Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une rencontre inatendue [PV Ino]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:03

Riku marchait tranquillement dans la foret proche de Konoha. Il regardait sans voir les choses autour de lui. En fait, il ne pensait qu'à Kiri... Il devait devenir plus fort. Et ce coûte que coûte. Il l'avait promis, et jamais il ne faillera a sa parole... Tellement était-il concentrer sur comment combattre seul une partie de l'Akatsuki qu'il ne repérera pas tout de suite la présence proche de lui. Dès qu'il eut conscience de son erreur, il tira Hoshi et malaxa son chakra dans tout son corps le plus rapidement possible. Si il s'agissait d'un shinobi de Konoha, peut être aura-t-il la chance d'éviter un combat, voir même de s'entrainer. Cependant, étant déserteur officiellement, il était assez peu chanceux pour le moment. Surtout, il devait jouer dans la défensive, ne pas attaquer... Il devait resté quelqu'un de bien, même si il devait devenir un criminel au yeux de la société. Il leva la voix, espérant être plausible:

"Montre toi... Je ne vous ferais aucun mal, je ne suis pas la pour combattre mais m'entrainer... Je vous en prie, montrez vous, il serait regrettable de combattre sans raison!"

Ses yeux fixait un endroit des buissons, là où semble-t-il se trouverait ce ou cette ninja qui le suivait. Peut être un allié, peut être un ennemi. Il enchaina, pour justifier sa présence:

"Je suis un ancien ninja de Konoha, je ne suis pas la pour déclencher une guerre... Croyiez moi, je vous en conjure... S'il vous plait..."

Peu a peu, il baissa son arme, et se détendit doucement. Il rangea Hoshi dans son fourreau, et fourra ses mains dans ses poches. Il montrait bien qu'il ne voulait pas combattre. Il posa ses genoux a terre, et son dos bien droit, il ferma les yeux. Si il s'agissait d'un ennemi, alors il aura assez de reflex, espérait-il, pour contrer ou esquiver. Si il s'agissait d'un allié, alors surement il passera l'éponge... Du moins, Riku l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:08

Ino apparut à l'ombre des haies avec un sourir au coin, ce sourir elle l'afichait assez souvent.
A t'entendre on croirait que tu as peur!

Elle eut un leger sourir, c'était rare de voir quelqun ici. Surtout si ce quelqun venait de kiri, Ino l'avait vite remarqué à cause de son bandeau.

Que peut venir faire un ninja de kiri ici?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:23

A t'entendre on croirait que tu as peur! Que peut venir faire un ninja de kiri ici?

Il rouvrit les yeux et se releva d'un simple geste. Il poussa un petit soupir, et dévisagea la demoiselle. Hum... Une kunoichie de Konoha, a voir son bandeau. Donc, logiquement, il n'avait rien de spécial a craindre pour le moment... Pour le moment, du moins...

"Un ex-ninja de Kiri, devrais-tu dire... Je m'explique: Kiri vient de se faire envahir par l'Akatsuki et des déserteur. Ils ont prit la tête du gouvernement de ce village. Comme j'y était et que j'ai combattu contre eux, je ne pouvait restait et mourir bêtement. Ainsi, je me suis promis de devenir plus fort, pour revenir et vaincre ceux qui sont aujourd'hui même a Kiri no Sato... Et une dernière chose... Je veux juste éviter une confrontation inutile... Voila tout... Autre chose?"

Sa voix fut légèrement déstabilisée par la première remarque de l'inconnue. Lui... Peur? La seule chose dont il avait peur, c'eût été la défaite totale de la résistance de Kiri! Il poussa un petit soupire. Décidément, il allait finir par vivre de contrainte de voir la réalité en face... Il avait juré sa mort! En jurant de sauver Kiri, quitte a mourir, il avait scellé son destin. Rien ne pouvait le sauver, et ce même si tout Konoha se révoltait contre l'Akatsuki. Les ninjas de la Lune Rouge était bien trop fort. Sur cette pensé, il se détendit. De toute façon, en mourant, plus aucune souffrance ne lui sera accordée... Alors autant profité de sa vie tant qu'il le peut encore... Il plaça son pouce dans ses poches, et fixa Ino dans les yeux. Il continua:

"Que veux tyu savoir de moi, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:31

Ino s'approche de Riku.

T'a bien choisis l'endroit pour t'entrainer! En effet ces derniers temps Konoha recoit beaucoup de visiteurs des autres villages.

Elle s'arreta puis jetta un regard vers le sois disant 'ex-ninja'', Ino s'habillait rarement d'autres choses que ses vêtement de ninja mais aujourdh'ui elle avait décidé de mettre une mini robe rose et de laiser ses cheveux libres.

Ho rien!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:50

En la voyant s'approcher, Riku pu mieux détaillé la kunoichie. Il dut admettre la trouver assez belle, dans cette tenue.

T'as bien choisis l'endroit pour t'entrainer! En effet ces derniers temps Konoha reçoit beaucoup de visiteurs des autres villages.

Visiblement, elle ne cherchait rien de particulier en Riku, si ce n'est qu'elle avait surement voulu s'assurer qu'il ne s'agissent pas d'un ennemi pour Konoha. Elle commença a le regarder, et Riku fit de même.

Ho rien! continua-t-elle.

Un sourire apparue sur les lèvres du jeune homme, qui évita un long silence par quelques phrases:

"A voir ton bandeau, tu es a Konoha... Un beau village, oui... Je me nomme Riku, enchanté... Et toi?

Il avait retrouvé son assurance, et tenta de mieux connaitre cette mystérieuse Kunoichie. Il s'aperçut en tournant la tête vers son bras qu'il saignait un peu... Il sortit un rouleau de bandelette déjà grandement utilisé et l'enroula autour de la coupure. Certainement une entaille mineure faite par une branche, ou une ronce quelconque. Elle n'était pas douloureuse, mais mieux valait éviter une infection. Il finit avec un nœud classique pour que le pansement de fortune tienne a son bras. Dans quelques heures, elle serait déjà refermée... Tant bien, il avait eu pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:54

He oui je suis à Konoha!

Elle marqua une pause.


Je m'appelle Ino Yamanaka!

UN coup de vent passa qui fit voleter ses cheveux en l'air.


*Pas mal! Je dirais même mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:19

Je m'appelle Ino Yamanaka!

Ainsi donc, il s'agissait d'une membre du fameux clan Yamanaka... Nombre de fois il en avait entendu parlé. Elle maitriserait la transposition, alors? Surement, vu la franchise visible dans ses yeux, et à la manière dont elle avait annoncé son appartenance au clan... Il ne put se retenir d'admirer sur quelques points la jeune Kunoichie. Déjà, il la trouvait vraiment mignonne, mais en plus elle venait de dire haut et fort être membre d'un clan ninja, donc surement était-elle très doué dans l'art du combat... Pour être franc, il crut sur le coup être presque totalement séduit par le personnage... Il afficha un simple sourire, ce genre de sourire qui apparait comme ça pour rien, qui apparait a tout va... Ce sourire qui passe partout... Le coup de vent qui passa vit voler légèrement les cheveux de cette Ino. L'ex-Kiriens la trouva d'autant plus belle ainsi...

*Elle est vraiment belle... Je ne sais pas ce que j'ai, mais je me sens bien...* pensa-t-il.

Il ft, sur le moment, de faire la bise a cette Ino, mais certainement sera-t-il trop indiscret avec la belle kunoichie... Il se contenta alors de sourire, ne sachant comment continuer. Il tenta alors quelque chose de classique; vrai aussi dans le cas présent; et continua:

"Et bien... C'est un beau nom..."

Il fit un simple hochement d'épaules, montrant qu'il le pensait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

Merci!

On n'avait jamais fait un compliment à Ino c'est pour ca qu'elle rougit, dans leurs familles on n'avait pas vraiment le temps à grand chose, le seul moment où ils étaient réunis était le dinner.


*Galant!*

Elle se sentie soudain un peu genée, elle le trouvait très beau lui assis, avec ses cheveux ebouriffés, il la fesait penser à quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:51

Merci! annonça-t-elle en rougissant légèrement.

Riku ne pu la trouver que plus belle. Ce teint légèrement rouge sur ses joues la rendait, aux yeux de Riku, tout bonnement magnifique... Il répondit gentiment en souriant, comme a son habitude:

"Je t'en prie... C'est tout naturelle...

Il voulait continuer a parler ainsi, mais il se coupa un petit moment. Là, ce fut lui qui rougit un peu. Il sourit une seconde de plus a Ino, avant de finir sa phrase d'une voix douce:

Et je pense que si je voulait être exact... Je devrais plutôt dire que je vous trouve vraiment belle..."

Sur ses paroles, il se leva, et fit un pas hésitant vers Ino, les pommettes encore légèrement rouge. Il ne savait plus du tout comment réagir. Il fit un second pas et franchit la moitié de la distance le séparant de cette si belle adolescente. Il rougit encore un peu plus. Ce dernier sentit son cœur battre de plus en plus vite, de plus en plus fort... Une émotion commençait a l'envahir... Une émotion qu'il n'avait jamais encore sentit. Et si quelques choses lui venait a l'esprit a part l'image d'Ino, ce fut ce mot... "Amour" Riku fit un troisième et dernier pas, et se trouva a un pas, non, a un mètre seulement d'Ino. Il fut tenter de franchir cette mince distance, et de laisser parler son cœur, de le laisser agir sa place, mais il s'en sentait encore incapable, il était encore trop tôt... Ses grands yeux bleus fixaient ceux d'Ino... Il en était sur, ce sentiment qu'il l'envahissait, qui faisait battre ainsi son coeur, c'était l'amour... Un amour fou a cette jeune kunoichie. Un amour sans limite pour lui... Sans contrainte a ses yeux, que celui d'Ino...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Et je pense que si je voulait être exact... Je devrais plutôt dire que je vous trouve vraiment belle..."

Ino devint ecarlatre, Elle sentit son coeur battre à chacun des pas de Riku. Elle ressentit soudain un sentiment qui ne l'avait jamais bousculé au paravant. Elle fixa les yeux bleus du jeune adolescent et sourit. Elle avait l'impression d'être plongée dnas un ocean de lumiere. Elle vit le pas hesitant du garcon alors elle se raprocha de lui jusquà ne plus être quà quelques sentimetres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:34

*Encore un pas, suffisamment petit... Et les quelques centimètres qui me sépare encore d'elle... * pensa-t-il, encore plus rouge qu'avant...

Elle était si proche de lui... Si belle, si douce aussi... Plus rien ne semblait important pour Riku que les yeux de la belle, dans lesquels les siens étaient perdus. Il leva lentement sa main droite, et saisit avec une tendresse qu'il n'avait jamais eu avant celle d'Ino. Desa main gauche, il approcha son visage, et effleura sa joue dans la plus douce des caresses. Il passa ainsi cette main derrière la nuque d'Ino, et rapprocha encore plus son visage de celui de la jeune adolescente. Chaque seconde semblait être une éternité. A chaque moment, il voyait sa vie défilée sous ses yeux... Il savait que ce qu'il allait faire bouleverserait son monde. Il savait que... Que si il voulait vraiment l'aimer, il aura certainement des sacrifices a faire... Pourtant, il continuait quand même de rapprocher son visage vers celui d'Ino... Jusqu'à celui d'Ino... Tout ce qui se trouvait autour de lui, il ne le voyait plus. Le seul bruit qu'il discernait encore était celui des battements de son coeur. La seule odeur parvenant a ses narines n'était autre que celle de cette si magnifique et douce Ino. Encore un petit centimètre... Ses lèvres arrivèrent juste devant celle d'Ino, et la moindre vibration de son corps pouvait faire aboutir. Ce fut cependant volontairement qu'il aboutie a son profond désir... Il venait d'embrasser Ino avec toute sa tendresse, toute sa douceur... Tout son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

Ino ne fut guère surprise par le geste du garcon, Elle se laissa faire et répondit à son baiser en passant sa main dans son dos. Elle se sentit emplie d'un sentiment de bonheur.

Elle interompu le baiser avant de dire avec une voix presque eteinte.


Je t'aime Riku!


Elle se demandait si elle avait voulut dire ca, ou si cela lui avait echappé. Mais ca n'avait pas d'importance à ses yeux, ce qui était important c'es qu'elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

Je t'aime Riku! laissa-t-elle passer entre ses lèvres.

Riku plongea ses yeux dans ceux d'Ino, et baissa légèrement la tête avant de rapprocher ses lèvres de l'oreille de cette dernière, et murmura:

"Moi aussi, je t'aime, Ino... Je suis fou de toi..."

Il enlaça Ino de ses deux bras, passant autour d'elle une étreinte amoureuse et protectrice. Il jura intérieurement que jamais, oui, jamais il ne laisserai quiconque faire du mal a celle véritable déesse de beauté. Il déposa un simple baiser au niveau de la tempe de sa tendre Ino, et passa sa main droite dans ses cheveux. Il promis a Ino une dernière chose, d'une voix douce et tendre. Une promesse dont il se sentit obliger d'évoquer telle une évidence:

"Je te le promets... Je resterais toujours a tes côtés, toujours... je te le promets... Je te protègerais même si je dois y perdre la vie... Je ferais tout pour toi, oui, tout... "

Riku ne put retenir une larme après ses mots. Soudain, après avoir évoqué cela, il se souvint parfaitement avoir dit quelque chose de semblables a Oujo... Non, il lui avait dit la même chose, la scène semblait se répéter. Cependant, jamais il ne refera la même erreur, l'erreur qui couta la vie a celle qu'il avait aimée, dont la mort revenait a a peine quelques mois encore... Il resterais jusqu'à sa mort auprès d'Ino... Il ferma ses yeux, et se contenta de garder la douce Kunoichie contre lui, la berçant tendrement dans une étreinte amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15

Ino se rappella le premier jour où elle avait appercu Riku! Elle était sure de l'avoir aupar avant. Lorsqu'elle était partie en mission à Kiri! Oui c'était ca! elle se souvenait parfaitement le regard de haine qu'elle lui avait lancé. Et juste après sa rencontre encore une fois avec l'homme qui la serrait mais pas à Kiri, mais cette fois...où?... elle ne pouvait se le rappeller.

Mais quand elle entendu l'adolescent dire:


Je te le promets... Je resterais toujours a tes côtés, toujours... je te le promets... Je te protègerais même si je dois y perdre la vie... Je ferais tout pour toi, oui, tout...

[i]Elle se separa de son etreinte et ellle lui lanca un regard hesitant. Elle se souvenait où elle avait entendu cette phrase, lors de sa première mission, elle fesait equipe avec un garcon du nom de Miroto, ils étaient amis à l'époque, mais lui ressentait beaucoup plus envers elle. Elle se souvint aussi qu'il était mort une semaine après le lui avoir promit et elle ne voulait pas que le drame se reproduise.
Je ne sais pas si ....


Dernière édition par Ino le Dim 4 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:28

Je ne sais pas si ....

Riku regarda Ino, et se sentit légèrement troubler. Il partageait un certain sentiments de culpabilité, comme si... comme si il avait dit quelque chose de tabou pour la Kunoichie. En voyant l'hésitation dans les yeux d'Ino, il réfléchit rapidement. Riku posa un genoux a terre, et prit de ses deux mains celle d'Ino. Il plongea ses yeux dans celui de la Kunoichie, et demanda d'une voix qu'il aurait voulue plus calme:

"Qu'y a-t-il, Ino... Tu peux tout me dire... Qu'y a-t-il..."

Riku regardait la jeune adolescente avec un regard non pas sévère, ou autoritaire Pas non plus le regard si tendre qu'il posait sur elle il y a encore quelques minutes... Non, Riku lui jetait un regard implorant a la pitié. La souffrance de quelqu'un, dans ce cas d'une personne qu'il aimait, était la dernière chose qu'il voulait. Il continua avec une voix douce:

"je ne veux pas te voir souffrir, ou simplement devoir faire un choix que tu refuse de faire... Si je peux faire quoi que se soit... Dit moi..."

Sur ces paroles, il déposa un doux baiser sur le dos de la main d'Ino, que Riku tenait toujours. Il murmura d'une voix faible trois mots... Trois simple mots...

"Je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:24

Ino c'était juré ce jour là qu'elle n'en parlerait à personne et qu'elle oublieraai l'insident. Elle voulut tout dire à Riku, lui conter sa pène et la raison pour a quelle elle était triste mais elle sel'était juré, et ne pouvait rien dire.

Je suis désolé Riku...JE...

à ce moment une larme coula sur la joue de la jeune fille.

Je ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:54

Je suis désolé Riku... Je... Je ne peux pas!

Riku compara la douleur que ces mots provoquèrent en lui a des véritables coups de couteaux. Lui qui avait cru, un moment, qu'il aurait pu aimer une nouvelle fois, il commença a douter de lui-même... Il douta simplement si un jour, il pourra ressentir la même chose pour quelqu'un d'autre... De la même manière du moins. En voyant une larme coulez sur la joue d'Ino, il se releva, et essuya du pouce cette goutte. Il commença a parler; très sérieusement cette fois:

"Ino, si tu préfères partir et m'oublier, fait le maintenant, s'il te plait... Cela nous fera moins souffrir, autant pour toi que pour moi... Fait ce qui te parait le mieux pour toi... Je me plierais a ton choix, et je n'en tirerai aucune rancune, sur ce point, tu as ma parole..."

Il dégloutit avec peine, ne sachant si c'était vraiment lui qui parlait... Peut être cela lui avait échapper, peut être cela était-il volontaire... Mais dans tous les cas de figures possibles, a cette instant précis, il s'attendait surtout au pire, sachant qu'il avait passé l'age de se faire des illusions... Mais ce long rêve éveillé; qui paraissait se diriger vers le cauchemar tout a coup, pouvait très bien finir sur la meilleur possibilité qui soit, tout comme il pourrait viré au pire des cauchemars... Ce genre de cauchemars que l'on n'oublie jamais, et qui détruisent le cœur du malchanceux pendant bien des lustres. Si tout ne tenait qu'à lui, il aurait surement fais pour le mieux, étant réellement fou, tout simplement, d'Ino... Cependant, elle semblait en train de mener intérieurement un combat, qui visiblement la faisait hésiter, la faisait parfois aimer, puis juste après rejeter Riku... Le jeune Shinobi posa une main sur l'épaule de la Kunoichie, et s'obligea de ne pas la regarder de faces, d'un côté car, tout a coup, il ne se sentit plus digne de faire ça, mais de l'autre il savait parfaitement que la supplier rajouterait uniquement de la peine a tous les deux... Il laissa échapper entre ses lèvres sans le vouloir, a voix plus basse, plus grave qu'avant:

"Mais saches surtout que je t'aime énormément..."
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

Riku voulut s'en aller mais Ino le serra contre elle.
Elle ne voulait pas perdre quelqun qu'elle aimait encore moin le voir souffrir
.

Ecoute...Ce n'est pas ce que tu crois!

Elle marqua une longue pause se demandant si elle aurait l'audace de tout lui avouer.

C'est juste...que...Ho s'il te plait Riku c'est déjà assez dure comme ca! Je l'avait aimé et je lui avait donné mon amitié et et mon secour en cas de détresse et aujourd' hui il me manque! il est mort! Enterré sous d'éppaises couches de terres!


Elle avait presque crié tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:22

Ecoute...Ce n'est pas ce que tu crois! C'est juste...que...Ho s'il te plait Riku c'est déjà assez dure comme ca! Je l'avait aimé et je lui avait donné mon amitié et et mon secour en cas de détresse et aujourd'hui il me manque! il est mort! Enterré sous d'épaisses couches de terres! déclara Ino d'une voix forte, où l'on sentait une certaine tristesse.

Cette soudaine déclaration surprit énormément Riku. Certes, il s'attendait a quelques choses, mùais pas a ça... Il comprit alors la soudaine réaction d'Ino... Et il comprenait parfaitement sa peine, pour avoir subit les même tourments. Il rendit l'étreinte d'Ino, et annonça a son tour:

"Je comprends ta douleur, et je sais ô combien de fois elle est dur a endurée... A quel point elle est profonde.. Pour tout te dire, j'ai moi aussi perdu un être cher... Deux pour être éxact, en plus de ne jamais avoir connu ma famille. Ma grand-mère et... Une certaine Oujo, une ancienne coéquipière... Que j'aimais beaucoup, a l'époque... Crois moi, il est beaucoup plus simple d'affronter cette douleur a deux... Tout seul, je sais que la solitude apporté est très dur a supporté... Parfois trop dur... Je crois enfin comprendre... Pourquoi tu me fascines tant... En fait, nous ne sommes pas si différents, l'un de l'autre..."

Sur ces dernières paroles, il cala la tête d'Ino contre la sienne, et berça la jeune femme entre des bras affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:27

Elle avait faillit etre transportée une nouvelle fois par une sensation d'amour mais audernières paroles de Riku elle changea brutallement.

TU NE COMPRENDS PAS!!

Elle était empli de tristesse et de rage...Ils était totalement différents. Ils n'avait ni les même pensée ni les même attitude. Une lueure démente brillait dans les yeux d'Ino.

Je ne veux pas te voir soufrir comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

Je ne veux pas te voir souffrir comme lui! souffla Ino.

Riku stoppa tous ses mouvements, et resta immobile un instant, pour choisir, poser et soupeser le plus rapidement possible chacun des mots qu'il allait utiliser, voulant être le plus précis mais aussi le plus exact... Mais les conditions dans lequel il se trouvait lui conféraient une grande angoisse, et ne pouvait que moyennement se concentrer. En fin de compte, il sut enfin quoi dire a la Kunoichie.

"Ino... Je... J'aimerai que tu saches tout d'abord que la souffrance; ce genre de souffrance plutôt; est très souvent impérissable... On peut dire que j'ai beaucoup souffert, parmis ceux qui ne connaissent pas la perte d'un être cher, d'autre diront que ce n'était qu'un début, parmi ceux qui ont tout perdu... Mais au fond, j'ai souffert et j'ai encore mal au cœur en y repensant...

Une petite larme coula sur son visage... Il ne l'essuya cependant pas, trop occupé a choisi ses mots dans un intense défi qu'il s'était imposé. Celui d'être franc, sans dévier de la vérité la plus pure... Il reprit:

Et je pense que jamais je ne pourrai y repenser sans cette douleur qui me taillade le ventre. Visiblement, il comptait beaucoup pour toi, et je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. Depuis trop longtemps, j'ai enduré ça seul, j'en ai connu a en mourir, a mes jours les plus noirs... Et où crois tu que j'ai tiré assez de forces pour tenir? De leur souvenirs... Du ciel, je sais que ma famille défunte dans sa totalité, et tous ceux que j'ai aimé me regardent parfois... Je ne veux pas leur montrer un visage triste... Je peux paraitre donc exubérants parfois. Enfantin, peut être, mais maintenant, tu en connais les raisons... Je n'accepterais pas qu'ils me voient me morfondre sur mon sort, et souffrir inutilement... Si je dois souffrir, si cela est inscrit comme inévitable sur mon avenir, et bien, je souffrirais. On ne peut l'éviter. On peut, cependant, l'atténuer jusqu'à la faire disparaitre... Bien que ce serait ce mentir si on disait pouvoir guérir certaines blessures du cœur... Ino, te voir ainsi me fais beaucoup souffrir... Je ne veux surtout pas te voir souffrir... Tous ce que je veux, c'est ton bonheur... Mourir le sourire au lèvres, se sera une fantaisie que je pourrai me permettre uniquement si je te sais en sécurité... et heureuse..."

Sur ses dernières paroles, il ne pouvait plus retenir ses larmes, et quelques-unes suivirent celle qui avait coulé avant. Certaines tombèrent sur le sol, d'autre restèrent sur ses joues, sur son menton, bref, sur son visage... Cependant, il n'avait sur son visage presque aucune marque de tristesse. Comme il venait de le dire, il ne pouvait se permettre de montrer son malheur sur lui, sinon ce serait comme abandonner tous ses rèves... Il laissa passer un dernier murmure entre ses lèvres...

"Ino... Tant que tu seras là je ne souffrirai pas... Je n'ai que faire de ma vie pour moi... Elle t'est dédié..."
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:38

Ino se sentit soudain possédée par une autres persaunne voulant contredire lles mots de Riku à tout pris.

Je sais bien que ce n'est pas facile d'oublier ceus qu'on aime! Et essayer de nier le passé ne ferais qu'agraver la souffrance en l'être qui y pense.

Elle avait dit tout cela sans même lever les yeux vers Son ami.

Ecoute ce n'est pas la seule chose d'être avec quelqun qui me le fera oublier! Encore moin sourir et être joyeuse! Tant que son souvenir hante mes nuit et mes rêves je souffrirais encore plus en me sachant avec un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:14

Je sais bien que ce n'est pas facile d'oublier ceus qu'on aime! Et essayer de nier le passé ne ferais qu'aggraver la souffrance en l'être qui y pense.

Écoute ce n'est pas la seule chose d'être avec quelqu'un qui me le fera oublier! Encore moins sourire et être joyeuse! Tant que son souvenir hante mes nuit et mes rêves je souffrirais encore plus en me sachant avec un autre!


"Je ne t'ai jamais dit d'oublier cet autre ami... Je t'ai juste conseiller de te concentrer uniquement sur les bons souvenirs que tu as de lui, ce qui le faisait, et ce qui l'a fait devenir ton ami... Et je ne te demande pas de m'aimer comme moi je t'aime, ou de te considérer avec moi... Juste de comprendre mon amour, pas même de l'accepter... Et je te conrte dis sur ce que tu as dit.. Oublier ceux qu'on aime... Il ne faut jamais les oublier... A mes yeux, oublier un être cher, peut importe la valeur qu'elle a pour la personne... C'est un véritable crime!!! Voila ce qui rends si douloureux la mort de l'un d'eux... La seule chose qu'il faut arriver a oublier, a passer par dessus aussi haut soit l'obstacle, c'est leur manque auprès de nous... Le fait que jamais plus nous ne pourront les toucher, juste une dernière fois... "

Sa voix était calme, sereine, mais un fond triste y résidait... Ce sentiment de tristesse... Et cette impression de mal agir avec Ino, de se faire lui-même piger par son propre amour... Il détourna le regard sur ses pieds... Il ne sentait même plus digne de regarder la Kunoichie dans les yeux, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue150/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue6/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (6/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

En ettendant les paroles de Riku elle sentit un fond de cupabilité. elles savait qu'ilsouffrait beaucoup et avait de la peine de l'avoir contredit.

Je...te demande pardon!

Elle le regarda dans les yeux.

Il me manque tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue40/200Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Une rencontre inatendue [PV Ino] Left_bar_bleue3/300Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty_bar_bleue  (3/300)

Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

Je...te demande pardon!
Il me manque tellement!


Riku et Ino se regardèrent quelques secondes, avant que le jeune homme reprennent la parole, un sourire doux aux lèvres:

"Ino, tu n'as pas a t'excuser... De toute façon, je ne peux pas te refuser un quelconque pardon... Et si je ne peux pas le remplacer dans ton cœur, laisse moi seulement être ton ami... après, a toi de voir comment tu me voix..."

Après sa dernière phrase, il déposa un doux baiser sur le front de la belle, et prit doucement le visage entre ses bras avant de la déposer entre son cou et sa joue... Il berça sa douce quelques instants, avant de se risquer a déposer ses lèvres une seconde fois sur les siennes, ses paupières fermées... Les seules personnes ayant de la valeur pour lui s'imposèrent dans son esprit... Les quelques photos de sa famille... Sa grand-mère... Sa défunte amie... Puis Ino, rayonnante et magnifique... Maintenant, plus rien ne comptait que sa dulcinée pour lui... Le sentiment nommé "Amour" l'envahit, une sensation de bonheur enlaçant son cœur... Que ce moment dure un éternité, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue [PV Ino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Ino]   Une rencontre inatendue [PV Ino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [PV Ino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: la foret-
Sauter vers: