Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mission double autorisé par kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
mission double autorisé par kakashi Left_bar_bleue10/200mission double autorisé par kakashi Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
mission double autorisé par kakashi Left_bar_bleue58/300mission double autorisé par kakashi Empty_bar_bleue  (58/300)

mission double autorisé par kakashi Empty
MessageSujet: mission double autorisé par kakashi   mission double autorisé par kakashi Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

un soir de mon entrainemen j'entendi un cri qui venait de ma droite je decida d'aller voir une bijouterie avait était cambriolé , je parti prévenir le hokagé et je me proposa pour cette mission de rang C je revenait a la bijouterie cambriolé , le cambrioleur avait laissé des piste fraiche avec lesquelle je put le suivre le cambrioleur avait mis des piéges je marreta et je fit un multiclonage supra et je repoussa les piéges avec mille moi la nuit tomba il ne restai plus que deux clones , jalluma un feu et je sorti mes nouilles de mon sac . je fit annulation des clones car jallais les oublier , le matin de bonne je repartit a la recherche du cambrioleur en chemin je marreta car il y avait 2 déserteur du village caché de la pluie je leur envoya mes clones pour pas qu'il me suivent
je ratrappait le cambrioleur tous en evitant ces piéges , les déserteur ne me suivait pas il avait eu de la distraction avec mes clones mais il ne pouvait pas me suivre puisqu'il ne savait pas ou j'était,je vit le cambrioleur mais je ne devoila pas ma position je maprocher de lui sans bruit puis je luis sauta dessus et je me batit avec lui car le cambrioleur était un ninja de kiri qui n'était pas déserteur ni ninja il était cambrioleur il avait était ninja mé ne l'était plusje fit un multiclonage et moi et un clone nous positionnant au dessus créant un odama rasengan pour le mettre k.o il bati mes clone mais ne me vit pa arrivé et se prit un odama rasengan je l'attacha et le ramena lui et le butin a l'hokagé .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission double autorisé par kakashi Left_bar_bleue30/200mission double autorisé par kakashi Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission double autorisé par kakashi Left_bar_bleue51/300mission double autorisé par kakashi Empty_bar_bleue  (51/300)

mission double autorisé par kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission double autorisé par kakashi   mission double autorisé par kakashi Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:36

un peux zarbi mais bn
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission double autorisé par kakashi Left_bar_bleue150/200mission double autorisé par kakashi Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission double autorisé par kakashi Left_bar_bleue67/300mission double autorisé par kakashi Empty_bar_bleue  (67/300)

mission double autorisé par kakashi Empty
MessageSujet: ok   mission double autorisé par kakashi Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:45

ok c'est pas trop mal mais si tu fait un oodama rasengan le mec il est mort ! bref c'est pas trop mal , la prochaine fois met un peu + de dialogue pour faire un peu plus réél
je te valide comme meme ta mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mission double autorisé par kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission double autorisé par kakashi   mission double autorisé par kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission double autorisé par kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission kakashi est blessé l'accompagner a l'hopital
» Kakashi fais sa " 2eme mission "
» Pub par Kakashi ( forum )
» Présentation de Kakashi Hatake
» Une rencontre[pv:Kakashi & Seina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: