Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Une petite idee^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:36

Yo!

Pour monsieur les admins et membre de Kiri, vous savez tous que le controle de kiri est tombé au main de l'akatsuki. Evidement, les shinobis de Kiri ont un choix a faire!

Soit il colabore soit il devienne des résistants. Donc voila, je propose que chaque membre de kiri dise quel camp il choisit et cela sera rajouté a coté de membre de Kiri donc au admin de la faire^^

Evidement, les membres des résistants auront une cachette qu'il faudrai créer en sujet...


Ceci n'est qu'une proposition, j'aimerai connaitre votre réponse a tous et a toute!


PS: je serai resistant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue200/200Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue300/300Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:49

C'est une bonne idée ^^. Tous les résistant que l'on trouvera seront éliminé,ceux qui collaborent n'auront rien et travailleront pour moi en faisant des missions et en récoltant des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue150/200Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue67/300Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (67/300)

Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:26

Je suis pas contre , que tout les habitants des kiris dise s'il colabore ou s'il resiste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue30/200Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue1/300Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (1/300)

Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:28

Je voudrais collaborais mais je posséde gobi,et vive kiri donc RESISTANT
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue150/200Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue67/300Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (67/300)

Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:47

Tu peut creer le repere des resistant trouvable uniquement si un résistant lui meme montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue40/200Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une petite idee^^ Left_bar_bleue3/300Une petite idee^^ Empty_bar_bleue  (3/300)

Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:55

Disons que comme qui dirait, je suis résistant, mais que malheureusement pour le moment, je ne suis plus dans Kiri... Disons un déserteur qui, prochainement reviendra donné main forte au village quand il sera plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idee^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee^^   Une petite idee^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idee^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée...
» Petite idée au passage.
» Une idée qui pourrai rendre le forum mieux
» petite question
» Petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: bureaux des kages :: bureaux des kages :: bureau de l'admin-
Sauter vers: