Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue40/200Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue3/300Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (3/300)

Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty
MessageSujet: Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!   Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09

Madara Uchiwa... Voici donc le nom de son adversaire.... Un Uchiwa, donc? Parfait, pensa Riku. Il savait comment se débrouiller avec un adversaire comme celui-la. A l'arène, a midi... Zone et heure du combat... Riku était fin prêt. Il était midi moins le quart, et le déserteur était déjà devant l'entrée de l'arène. Un garde le reconnut immédiatement et le pria d'entrée. Une forte ruée d'applaudissement et de cris lui parvient a ses oreilles alors qu'il franchit le portail et foula le sol de l'arène. Ce dernier regarda autour de lui... Tous semblait heureux de voir deux ninjas combattre. Si ce Madara était le plus puissant des Uchiwa -créateur en plus du clan- ce public était déjà, sans le savoir, en danger de mort... Il soupira, et commença a analyser le terrain. La température était de douze degrés... Coup de chance, il n'y aura pas d'eau gelé dans l'arène, et l'humidité de l'air allait grandement lui servir pour... Le sol boueux et humide était parfait pour son style de combat, et très peu d'arbre se dressaient dans l'arène. Deux rochers se trouvaient dans la zone de combat, donc a s'en douter que le sous sol était assez rocheux... Après mur réflexion, il déduit que cette arène était parfaite pour lui. Son ennemi n'allait pas tarder a venir, alors sur cette pensée, il alla s'adosser a l'un des arbres et fixait le portail.

"Allez, vient... Madara!" murmura-t-il...

[pas d'inspi pour les entrées en scène, et j'ai pas le temps, alors... Vous connaissez la suite: post baclé...]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue200/200Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue300/300Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (300/300)

Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!   Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:35

Madara se retrouvait au portail de l'aréne,il enttendit la foule qui était bruyante,il se dit que son adversaire était connu,le garde le vue et lui ouvra le passage pour qu'il fasse son entré,Madara pénétra dans l'arène,quand les spectateurs le vut le silence se fut,madara regarda comment l'arène était composé,il constata que l'arène était parfaite pour lui,il vu son adversaire et lui dit:

Madara:J'espere pour toi que tu sais qui je suis et de quoi je suis capable,parce que sinon tu vas soufrire,soufrire énormément,j'espère pour toi ausii que tu a déja afffronter le puissant sharingan,sinon je vais te le faire découvrire avec plaisir,Riku.

Madara ,pour ce combat était vétue de l'armure qu'il portait,du temps que il était a konoha,il la portait parce que cette armure était solide et efficace,Madara activa son sharingan et dit a Riku:

Madara:Attaque le premier sa sera probablement ta seul chance de me toucher
.


Arbitre:Que le combat commence!

(Pas d'inspi moi non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue40/200Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue3/300Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (3/300)

Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!   Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57

J'espère pour toi que tu sais qui je suis et de quoi je suis capable, parce que sinon tu vas soufrire, soufrire énormément, j'espère pour toi ausii que tu a déja afffronter le puissant sharingan, sinon je vais te le faire découvrire avec plaisir, Riku.

Riku sourit légèrement, avant de rire a cœur joie de l'idiotie de son adversaire. Après avoir reprit son calme, il enchaina:

"A... la... la... Voila pourquoi je n'aime pas vraiment les protagonistes du Dojutsu... Toujours a surestimé leurs pupilles. Bon, je dois avouer, le Sharingan, ça peut être utile... Mais pas contre moi... Kiri Gakure no Jutsu...

La technique du camouflage dans la brume. Même son atout qu'est le Sharingan est inefficace ici. En fait, même le byakugan est inutile contre cette technique. Riku posa sa main au sol et la brume se leva. Le sol était assez humide pour cette technique. [Explication de pourquoi le Dojutsu est inutile] Si Madara était le meilleur Uchiwa que le monde est porté, il ne pourra utilisé son don contre le Kiri Gakure no Jutsu. La brume est constitué de Chakra et de molécule d'H²O, donc deux atomes d'hydrogènes et une d'oxygène entre autre. Le Chakra est, vis a vis du Sharingan et du Byakugan, la parade ultime. En effet, le principe de ses techniques est de repérer le chakra ennemi parmi l'air, qui n'est pas constitué de cette matière énergétique, ou que très peu. Dans le cas présent, tout est différent. Pourquoi? parce que l'eau est parcourue de Chakra! Riku baissa son chakra au niveau du Chakra qu'il envoyait dans l'eau, afin de ne pas pouvoir, par aucun moyen via le Sharingan, être repérer. Il sourit, derrière cette brume parfaite. La vision normale, il peut l'abandonner. Son Sharingan est unitile. Comment repérer Riku, maintenant qu'il est tout bonnement invisible? En plus, il avait un atout considérable. L'air était très humide, et son Suiton, ainsi que son Hyuton, formaient la plus grande partie de son répertoire.

Riku joignit silencieusement ses mains de nouveau, et enchaina avec un Teppoudama, simple, mais efficace pour continuer avec d'autre Jutsu de son affinité Suiton ou son Affinité complexe, l'Hyuton. Le Fuuton viendra "au cas où". Il était a peu prêt sur de toucher son ennemi, sur ce coup. Riku savait parfaitement où Madara se trouvait, alors que lui, il n'y avait que très peu de chances qu'il puisse le trouver... Selon Riku, c'était quasiment impossible, vu qu'il était totalement aveugle, a cause du Kiri Gakure no Jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue200/200Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue300/300Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (300/300)

Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!   Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:00

Madara était pris dans le brouillarre de Riku,il compris que son sharingan ne lui serrait d'aucune utilité dans cette brume ,il réfléchie quelque instant,et trouva une solution,avec une technique katon de moyenne envergure,il pourrait faire évaporer toute cette eau,et au mieu toucher son adversaire.Tout à coup un jutsu de riku ariva sur madara,madara le vut juste a temps et l'évitta,après son exquive il enchéna avec sa techique "Zukkoku",une gigantesque vague de feu s'éleva et fonça sur Riku,Madara se dit qu'avec cette techique le brouillard s'évaporerait,Madara attendit que le feu se dissipe pour voir dans quelle état était son adversaire,Madara cria dans le vide:

Madara:Je ne suis pas si idiot que sa jeune insolent,sans ton brouillard je peut te voir et anticipé tes mouvement
.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue40/200Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue3/300Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (3/300)

Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!   Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:49

Je ne suis pas si idiot que sa jeune insolent,sans ton brouillard je peut te voir et anticipé tes mouvement.

Riku resta sans voix... Zukkoku, la migraine douloureuse, donc... Une technique katon de niveau supérieur, donc... Digne de Domu, le corps de pierre, en comparant le Katon au Doton... Il regarda son Suiton partir en Fumée. Un sourire se dessina sur les lèvres de Riku. Certes, son katon pouvait contrer un suiton, mais une grande différence de chakra se formait entre les utilisateurs. En effet, ses Katons doivent avoir un niveau bien supérieur a ses Suiton. Je m'explique: L'affinité Suiton a un avantage contre les Katon. Si Madara ne connaissait que ça, alors il n'avait qu'à utilisé des Suiton de haut niveau, donc ne pouvant être contré par le Katon de niveau légèrement supérieur ou égal. Oui, en misant sur le Suiton, il pouvait vaincre Madara. Riku cachait toujours son chakra, mais seulement en le mettant au même niveau que son Kiri Gakure no Jutsu restant, qui finirait bien par se dissiper si il la continuait simplement et bonnement, comme si de rien n'était... Pour le restant de son Suiton, il remarqua le sol trempé dans lequel se trouvait Madara. Le bruit de friction de chakra Feu contre le chakra Eau le lui révélait. Il pouvait donc s'en servir. Sa brume continua de recevoir de son chakra, donc il se camouflait encore, a 150° sur la gauche de Madara. Il malaxa son chakra, et compta utilisé... Il rétorqua d'une voix railleuse a Madara:

-Reste encore a me repérer avant!

Il utilisa sa plus puissante technique Suiton, quitte a lessiver plus de la motié de son chakra d'un coup. Cependant, Madara n'allait pas aisément s'en tirer. En même temps qu'il lui parlait, il avait finit sa technique, enfin sa préparation... Hahonryuu! Une énorme boule de chakra malaxer, il balança ça technique dans le dos de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Québec

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue200/200Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Left_bar_bleue300/300Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty_bar_bleue  (300/300)

Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!   Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:06

-Reste encore a me repérer avant!

Madara sourit en attendant la remarque de Riku,son sharingan étant de très haut niveau,il pouvait savoir où se trouvait Riku,Madara lui avait dit que il ne le voyait pas pour lui faire croire que il avait l'avantage,tout d'a coup,madara distingua du chakra en grande quantité qui émanais du corps de riku,quelque seconde après une technique arivait vers lui,Madara étant intelligent,fit sa technique de téléportation,en une fraction de seconde Madara était rendu derriére Riku,Riku semblait stupéfait,Madara lui empoigni le bras et Riku se retourna et regarda Madara,cette erreur pourrais lui couté la vie,Madara fit satechnique "Tsukuyomi"
Riku se retrouvit dans un vide Noir Madara dit de nul part:


Madara:Tu es dans mon monde maintenant,pendant les 72 prochaine heures tu vas subir de la torture,tu vas soufrrire,tu vas regretter de m'avoir sous-estimé,Riku!!!!

Il y avait 100 riku et 100 Madara,les riku était attaché sur un poteau,attaché avec des corde d'épine,et les Madara avait des épée,tous en meme temps il coupa membre par membre les partie du corps de riku,cette torture dura 10 heures

10 heures plus tard...
Riku souffrait terriblement,Madara arrachi les bras de Riku et mis des insecte mangeur de chaire dans le trou qu"avait fait le démentellement de ses bras,cette torture fesait souffire riku de l'intérieur,quand un riku était mort,la torure recommençait,pendant 10 heures

10 heures plus tard...
Là riku devenait de plus en plus mal en point,Madara dit a riku que cette torture allait etre plus légère,elle consistait a recevoir des coups de pied et de poing pendant 20 heures

20 heures plus tard...
Riku saignait abondament,Madara décida de ne pas faire soufrire riku physiquement pour cette torture,il lui fit revivre son pire cauchemar,le pire moment de sa vie,mais sa seulement riku connait son pire cauchemar,ceci dura 32 heures


Tout a coup riku se réveilla,souffrant énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!   Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Hoshi VS Madara; le combat du siècle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Combat de Madara
» Présentation de Riku
» A l'appartement d'Ino Pv: Riku
» Commande de madara
» le combat naruto vs itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Le Monde Des Combats :: Arène :: combat 1 contre 1-
Sauter vers: