Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A l'appartement d'Ino Pv: Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:53

Riku et Ino arrivèrent à l'appartement d'Ino qui se situait au Troisième étage d'un immeuble près du centre comércial. Elle dessendi des bras de son ami, pris une clé de son sac et ouvrit la porte. L'appartement n'était pas très grand c'était un studio avec une cuisine Américaine, un séjour et une télé, et un lit qui était séparé par un mur qu'Ino avait fait batir.

Bienvenu chez moi!

Elle entra et se dirigea vers la cuisine pour mettre l'eau bouillir tandis que Riku explorait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:34

Bienvenu chez moi!

Riku regarda a droite et a gauche, histoire de ce repérer dans cet appartement. N'étant que très peu habitué a être entre quatre murs, il se trouva assez idiot pour penser:

*Mais comment, dites moi, certains font pour vivre dans des appart' encore plus petits?*

Il haussa les sourcils, et passa outre se fait. Il procéda a une petite analyse des pièces visibles... Une cuisine, un petit salon et une chambre... Juste le nécessaire, donc, mais ce qui paraissait assez normal au vu qu'Ino n'était pas une de ses femmes si riches qu'elles en étant minables... Il se demanda aussi si il était possible de tenir dans ce genre de maison si grande... Lui qui était tellement habitué au grand air, il trouvait rare le campeur pur et dur des campagne dans la grande ville de Konoha... Il se contenta de s'adosser simplement contre un mur, en attendant... Une petite barre, ou quelque chose du genre le gênait dans l'une de ses poches arrières. Tient, c'est vrai que l'harmonica qu'il avait trouvé par terre il y a peu y était encore... Il le sortit, et l'amena jusqu'à ses lèvres, avant de commencer a jouer une mélodie simple et douce, en fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:39

Ino enleva la bouilloir de dessus le feu car elle sifflait. Elle deversa le contenu dans deux tasses et mit avec des petits gateaux. Elle alla poser le tout sur la table du salon avant de jetter un de ses regard amusé à Riku.

Viens t'installer!


et elle ajouta:

Je sais c'est pas le grand confort mais pour mon c'est un paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

Viens t'installer!

Je sais c'est pas le grand confort mais pour moi c'est un paradis!

Il regarda Ino, et rangea son petit instrument dans sa poche, et répondit, amusé:

"C'est déjà assez rare qu'on m'invite pour que je me plaigne. Et puis, je n'ai rien a redire!

Il s'installa donc aux côtés d'Ino, et passa doucement sa main sous la coupole de thé. Il leva sa tasse, et annonça un sourire en coin:

"A notre a amitié, Ino-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

A notre amitié Riku!

Elle but une gorgée avant de reposer la tasse. avant de regarder Riku droit dans les yeux et se souvint d'un proverbe.

Tu sais il y a un proverbe qui dit:

Il ne faut jamais plonger dans les yeux bleus d'un garçon car plus on y nage plus on s'y noie!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:10

Tu sais il y a un proverbe qui dit:

Il ne faut jamais plonger dans les yeux bleus d'un garçon car plus on y nage plus on s'y noie!


Cette petite phrase arracha un sourire amusé de Riku... Il répliqua par une petite question innocente dont il savait déjà la réponse, une question juste pour taquiner Ino:

"Alors je dois comprendre que tu y a plongé? Hum...

Il passa sa main contre la joue d'Ino, et enchaina:

Moi, je me suis déjà perdu dans les tiens... Et j'ai comme qui dirai oublier ma boussole..."

Il haussa les épaules, un sourire inépuisable a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:16

Presque! mais je me méfie encore!

Elle souria en enntendant la dernière phrase de Riku puis elle pris sa main dans la sienne.

En conaissant ton genre de mec....ils draguent une fille toutes les semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:27

En conaissant ton genre de mec.... ils draguent une fille toutes les semaines!

Riku laissa échapper un petit rire de surprise... Lui, draguer une fille toutes les semaines? Elle le méprenait... Déjà que c'est la première personne qu'il rencontrait depuis un bon petit mois, mais aussi Ino était la seule personne avec qui il a eu ce sentiment si fort...

"Ha ha ha! Tu me prends pour ce genre de gars qui passent leur temps a draguer, Ne me méprends pas! Je suis, pour tous dire, les trois quart de mon temps a m'entrainer, et le reste de ma journée, je me déplace ça et là dans les pays... Et dans le fonds, bah... Je n'ai que rarement du temps a consacrer pour ma vie disons... Plus personnelle... C'est en tout cas la première fois que l'on me regarde sous cette angle... Et ça change un peu de mes habitudes..."

Il passa sa main dans ses cheveux, gêner par une telle comparaison entre lui et d'autres jeunes hommes... Il se demanda d'où elle pouvait comparer un loveur typique avec ça manière de complimenter gentiment, peut être même son ironie... Il passa outre cela, et but une petite gorgée de thé... Il dégusta cette boisson délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:31

Je m'en doutais bien!

Elle passa sa main dans son dos pour s'exuser. Elle déposa après quelques caresses un doux baiser sur les lèvres de Riku.


Je suis sure que t'en aurai envie pourtant! Hein? je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:42

Riku la regarda l'embrasser, et se laissa faire... Leurs visages s'éloignèrent un peu, et Ino continua:

Je suis sure que t'en aurai envie pourtant! Hein? je me trompe?

"Bah... Disons que je suis un peu trop timide pour avoir ce genre de passe-temps... Et puis, a quoi bon aimer pour ça? Ce que je vise, dans l'idéal disons, c'est quelqu'un sur qui je peux réellement compter... Et en qui j'ai totalement confiance... Et nous avons déjà un exemple dans cette pièce, je crois... non?"

Riku dévisagea Ino encore une fois. Souriant, il ne changeait pas... Mais qu'avait-il donc pour être ainsi regardé comme le coureur de jupon d'en bas de la rue? Il oublia e point... Lui, tant qu'il restait avec Ino, il ne demandait rien de plus... tant qu'il pouvait l'aimer simplement, cela lui suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Mon oeuil!

Elle se rapprocha de lui puis ajouta en caressant ses cheveux.

Bon ca va je te crois!

Donne moi deux secondes je me change!


Ino revint 5minutes plus tard habillée d'une robe en soi qui lui arrivait aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

Bon ca va je te crois!

Donne moi deux secondes je me change!


Riku la regarda partir du coin de l'oeil. Cette fille était décidément génial... Elle savait parfaitement attisé l'humour du jeune homme... Il but une troisième gorgée de thé, et attendit quelques petites minutes. Elle revient alors, ravissante.

Riku la regarda quelques petites secondes, et déclara tout bonnement et simplement:

"Tu es tout bonnement splendide, Ino!"

Il lui sourit, et se leva pour déposer sur son front un simple baiser, pourtant très explicite. Il passa sa main dans son dos, et murmura a son oreille:

"Vraiment ravissante!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:07

Merci!

Elle se tourna et vit que Riku avait amené avec lui un sac. Puis elle mit les main sur les hanches.

A ce que je vois tu as prévu de passer la nuit ici?

Elle eut après un sourire complice.

Vas-y ! mais je te préviens c'est étroit! Et si tu veux va te changer toi aussi et met toi à ton aise!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:06

A ce que je vois tu as prévu de passer la nuit ici?
Vas-y ! mais je te préviens c'est étroit! Et si tu veux va te changer toi aussi et met toi à ton aise!


Riku regarda son maigre sac... Il fit son inventaire rapidement... Donc, il avait sa cape, un second tee-shirt jaune, un second jean, et pour finir sa gourde et un cataplasme... Et dans une pochette intérieure, ses petits trésors... il se souvenait déjà avoir trouvé une bague classique et une petite pierre de rubis... Ce dernier regarda Ino, et répondit, un peu gêné:

"Et bah.. Si ça ne te déranges pas... D'habitude, je dors à la belle étoile, et, entre autre, si tu veux tenter une petite escapade nocturne, aussi... Je pourrai te montrer quelques petites astuces de campeur... Mais si tu m'invites, je ne peux pas refuser!"

Riku sourit a Ino, puis ouvrit son sac. Il saisit son haut jaune classique, et enleva celui qu'il portait actuellement. L'ex-ninja de Konoha changea aussi son cataplasme a son bras droit... La plaie était a moitié refermée. Il saisit le tissu de premier soins, et l'enroula autour de sa blessure minime. Puis, il enfila son habit propre. Quant a son bas, il l'avait prit ce matin, et n'ayant rien fait de ça journée, son jean n'était pas sale. Il enchaina:

"Si tu veux tenter un camping à la belle étoile, je pense en plus que ce soir serai bien adapté... Aucun nuage a l'horizon, et l'étoile du berger brille déjà... La nuit sera calme, et je connais une petite plaine, un peu plus long... En dix minutes, on pourra y être, si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:19

Elle regarda Riku d'un air hésitant...

Heu...je ne crois pas....ça fait longtemps que je dors à la belle étoile j'ai eu pas mal de mission ces derniers temps et je voudrais profiter du confort de l'appartement avant que d'autres missions ne tombes dessus.

Elle mit sa main dans ses cheveux avant d'ajouter:

Mais si tu veux y aller toi.... Je te retiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:30

Heu...je ne crois pas....ça fait longtemps que je dors à la belle étoile j'ai eu pas mal de mission ces derniers temps et je voudrais profiter du confort de l'appartement avant que d'autres missions ne tombes dessus.

Mais si tu veux y aller toi.... Je te retiens pas!

Riku regarda Ino... C'est vrai qu'elle était plus habitué a la ville qu'à la cambrousse, contrairement à lui... Il se trouva un peu idiot, en prenant son amour pour la nature comme une évidence... Et puis, lui, ne faisait que rarement des missions... Il s'entrainait, vu qu'il n'était plus au service des villages...

"Je ne vais pas t'obliger... Et puis, tu sais... Je suis né dans la campagne, et depuis mon enfance, je dormais toujours dehors, donc il est normal que j'aime le camping... Mais si tu préfères être là, et si tu m'acceptes, alors je te tiendrai compagnie!" répondit-il gentiment.

Son regard se porta vers une fenêtre. Quelques étoiles brillaient déjà... Le soir tomberait vite... L'hiver, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:41

Ho non! Fais comme chez toi!

Elle s'installa sur le canapé, alluma la télé et commença à manger un biscuit. Elle n'avait pas une très grande passion pour le camping, et elle n'aimait pas entendre les bruit de la nuit, encore moins dormir dans un sac de couchages.

Elle regarda Riku en lui sourriant.


Installe toi!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

Ho non! Fais comme chez toi!

Installe toi!


Riku sourit a Ino, et se trouva soudainement dans une position très embarrassante... Comment faisait-on déjà, chez lui, au fait? Cela remontait a tellement longtemps... Douze ans, avait-il déjà, avant son départ du nid familial? A peu prêt... Cinq années sans véritable chez-soi... Plus aucune habitude! Pour être franc, il se demanda si il allait passer pour un taré, sur le coup... Mais la question franchit ses lèvres sans qu'il s'en rende véritablement compte:

"Comment fait-on, "comme chez-soi", déjà? Depuis le temps..."

Quand il s'aperçut qu'il pensait tout haut, il rougit un peu, gêné... Pourquoi venait-il de dire ça, bon sang... Il fit mine de rien, et s'installa simplement sur le canapé, prêt d'Ino... Sans rien faire, affichant son naturel sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:30

Ino était trop occupée à chercher la télécommande de la télévision pour faire attention aux paroles de Riku. Elle la trouva enfin sous un oreiller. Elle la pris puis changa de chaîne.

Elle se retourna vers Riku et souri, elle avait l'air d'avoir raté quelque chose.


Exuse-moi tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue40/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue3/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (3/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:04

Ino se retourna, un télécommande a la main... Visiblement, elle n'avait pas écouté Riku dans son monologue... Tant bien, les paroles de la jeune demoiselle confirmèrent ses pensées:

Excuse-moi tu disais?

Un poids quitta ses épaules... Cependant, il répondit tout aussi gentiment, un large sourire sur son visage:

"Ho, rien... Juste que je n'avais plus l'habitude que l'on me dise ça, ou même d'avoir un toit ou dormir!"

Il se trouva un peu idiot sur le coup, mais a quoi bon mentir? A quoi bon cacher quelques choses a Ino, qui plus est si puérils? Non, il n'y avait aucune raison... Et puis, il n'avait aucune chose a tirer a part une vérité de ses dires: il n'y a pas de honte a avoir vécu sans abri fixe pendant cinq années! Simplement, cela changeait un peu... A ses yeux, rien ne valait un petit somme sur une branche d'un arbre... Du moins, hier, c'était ainsi... Aujourd'hui, ce qu'il trouva le plus plaisant, ça serai certainement la contemplation de la Kunoichie...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue150/200A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
A l'appartement d'Ino Pv: Riku Left_bar_bleue6/300A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty_bar_bleue  (6/300)

A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

Ho, rien... Juste que je n'avais plus l'habitude que l'on me dise ça, ou même d'avoir un toit ou dormir!

Elle le regarda d'un air amusé.

Hé ben...t'es chanceux! Allez installe toi je te dis!

Ino tourna sa chaise en direction de la fenêtre, il commençait à faire nuit et les premières étoiles apparaissaient, elle regarda le paysage d'un air rêveur, le vent faisait voleter ses cheveux autour d'elle mais elle n'y faisait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'appartement d'Ino Pv: Riku Empty
MessageSujet: Re: A l'appartement d'Ino Pv: Riku   A l'appartement d'Ino Pv: Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'appartement d'Ino Pv: Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Riku
» défie de Riku [totalement libre]
» Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: appartement-
Sauter vers: