Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Enfin de retour! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Haruno

Yoru Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : En train d'embêter Sakura, tiens!

fiche ninja
rang: Chunin
expérience du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue40/200Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue1/300Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (1/300)

Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:15

Le dos bien droit, les yeux fermés, les mains sur les hanches, Yoru pris une grande bouffée d'air et soupira. Il baissa la tête, il se demande bien à quoi ressemblais Konoha à présent, également, comment est devenue sa cousine...! Il éspérait qu'on allait pas la prendre pour elle à cause de son physique. Il ressemblerais autant que cela à une fille? Il éspérait que non! Le jeune homme r'ouvrit les yeux et afficha un petit sourire glorieux sur son visage pâle. Yoru avait fait environ trois, voir, quatre jour de marche sans s'arrêter et en faisant des nuits blanches, mais, même après ça, il ne semblait pas autant fatigué. Le jeune homme était à présent devant les grandes portes de Konoha, l'odeur des ramens d'Ichiraku le fit un peu baver, il les sentaient jusqu'ici tellement il était affamé, il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il regarda derrière lui en pensant désespérement:

* Qu'est ce qu'elle va m'dire Sakura, est ce qu'elle va me pardonner, et si elle me reconnait plus...! Et si elle m'avait totalement oublié!? Roh lalala...! Bon reprends tes esprits, Yoru! Je me suis entraîner tout le long de mon voyage pour ne pas me laisser intimider!! *

Et il se re retourna vers les portes, celles-ci était ouvertes...! Alors il se mit à avancer et entra dans le village.

-Ouaaah! La vache! Ca à changer!


S'exclama-t-il. Yoru salua d'un sourire les deux ninjas à l'entrée surveillants les portes d'entrées.

-Bon, maintenant que je suis rentrée, j'ai plus qu'à retrouver mon chez moi, et après avoir déposer mes affaires, je vais m'offrir un bon bol de ramen et ensuite...ah oui, aller voir Sakura, puis, Iruka-senseï!

Se dit-il à lui même. Il s'asseya sur un banc près du chemin et ouvrit un plan de Konoha, sa faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu qu'il l'avait oublié! Puis, il regarda au loin, les visages de pierres des Hokages, une nouvelles têtes avait été sculpté, une femme cette fois-ci...

-Oh...un nouvel Hokage? Et une femme en plus, cool!
Dit-il.

* Tiens, mais, ça veut dire que le 3ème est mort? Oh oh...j'ai eu tout de même de la chance d'avoir connu le 4ème! Il devait être mort de vieillesse le vieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue45/200Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue5/300Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (5/300)

Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:22

[je viens^^]

Seina arriva d'un pas rapide.
Elle etait tres pressees,il falait qu'elle s'echape un peut du village.
Elle se dirigeait pour aller vers la foret,quand elle bousculat un jeune ninja.
Elle secoua legerement sa tete,puis leva sa tete.
Elle l'observa de haut en bas,puis soupira.
Celle-ci etait vraiment pressee,mais tempis,falait qu'elle s'excuse.


-Oh pardon,je n'ai pas fait atention!
Je suis desolee de vous avoir bousculer.
Pardon...Pardon,encore pardon.


Seina ne savait pas quoi dire.
Elle etait genee par son comportement,elle reprit ses esprit puis dit:


-Je suis Seina Zuki un juunin du village,et toi.

Elle esperait qu'il reponde vite.
(desole j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Yoru Haruno

Yoru Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : En train d'embêter Sakura, tiens!

fiche ninja
rang: Chunin
expérience du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue40/200Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue1/300Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (1/300)

Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:30

Quand Yoru observais de fond en comble le paysage, une jeune femme lui rentra dedans et s'excusa, elle semblais préssée.
Yoru la trouvais belle, ses cheveux blancs faisait penser à la neige en hiver, peut être sa saison préférée...!
Le jeune ninja fit un sourire radieux et se gratta derrière sa tête.
Elle se présenta, elle se nommais Seina, Seina Zuki, son prénom lui allait très bien, d'après ce qu'elle disait, elle est juunin du village de Konoha.


-Rien de casser? Moi c'est Yoru Haruno, également juunin de Konoha!

Il ne savait quoi dire au inconnu, il n'était pas intimidé, mais, n'avais pas de sujet de conversation!

-Hmmm...


Il rougit, ne savant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue45/200Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue5/300Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (5/300)

Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:11


Seina le regarda et lui dit avec une voix unpeut gênée:


Non merci,je n'ai rien et vous?

Faut dire que pour le moment elle bousculait tous le monde.
Et chaque fois,c'est sur un gars,elle le faisait sans doute expret.
Elle regarda Yoru et dit d'une voix timide:


Pardon de t'avoir bousculée.

Elle ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Yoru Haruno

Yoru Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : En train d'embêter Sakura, tiens!

fiche ninja
rang: Chunin
expérience du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue40/200Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue1/300Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (1/300)

Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

Elle demanda si lui, n'avait rien de casser, il souria et fit rougir ses joues pâles.

-Non!

La jeune femme du nom de Seika semblait timide.
Elle s'excusa encore une fois


-Non, non, c'est pas grave. Dis moi, pourquoi tu courrait, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue45/200Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue5/300Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (5/300)

Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:45

Elle le regarda et croisa ensuite les bras.
Elle soupira sans se faire entendre puis dit:


Je n'en sais rien.

Elle le regarda et detourna ensuite son regard.
Celui ci se posa sur la porte d'entrée du vilage.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Yoru Haruno

Yoru Haruno


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : En train d'embêter Sakura, tiens!

fiche ninja
rang: Chunin
expérience du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue40/200Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
Enfin de retour! (libre) Left_bar_bleue1/300Enfin de retour! (libre) Empty_bar_bleue  (1/300)

Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:16

Le jeune garçon rigola gentiment à sa réponse.

-Eh ben, vous êtes bizarre maintenant à Konoha ^^

Il attendit sa réponse et croisa les bras.

-Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour! (libre)   Enfin de retour! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Village d'Oto... [Libre]
» Souvenirs... [LIBRE]
» L'arrivée de Adachi [ PV : Libre ]
» Entraînement (PV Myukuchi + libre)
» défie de Riku [totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: