Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une rencontre inatendue [PV Ino]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

Le visage imbibé d elarmes de la jeune Genin s'illumina en un sourire.

Ho oui! J'aimerai bien être ton amie!

Elle se tut et laissa Riku l'emmbrasser. Elle l'entoura de ses bras et lui dit:


Viens je t'invite à prendre le thé chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

Viens je t'invite à prendre le thé chez moi!

Riku lui sourit simplement, et passa son bras derrière son coup. Il se baissa légèrement, et souleva, avec son autre membre supérieur, Ino au niveau des genoux. Il lui sourit, alors qu'elle se trouvait contre lui, sous ses yeux bienveillants, dans les bras du jeune homme. Riku commença a marcher ainsi, un air légèrement amusé sur son visage... Et bah, qu'elle bonne nouvelle! Il adorait boire du thé. Il répondit après quelques secondes de marche:

"Et bien, si vous invitez, laissez moi le problème de la locomotion!"

Son fameux sourire retrouvé, il se dirigea vers les portes de Konoha, afin d'emmener Ino jusqu'à sa demeure. Il se demanda si il trouvera les ruines de son ancienne masure sur le chemin, vu que ces dernières, a son départ, se trouvait sur son chemin. Il reconnut la clairière où elle se trouvait, cette fameuse clairière en pente, mais les ruines avait été nettoyée. Tant pis, pensa le jeune homme. Le passé a pris ce qui devait lui appartenir... Il passa outre ce détail, et arriva aux portes de Konoha...

[Suite aux Appartements de Konoha!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [PV Ino]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: la foret-
Sauter vers: