Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 capturer le bijuu a 4 queus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
capturer le bijuu a 4 queus Left_bar_bleue50/200capturer le bijuu a 4 queus Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
capturer le bijuu a 4 queus Left_bar_bleue27/300capturer le bijuu a 4 queus Empty_bar_bleue  (27/300)

capturer le bijuu a 4 queus Empty
MessageSujet: capturer le bijuu a 4 queus   capturer le bijuu a 4 queus Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:20

J'étais au repéres del'akatsuki pour l'extraction d'un bijuus.


itachi : Kisame aprés la cérémonie tu iras chercher le démons yonbi.

moi : Yonbi hein ! Je le raménerai.

deidara : Fais gaffe le jinchuuriki du démons yonbi utilise le katon et le doton fusionnait qui donne le yonton la lave , son démon ressemble a un lezard qui est puissant.

hidan : Lezard ou pas lezard il ne fais pas le poids contre ma cérémonie .

kakuzu : Tais-toi hidan.

moi : Comment je le reconnait le jinchuuriki ?

deidara : Le jinchuuriki est un vieillard , il répond a tout défi et tout le monde l'évite.

moi : D'accord merci deidara , je partirai desuite aprés la cérémonie.

Plus tard la cérémonie avait finit , je partit pour iwa . Je ne mis pas beaucoup de temps pour arriver au pays de la terre, j'arrivai vers iwa du pays de la terre pour capturer le démons a 4 queus quand j'entendi un combat juste devant moi . Le jinchuuriki combattait un ninja qui l'avait défié, le combat était moyens et le jinchuuriki avait utilisé des techniques.

moi (pensée): Quelle chance je l'ai trouvé sans le chercher et il a utilisé du chakra .

Le vieillard tua le ninja avec une des ces technique yonton , j'étais assis sur une branche de l'arbre dérriére lui.Il se retourna pour repartir quand il me vit avec un sourire sur le côté,le vieillard ne comprit pas au début qui j'étais mais il vit que j'avais l'air d'étre serrieux .

le vieillard : Qui est tu toi ?

moi : Tu le saura assez vite.

Je sauta de mon arbre pour aller a sa rencontre , il fit une technique doton que j'évita je fit suiton dragon aqueus qu'il evita en fesant une technique yonton . Il fit des clones de laves dutant que je fesais des clones d'eau, les clones s'affronter mais il s'effacérent tous .

le jinchuuriki : Tu est assez bon !

moi : Tu le remarque que maintenan !

le vieillard : Bon assez parlé.

moi : Tu as raison.

Le vieillard fit un technique doton que j'évitai et je fesai suiton on liquides explosives , il sauta en l'air car l'eau allé l'engloutir . il fit yonton pointes de laves ,la laves prit la forme d'une lance qui se projetta sur moi , je l'évitai avec mon épée samehada . Le vieillard étonnai fit une technique doton puis katon que j'évitai sauf la technique katon qui me bléssa le bras , je fit suiton tornade aquatiques , l'ennemis l'évita en fesant doton mur de terre . Je fit suiton vortex aqueus qui passa derriére le mur et le projeta sur un arbre , Il revena avec le démons .

moi : Enfin , il va y avoir de l'actions .

Le démons me fonça dessus , je fit suiton mur d'eau et suiton clones aqueus, le démons a 4 queus détruit le mur et les clones . J'était en dessous lui dans l'eau , je l'attrapa et je le propulsa dans l'eau puis je fit suinton élément aqueus les 5 requins affamés

moi : 1ére bouché , 2éme bouché , 3éme bouché , 4éme bouché , 5éme bouché , derniére bouché !

Le démon évita la 1ére bouché mais pas les autres , il était affaiblit il me propulsa contre un arbre puis me foncait dessus , je fit suiton grande catharacte qui le propulsa contre son mur de terre qui s'éffondra sur lui . Il se releva encore plus affaiblit , je fit suiton requins aqueus qu'il évita en me donnant un coup de queus . Je n'avais presque plus de chakra mais lui était affaiblit , je fit suiton dragon aqueus dutant qu'il me fonça dessus . Il se prit la technique et il s'effondra sur l'eau car il était k.o

moi : Enfin j'allais pas tenir longtemps , bon aller on y va


Puis je ramena le démon a 4 queus a itach pour la cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
capturer le bijuu a 4 queus Left_bar_bleue200/200capturer le bijuu a 4 queus Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
capturer le bijuu a 4 queus Left_bar_bleue300/300capturer le bijuu a 4 queus Empty_bar_bleue  (300/300)

capturer le bijuu a 4 queus Empty
MessageSujet: Re: capturer le bijuu a 4 queus   capturer le bijuu a 4 queus Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:36

Bien joué Kisame
______________
capturer le bijuu a 4 queus Akatsu79

ITACHI UCHIHA

capturer le bijuu a 4 queus Itachi77
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
capturer le bijuu a 4 queus Left_bar_bleue150/200capturer le bijuu a 4 queus Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
capturer le bijuu a 4 queus Left_bar_bleue67/300capturer le bijuu a 4 queus Empty_bar_bleue  (67/300)

capturer le bijuu a 4 queus Empty
MessageSujet: Re: capturer le bijuu a 4 queus   capturer le bijuu a 4 queus Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:40

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





capturer le bijuu a 4 queus Empty
MessageSujet: Re: capturer le bijuu a 4 queus   capturer le bijuu a 4 queus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capturer le bijuu a 4 queus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capturer le Bijuu a 7 queues(en cours)
» Capturer le jinchiriki du sable
» Comment obtnire Bijuu
» Capturer Rokubi,le démon a six queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: repère de l'akatsuki :: chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: