Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Kitsuko

Adachi Kitsuko


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 32

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1 Left_bar_bleue45/200Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1 Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1 Left_bar_bleue2/300Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1 Empty_bar_bleue  (2/300)

Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1 Empty
MessageSujet: Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1   Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:46

C'était un matin comme tout les autres, le ciel était bleu, très peu de nuage, un soleil éblouissant, et un inconvéniant, il faisait très chaud. Mais ce jour n'en était pas qu'un ordinaire, aujourd'hui, c'était les examens de Chuunin de Konoha. Adachi s'était déjà inscrit il y a quelques jours et on ne l'avait que prévenu il y a quelques heures. Il se rendit alors a l'académie où on lui avait donné rendez-vous mais, c'était désert. Il ramassa un petit post-it qui était collé a la porte où était écrit :

" Pour ce qui est des examens pour devenir Chuunin de Konoha, rendez-vous derrière l'académie et présentez vous au garde qui s'occupe de veiller sur les élèves en plein examen. Merci.
Hokage.

Adachi qui venait de lire cette lettre si l'on pouvait dire, ne contournait pas l'académie mais fit un bond et atérissa sur le toit, il marcha tranquillement et une fois a l'opposé de la position où il se situait au début, il descendit et avait aperçut l'homme a qui il fallait parler. Alors, il engagea une conversation et le ninja lui disait qu'il fallait pénétrer dans un labyrinthe, prendre une pierre et l'insérer dans un socle. Alors, le Genin fit un signe de la tête pour acquiser ce qu'il disait et entra dans le labyrinthe. Il en était déjà perdu, c'était très grand et étroit, en tout cas, parfait pour une course poursuite. Tout les coups étaient permis, le jeune homme s'enfonça dans le labyrinthe et cherchait cette cher pierre qu'il fallait avoir pour réussir la première étape. Il entendit des bruits de feuilles juste a sa gauche, de l'autre coté du buisson qui le séparait, il sortit un kunai et l'envoya très rapidement, traversant la verdure, puis, il fit un bond et atérissait devant son adversaire.

" Donne moi ta pierre ... "

" Pourquoi ferais-je cel.... "

Adachi venait de lui porter un coup de poing dans le thorax, puis le genin tomba a terre, il fouilla ses poches, sa sacoche, son sac mais rien. Il était malheureusement tombé sur un bon a rien qui n'avait pas encore trouvé sa pierre. Puis un cri retenti.

" Mais lâche moi ! Je garde ma deuxieme pierre pour un ami !! "

Puis, une épaisse fumée noire se propageait partout dans le labyrinthe, la personne avait utilisé une technique Katon, alors, il chercha d'où provenait la technique, il ne pouvait pas sauter sinon il se ferait prendre par les inspecteurs et se faisant remarquer par les personnes. Il croisait pleins de ninjas qui étaient tous dans la même direction, il en balaya un qui tombe de suite a terre, et prit la premiere place dans la course. Ils étaient désormais tous arrivés au même point, il y avait le socle, un rocher où plusieurs petits trous s'y trouvait. D'un coup, Adachi se fit attraper et emmener dans un buisson, il avait été enlevé si l'on pouvait dire, en un clin d'oeil, il fut ligoté solidement et attaché a une branche très solide.

* Merde ! Je me suis fais avoir comme un pied ! "

Il tentait de se débattre mais sans aucuns succès, mais, il resta figé en fixant une petite pierre a coté de lui, la personne qui l'avait enlevé avait sûrement du la laisser tomber. Mais sa ne résoudait qu'une partie de ses problemes, il avait la pierre, mais ne pouvait l'insérer, et il ne restait que sept minutes avant la fin. Il fit tomber un shuriken qui roula a coté de lui mais a un mettre a peu près, il se baissa avec sa tête et le ramassa avec sa bouche en prennant soin de ne pas se couper, puis, il trancha en deux les cordes qui l'attachaient. Il ramassa très rapidement la pierre, en sortant du buisson, le rocher n'était plus là, plus un signe de vie, le socle changeait tout le temps de place, il fit un saut afin de se repérer et l'avait aperçut puis un des surveillant s'écria qu'il ne restait plus que 50 secondes. Adachi, furieux de rater l'examen, il coura très rapidement, faisant tomber les buissons car il les traversait rapidement et avait beaucoup de force et arriva au socle. Il y inséra la pierre doucement et une lumière blanche fit son apparition, et en un flash, il avait tout apprit sur la seconde étape. Cette deuxieme épreuve était d'échapper a un Jounin qui vous poursuit, mais ce n'est pas aussi simple que cela, il faut aussi éviter les pièges qui se trouvent dans les plaines où vous etes poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin n°2 : ADACHI KITSUKO / Etape 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Examens :: examens :: examen chuunin-
Sauter vers: