Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 le comnbat Ino VS Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:50

Ino s'approcha de l'arène où devait se passer son combat contre Sasuke, elle ressentait un mélange de peur et de détermination. Elle jeta un coup d'oeil vers les gradins. Les gens était venus nombreux pour assister au combat. Elle retint son souffle, elle avait la gorge nouée. Elle fit le premier pas puis entra en zone de combat. Elle savait qu'elle avait misé gros en défiant Sasuke, mais ce n'est plus le moment d'hésiter. Elle vit Sasuke s'approcher de l'arène. Malgré son angoisse, elle souria.

Puis elle dit d'une voix étrangement glaciale.


Comment on se retrouve Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:14

Sasuke entra dans l'arène d'un pas sûr . Il laissa aucune marque de peur sur son visage hormis une goutte de souheur qui glissa sur son visage pour aller s'écraser par terre . Sasuke continuait d'avancer jusqu'à arriver à quelques pas d'ino . Il la regardait droit dans les yeux . Il sera son bandeau de konoha puis se tournai pour regarder la foule en délire qui criait le départ du match .

Ino : Comme on se retrouve , Sasuke !

Sasuke : Ouais ... Sache que je ne recule jamais dvant un défi ... Mais ne compte pas sur moi pour te laisser gagner , je me batterai à fond !

Ino eut un petit sourir . Sasuke la fixait d'un air méchant en activant ses sharingans . L'arbitre fit son entrer à son tour dans l'arène jusqu'à arriver entre moi et ino . Il leva une main en l'air .

arbitre : Le 2ème match de se tournoi va comencer êtes vous prêt ?

sasuke et ino en même temps : Oui !

arbitre : Alors que le match comence ... Prêt ! COMMENCER !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:38

Elle eu sourir que Sasuke avait souvent vu se dessiner sur ses lèvres.
Elle placa son bandeau sur le front comme lors ducombat contre SAkura. Elle savait que ca ne serais pas facile de battre SAsuke mais le tout pour le tout
.

*Fesant lui croire que je suis faible! Et par la suite il saura jusqu'où je peut pousser mon énérgie! Mais je doute qu'il se laisse influancer si facilement! il me connait trop*

Quand l'arbitre ordonna de commencer, Ino décida de laisser Sasuke prendre le dessus en lui lancant une ataque banale.

Elle s'élanca vers lui en vitesse.


Nimpo: Lames de bois.

Ses cheveux voletaient autour d'elle pendant qu'elle fesait quelques mouvement de mains.Et soudain des dizaines de lames aiguisés se dirigèrent vers SAsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:52

Sasuke sans même bouger fit quelques signes de mains :

Sasuke : Katon techniques de la balsamine !

Les petites boules de feux se dirigèrent vers les lames de bois qui brûlèrent . Des shurikens placés dans les balsamines se dirigeait vers ino . Aucun ne la toucha , juste 1 l'avais a peine coupé au niveau du bras .

Sasuke : J'ai compris ton petit jeu ... je crois que tu devrais y aller à fond dès le début ou je t'acheverai avant que tu t'aie donné à fond .

Ino ouvra de grands yeux puis eut encore un petit sourir . Sasuke soupira en détournant le regard .

*voyons voir se que sa donne au corps à corps*

Sasuke coura à toute vitese vers ino et commença a enchainer de coups de poings ino esquivait de justesse à chaque fois mais asser pour ne pas se faire toucher . Puis elle recula de quelques mètres , et poussa un grand soupir .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:06

Elle fit un bond en arrière pour éviter les coups de poings de SAsuke!

Tu reves mon cher!

Elle était sure que Sasuke le découvrirait tôt ou tard.

Bravo! Mais ca ne suffira pas à m'arreter! Tu croyait me connaitre mais non!

Elle lui balanca un coup de pied qui le toucha en plain ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:31

Sasuke encaissa sans bronché . Il décida d'utiliser ses sharingans à pleine puissance .

Sasuke : Que la fêtes commence ! Taju kage bunshin no jutsu !

Sasuke fit 9 clônes en 3 lignes , ils étaient parfaitements aligné donc ino ne voyait que les 3 clônes au premier rang . Elle ignorait du nombres de clônes produit . Pendant que 3 clônes fesait diversion , 3 des autres clônes se transformèrent en shuriken qu'il ajouta avec les autres . Ino se prenait des coups de poing par les 3 clônes puis une fois débarrasser d'eux , il restait encore 3 clônes à côté de sasuke . Ils s'élancèrent sur sur ino . ils éjéctèrent ino en l'air , sasuke la ratrappa et comença à faire la fleur du lotus ino ouvra de grand yeux vers le sol .

Ino : Nan !!

Ino fit des signes de mains . Sasuke s'écrasa au sol avec ino qui s'était substitué . Ino surgit au dessus de sasuke et lui donna un gros coup de pied en pleine figure . Sasuke s'éffondra mais au bout de quelques secondes de la fumée surgit . C'était un clône ... Sasuke s'était mélanger avec les clônes pendant que les autres clônes fesait diversion . Sasuke surgit dérrière ino et la frappa dans le dos . Ino s'effondrai quelques mètres plus loin et se releva , après les coups encassé elle començait à fatigué .

Sasuke : Alors donne toi à fond , sinon je pourrai te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:49

Elle se sentait ç bout de forces. Mais elle voulait prouver à Sasuke qu'elle savait se batttre en duel.Elle se leva tant bien que mal.

*Comment ca se fait que je n'ai rien vu venir?*

Tu veux jouer à ce jeux là?
Tu l'aura voulu.


Ino fit quelques mouvements de main.

Ninjustsu: Arbre etrangleur.

Un grand sèdre apparu derrière Sasuke puis il le ligota autour de lui.

Nimpo clones de roses!

5clones d'ino apprurent.

Les milles et une épines.

Puis juste après :

Tourbillon de roses.

Les épines de rose s'élancèrent droit vers Sasuke ligoté, et comme les clones d'Ino avaient fait la même chose, Le pauvre prisonnier vit sa dose de souffrance apppliqué cinq fois en un seul coup. Ino fit disparaitre le sèdre qui relacha Sasuke, quis'effondra par terre, puis tout de suite après il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:06

Sasuke se leva cracha du sang en trop de sa bouche , ino le regardait droit dans les yeux . Une erreur à ne jamais faire .

Sasuke : Mangekyou sharingan , Tsukuyomi (arcades lunaires) !

Ino vit le décor changer pour se transformer en trou noir ou elle est acro sur une croie . Ino vit au loin sasuke arrivé avec son épée . il s'approcha d'elle et lui enfonça son épée dans le ventre . Le sang s'écoulait de sa blesure .

Sasuke : ici je contrôle le temps ... Tu ne peux sortir de se genjutsu que quand je le désir ... Abandonne ou meurs de souffrance !

Ino ferma les yeux et ne dit rien . Après 72 heures de coup d'épées dans le ventre sasuke arreta le genjutsu . Ino s'effondra par terre .

Sasuke : Abandonne , t'as vie est encore sauvable , je t'es dit que je peux t'achever à tout moments ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:23

Ino plaqua une main contre son ventre. Elle saignait beaucoup.

*Trop fort!*


Je n'abandonerai jamais!

Elle essuya le sang qui soulait de sa bouche avec le rever de sa manche. Elle détestait avoir à abbondonner. Mais il ne falait pas la provoquer non plus.

Une lueur démente brillait dans ses yeux.

Elle renouvla la technique de l'arbre étrangleur, ce qui immobilisa Sasuke immédiatement.

Transposition!

Ino formait une sorte de cercle avec ses doigts et était extrèmement immobile. Sasuke se débbattait mais plus il bougait plus le sèdre l'éttouferait. Ino fit voyager son ame jusqu'au corp de Sasuke. Elle était désormait maitresse du corp de son adversaire, elle s'etrangla elle même (Sasuke plutot) avec la main de Sasuke qui essyait d'opposer une résistance mais en vain. Après quelques secondes l'effet de la technique s'arreta et ino retrouva son corps. Elle vit Sasuke qui se débatait et le sèdre qui serrait ses racine autour de son corps, on ne voyait bientôt que la tête de Sasuke.

Pauvre chou!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:05

Sasuke avait du mal a se sortir de ses racines . Il fit un chidori et tranhca les racines pour se libérer . Il laissa la marque maudite prendre le dessus de son corps . Il sortit les 3 shurikens clônes et accrocha un fil de fer sur chacun d'eux et les lança sur ino . Elle esquiva et retomba juste à coté .

Ino : tu me crois trop naïve ! tu crois qu'avec le soleil j'ai pas vu tes fils !

Sasuke qui tenait encore les 3 fils ratacher sur les shurikens activa ses sharingans et utilisa la vitesse de rock lee et se mit à tourner très rapidement jusqu'à enrouler ino de ses fils de fer . Une fois immobiliser , sasuke s'assis par terre et fixa dans les yeux ino . Ino voyait ses sharingans tourné .

Ino : Encore cette technique !!

Sasuke se troubla et sakura pris place le décor était devenu noir . Ino réalisa quel était dans un genjutsu mais sans ses mains impossible dans sortir . L'image de sakura fit un chidori .

Ino : Sa...Sa...Sakura ! toi ! le chidori !

Sakura (sasuke) avança et planta son chidori dans le coeur d'ino . Puis le genjutsu se dissipa . Mais ino était un clône . Elle surgit au desus de sasuke et le fit voler d'un gros coup de pied . Le dos tourner aux trois shurikens , sasuke fit reprendre forme aux shurikens . les 3 clônes s'élançaient vers ino qui se retourna en entendant les bruits de pas . Mais ceci n'était qu'une diversion , le vraisasuke se releva , maintenant de niveau 2 fit un chidori noir et transperça la poitrine (n'y voyer rien de ... enfin bref) d'ino , qui s'effondra à terre . Elle devenait inconsciente , elle avait perdu trop de sang .

Sasuke : monsieur l'arbitre , arreter ce combat et emmener ino voir tsunade pour quel la soigne .

arbitre : Euh ne voulez vous pas attendre voir si elle se reveille ou si elle abandonne ?

Sasuke : O.k mais pas longtemps je ne voudrai pas perdre une bonne recru de se village ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:15

Ino se senti anéantie par une sansation depeur et d'angoisse. Elle faillit s'évanouir mais quand elle entendit Sasuke et l'arbitre, elle se leva d'un bond. Elle ressera son bandeau de Konoha et dit avec une voix furieuse.

CA SUFFIT!!!! J'EN AI PLUS QUE MAR DE TOI SASUKE UCHIHA!!!

Elle s'élanca à toute vitesse" vers lui puis se mit à lui tourner autour, après avoir embrumé la vision de son ennemi et le donna un coup de poing en plein ventre, mais ce coup n'était pas comme les autres, en effet Ino n'avait donné qu'un seul coup mais qui equivalait à 100 coup d'affilée. Elle fit un bond en arrière et regarda Sasuke s'affaler par terre sous le choc du coup.

L'arbitre: Que le combat continue!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:38

Sasuke se releva après le coup d'ino difficilement mais il arriva a baffouiller quelque mots :

sasuke : tu...tu...v..vas lle re.regretter !!

sasuke s'élança vers ino en sortant son épée puis il fit deux bunshins . Des serpent sortirent des manches des 2 clônes pour l'imobiliser puis le vrai sasuke sauta en l'air pour prendre plus de vitesse . Ino se débattait mais elle était trop affaiblie . Sasuke lui transperça le coeur de son épée . Ino dit qu'elle n'abandonne pas alors sasuke fit passer le chidori dans son épée , ino criait ...

Sasuke : libre à toi d'arreter , ton coeur va lacher sous cette charge éléctrique !

ino : grumlp .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:49

Ino le regardais avec des yeux demons. C'est vrai qu'elle regrettait d'avoir engagé ce combat avec quelqun d'aussi fort. Mais elle savait en même temps que Sasuke n'oserai jamais la tuer.

Elle souria malgré la douleur qu'elle éprouvait


VAs-y tue Moi!! Mais sache une chose... C'est que tu ne sera jamais un vrai Ninja taant que tes enne,is conaissent ton point faible Sasuke!

Elle le regarda dans les yeux

Tu laisse beaucoup de chance aux autres de te tuer! Car tu laisse à decouvert ton coeur Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:21

sasuke : que mon coeur sois à découvert n'as rien à voir . De toute façon c'est pas parce que j'aurai pas mon coeur à découvert que personne ne pourrai l'attaqué .

Sasuke donna un coup de pied dans la tête d'ino qui était à terre . Elle tombe dans l'inconscient .

Sasuke : arbitre c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:37

En vérité pendant tout ce temps Sasuke avait parlé et donné des coup de pieds à un clone d'Ino.

Elle réapparu dans l'ombre pendant que son clone s'effacait.


TRès ingénieux Sasuke.
Mais j'avais raison! Tu laisse ton coeur à decouvert sinon tu m'aurai tué à l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:00

Sasuke sourit à l'annonce d'ino .

Sasuke : Tu me prend pour qui ? je suis pas hokage pour rien . si tu crois que je m'amuse à me déchainé sur un clône ...


En faîtes sasuke avait vu le clône d'ino avec ses sharingans , il avait fait exprès de continuer à combattre contre le clône ,pour faire diversion, après avoir envoyé un clône surprendre la véritable ino . Le clône sortit un kunai et le mit à la gorge d'ino pour la forcer à abandonnée .

Sasuke : Un gentil clône s'est glissé dérrière toi pendant que je m'amusait sur ton clône . Au moindre geste je te coupe la gorge . ABANDONNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:11

Ino fut un peu surprise mais souria quand même.

Je te le dit et redit JAMAIS!


Elle donna un coup d epoing dna sle ventre du clone et saisit le kunai avec sa bouche, elle pris puis l lanca vers SAsuke qui ne s'y attendait pas.

Tu es trop prévisible Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:37

sasuke se substitua dérrière ino sortit un kunai et lui coupa les cheveux .

Sasuke : tu sais que je préfère les filles aux cheveux long . Boudin !!!

Ino partit en pleurant . Sasuke se plaça derrière ino et lui fait les 1000 ans de souffrance . Ino fut propulser en dehors de l'arène .

[hors rp: mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:40

HRP: C pas juste pk tu m'a coupé mes beaux cheveux?

Ino revint d'un pas vaccillant mais asvait qu'elle ne tiendra pas longtemps

Elle essaya un derniers coup:


Nimpo: Rose electriques

Et elle s'évanouit, à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:53

Sasuke : boule de feu suprême !

Ma boule de feu brûla les roses et sasuke annula la boule de feu juste devant le corps d'ino évanoui . Sasuke s'agenouilla de fatigue après avoir utilisé trop de chakra ...


Sasuke : C'est fini ?


arbitre : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue6/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (6/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:56

Ino toujours inconsiante Saignait beaucoup et avait mal partout, tna tmal qu'elle gémissait et tremblait.

L'arbitre: Sasuke Uchiha est vainceur du combat
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue150/200le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
le comnbat Ino VS Sasuke Left_bar_bleue67/300le comnbat Ino VS Sasuke Empty_bar_bleue  (67/300)

le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:02

Un ANBU arriva devant moi .


Sasuke : ramène son corps voir tsunade !

ANBU : Oui !

Sasuke : Tu t'es bien battu ino .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le comnbat Ino VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: le comnbat Ino VS Sasuke   le comnbat Ino VS Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le comnbat Ino VS Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de sasuke
» news par sasuke
» Présentation de Sasuke Uchiha
» Gallerie De Sasuke Uchiha
» mission Sasuke s'enfuit du village attrapper le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Le Monde Des Combats :: Arène :: combat 1 contre 1-
Sauter vers: