Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
+2
pein
Sasuke Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue150/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue67/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (67/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:15

Sasuke sortit de son bureau , enfila son habit de ninja , et partit d'un pas lent faire une petite promenade . Mais le problème , c'est qu'il ne savait pas où aller . Il décida de partir en directions d'oto . Les villageois qu'il croisait se courbait légèrement pour le saluer . Un petit baillement laissa s'échapper de sa bouche , il décida de s'arréter un peu et de réfléchir à ce que lui avait dit sakura avant de partir . "Fais attention sasuke ! J'ai entendu dire qu'il y avait une grosse somme d'argent à celui qui aura ta peau ".Cela le traquasser , mais il décida de continuer sa route . Il croisa 3 vieux villageois en vadrouille qui se courbaient eux aussi avec un peu plus de mal . Les 3 vieillard qui paissaient àcoté d'une flaque d'eau , fesait des ondes sur celle-ci .

Sasuke: (pensée) Bizarre , comment peuvent-ils faire bouger l'eau ? J'ai compris il utilise du chakra . Je vais me méfier d'eux .

Sasuke : MINCE !!! Ils ont posé des parchemins explosifs pendant que je révassais !!

Vieillard : Adieu !

Les 3 ninjas reprirent leurs apparences et se cachent derrière un arbre pour ne pas être touché par l'explosion . Ensuite un des 3 ninjas activa les parchemins .Sasuke sortit rapidement sa nouvelle épée acheté au magasin d'arme , et découpa très vite les 5 parchemins collés sur ses membres et dans son dos .

Sasuke : Hé ! Vous êtes vraiment bêtes ! Je m'appelle pas Hokage pour rien .

Les 3 ninjas commencèrent à encercler sasuke . Sasuke regarda undes 3 ninjas et ce ninja tomba net . Sasuke l'avait pris dans un genjutsu avec ses sharingans .

ninja : Attention ne le regarde pas dans les yeux !

Pendant le temps que ce ninja dise cela , sasuke avait préparer un chidori avec un clone quis'est placé derrière un des ninja et lui transperça le ventre d'un coup et le clone disparu .

Sasuke : Hé bah ! Vous êtes vraiment nul !

Le dernier ninja fit une attaque Doton qui emprisonna sasuke dans la terre jusqu'à la tête mais ceci était une substitution . Sasuke sortit son épée et transperça le coeur du ninja et fit passer une technique katon . Mais le ninja avait fait un clone aqueux ce qui annula la technique katon . Le ninja ramassa l'épée tombé par terre et fit passer son affiniter fuuton qui crééa une énorme épés extrèmement coupante . Le ninja secouait l'épée dans tous les sens sasuke fut toucher 1 fois au visage et riposta en tapant dans l'épée qui alla se percher dans un arbre et il termina le ninja de la technique de la fureur du loin . Il récupéra son épée et repartit dans la direction d'oto .

Arriver à oto il vit une silhouette bien familière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue150/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue67/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (67/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue70/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue5/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:18

cette silhouette était celle de pein elle ressembler a celle de naruto mais quand sasuke s'approcha il vit pein

" Bien c'est toi l'hokage !!"


" Oui"

" donc je vais y aller gentiment .."

" umh"

" je fait partie de l'organisation appeler akatsuki donc le but de l'akatsuki et de capturé tous les bijuu pour conquérir le monde est d'avoir de l'argent donc je doit te capturé "



" t'es trop naïf je vous connait vous avez déjà ésayé de capturé naruto le jinchuriki a 9queue et puis mon frère fait partie de cette organisation secret "

* c'est donc lui le petit frère de itachi-sa.....*

" vous me voulais ben vous m'aurait pas facilement katon: boule de feu suprême"

pein n'avez même pas le temps de terminer sa pharase que sasuke lança sont attaque mais pein utilisa sont rinengan donc il peut lire dans les penssé !! sasuke ceux tuer a donner des coup de point lançais des katon mais sa ne toucha pas sont adversaire pein lança sont justu :

"Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katsui namikaze

katsui namikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

katsui était tranquillement allonger sur une branche et sentit des présences . Il se dirigea discrètement vers le lieu du combat . les ninja ne l'avait pas vu !

"hokage tu dit ? Il ne faut pas être n'importe qui pour porter se nom ! Tu doit avoir une grosse prime sur ta tête , alors j'ai décide de ..."

katsui se téléporta a une vitesse hallucinante , sasuke n'avait pas eu le temps de le voir arriver ! puis il reprit :


"... t'occuper avant que mon sensei prenne plaisir a te liquider ! Cela dit je n'aime pas les combat déséquilibrer alors on va reprendre a zéro ! "

katsui se mit de nouveau sur la branche regarda l'autre mecs et dit :

"et toi du doit être pein de l'akatsuki c'est sa ? "

katsui se téléporta devant sasuke sortit son ryuukai ( katana de l'enfer ) et essaya de trancher sasuke ; Sasuke évita la plupart des coup grâce a son sharingan mais face a la vitesse de katsui il ne pouvait pas toute les évité ! il se fit toucher 3 fois ! il se téléporta hors de porter de sasuke et dit :

"je vais pas me retenir face a un hokage , se serait manque de respect , c'est pourquoi j'ai décidé de te montrer mes techniques "

katsui ferma les yeux attendit et les recouvrait puis des chaine sortit de son katana ! 5 chaine sortit de son sabre exactement ! il lança un première chaine sur sasuke et l'autre sur pein ! Ils arrivèrent a les esquiver mais seulement ils étaient occupe par les chaine , c'est alors que katsui en profita et se teleporta derrière pein lui donnant un coup de pied , sasuke lui était toujours occupe par la chaine ! puis il fit !

kazeken
créer un lame de vent !
point de chakra : 50 pc
dégât : 100 pv


un lame jahit de la chaine venant trancher sasuke , puis katsui rigola et dit :


"AHAHAH je n'en attendait pas moi d'un hokage , dévier ma lame de chakra grâce a ton sharingan était vraiment très astucieux , seulement je t'ai qu'en même toucher et cela tu ne peux pas le nier , j'ai pour preuve le sang coulant au dessus de ta plaie !"

puis katsui stoppa sa chaine et reveni sur une branche , regardant sasuke et pein !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org/forum.htm
Hayaté Uchiha

Hayaté Uchiha


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue40/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue1/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (1/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:39

Hayaté qui était les mains dans les poches en marchant assez doucement avec un air très sérieu vit un membre d'oto comme lui qui était sur une branche il s'arétta un peu toujours les mains dans les poches Hayaté leva la tête en le fixant et en même temps il regardais le ciel aujourd'hui il faisait très beau il y avait beaucoup surtout des fourmis et des abeilles Hayaté continuais à fixer le membre de Oto qui était sur la branche puis l'Uchiha se décida enfin à prendre la parole

"Tu fais quoi ?"

Puis Hayaté se retourna et commença à sortir un Kunai en voiant les personnes qui étaient juste devant lui

*Ah ok*

Puis Hayaté vut que le garçon avait massacrer une personne d'Oto Hayaté ferma les yeux et activa son sharingan en les ouvrant il vut que le garçon semblait avoir son age puis il regarda ses yeux et il vut qu'il avait le sharingan Hayaté vut que c'était un Uchiha Hayaté ne réagissa pas il savait bien qu'il restait un ou deux Uchiha en vies puis il qu'il y avait une autre personne il regarda l'autre personne il avait d'etre un homme Hayaté regarda sa veste et vut qu'elle était noir avec des nuages rouges ! Hayaté étonné vut que c'était un membre de l'Akatsuki puis il se retourna vite en regardant l'autre membre d'Oto qui était sur la branche et il lui dit:

"Et...Où est Jiraya?"

Après avoir vut ces deux personnes Hayaté n'avait plus lesm ains dans les poches il se retourna vers les deux personnes et remit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue150/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue67/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (67/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:30

[hors rp: pourquoi faut-il toujours qu'une petite balade se finisse en combat -_-']

Sasuke arréta pein et lui demanda de s'allié pour massacrer le certain katsui . Pein accepta d'un signe de tête . sasuke fit "katon boule de feu suprème" et même avec sa grande vitesse , katsui fut surpris de cette attaque . Il eut du mal à esquiver . Pein arriva derrière lui et lui fit un gros coup de pied dans le dos en direction de sasuke . Sasuke fit un chidori mais le jeune ninja avait repris conaissance rapidement , mais il se prit le chidori dans le bras .

Sasuke : Pas mal pein , je crois qu'on va vite s'en occuper de celui-là .

Katsui riposta avec une technique fuuton sur pein . Je me mmis devant pein et fit une technique katon . Le feu est parfait contre le vent . Katsui vit que son attaque était inférieur et arréta son attaque et esquiva la techique .

Pein : tu aurai pus me laisser la contrer cette attaque , je suis plus fort que toi je te signal .

sasuke : Pff ! si tu sais même pas les faiblesse des affinitées , t'es mal ! Et ça m'éttonnerai que tu es une technique katon .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Hayaté Uchiha

Hayaté Uchiha


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue40/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue1/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (1/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:40

*Sa commence !*

Hayaté commença à enlever ses mains qui était dans ses poches il commenci aussi à courir très vite en regardant Pein et Sasuke ils avaient attaqué quelqu'un donc ils voulaient se batre Hayaté commençi à faire des signes et il fit une technique Katon

Katon housenka no jutsu !


Petite promenade HousenkaB


5 boules de feu arrivèrent à grande vitesse sur Pein puis Hayaté se téléporta en sortant un kuani à grande vitesse il arriva devant Sasuké et il lui lanç pleins de Kunai et de shurikens ...des armes ninjas puis Hayaté se mit sur un arbre en regardant Pein et Sasuke sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : In the End

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:59

Comme tout les jours et tout le temps, les journées passaient très vite pour Jiraiya, lui qui était Kage et qui avait une lourde responsabilité. Son entretien avec les deux conseillers fut très révélateur car il put apprendre quelques jutsu néanmoins qu'il connaissait même déjà. Il était présent, la, assis sur sa chaise derrière son petit bureau de l'otokage ne pouvant même pas tenir un gros tas de feuilles. Il retourna sa tête tout en s'adossant et observa par la fenêtre des gisements d'animal et les cris de quelques enfants qui jouaient aux ninja dehors. Otokage Jiraiya s'ennuyait vraiment ! Pour lui, aujourd'hui aurait-été un beau jour de promenade et bien sur quelque rendez-vous avec la gente féminine. Le vieillard avait toujours, malgré son âge, une belle apparence extérieur et un beau savoir vivre. On pouvait aussi rajouté, une belle façon de parler. Hé oui, ce Jiraiya savait vraiment s'y prendre avec les femmes...Puis il y avait cette mauvaise habitude qu'on l'appelle pervers ou bien pas net ! Cela était complétement faux...Enfin si quelques fois mais cela n'était pas de la perversité mais plutôt de la curiosité ! Puis soudain il reprit ses esprit lorsqu'un Anbu du village arriva en utilisant un jutsu de téléportation. Il y avait une grande fumée blanche et deux anbu, portant bien leur masque ressemblant à un chat, arrivèrent devant l'Otokage. Lui qui commençait déjà à bailler, se gratta derrière la tête tout en ayant un grand sourire jusqu'aux joue pour ne pas donné l'air de flemmardé. Les deux anbus s'inclinèrent devant Jiraiya et un eu l'audace de s'avancer devant lui, il s'inclina de nouveau et lui dit en sortant le petit katana que tout les Anbu possédait dans ce village, vêtu de leur protection de métal. L'anbu, qui se raprocha vite fais d'avoir sortit sa lame trop tôt recula tout en s'inclinant et l'autre approcha alors sans bronché. Tout deux avait un air gené... Comme si ils avaient faillit à leur tâche. Le grand Jiraiya, curieux comme il est, leur mit la pression en disant soudainement et en criant.

"Un problème ?!"

Un des Anbu fit un signe de la tête, ce qui voulait dire oui ! Il s'inclina de nouveau pour avoir tout le respect du Otokage

"Des ninjas viennent de s'infiltrer dans le village,mais ils ne semblent pas vouloir se cacher..."

Jiraiya qui était étonné de voir que son garde se comportait de la sorte juste pour de nouveaux arrivants... Puis Jiraiya, eut un air réfléchit, un air ou l'on se demandait si il devait enguirlandé ou bien félicité même rien dire... Son œil change de direction et fixait avec un regard pétillant et mystérieux. Après quinze minutes plus tard, il regardait toujours comme sa, et les Anbu commençait d'avoir de plus en plus peur qu'allait dire Otokage-Sama. Il fronça légèrement son sourcil droit et mit sa main sur son menton l'air de réfléchir...Les traits de son visage semblaient bien tracé. Il repensa de nouveau à ce que les Anbu venaient de dire...Et cela faisait déjà bien quelques minutes qu'il faisait ce regard. Et un Anbu allait juste craqué sur le moment ! Puis Jiraiya ajouta calmement

"Hm...Sans doute des visiteurs..."

Se doutant de la visite, Jiraiya disparut directement de son bureau pour apparaître dans la rue où se déroulait toute cette petite bataille...A peine arrivé, dans une grande fumée blanche, une main attrapa la main d'Hayaté avant qu'il lance son attaque puis l'autre main prit Katsui par le ventre, une fois la fumée blanche disparut, on vu alors Jiraiya qui venait d'attraper Katsui et Hayaté...Il les lâcha alors plus loin, puis tourna légerement la tête vers les deux autres ninjas et eu un air sérieux, il se retourna alors puis dit tranquillement...

"Alors, je ne voudrais pas vous dérangé mais...Pourriez-vous m'expliqué votre présence en ces lieux ?!"


Légende:
La partie (Rouge) à lire est celle qui est "importante" vous comprendez tout mon post juste en la lisant...


Dernière édition par Jiraiya le Mer 26 Nov - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org/forum.htm
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue70/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue5/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:01

Pein lui était zène il avait éviter tous c'est attaque grâce a sont "rinengan" il accepta l'alliance avec sasuke puis il commencèrent a s'énerver alors qu'il est de naruto très calme il pris un kunai est vut qusa nature est le vent il fit un sorte de l'âme super fine avec sont chakra il alla télemet vite con aurait dit qu'il c'était téléporté puis il attaqua hayaté puis il vu que ceux n'était guerre qu'un clone mais quand pein avait détruis le clône il avait aperçu les pupille des uchiha il était aussi froide que ceux itachi

" t'es un uchiha !! "


" oui pourquoi "

" tu doit connaitre itachi "

la haine briller dans c'est yeux


" oui c'est un de mais cousin "


" il fait partis de mon organisation ... mais je pensé qu'il avait laissé que ceux petit là-bas se sasuke"

"arg"

Sont chakra commençais a agmenter sa se foyer, mais sa puissance augmenter mais elle n'est pas plus fort que itachi-sama.
pein courut si vite ver sasuke il lui passa un kunaï sasuke compris aussi tôt il le jeta en direction de l'ennemi est le kunaï se transforme en pein ceux clone fut un Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) puis hayaté parti pein le rattrapa un enchaînement de coup de pied coup de point
Revenir en haut Aller en bas
Hayaté Uchiha

Hayaté Uchiha


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue40/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue1/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (1/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Hayaté commença à sérré les poigts et les dents il bouscula jiraiya pour qu'il lache sa main puis il vut pein qui arriva qui était en Kunai il fit des signes et il fit

CHIDORI

Petite promenade Kakashi_chidori


Hayaté était vraiment super énervé contre pein le membre de l'Akatsuki arrivaiss de plus en plus vite sur Hayaté Hayaté lui mit son attaque dans la tete elle percutta la tete de pein pein s'écroula àterre aussi tot Hayaté recula

"Pour qui tu te prend ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
katsui namikaze

katsui namikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

"AHlala toute c'est personne insignifiante m'agace ! vous croyez qu'en même pas que des simples attaques combiner me mettrai hors combat !"

puis il enleva brusquement la main de jiraya et dit :

"je trouvais qu'un 2vs1 n'était pas équilibrer alors j'ai envoyer mon objet expérimentales , il a les même faculté , les même technique et le même physique mais surtout les même atout que moi ! "

le deuxième katsui revint sur la branche ! puis katsui part pensée lui dit :

*pfff minable , tu ne peut pas te défendre contre eux *

puis katsui enroula une de ces 5 chaines qui le soigna , c'est blessure disparut a vue d'œil ou plutôt sa douleur ! puis katsui se leva et dit:

"je ne doit pas vous tuer mais juste vous faire partir , donc je vais en profiter pour m'amuser !"

katsui s'élança sur sasuke plein de rage puis il lança ces chaines sur pein pendant que les chaines s'occupait de pein il fit des signes et dit :

"je vais pas me retenir contre vous !"

il entra en mode ermite et dit a son coéquipier hayate :

"je m'occupe de pein !"


puis katsui stoppa c'est chaine et passa au corps a corps , pein se défendait pas mal mais il ne pouvait rien faire face a la vitesse de katsui ! pein se reçu les coups de katsui et s'écrasa au sol puis katsui lança une technique en l'air !

Katon Gogokyuu no jutsu
Effet: Lance une boule de feu géante
dégâts: 350 PV
Chakra: 150



Petite promenade 69934471katon


puis son objet expérimentale se téléporta devant la technique et fit :


ninpo, daikamaitachi no jutsu:
effet: l'utilisateur a besoin de son arme
effet: peux détruire une foret
effet: version avancer du kamaitachi
effet: ne peux pas être esquiver
dégât: 200 pv
chakra: 75 pc


Petite promenade 132040634fuuton


le vent combina avec le feu se qui donna une puissance de frappe hallucinante puis katsui revint au pres de jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org/forum.htm
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue150/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue67/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (67/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:54

Sasuke : Jiraiya , là si il y a une chose que je veux pas faire , c'est me battre . Tu dois savoir que je suis l'hokage de konoha . Moi je te laisse tout le petit monde , après tout j'était là juste pour une promenade .

Sasuke activa ses sharingans et utilisa la vitesse de lee , même katsui était vraiment impréssionné . Il se téléporta au portail d'oto et fuit comme un trouillard .

Katsui : Eh sa s'appelle Hokage , pff .
Hayaté : Eh sa s'appelle uchiha , pff .

Sasuke plus loin ...

Sasuke : Ils me prennent pas au sérieux , et là franchement , j'ai vraiment pas envie de me battre . On se revéra , et cette fois je les calmerais
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue70/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue5/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (5/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:34

Pein vu que sasuke uchiha n'était plus la il ne voulais pas déclencher guerre donc il partie car sont seul butte était l'uchiha



" oto no kuni je n'en n'est pas fini jiraya tu entendra parler de moi est de l'akatsuki...."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue200/200Petite promenade Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Petite promenade Left_bar_bleue300/300Petite promenade Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:49

Itachi avait tout vu de ce qui 'était passé mais n'osait pas ce montré pour évité qu'un combat n'éclate et qu'il serait obligé de combattre.


Itachi:(Dans sa tête)Tiens tiens,Sasuke est avec un Uchiha,ce n'est pas normale...il faut que j'en sache plus sur lui avant de l'éliminé.


Puis Itachi partit dans la base de l'akatsuki.
_______________
Petite promenade Uchiha10
La véritable puissance du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade d'Hinue dans les ruelles de Konoha
» petite question
» Une petite idee^^
» Petite idée...
» Petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: oto no kuni :: centre ville-
Sauter vers: