Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Capturer le Bijuu a 7 queues(en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capturer le Bijuu a 7 queues(en cours) Empty
MessageSujet: Capturer le Bijuu a 7 queues(en cours)   Capturer le Bijuu a 7 queues(en cours) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:55

Hidan a peine arriver a l´Akatsuki partit tuer un Bijuu pour montrer aux autres menbres de l´Akatsuki sa puissance.Il arriva au village de Taki.

"Voila donc a quoi ressemble pays de Kakuzu,ce n´est pas trop mal.Bon je vais chercher le Bijuu."


Soudain il entendu un bruit derrière lui,un gamin vers l´age de 16 ans était devant Hidan.Hidan remarqua que ce garcon avait un chakra different du chakra habituel.Hidan souria.

"Je t´ait trouver Jinchuriki,laisse moi te prendre comme diner pour Jashin-sama!Mouhahaha!"

Hidan lanca sa faux vers le Bijuu,il l´equiva.Hidan essaya jusqu´a ce qu´il touche sa cible.Quand il toucha enfin sa cible il rigola,il lecha le sang qu´il avait recolter sur son arme.Son corps changea de couleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer le Bijuu a 7 queues(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capturer Rokubi,le démon a six queues
» capturer le bijuu a 4 queus
» Capturer le jinchiriki du sable
» Comment obtnire Bijuu
» La fille aux diverses apparences. En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: repère de l'akatsuki :: chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: