Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue150/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue67/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (67/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:22

Pour les personnes qui veulent s'inscrire sur le forum, c'est on ne peut plus simple : vous avez juste à cliquer sur "S'enregistrer"" dans la grande barre des menus, en haut, et vous remplissez la paperasse. Lorsque vous décidé d'interpréter un personnage, selectionnez en un du manga (à savoir Naruto) ou alors vous serez placer dans le groupe "villageois du forum" : vous pourrez participer au bon déroulement du forum mais vous n'aurez aucune identité dans le Rpg.

Dans le cas contraire, je vous mettrai dans le groupe correspondant soit à votre demande, soit à celui de la série.


Une fois enregistré, vous pourrez vous amuser autant que vous le voulez, Kakashi ou moi-même fera tous les changements nécessaire dans de brefs délais.

Si vous êtes toujours perdu, n'hésitez pas à poser des questions, nous sommes là pour cela.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 22 Déc - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue120/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (120/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue51/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (51/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:21

[color=red]Bonjour

Je suis nouveau , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
J'ai pas compris ce qu'il fallait que je fasse après m'être inscrit.

Merci de me répondre.

P.S:J'espère que c'était là qu'il fallait demander . Si c'est pas le cas , désolé .[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue150/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue67/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (67/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: ok   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:53

oui t'inquiete c'était la !
ba c'est simple maintenant tu n'a plus qu'a faire la présentation de shikamaru comme le modèle dans présentation . après tu pourra faire des mission etc ...
et pour ta foto tu as pris gaara alors que tu es shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue30/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue51/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (51/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:02

si tu a d'autres questions demande nous
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue100/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue150/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

Pour faire les missions , il faut écrire ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue150/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue67/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (67/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:36

Bahouais c'est le principle
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue100/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue150/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:23

ta mis du temps pour répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue150/200Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Left_bar_bleue67/300Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty_bar_bleue  (67/300)

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:49

ouais je sais j'avais pas vu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?   Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas comment le forum fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission inventé : tuez une bande de ninja recherché ( ma plus belle missionlisez la svp et dites moi comment vous la trouver merci )
» Le chat perdu > Chapter 1! [Mission solo]
» Le chat perdu > Chapter 2 (FIN) ! [Mission solo]
» comment sa marche
» Comment obtnire Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Aide et liste des personnages disponiblent :: Aide :: Aide-
Sauter vers: