Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kakashi fais sa " 2eme mission "

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
Kakashi fais sa " 2eme mission " Left_bar_bleue100/200Kakashi fais sa " 2eme mission " Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
Kakashi fais sa " 2eme mission " Left_bar_bleue150/300Kakashi fais sa " 2eme mission " Empty_bar_bleue  (150/300)

Kakashi fais sa " 2eme mission " Empty
MessageSujet: Kakashi fais sa " 2eme mission "   Kakashi fais sa " 2eme mission " Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:31


mission de rang C

-mettre tous les habitants dans un endroit de securiter pour une attaque ennemie




Un matin en me réveillent j'ai vus un magnifique soleil , je me leva nue comme un ver, je me dépêcher de m'habillai pour sortir un peu de chez moi.
J'ai mis 10 minute pour m'habillai et je sortais de chez moi pour allez boire mon café noire mais pas trop, chez le barreman à 5 pas de chez moi.



( hors mission : pas de suite pour le moment, faudra attendre Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
 
Kakashi fais sa " 2eme mission "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission double autorisé par kakashi
» Galerie de " Kakashi "
» mission kakashi est blessé l'accompagner a l'hopital
» Kakashi ( ramasser les déchets de konoha ) ^^
» Pub par Kakashi ( forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: