Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale )

Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Kitsuko

Adachi Kitsuko


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 32

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale ) Left_bar_bleue45/200Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale ) Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale ) Left_bar_bleue2/300Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale ) Empty_bar_bleue  (2/300)

Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale ) Empty
MessageSujet: Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale )   Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:19

Adachi avait executé sa première épreuve de son examen avec succès, mais il n'avait que quelques heures pour se reposer et se préparer, en effet, l'étape numéro une s'était terminée tard dans la nuit et devaient se réveiller a sept heures du matin, mais c'était assez pour le jeune genin. C'était maintenant l'heure, il savait exactement où aller, dans les plaines de Konoha No Kuni. Il s'y précipita très rapidement a cet endroit précis puis, dés son arrivée, un kunai fusa juste devant ses yeux, il l'avait esquivé de peu, puis un jounin arriva d'en haut portant un coup de poing très puissant, il l'esquiva encore de très peu, sa l'avait presque frolé, il savait que son épreuve avait commencé, il commença à faire quelques saltos arrières mais ne fuyait pas, il se mit en position de combat. Puis fonça sur le jounin en tentant de faire le Konoha Senpuu mais il se fit stopper dans son élan et se prit un coup de pied puissant dans le ventre mais se releva, et là, savait qu'il devait s'engager dans une courte poursuite. Il venait de parcourir cinquante mètres, avait déjà évité deux pièges. Il aperçut une petite corde qui était a quelques pas de géant de celui-ci, il y jeta un kunai tranchant la corde qui se leva par la suite.

* Où est il ? Je ne le vois plus... Il se serait peut être prit dans un des pièges ? Bon bah tant mieux, maintenant, passons a la forêt. *

Ce n'était qu'une petite forêt de quelques mètres, mais il fut forcé de s'arrêter, une impasse, pleins de fils où étaient attachés des parchemins explosifs et d'un coup, le jounin apparut de l'autre coté tout comme derrière Adachi, il avait usé de la technique de clonage.

" Alors comme sa on essaie de m'échapper ? Je t'en prie, fais le, traverse tout ces parchemins explosifs, je ne t'en empêche en aucun cas mon cher ... "

" D'accord, je vais le traverser ton " piège " , jounin. ?= Kaimon ! Porte initiale ! Ouvre toi !! "

Un aura térrifiant entourait le jeune homme, sa force et sa vitesse s'étaient décuplés en un clin d'oeil, il arriva derrière le jounin, lui donnant un coup de pied dans le dos ce qui le fit retomber en emmenant tout les parchemins avec lui, Adachi en avait profiter pour s'appuyer avec ses jambes sur le dos du ninja afin de se propulser dans les airs, une énorme explosion s'était produite emmenant les deux jounin dont un cloné enfin, c'est ce qu'il croyait. En rentrant au village, il se fit attraper par son adversaire, c'était en faite deux répliques de lui dans la forêt, il se débatta puis fuya une nouvelle fois, d'autres ninjas tentaient de l'attraper par moment sortant de nul part, engagés par le jounin qui le poursuivait. Il l'avait enfin semé, et était retourné a l'entrée de Konoha où il s'arrêta fier d'avoir réussi son épreuve, mais qu'allaient dire les jurys ? Car il était en quelques sortes dans la forêt qui ne faisait pas partie du parcours, mais a quoi bon, ce n'était que cinq , six mètres.

Adachi
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin N°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 2 ( Finale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1
» Premiere étape
» Examen chuunin n°2
» Résultat de l'examen chuunin
» 2ème étape des examain des chuunin : Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Examens :: examens :: examen chuunin-
Sauter vers: