Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
naruto
6 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue10/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue58/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (58/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:10

une apré midi que j'apporter mon raport de l'anciene mission a l'hokagé

l'hokagé me dit : tu dois partir de suite pour une mission de rang B avec sakura vous devez tuez une bande ninja trés rechérché voici leur fiche vous les lirez en partant


moi : tenez mon rapport je vais chercher sakura et nous partons de suite

je partit cherché sakura qui s'entrainer dans la forêt

je lui dit la mission : sakura il faut que nous tuons une bande de ninja trés recherché il se trouve vers le pays de la foudre

sakura : il sont dangreux ?

moi : oui


sakura : ok sa va étre exellant

moi : tu as changé avant tu n'auré jamais dit sa

sakura : je c'est que j'ai changé


moi : bon plus le temps de parler il faut y aller

sakura : on va mettre plusieur jours avant de les cherché

moi : oui tu as raisons mais il faut se dépéché car il ont tué plusieur famille et plusieur enfant

sakura : dépéchons nous que je leur mette une dérouiller

moi : d'accord c'est partit

nous sommes partit comme des bourins (XD) a la recherche de ses ninjas nous étions presque a la frontiére de konoha mais la nuit tombait j'allumé le feu dutant que sakura observé les environs .
le lendemain je dormais si paisiblement a un métres de sakura avec ma peluche de kakashi et je révé de sakura quand sakura me cria dessus car il fallait que je me réveille et qu'on parte car cette mission est longue nous repartons pour toute la journé , deux jours plus tard
nous étions arriver vers le pays de la foudre et nous pouvons commencer les recherche . la nuit tombait nous avions rien trouver la nuit sakura na pas trés bien dormit car pendant la nuit j'avais crié : ODAMA RASENGAN !!! donc sakura c'était réveillé en sursaut de peur qu'on les attaque mes il n'y avait personne a part moi qui dormait . pendant la nuit je parlait et je disait sakura-chaan et j'embrassait ma peluche kakashi en croyant sakura ( XD dsl kakashi et sakura ) donc sakura qui m'avait entendu et vu se mis sur une branche en haut de l'arbre et s'endormit . le matin de bonne heure je réivalla sakura et le lui dit : qu'est se que tu fais la ?

sakura poussa un crie et dit : qu'est se que tu fais la ?

je lui ai répondu: je te réveille pour continué la mission


sakura :t'auré put attendre je n'ai pas beaucoup dormit a cause de toi qui crit odama rasengan et qui dit sakura-chaan et apré avoir dit sa tu embrasser ta peluche de notre sensei

moi : désolé pour cette nuit je ne savais méme pas que je parlais la nuit

sakura : bon d'accord mais si tu recomence je trouverai un moyen pour que tu te taise

moi : bon on continu la mission ou on boit un café et on tape la discution

sakura : on continu la mission


en recommencant pour trouver des pistes nous avions apercut un homme et un enfant qui se baladait nous avons foncé sur eux et nous leur avons demandé s'il n'avait pas vu trois ninja suspect ?


l'homme : si nous les avons vu il y a à peut prés deux kilométre

l'enfant : il avait l'air trés méchant


nous : aurevoir et merci de votre information

l'homme : derient

nous partions dans la direction que nous avez donnez l'homme et l'enfant , nous avons aperçut les ninja
je fit ma technique tant demandé le multiclonage (lol)sakura frappa le sol avec sa force herculéenne .

les ninjas nous demandérent : pourquoi nous attaqué vous

moi : car c'est notre mission et elle consiste a vous tuez

les trois ninjas : c'est donc vrai le village caché de la foudre a vraiment demandé de l'aide a konoha
et konoha a envoyer deux gamins

sakura : ne nous sous estime pas

moi : bon assez parlez il est temps de passez au choses sérieuses

les trois ninja : tu as réson nous vous attendons

sakura sauta sur l'arbre puis sur la paroi de la montagne pour creé un ébouli qui tomba sur les ninja mais c'est dernier avais réussi a faire une tecnhique de substitution en cachéte et se cachérent dérriére naruto x 100 les cent naruto se retournérent les ninja surgisse du buisson et on commencer a attaqué sakura qui avait rejoint les naruto et combaté avec eux . sakura et naruto on touché un ninja en méme temp avec deux tecnhique différente

ce dernier qui était le plus nuls des trois senvolérent mais n'était pas mort , les deux autres ninjas firent un tecnhique d'eau pour nous emporter dutant qu'il parter chercher le ninja bléssé un clones que naruto avait laissé sur place suivit les ninjas car nruto lui avait demandé il suivit les ninjas dutant que nruto et sakura tombait dans une cascade ,il resortirent sans bléssure le clone continué de suivres les ninjas fuyant la nuit était presques tombait

moi : l'eau est bonne je fais faire sécher mes affaires et je vais me baigner

sakura : et la mission tu l'oublie !?

moi : non je l'oublie pas mes il fait presques nuit mon clones continue de suivres ces ninjas trouillard et puis profitons en pour nous baignez en plus on est que tous les deux

sakura : non mé sa va pas

moi : si si sa va mé si tu préfére étre malade a resté mouiller regarde moi me baigner

sakura : regarde je vais m'assoir sur cet arbre et je serait tranquille

moi : bon bé comme tu voudras a l'eau


je me baigner paisiblement et sakura me regarder en grelotant , je suis passer sous la cascade et je me sui baigné derriére dutant sakura enlevé ses affaire et vena se baigné je repassa sous la cascade et je lui dit : j'en était sur que tu allait venir

sakura : nia nia nia je vien pas pour me baigné en téte a téte avec toi

moi : bon d'accord

sakura nagé tranquilement et m'avé totalement oublier pendant se temps une idée lumineuse me venu a l'esprit je remonter la cascade et je dit a sakura : sa fait haut quand méme

sakura :mais qu'est se que tu fais la haut

moi : non rien rien je regarde la vu

sakura détourna la téte et j'en profita pour sauter , j'aterrit en bas une vague énorme aspergea sakura qui s'énerva et qui explosa de rire et nous passiére la soiré ensemble entre amis proches (XD). le lendemain le clones disparut car les ninjas s'était arrétait et le ninja bléssait avait des bandages


je réveilla sakura en lui disant : je c'est ou sont les ninjas dépéche toi

sakura : d'accord on vas leur botez les fesses

on repartit quand nous arivons devans les ninja je sauta et je donna un coup de pied latéral magistra au ninja bléssé au méme endroit que sakura l'avait frappé ,il volére sur ses deux compagnons je leur dit aujourd'hui vous combattez et vous ne vous enfuié pas j'avais les yeux de kyubi .

le ninja blessé cria les autres ninjas se lancérent sur moi en oubliant sakura elle surgit en foutant un coup de poing dans un ninja l'autre fit suiton grande cataracte je menvola et je sui resté bloqué sur l'arbre il se retourna et fit une tenhique raiton sur sakura je fit un multiclonage et j'envoyer mes clones sur le ninja sauf un se qui voulait dire que j'allait faire un rasengan mais un odama rasengan sur le ninja bléssé qui mourut apré se choc terrible le odama rasengan


sakura s'occupa de celui qui avait volé et le tua dutant que le ninja le plus puissant des trois s'énerva .

puis une heure aprés nous avions réussie a venir a bout du dernier survivant des ninjas il utilisé des tecnhiques de foudre d'eau et de terre

pour en venir a bout nous avons du travailler ensemble moi est sakura en formant une stratégie a chaque fois qu'il fait une tecnhique sur l'un de nous l'autre doit l'attaquer cette tecnhique a marcher a merveille on réussie a tué se ninja

notre mission finit en revenant pour konoha je dit a sakura : on s'arréte a la cascade de nouveau pour nous relaxer

sakura : d'accord mais sous le soleil qui se couche on se baigne c'est toujour agéable de se baigné au couché de soleil

moi : oui je suis d'accord

sakura : en plus sa fait plus romantique sous la cascade et le couché de soleil naruto tu est un genis et puis tu est agréable comme personne

moi : m...mer...merci sakura tu est la plus gentille des filles que je n'est jamais rencontré

sakura : bon tu te dépéche

moi : oui sakura j'arrive

et nous passions deux jour a cette cascade puis nous sommes repartit pour konnoha en amis intime





ps : dites comment vous la trouver [est elle est dédié a sakura ]


Dernière édition par naruto9 le Mar 4 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue150/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue67/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (67/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: lol   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:23

ba c'était bien , mais di donc naruto9 ta craker pour sakura ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue10/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue58/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (58/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:26

commen sa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

fiche ninja
rang: Genin de Konoha
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue130/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (130/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue46/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (46/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:43

:O
Sa me touche xD
Entre amis intime hein !
Merci Naruto c'est vraiment sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hihiro Kiko

Hihiro Kiko


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue0/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (0/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue0/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (0/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

Franchement, c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

fiche ninja
rang: Kazekage
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue30/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue27/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (27/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:59

Naaaaaaaah

C'est horrible ! Jamais Sakura-chaaan ferait ça !

Sinon, ta mission était génial : je me suis marré tout le long tellement c'était nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue150/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue67/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (67/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: lol   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:36

nan franchement elle était bien , areter vos coneri
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue10/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue58/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (58/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:11

laisse j'en était sur qu'il allait dire sa eux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue150/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue67/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (67/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: lol   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:13

lol -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

fiche ninja
rang: Kazekage
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue30/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue27/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (27/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:25

Bah, on nous a demandé ^^"

Moi je dis pas ça pour vexer. C'est sérieux ! C'est vraiment très nul.

1. Orthographe : 0/5
2. Scénario : 0/5
3. Présentation 0/5

Explications :

1. Pas grand chose à expliquer à ce sujet, tu fais plus d'une fautes d'orthographe à chaque ligne (voir chaque mot) de ton texte.

2. Franchement pas terrible le scénario. "Tuer des bandits". A la limite, essayer de les capturer vivant (ce qui est plus difficile que de les tuer) aurait pu donner lui à une histoire un peu plus intéressante. D'autant plus que demander à Sakura de Rp avec toi pour une mission en équipe aurait été mieux que de poster à sa place dans un monopost. Surtout que tu ne retranscrit absolument pas le caractère de Sakura (ça devient de plus en plus ridicule, surtout à la fin). Bref, c'est à chier.

3. Tu passe de l'orange au bleu, du bleu au rouge, du rouge au rose, du rose au vert puis retour au rouge etc... C'est horrible ! C'est vraiment pas beau. Tu saute des lignes partout, du coup ça donne l'impression que ton texte est long alors que c'est en majorité du dialogue et des retours à la ligne successifs. Tu devrais mettre les dialogues d'une couleur et les passages narratifs en italique et en blanc, un truc dans le genre quoi.

J'espère que ces remarques te seront utiles pour ton prochain Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue10/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue58/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (58/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

tu dis n'importe quoi tous sa car tu est jaloux et moi je m'en fou de se que tu dis avec ryussa pour moi vous ne comptez pas vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

fiche ninja
rang: Kazekage
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue30/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue27/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (27/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:20

Jaloux de quoi ? On peut pas être jaloux de ton Rp xD

Non, non la jalousie à rien à voir là dedans. Tu nous demande notre avis. Moi je le donne et t'es pas content. Alors je t'explique pourquoi j'ai pas trouvé ça bien. Maintenant si tu veux qu'on te dise que ton histoire est génial que t'es le meilleur etc, ok ! Mais ce ne sera pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue10/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue58/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (58/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

ok mais moi je l'a trouvé bien c'est tout merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue200/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue300/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (300/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:41

moi jla trouve bien ta mission ^/_\^
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Akatsu36

ITACHI UCHIHA

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Itachi33
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue10/200mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Left_bar_bleue58/300mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty_bar_bleue  (58/300)

mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Empty
MessageSujet: Re: mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )   mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja
» Mission: Empecher un ninja d'entrer dans le village Shikamaru266
» Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha
» Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?
» mission d'oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: