Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Petite escapade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

Après avoir suivit Asuma, elle s'était retrouvé ici, un lieu qu'elle connassait assez. Ruika étai à quelque mètre derrière lui. Pendant le chemin elle avait fait exprès de se tenir loin de lui, elle s'était un peu coupé avec un kunaï qu'elle avait prit soin de néttoyé dans une petite rivière et de l'essuyé discraitement, Asuma n'avait rien vut de cela, elle avait mit sa main droite sur son bras gauche pour caché une plai qu'elle s'était faite elle même et qui était très profonde. Elle fini par arrivé près de Asuma.

"Tu crois vraiment que je t'ai vendu, bin tu te trompes, il devait seulement se trouvé près du restaurant quand les parchemin on explosé, je sais pas moi, mais pourquoi j'aurais fait ça, je ne l'ai connait pas, je veux juste les connaitre quand ils mourront."

Ruika le regarda dans les yeux. Elle s'était mise devant lui et elle attendait sa réponse, elle avait toujours sa main sur sa plaie. Asuma pouvoir voir le sang coulé sur le bras de la jeune fille et il pouvait lire sur son visage qu'elle avait mal, elle n'avait pas vraiment mal vu qu'elle avait l'habitude de souffrir mais elle faisait simplement semblant, jamais Asuma n'aurais pu le devenir. Lam ain de Ruika étair macculée de sang mais elle la gardait sur son bras pour que le sang coule peut être un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:40

Asuma se savait suivit pas Ainé. Il ralentissa en haut d'une montagne et l'attendit afin d'écouter son excuse. Asuma toutefois avant qu'elle ne ouvre la parole était deja pret a se battre pour sa vie. Ainé disa alors:

- Tu crois vraiment que je t'ai vendu, bin tu te trompes, il devait seulement se trouvé près du restaurant quand les parchemin on explosé, je sais pas moi, mais pourquoi j'aurais fait ça, je ne l'ai connait pas, je veux juste les connaitre quand ils mourront."

Asuma n'y croya vraiment pas et expliqua:


- Je voulais t'emmener aux repères mais avec ce que j'ai vu, ce ne sera pas de si tôt.

Asuma malgré la distance vit des goutes de sang tombé ainsi que les grimaces de Ainé. Ce dernier pensa alors:

* Je ne peut pas la soigner, je n'ai plus confiance, dois je vraiment rester....*

Asuma regarda alors pour voir si elle étais suivit. Satisfait de ne voir personne, Asuma compta l'armement qu'il lui restait... plus de parchemin explosifs, des kuneis, des shuriken fuuma.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:30

Ruika se tenait pas trop loin de Asuma, elle le regarda et elle l'écouta parler, Elle le regarda.

"..."

La jeune kunoichi ne savait pas quoi répondre et elle préféra garder le silence. Elle ini néanmoins par enlevé sa main et la secoué un peu pour enlevé un peu de sang, sa plaie coulait encore. Elle le regarda, elle se doutait bie qu'il n'avait plus du tout confiance en elle. Finalement, elle prit la parole.

"Tu crois que je me serais laissé embrassé si je n'aurais pas épprouvé quelque chose pour toi, tu crois que je t'aurais laissé faire si j'aurais été une traitresse, j'aurais déjà pu t'attaquer à plusieurs reprise. Mais bon, tu me crois ou tu me crois pas, c'ets toi qui vois mais moi, je sais que je ne te ments pas."

Ruika l'avait regardé dans les yeux en disant cela. Elle semblait très sincére. En faite, elle aurait aimé l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:23

Ainé ne répondat et un silence de mort s'installa entre Asuma et elle. Cette dernière secoua un peu sa manche afin d'enlever un peu de sang se colant sur sa plaie. Elle rajouta alors:

- Tu crois que je me serais laissé embrassé si je n'aurais pas épprouvé quelque chose pour toi, tu crois que je t'aurais laissé faire si j'aurais été une traitresse, j'aurais déjà pu t'attaquer à plusieurs reprise. Mais bon, tu me crois ou tu me crois pas, c'ets toi qui vois mais moi, je sais que je ne te ments pas."

Asuma la regarda alors dans les yeux et regardaa ses pieds en se perdant dans ses pensées:

* C'est vrai.... mais cela aurai pu avoir pour but d'endormir ma vigilance.*

Asuma ne leva pas la tête et disa:

- Peut etre... Dit moi, qu'eprouves tu?

Asuma reprenna alors son air sérieux qui s'étais assombrit depuis qu'il doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:37

Ruika se tenait pas loin de Asuma, elle se contenta de le regardé et de l'écouté. Elle prit assez rapidement la parole.

"Ce que j'éprouve pour toi??"

Elle le regarda, elle ne svait pas comment formulé sa phrase, elle rougissa un peu et elle fini par baissé la tête.

"Je ne sais pas comment l'expliqué, c'est... la heu.. permière fois que sa... m'arrive... Je ... sais pas ... ce que c'est..."

Elle garda la tête baissé fixant le sol avec intensité. Ruika garda le silence après cela. Elle avait toujours sa main sur sa plaie qui commençait doucement à ne plus saigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:10

Après sa question, la réponse ne se fit pas attendre, tout d'abord ce fut de la surprise:

- Ce que j'éprouve pour toi??

Puis en devanant rouge, elle disa en baissant la tête:

- Je ne sais pas comment l'expliqué, c'est... la heu.. permière fois que sa... m'arrive... Je ... sais pas ... ce que c'est...

Sa plaie arreta de saigner. Asuma la regarda alors chechant en elle afin de savoir si c'est vrai. Mais cette fois, il n'eu pas de réponse. Asuma reagarda alors les alentours satisfait que persone ne les avait suivis. Puis il regarda le ciel qui est devenu blanc. Asuma savait que la neige ne tarderait pas alors il alla derrière Ainé et demandant:

- Pourquoi ne t'ont ils pas attaqué, ni meme essayé de te capturer tout a l'heure?

Quelques flocons commencèrent a tomber et Asuma décreta alors:

- Dans ses montagnes se cache une grotte, un repère ou j'aime etre... Arrivera tu a marcher ou faut il que je te porte?

Asuma demanda ca d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

La jeune kunoichi avait toujours la tête baissé. Elle garda le silence longtemps, l'écoutant parler sans le regardé. Elle fini par lever la tête, enlevant sa main de sa plaie.

"Je ne me serait quand même pas fait cela tout seule tu crois pas??"

Elle le regarda cherchant à croisé son regard. Ruika fini par baissé la tête en voyant qu'il ne la regardait pas. Elle regarda une nouvelle fois le sol, sentant des fine molécule d'eau froide commencé à tombé, le temps se refrachissait. Quelque minutes avant cela, elle avait entendu parlé Asuma. Elle releva la tête et elle alla près de lui.

"Je peux encore marché."

Ruika le regarda et pu voir qu'il était inquièt. Elle le rgearda dans les yeuxsans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:45

Asuma se demanda si elle allait répondre. Trouvant le silence aussi froid que le climat, il alla parler lorsqu'elle se decida a dire:

- Je ne me serait quand même pas fait cela tout seule tu crois pas??

Puis elle charcha désesperement son regard. Elle alla alors pret de lui et disa:

- Je peux encore marché.

Ainé réussissa alors a le regarder dans les yeux. Asuma lui ne voulant pas perdre plus de temps décreta:

- Je sais pas! Allons y!

Asuma passa devant et alla sur un petit chantier cacher derriere un arbustre et un sapin. Asuma arracha a cette endroits, un bout de ses vetements découvrant son torse. Les bandeau ainsi récupérer ne servirent pas a les utiliser pour soigner car ici, cela est impossible. Asuma s'en sevrit pour cacher les yeux de Ainé. Il lui soufla alors:

- J'espere que tu comprend...

Une fois sur qu'elle ne peut plus rien voire, Asuma la prit par la main et sentit une douche chaleure et douceur. Asuma marcha dans tous les sens rendant ainsi impossible la mémorisation du chemin. Asuma metta ainsi 1H de marche au lieu des 10 minutes nécessaires. En arrivant dans la grotte, Asuma vit un ours devant? Asuma sans hésité le tua a l'aide de ses armes. Asuma rammassa l'ours et le metta dans un coin dans la grotte. Asuma alluma un feu et vérifia que l'ours n'a rien touché. Satisfait, il alla derrière Ainé et disa alors:

- Bienvenue chez moi... enfin ma maison pas le repère...

Il retira a ce moment le bandeau et alla chercher les médicaments adéquats ainsi que des bandages tous neuf. Il expliqua alors le programme:

- Je vais te soigner ensuite j'irai me baigner, me changer durant que tu fera la cuisine.

Asuma attendit afin de voir si elle reuserait ses soins ou si elle les accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:10

Ruika le regarda et elle le suivit. Elle le regarda dechiré un morceau de sa blouse avant de le mettre autour de la tête de l'a jeune fille pour l'empéché de voir. Elle ne dit rien, elle devait admettre qu'il était rusé, même très rusé. Mais Ruika n'était psa si stupide. Elle marcha à l'aveuglette tenant la main de Asuma dans la sienne. Elle resta silencieuse le temps du traject, elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Elle savait juste qu'il l'avait fait tournée en rond. Mais elle ne comptait rien dire, de toute manière, même en étant jamais venu ici, elle aurait pu trouvé la maison de Asuma, gâce à son renard, il aurait pu sentir l'odeur de Asuma sur e sentier, en faite, le renard de Ruika connaissait déjà l'odeur de Asuma. Ruika fini par revoir la lueur du jours après un long moment. L'homme se prénommant Asuma venait de lui retiré le bout de tissus. Elle l'écouta parler et regarda la grotte en silence sur le temps qu'il la soignait. Finalement, elle prit la parole.

"Tu veux manger quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:41

Asuma la soigna et lui donna dan la main des cachets. Elle demanda alors:

- Tu veux manger quoi??

Asuma répondat:

- Quelques chose avec cette viande et il lui donna un bout de l'ours tué precedement.

Il nétoya la peau de l'ours et la metta sur le dos. Asuma prenna quelques vêtements propres. Il disa alors:

- Ca risque de prendre du temps, je suis vraiment sale.

Asuma sorta et alla près de la rivière. Mainetant, une couche de neige épaisse était sur le sol.La peau d'ours eu l'effet demandé. En effet, trainant derrier lui, elle effacea les pas, son odeur se confondit avec celle d'un ours. Personne ne pouvait savoir ou il allait. En arrivant aux bord de la rivière, il déposa les vetements propores et fit un clone. Le clone partit en dirction du village de Kiri. Asuma lui, comme il l'avait dit prenna un bain dans l'eau froide... voir glacial.



------------------------------ EXCURSION DU CLONE ------------------------------


Le clone lui pendant se temps coura en direction des fameux archives de Kiri. Evidement, l'acces y était gardé mais Asuma lors de ses plusieurs missions passés connaissait les souterains par coeur. Il se glissa donc par les égouts a l'intérieur de la bibliotheque des archives. Les hommes de l'akatsuk étant trop méprisant sans doute, n'était pas présent. Asuma fouilla alors et brula le dossier sur Asuma Sarutobi. Satisfait que plus personne ne puisse le connaitre autrement qu'en le voyant. Il chercha le dossier: Ainé. Ne trouvnt pas, il les regarda tous et reconnu la jeune fille en photo. Il y est écris:

Ruika Kestuki. Ses dernières notes ont été noté avant la mort du kirikage par un de ses fideles.
A trahit sa patrie pour se joindre a l'Akatsuki. Elle utilise un renard et ...
Plus rien n'etait écrit, surement que l'homme avait du fuir. Le clone d'Asuma croisa ses mains et annula le clonage.


------------------------------ FIN DE L'EXCURSION DU CLONE ------------------------------

Asuma durnt ce temps termina de prendre son bain et s'habilla avec des vetements propres afin de se faire beau pour Ainé malgré le doute. Il pensa:

* Je serai rapidement...*

Il remetta la peau d'ours et retourna en direction de la grotte. C'est a ce moment qu'il recu les information prise par son clone. Asuma grimacea. Asuma prenna une boisson dans une de ses sacoches et reprenna sa marche en direction de la grotte. En arrivant a l'intérieur, il vit la june fille en train de continuer a cuisiner. Il s'approcha discretement et lui faisa une bise dans le cou. Ce qui provoqua un petit frisson de bonheur. Cela lui permetta de vérifier si il n'a pas affaire avec un imposteur ou a un clone. Une fois certan que c'est bien elle, il demanda:

- Comment me trouves tu? Tu as pris les médicaments? Tu n'as pas trouvé le temps long? Qu'as tu fait de bons?

Asuma s'assaya alors prêt du feu attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

Ruika saisissa le cachet en se demandant quel effet il aura sur elle. Elle n'en avait jamais prit. Elle le regarda un long moment écouta Asuma en silence. Elle le regarda partir. Elle devait faire se qu'il lui avait demandé. Elle regarda le morceau de viande réflechissant. Elle regarda autour d'elle et elle alluma un feu des que celui-ci était partit. Elle regarda le feu et elle commença a cuir la viande, elle avait un mauvais préssentiment mais elle ne savait pas pourquoi. Une fois que la viande un peu moins crue, elle alla s'installé sur la table et la coupa en fine tranche avant de la mettre cuir à nouveau dans une poile. Elle avait foillé un peu dans les armoires se trouvant là pour voir se qu'il y a avait et aussi savoir de quek matériel elle pouvait disposé pour cuir le morceau de l'ours. Ruika l'assésonna un peu et elle trouva quelque tomate qu'elle coupa en fine rondelle aussi. Sur le temps qu'elle coupait les tomates, elle sentit une présence, elle ne se retourna pas, elle sentit juste des lèvres se posé dans son cou la faisant un peu frissonné. La jeune kunoichi entendit alors la voix de l'homme qu'elle connaissait assez et elle se retourna. Elle le regarda de haut en bas pour pouvoir répondre à sa question.

"Je te trouve déjà moins sale et tu es toujours aussi beau. Je n'ai pas pris le médicament, je n'en ai jamais pris, je sais pas vraiment à quoi sa sert. Le temps long?? Non, j'ai pas vraiment fait attention à ça et puis, tu m'avait prévenu que tu prendrais ton temps."

Elle le regarda, pour la dernier question, elle ne savait pas vraiment doné de nom alors elle posa les morceau de viande sur deux assièttes différente et placa les tomates de diverse manière. Elle le regarda dans les yeux.

"Je te garantit pas que se sois bon mais j'ai fait de mon mieux, je suis plus doué en combat que en cuisine, désolée."


Ruika le regarda en silence posant l'assiètte près de lui. Elel voyait bien au regard de Asuma qu'il s'était passé quelque chose mais elle n'osait rien demandé. Elle garda alors le silence attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

Asuma après s'etre assis, la regarda prêt a se servir des armes sachant maintenant de quelle coté, elle se trouve. Evidement, rien n'y parut. Elle le regarda de haut en bas et disa:

- Je te trouve déjà moins sale et tu es toujours aussi beau. Je n'ai pas pris le médicament, je n'en ai jamais pris, je sais pas vraiment à quoi sa sert. Le temps long?? Non, j'ai pas vraiment fait attention à ça et puis, tu m'avait prévenu que tu prendrais ton temps.

Elle serva et expliqua:

- Je te garantit pas que se sois bon mais j'ai fait de mon mieux, je suis plus doué en combat que en cuisine, désolée

Asuma rigola et commencea a manger en la félicitant:

- C'est bien bon... Domage que tu ne prenne pas les médicaments, il accellere la regénération...

Asuma lui souria voyant bien qu'elle attend quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:55

Ruika se tenait de l'autree coté du feu et elle regarda Asuma en silence, attendant de voir sa réaction. Elel l'entendit le complimenté et elle ne dit rien, elle commenca simplement à mangé a son tours. Elle garda le silence. Elle ne comptait pas prendre les médicament. Elle attendait de voir se que Asuma contait lui faire ou dire. Parce qu'elle avait un mauvais présentiments. Elle epsèrait qu'il ne connaissait pas sa véritable identité.

*Non, si il la connaitre déjà, il ne serait pas comme cela avec moi... Mais j'ai quand même un mauvais préssentiments.*

Ruika continua de le regarda en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:16

Asuma tout en mangeant se rendit compte qu'elle est penseuse. Ce dernier, ne disa rien, en entendant souffler violement le vent a l'exterieur. Asuma s'excusa d'un signe de main et se leva laissant ses armes sur le sol. Il regarda a l'extérieur, en voyant la grosse couche de neige et en sentant le froid. Il poussa un rocher fermant l'entrée. Il retourna s'assoir et disa a Ruika:

- La nuit tombe! Il neige beaucoup, je sais pas si nous pourions sortir demain... Cela est rassurant, il est de meme pour nos ennemis. Il est l'heure de dormir...

Asuma alla pret du feu et l'eiteigna afin de que rien ne s'enflamme. Asuma regarda Ruika. Cette dernière est encore visible grace a une petite issue au plafond laissant passé la lumiere de la pleine lune. Toutefois par un mécanisme, les flocons n'entraient pas. Asuma se releva et lui tendit la peau d'ours afin qu'elle n'est pas froid en se demandant si elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

Ruika resta immobile, elle veanti de finir de mangé quand Asuma se leva et elle le regarda faire, elle remarqua qu'il avait laissé ses armes à la porté de la jeune fille. Elle le regarda faire en silence. La jeune kunoichi laissa la silence si'nstallé entre eux deux. Elle fini par baissé la tête qu'elle il fit plus ou moins noire, quand juste la clarté de la lune passait. Elle regarda ses main, elle les imaginait comme elle avait l'habitude, souillée de sang. Elle releva la tête quand il parla et elle se contenanta de regardé sa silhouette. Elle vit qu'il lui tendit la peau de l'orus et elle l'accepta assez rapidement. Ruika se leva et elle alla se tapir dans l'ombre et elle se coucha face au mur, elle avait déposa son katana à côté d'elle et elle avait sa main droite dessus. Tandis que sa main gauche était près de son étui à kunaï qui lui était resté sur sa cuisse. Elle ferma les yeux sans pour autant dormir. Elle fini par prononcé deux simple mots puis garda le silence.

"Bonne nuit."

Tout était calme dans la grotte. Ruika était à l'affut du moindre bruit se sentant prise au piège. Elle savai qu'il avait blocqué l'entrée exprès pour ne pas qu'elle puisse sortir prévénir quelqu'un ou un truc dans le genre. Elle restait immobile couché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:40

Asuma entendit dans le noir, un petit bruit métalique venant de l'endroit ou est couché Rukia. Asuma se douta alors qu'elle vas passé a l'acte. Asuma regarda ses armes et les laissa sur le sol. Asuma fit un clone et ce dernier se glissa vers Ruika. Asuma pensa alors:

* Comment vas t'elle ragir, je sens un froid... en plus de celle de la grotte...*

Le clone se baissa et dia comme si c'etait le veritable corps:

- Je peut venir contre toi? J'ai froid... J'ai aussi des révélations a te faire...

Le clone attendit la réponse en posant sa main sur le ventre de Rukia. Asuma lui était pret a se battre meme si il n'a pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue80/200Petite escapade Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Petite escapade Left_bar_bleue5/300Petite escapade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

Ruika resta immobile, couché dans l'ombre. Elle sentit quelqu'un lui touché le ventre mais elle ne fit rien, elle garda simplement les yeux fermer serrant son katana dans sa main prête a attaquer au membre de faux mouvement de Asuma. La jeune kunoichi réouvrit les yeux et elle rigola un peu. Elle avait vite compris se qu'il avait fait. Dut au froissement de mouvement qu'il y avait eu. Elle se retourna.

"Me couché avec un clone??"

Elle regardal a pennombre ou elle pouvait à peine apercevoir la silhouette de Asuma se tenant debout, elle le voyiant en position de combat. Elle le regarda sans rien dire et elel se leva tenant simplement son katana, sans son étui dans sa main. Elle le tenait simplement en main mais pas en position de combat. Elle prit rapidement un kunaï et le lanca sur le clone.

"Quel révélation??"

La jeuen filel savait de quoi il parlait, enfin, elle s'en doutait. Elle garda alors le silence. Ruika fixait l'ombre qu'elle apercevait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:42

Asuma depuis son coin vit la réaction de Ruika lorsqu'elle se rendit compte que c'est un clone. Puis elle s'excalama:

- Me couché avec un clone?

Asua souria et la laissa se débarasser du clone en prennant rapidement un kunei et le lancer dessus. Asuma regarda alors le katana et étudia sa position. A sa surprise, elle n'étais pas prete a se battre. Asuma pensa alors:

* Je pourai la tuer a cou sur maintenant mais avant j'aimerai en etre certain...*

Elle s'exclama alors:

- Quel révélation?

Asuma décida de rester l'ombre et bisa le silence d'une voix au début attendrit qui devenit sérieuse lors de la question:

- J'ai aimé tes baisers... Mon clone aurai pu t'en donner d'autre...mais j'aimerai savoir l'as tu fait par sentiments ou bien pour essayer de me pieger? Je sais que tu travail pour l'akatsuki, inutile de le nié... Rukia Kestuki. Que veux tu qu'il se passe, un duel qui finira par la mort de l'un de nous deux ou bien que tu quittes Kiri? Car tu ne peut pas rester si tu échoues ta mission...

Asuma attendit sachant qu'il avait l'avantage si un combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» petite question
» Une petite idee^^
» Petite idée...
» petite présentation de Antetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: les montagnes-
Sauter vers: