Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Capturer Rokubi,le démon a six queues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruke Nintai

Miruke Nintai


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
Capturer Rokubi,le démon a six queues Left_bar_bleue20/200Capturer Rokubi,le démon a six queues Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Capturer Rokubi,le démon a six queues Left_bar_bleue8/300Capturer Rokubi,le démon a six queues Empty_bar_bleue  (8/300)

Capturer Rokubi,le démon a six queues Empty
MessageSujet: Capturer Rokubi,le démon a six queues   Capturer Rokubi,le démon a six queues Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:01

Le matin se leva , de même que Miruke,il s'habilla et sortit de sa chambre et pris sur le comptoir une pomme et une banana (il déjeune quoi xD) et il prend un verre de lait.Ensuite,Miruke alla voir Pein et lui demanda si il pouvait aller capturer un bijuu:

Miruke:Hé Pein,je viens te demander si je peux aller capturer le démon a six queues,Rokubi,j'ai récolté certaine information a propos de lui,il maîtrise la foudre,il a une forme de belette et il est emprisonné dans le sanctuaire de la foudre a Kumo
quand dit tu Pein?


Pein:Hé bien,tu peux y aller,personne ne t'en empêche,mais n'oublie pas que ce démon est asser fort,mais ses ton choix et aussi bonne chance Miruke.

Miruke:Merci de me laisser y aller Pein,tu ne vas pas le regretter,je vais te le rapporter.

Sur ce Miruke sort du repaire de l'akatsuki et regarde a se que personne ne le voit sortir,
personne ne la vu c'est bon il peut y aller.Miruke était en direction du village de Kumo,
et il pensa que se démon ne serait pas de la petite bière a capturer,il y laisserait peux être la vie,mais Miruke est confiant et il se dit que il l'aurait ce démon.Rendu au alentours de Kumo il s'arrêta pour regarder si la ville était gardé,il vit que un seul petit garde,se garde a tourné la tete en direction de miruke et rouvra la bouche pour crié mais avant qu'il ne puissent crié miruke lui lançant deux kunai,un dans la bouche,l'autre dans le coeur,le garde tomba de son poste de garde.Miruke pénétra dans le village caché et se demanda bien où était le sanctuaire,il vit un passant et l'interpella:

Miruke:Hé toi tu sais tu où est le sanctuaire de la foudre?

Inconnu:Oui je le sais,je ne sais pas ce que tu veux aller faire là mais ce nest pas de mes affaires,il est situé au fond de la rue Karai,tu ne peux le manquer.

Miruke:merci

Sur ce le passant continua sa route et miruke se dit qu'il n'était pas plus avancé il ne sait pas où est la rue Karai,vu qu'il avait un peu faim miruke décida de faire un pierre deux coup,il irait au restaurant et demanderait au cuisinier ou est cette fameuse rue!
Miruke marcha tout droit jusqua voir un restaurant il y pénétra et s'assi il demanda au cuisinier deux bolle de ramen,lui cuisinier lui apporta et Miruke engloutit le tout asser rapidement et il dit au cuisinier:

Miruke:Merci!

Miruke donna 50 ryo au cuisinier et lui demanda:

Miruke:Et j'allais oublié où est la rue karai?

Cuisinier:elle est situé a deux kilomètre au nord de mon restaurant.

Sur ce Miruke remercia le cuisinier et sortit du restaurant et pris la direction nord,il allait en marchant,miruke était finalement rendu sur la rue Karai et il vit le fameux temple,mais il était garder par deux garde,miruke s'approcha de eux et donna un coup de pied a un et cassa le coup du deuxième,l'autre se releva et miruke lui cassa le coup aussi(dsl pas d'inspiration),après avoir tué les gardes Miruke dissumula les corps dans un endroit plus éloigné pour ne pas se faire déranger,Miruke pénétra dans le sanctuaire de la foudre il se dit que le démon devait être dans le sous-sol du temple,Miruke vu un escalier et y descendu,il vit une grosse bellette doré a six patte
couché sur le sol,miruke lança un kunai pour voir si il était mort,le démon se leva et se mit a rugir,Miruke regarda le démon et décida de ne pas perdre de temps et l'attaqua tout suite avec sa technique " Sensatsusuishou" Miruke frappa sur le sol et de l'eau revela dans les air et retomba sur le démon en forme d'éguille et transperça le démon de tout part,le démon était un peu blaissé sur ce le démon fit jaillir des éclairs du plafond,miruke réussit a les exquiver de justesse,aprés avoir évité les éclair de rokubi miruke fit la technique "Daibakufu" il fit jaillir du plancher un ras de marée qui se dirigea vers le démon et le ras de maré electrocuta le démon,là le démon était vraiment fâché il donna un violent coup de patte a miruke et cela lui pogna le flanc droit et cela lui a fait asser mal,Miruke voulait en finir vite il fit apparaître sa faux(voir signature) et lui coupa une patte avec sa faux le démon hurla de douleur Miruke profitat de se moment d'innantation pour faire le "chou odama rasengan" dans la figure du démon, le bijju était défigurer et il s'écroula sur le sol,mort.Le bijuu repris sa forme humaine et Miruke repris son corps et le mit sur ces épaule et repartit vers le repaire de l'akatsuki pour le ramener a Pein...

Mission terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Capturer Rokubi,le démon a six queues Left_bar_bleue150/200Capturer Rokubi,le démon a six queues Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Capturer Rokubi,le démon a six queues Left_bar_bleue67/300Capturer Rokubi,le démon a six queues Empty_bar_bleue  (67/300)

Capturer Rokubi,le démon a six queues Empty
MessageSujet: Re: Capturer Rokubi,le démon a six queues   Capturer Rokubi,le démon a six queues Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

ok je te la valide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
 
Capturer Rokubi,le démon a six queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capturer le Bijuu a 7 queues(en cours)
» Capturer le jinchiriki du sable
» capturer le bijuu a 4 queus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: repère de l'akatsuki :: chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: