Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Empty
MessageSujet: Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa   Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

Ruriko était arrivée quelque jours plutôt au campement des déserteur. Elle ne savait pas vraiment comment elle y était arrivée. Elle se rappelait juste avoir marcher pendant plusieurs jours après avoir quitter Iwa sont soi-disant village natal. Elle savait que son père lui avait mentit mais rien ne prouvait qu'elle n'était pas d'Iwa. Ce qui l'avait décidé à quitter le village, c'était le faire, que si elle restait, elle allait se retrouver Tsuchikage alors qu'elle n'aime pas prendre de décision. Et aussi le faite que sa meilleure amie qui n'était d'autre que Neko, la Tsuchikage s'était faite tuer devant c'est yeux. Ruriko n'avait pas si la vengée. Tout ce qu'elle savait, ce que s'était des shinobi de konoha qui l'avait tuer. Rien ne prouvait qu'ils n'avaient pas déserté. Ruriko avait été assez peiné de cette tragique perte, mais elle n'avait pas vraiment eu lieux de se pleurer son amie défunte, étant le bras droit, elle était la seule à être apte a devenir la nouvelle kage du village. Elle ne voulait pas avoir les obligation qu'avait eu sa copine surtout que certain villageois était contre elle à cause du faite qu'elle avait tué certaine villageois juste par plaisir et qu'elle avait aussi tuer les "secrétaire" (si on peut appeler ça des secrétaire) de Néko juste par ce que quand celle-ci se retrouvait près d'elle, elle était souvent entrain de s'entraîné avec un bandeau sur les yeux et à tirer sur une cible fixe mais, Ruriko ne râlait pas quand une personne venait, cela lui faisait un cible mobile, donc un peu plus difficile à toucher. Ruriko avait grandit en s'entraînant comme ça. Elle s'était donc retrouver ici à faire partit des nuke nin rechercher. Elle ne savait pas à combien sa tête avait été mise à pris mais en même temps, elle s'en fichait un peu, personne n'était apte à la reconnaître. Aujourd'hui, elle avait l'apparence d'une jeune fille assez sage. Des long cheveux noir attacher en deux queue indienne de chaque coté de sa tête. Elle portait des vêtement blanc et rouge faisant ressortir la couleur bleu azur de ses yeux. Personne ne savaient que se n'était pas la véritable apparence de Ruriko. Personne ne la connaissait. Tout ceux qui l'avait vu sous sa véritable apparence était mort. Elle était donc arrivée comme cela au camps. Certaine personnes l'avaient regarder mais elle n'y avait pas prêter attention. Elle portait sur sa jambe gauche son bandeau avec le symbole d'Iwa. Elle vit d'autre nuke nin d'Iwa, des personnes qu'elle connaissait d'ailleurs mais elle savait pertinemment que eux, ils ne la reconnaissaient pas et ne la reconnaîtraient probablement jamais. Elle marchait dans le camps depuis un moment avant d'avoir rencontrer un garçon qui devait normalement partir en mission, il portait le nom de Ryuusa. Il allais partir en mission à Konoha. Un mission d'espionnage. Elle l'avait bousculer pour trouver un moyen de lui parler. Ils avaient d'ailleurs parler pendant un petit moment avant de se dirigée vers le porte du campement. Finalement, Ruriko avait peux l'accompagner. Elle l'avait regarder un moment. Il venait de franchir la porte.

-Pourquoi avoir choisi cette mission?"


Elle l'avait regarder et attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hihiro Kiko

Hihiro Kiko


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Left_bar_bleue0/200Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Empty_bar_bleue  (0/200)
niveau du ninja:
Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Left_bar_bleue0/300Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Empty_bar_bleue  (0/300)

Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa   Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:14

Ryuusa avait quitté Suna, son village natal il y a seulement une semaine. Le voyage avait été long mais, il retrouva un campement de nuke nin où il pouvait rester à condition d'accomplir dès maintenant une mission d'espionnage à Konoha. On lui avait dit qu'il devait être très discret. Le jeune homme devait apprendre la situation du village pour savoir si le village était trop puissant pour l'attaquer ou au contraire. Ryuusa se leva tôt pour avoir le temps de préparer toutes ses affaires et commencer son voyage. Il avait rempli son sac de quelques armes et de la nourriture pour ne pas être trop chargé pendant le voyage. Le jeune nuke nin sortit de sa tente doucement, il était 11h30, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Sous ce beau ciel, Ryuusa s'éloigna de la tente pour se rapprocher doucement vers la porte qui permettait de sortit du camp protégé par de grands et très solides murs. Le jeune Kogane commença à ouvrir la grande porte mais, au même moment, une jeune déserteuse d'Iwa au longs cheveux noires le bouscula. Cette jeune fille se nommait « Ruriko », Ryuusa ne connaissait pas son nom entier. Elle voulait accompagner Ryuusa pour sa mission à Konoha mais, ne précisa pas pourquoi. Le jeune shinobi accepta sans hésiter, il n'allait pas refuser de la compagnie pour sa mission. En plus, elle avait l'air très forte, elle allait sûrement beaucoup aider Ryuusa qui était il n'y a pas si longtemps un genin de Suna et qui maintenant doit accomplir une mission très difficile car il est très compliqué d'infiltrer Konoha qui est très bien protégé. A peine ils venaient de franchir la porte, Ruriko regarde Ryuusa et lui demanda pourquoi il avait choisi cette mission.

  • Je ne l'ai pas choisi, j'étais obligé d'accepter cette mission pour pouvoir rester dans ce camp. Et c'est aussi pour évaluer mon niveau. Mais, toi, pourquoi veux-tu m'accompagner à Konoha pour l'infiltrer ? Es-tu intéressé par Konoha ?

Ryuusa était peut-être un peu trop curieux, il posait pas mal de question à quelqu'un qui venait de rencontrer mais, c'est elle qui a commencé à poser des questions. Le voyage allait être très long donc s'il ne s'entendait pas avec sa coéquipière la mission ne pourrait pas bien se dérouler. Ryuusa commença à avancer en marchant histoire de dire « On continuera de parler en marchant » La route allait être longue donc il fallait la commencer le plus tôt possible pour ne pas faire attendre les personnes qui attendaient les informations sur Konoha qu'allait chercher Ryuusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa   Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

Ruriko se tenait devant le jeune garçon. Elle l'écouta parler sans rien dire. Il commenca a avancer. Elle le regarda, elle le laissait prendre de l'avance instinctivement. Ruriko connaissait la réponse à la question du garçon mais elle ne répondit rien. Ils marchèrent un long moment en silence. Finalement, elle le trouva trop pesant et elle poussa un soupir avant de prendre la parole de sa douce voix. Elle parla assez lentement avec un sourrire u lèvres. Se sourrire n'était qu'une apparence, si on entendait se qu'elle disait, vousa uriez compris qu'il s'agissait d'un sourrire sadique emplie de désire de vengeance.

"Je doit accomplir une vengeance. Rien ne pourra m'en empecher. C'est pour cela que je doit connaitre els point faible de konoha et ainsi, pouvoir faire tomber se village. Même si je suis seule, même si tout ceux en qui je crois m'abandonne, je réaliserai ma vengeance au prix de ma vie."

La kunoichi marcha un peu plus vite pour rattraper Ryuusa. Une fois à son niveau, elle regarda le sol sec. Il ne devait plus avoir eu de pluie depuis un petit moment ici. Ruriko laisa de nouveau échaper un petit soupir signe qu'elle allait reprendre la parole.

"Je m'appele Ruriko et toi?"

~~ à suivre dans la fôret de Konoha ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa   Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration au village de Konoha. Première partie. Ruriko et Ryuusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: déserteur :: chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: