'une réunion embêtante à kiri . Je passais le portail de konoha d'un pas lent . Je trainais les pieds et baissais ma tête comme si que e voulais pas être vu . Un vieu monsieur s'éffondrit à mes pieds , je le relevais et je continuais mon chemin . J'alla sonner cher Naruto pour prendre des nouvelles de ses blessures de sa dernière mission . Je restais toute la soirée et je repartis le lendemain matin , à l'aube . J'arrivais à mon bureau et je vis une veste d'hokage , très belle , que j'essaya tout de suite . Un petit mot dessus m'éclara sur l'origine de cette veste . " Bonjour hokage-sama , pendant que vous étiez partit à la réunion , j'ai remplis les papiers pour que vous n'ayer pas à le faire et ensuite il me restais un peu de temps alors , je suis allé dans un magasin de vétement et j'ai demandé un belle veste unique pour l'hokage . Shizune ." Cette veste était , pour sûr , magnifique en bleu foncé tous le haut et des éclairs jaunes et rouges vifs longeait le bas de la veste . A peine le temps d'essayer ma nouvelle veste , qu'un juunin entra dans mon bureau .

Juunin : Maitre hokage , désolé de vous déranger mais je viens d'apprendre que les membres d'akatsuki allaient s'en prendre à Naruto très bientôt .
Sasuke : Merci . Je vais voir ce qu'il manigence ses fumiers , en plus se sera une occasion d'affronter mon frère .
Juunin : Je dois vous informer aussi que nous avons repéré leur campement , il se situe non loin de konoha , à peine 5 heures de marche .
Sasuke : Parfait , je pars tout de suite .

J'enfilai ma veste et partit en courant et je claquais la porte , involontairement , au nez du juunin ce qui fit éclater son clône . Je sortais de mon bureau et je courais sur les toits pour ne pas bousculer quelqu'un . Je passais le portail et continuais à courir . Au bout de 3 heures de marche , je decidais de continuer en marchant pour au cas où je devais combattre contre l'akatsuki . J'arrivais sans encomble devant une grotte dont le juunin m'avait parlé en tant que base de l'akatsuki .Par chance , il était tous réunis . Les voix résonaient en dehors de la grotte . Je fis un clône que je transformai en fourmi pour qu'il avance . Le clône arriva dans une grande pièce avec tousles membres de l'akatsuki réunis , chaqu'un sur un poto en bois élevé à environ 5 mètres de hauteur . Le clône monta sur le poto de Hidan pour mieux voir . Mais Hidan remarqua la forumi .

Hidan : C'est vraiment galère dans les grottes , on se fait attaqués de partout , les prochaines réunion , j'insiste pour qu'on le fasse en plaine .
Kakusu : Hidan ferme la que l'on puisse comencé la réunion et que l'on n'en finisse au plus vite .
Hidan : Pfah !

Hidan écrasa la fourmi et vis de la fumé s'échapper . Hidan fit des signes aux autres membres pour dire qu'ils étaient espionnés . Hidan et itachi partirent voir à l'entrée . Sasuke avait compris qu'il était repéré . Hidan se jetta au dessus de sa tête et essaya d'attaquer Sasuke qui esquiva , sortit un parchemin , l'ouvrit , et fit une invoquation d'une pluie de kunai et de shuriken sur hidan qui n'arriva pas à esquiver et qui se fit couper la tête . Sasuke entendit Itachi arriver , sasuke se mit vite devant Itachi et le pris dans un genjutsu avec ses sharingans . Itachi a été imprudent et avait pas activéses sharingans . Il tombit par terre . Sasuke créa 3 clônes dont 2 vont se transformer en épée puis il jetta la tête de Hidan pour ne pas qu'il parle et qu'il se fasse repérer .La réunion continua . Sasuke aprit que Itachi , kakuzu , deidara et sasori partiraient à konoha pour chasser le jinchuuriki à 9 queues , Naruto . Au bout de quelques minutes , Sasuke vit deidara et pein venir pour voir se que fabriquaient Hidan et Itachi . Ils arrivèrent dehors et virent Sasuke . Deidara eu le reflexe de créé un petite araignée qui explosa pas loin de sasuke . Sasuke activa ses sharingans et lança à travers la fumée les 2 épées clônes qu'il avait créé . Deidara et pein esquivent facilement mais les 2 clônes reprirent leurs apparences et préparèrent chaqu'un un chidori

Pein et Deidara en même temps : Attention pein/deidara , un clône derrière toi .
Pein et Deidara : MERDE !!!!


Ils n'arrivèrent pas à esquiver entièrement les chidoris mais ils évitèrent de se faire toucher les points vitales . Pein et Deidara s'effondrèrent et Sasuke décida de partir car il avait déjà fait asser de bazarre comme ça .

Il repartit à Konoha et tous les ninjas préparèrent une embuscade à l'akatsuki .



Voilà alors ? Je l'a valide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue10/200Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue58/300Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (58/300)

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:36

Xd elle est bien je te la valide moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue150/200Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue67/300Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (67/300)

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

cool j'attend d'avoir d'autres personnes qui me le dise avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue200/200Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue300/300Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:22

...Shocked tu ma battu en 2 seconde XD sauf l'erreur suivante mdr dsl ptit frere:itachi avait oublié d'activé son sharingan alor k'il l'active tout ltemp(y'en a encore d'autre mé bon) ta mission jla trouve assez moyen pour une mission de rang S.
tu pourrai faire un truc plus dure paske la jme sen faible XD.
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Akatsu55

ITACHI UCHIHA

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Itachi52
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue150/200Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue67/300Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (67/300)

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:57

Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue30/200Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue51/300Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (51/300)

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:56

moué un peut cour comme mission de l'hokage est jvoie pas le raport de la veste de l'hokage avec naruto ou la mission bref moin jdiré moyen mais jte la valide quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue150/200Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Left_bar_bleue67/300Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty_bar_bleue  (67/300)

Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:24

c'était pour faire comme dansla vie quotidienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension   Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasuke : espionner les menbres de l'akatsuki et découvrir leur intension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de sasuke
» mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le
» mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le
» mission de sasuke naruto perd le controle de kyubi aider le
» Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: