Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entraînement (PV Myukuchi + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

Tomiko s'entraînait... Depuis l'attaque de l'akatsuki au village de kiri, elle avait ressentit et vu qu'elle était un ninja très faible. Mais elle ne fait parti d'aucun clan important, elle n'a pas de dons, pas de techniques spéciales excéptées les techniques médicales... Pour se perfectionner, elle se dirigea vers la forêt pour s'entraîner. elle sortit quatre kunais et cinq shuriken et les lança dans la cible qu'elle avait tracé sur un tronc d'arbre; les heures passèrent, le soleil se couchait petit à petit. Son coeur battait de plus en plus vite, ses vêtements était sale et son souffle était rapide. Elle soupira et entendue un bruit elle se retourna brusquement.

-Qui...Qui va là?!

Cria-t-elle essouflée...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:57

Myukuchi ce promenait dans les bois du village de kiri en profitant du bon temps que son organisation lui avait donner,il entendai des bruit de shuriken et ds crie de fille,il couru pour voir ce qu'il ce passait,il s'arreta devant un buisson et observi une jeune fille qui s'entrainanait.Il dit dans sa tête:

*Je l'ai déjà vu quelque part celle la.*

Il ce posai des question et essayait de devier ou est ce qu'il avait vu cette fille la dernière fois qu'ils se sont rencontré.
Sans le faire exprès,Myukuchi ecrasa une brindille et un leger bruit lui fit ce faire remarquer par la kunoichi.

-Qui...Qui va là?!

Myukuchi ne savait pas quoi dire mais il ce dit que le demi-tour ne serverai à rien,il voulait en apprendre plus sur cette jeune fille.
Il sortit de sa cachette et regardait de haut en bas la jeune fille qui était éssouflé en s'entrainant,Myukuchi vit qu'elle avait quelque chose de bizarre,un oeil jaune et un autre vert,il entama alors la conversation avec la jeune fille.


_Foutu brindille!!Désolée d'avoir interrompue ton entrainement.

Il avait dit cette phrase tout en l'observant de près,et ce rappela soudainement de celle-ci.

*Mais ouii je me souvien maintenant,je me suis battu contre elle,j'espère qu'elle ne souvient pas de moi.*

Un grand courant d'air passa entre les 2 shinobi,Myukuchi enlevi le chapeau de l'akatsuki en attendant que celle-ci dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:21

Un homme sortit de derrière les buissons, elle semblais reconnaître ses vêtements, mais ne répliqua rien. Un coup de vents fit voler les cheveux soyeux de Tomiko. L'individu retira son chapeau.
C'était celui qu'elle avait affronter lors de l'attaque de Kiri.
Elle soupira et se remit à son entraînement.
Son humeur devint plus calme mais son visage froid n'attendrissait pas l'atmosphère.



-Que me vaut ta présence...?


Dit-elle froissée
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Myukuchi vit la fille ce remettre à s'entrainer en disant:

-Que me vaut ta présence...?

Myukuchi ce mit à la regarder lancer des shuriken sur les arbre en lui répondant.

_Hum bah je passai comme sa,et je suis tombé sur toi par hasard.

Il observait la fille s'entrainé en ce fesant un film dans ces pensées,il pensait à la dernière fois qu'il avait combattu cette fille,il l'avait battu sans problème et la voiyan s'entrainer avec autan de courage lui fit réfléchir.

*Je devrai peut être l'aider dans son entrainement,au moins elle deviendra plus forte,mais je ne sait pas si elle voudra après ce que je lui ai fait à notre dernière rencontre.*

Myukuchi était toujours dans ces pensée pendant que la jeune fille,elle,s'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:58

Bien qu'il faisait du camp ennemi, Tomiko ne se sentait pas du tout en danger en sa présence, c'était un étrange sentiment... Il la regarda lancer ses outils ninja sur l'arbre et lui répondit:

_Hum bah je passai comme sa,et je suis tombé sur toi par hasard.

Elle s'arrêta un moment et se retourna vers lui, en le regardant dans les yeux.

-Et...pourquoi tu me n'attaque pas, tu es du camp ennemi à ce que je sache?

Dit-elle calmement, elle ne voulait pas se laisser destabiliser par l'individu. Puis, elle mit ses doigts sur son menton et détourna le regard avec l'air inquiète...

*Pourquoi je me sens en sécurité en sa présence, après tout, il à voulu me tuer il n'y à pas si longtemps...Rooooh! Je dois pas me fier aux apparences, elles peuvent être trompeuse!*
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Myukuchi qui était plongé dans ces pensées entendi la jeune fille lui poser une questions pas très surprenante et qu'il avait dejà entendu.

-Et...pourquoi tu me n'attaque pas, tu es du camp ennemi à ce que je sache?

Myukuchi ce mit à faire un petit sourire puis à lui répondre tout en avancan vers celle-ci:
Eh ben..mon supérieur m'a ordonné de ne tuer personne alors...et puis je ne tuerai pas une belle fille comme toi sa serai un gachis tu croit pas?

Il ajouta en reprenant son air normale:

Bref si tu veux je peux t'aider à t'entrainer,ou t'enseigner quelques technique pour mieux te défendre..qu'en dis tu?

Il sorti un kunai de sa poche,et lui d'un air moqueur:

Aller ne me dit pas que ta la frousse,si tu t'entraine bien je t'invite dans un resto hahaha!

Il sauta quelque mètre en arrière en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:00

L'individu dit que son supérieur lui à dit de ne tuer personne. Et qu'il ne voulait pas tuer une aussi jolie fille, ça serait du gachis, d'après lui. Tomiko rougit et fronça les sourcils, on ne lui avait jamais dit ça, même pas ses amis... Ca la gênait un peu et elle répondit énervée dans le sens ou sa l'a mettait mal à l'aise:

- Jeee...Je ne suis pas jolie >///<!


Il demanda d'un ton normal si elle voulait qu'il l'entraîne. La jeune femme ne savait quoi répondre, d'un coté, elle voulait bien, car il semblait gentil, fort et sa lui permetterait de mieux le connaître, et d'un autre côté, nan, car c'était un ennemi. Avant qu'elle ne puise répondre, il recula et dit d'un air moqueur en sortant un kunai:

Aller ne me dit pas que ta la frousse,si tu t'entraine bien je t'invite dans un resto hahaha!

Tomiko fit un sourire narquois et sortit trois kunais et les lança près de la tête du jeune homme, à une vitesse surprenante, au ras de sa tête. En fait, il y avait un grand serpent dans l'arbre derrière l'homme et s'apprêter à le mordre, mais elle l'avait tuer au bon moment.

-O.K! Sa sera sushis pour moi!


Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:27

MYukuchi attendai la réponse de la kunoichi en sortan un kunai,celle-ci prit un kunai et le jeta tout pret de Myukuchi,ce kunai l'effleura d'un cheveux,il ce retourna et vit un serpent qui s'appretai à le mordre.Il souriat et regardai la jeune fille qui elle ce mit d'accord après les mots de Myukuchi.Elle dit à celui-ci:

-O.K! Sa sera sushis pour moi!

Myukuchi lui répondi:


Très bien..je t'offrirai des sushi si tu le mérite et que tu me montre ce que tu as dans le ventre!


Il fonça vers la jeune fille avec son kunai dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

Elle fit un sourire et sortit un kunais dans sa main droite et un autre dans sa main gauche, elle esquiva l'attaque de l'individu et lança deux shurikens sur lui.

-si je te touche, t'inquiète pas pour ça, je suis ninja médical.

Prévenez-t-elle gentiment. Tomiko evita deux autres kunaïs en se baissant mais se tordit la cheville brutalement et tomba par terre. Le jeune femme se releva aussi tôt et monta dans l'arbre pour soigner sa cheville. Puis, elle redescendit, et pendant l'entraînement: elle demanda.

-Au fait...Tu...T'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:07

Myukuchi lança son kunai droit sur la jeune fille qui l'évita,elle prit deux kunai,un dans chaque main et les lança sur Myukuchi,celui-ci les évita en sautan vers le haut.
La jeune fille souria et dit à Myukuchi:


-si je te touche, t'inquiète pas pour ça, je suis ninja médical.

Myukuchi lui répondit en souriant:

D'accord.

En évitant les deux kunai de Myukuchi celle-ci ce tordi la cheville,elle ce soign sur la branche d'un arbre et descendi en face de Myukuchi.

Elle demanda à Myukuchi:

-Au fait...Tu...T'appelle comment?

Myukuchi lui répondit d'un air confiant:

Je m'appelle Myukuchi et toi?

Il apparu derrière la jeune fille en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:50

D'un air confiant, l'individu répondit:
Je m'appelle Myukuchi et toi?

Myukuchi...c'était un prénom qu'elle n'avait jamais entendu, mais ils avait une bonne sonorité. Tomiko reprit ses esprits et se remit à combattre lorsqu'il était derrière elle.

-Tomiko...Tomiko Iwate.

Répondit-elle sympathiquement.

-Pourquoi tu veux m'entraîner, en fait? Bien que tu écoute les ordres de ton supérieur que tu ne dois tuer personnes, mais, ça ne veut pas dire que tu dois être gentil avec moi...Enfin, après, tu fais ce que tu veux, Myukuchi.

Elle souffla, un peu épuisée, mais Tomiko continueras toujours.

-Je trouve que tu es plus gentil que les autres membres de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:16

Myukuchi était apparu derrière la jeune fille,elle lui avait répondu d'un air sympathique:

-Tomiko...Tomiko Iwate.

Elle ajouta ensuite:

-Pourquoi tu veux m'entraîner, en fait? Bien que tu écoute les ordres de ton supérieur que tu ne dois tuer personnes, mais, ça ne veut pas dire que tu dois être gentil avec moi...Enfin, après, tu fais ce que tu veux, Myukuchi.

Après avoir entendu ces mots,Myukuchi ne savait pas quoi répondre,Tomiko ajouta ensuite d'une voix amicale:

-Je trouve que tu es plus gentil que les autres membres de l'Akatsuki...

Myukuchi souria et dit:

Ah bon?Tu le pense vraiment?

Il dit ces mots tout en continuant le combat amicale sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

Ah bon?Tu le pense vraiment?

Demanda-t-il. Tomiko souria et hocha la tête. Elle était un peu gênée mais bon...

-Ben, oui, si je te le dis, c'est ce que je pense...


Puis, la jeune femme regarda le ciel, il commençait à faire un peu plus sombre et froid, mais ceci ne la dérangeais point.

-Contrairement aux autres membres de l'Akatsuki, tu es beaucoup moins froid et beaucoup plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

Tomiko répondi à Myukuchi:

-Ben, oui, si je te le dis, c'est ce que je pense...

Myukuchi ne répondi pas il ce contenta juste d'observer Tomiko.LE temps changea il commencai à faire nuit,le froid s'incrustait,Tomiko dit autre chose à Myukuchi en regardant le ciel:

-Contrairement aux autres membres de l'Akatsuki, tu es beaucoup moins froid et beaucoup plus sympa...

Myukuchi ce mit à ce gratter la tête et d'un air un peu gener lui répondit:

Heu..bah hum merci.. mais je...comment dire je croiyai que tu aimait Itachi-san?

Il rougissai un peu personne ne lui avait fait autant de compliment dans sa vie,il arreta de combattre Tomiko et ui dit:

Comme cadeau je vais t'enseigner une technique Raiton et après on ira manger des sushis qu'en dit tu?

Il attendi la réponse de Tomiko en regardant le ciel qui commencait à devenir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:13

Le jeune homme semblait gêner et se gratta la tête et répondit:

Heu..bah hum merci.. mais je...comment dire je croiyai que tu aimait Itachi-san?

Tomiko pencha la tête sur le côté et souria

-C'est du passé, il faut savoir le regarder en face, avant oui, je l'aimais, mais maintenant...je crois que mes sentiments pour lui disparaissent au fur et à mesure du temps, peut être qu'ils vont vers quelqu'un d'autre, qui sait? ^^*

Comme cadeau je vais t'enseigner une technique Raiton et après on ira manger des sushis qu'en dit tu?

Elle mit les mains sur ses hanches et dit calmement:


-Tu sais, les compliments, sa n'a pas de pris, tu n'es pas obliger de m'apprendre une technique. Au fait, j'aurais quelque chose à partager avec toi dès que la nuit sera totalement tombée, j'en ai marre d'être seule à ce moment la alors...

Elle rougit un peu mais repris vite ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue12/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue32/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (32/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Myukuchi changea subitement de réaction après la réponse de Tomiko:

"C'est du passé, il faut savoir le regarder en face, avant oui, je l'aimais, mais maintenant...je crois que mes sentiments pour lui disparaissent au fur et à mesure du temps, peut être qu'ils vont vers quelqu'un d'autre, qui sait?"

Il commenca à réfléchir ne comprenant pas ce qu'elle venait de dire puis ce mit à faire un petit sourire.

Après lui avoir proposé de lui enseigner une technique,puis d'aller dans un restaurant,Tomiko avait dit à Myukuchi:

"Tu sais, les compliments, sa n'a pas de pris, tu n'es pas obliger de m'apprendre une technique. Au fait, j'aurais quelque chose à partager avec toi dès que la nuit sera totalement tombée, j'en ai marre d'être seule à ce moment la alors..."

Elle ce mit à rougir,Myukuchi ce mit à regarder Tomiko dans les yeux en ce rapprochant de celle-ci en lui disant:

"Quelque chose?Qu'est ce que c'est?"

Myukuchi était juste face à quelques centimètre de Tomiko en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue200/200Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Entraînement (PV Myukuchi + libre) Left_bar_bleue300/300Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

Myukuchi sourire, ce qui fit sourire également Tomiko, il s'approcha d'elle tout en demandant:

"Quelque chose?Qu'est ce que c'est?"

Elle fit un gentil petit rire discret tout en affichant sont plus beau sourire et elle répondit de façon douce:

-Surprise! Quand la nuit sera totalement tombée tu verra, en plus c'est la pleine lune, ça sera encore mieux!


Sans s'en rendre compte, elle commençais à avoir des affinitées avec le jeune homme, puis, elle reprits ses esprits, rougit et détourna le regard timidement. Elle dit avec affolement car elle était intimidée:


-Euuuh! Eh bien, en...en attendant...nous...nous devons continuer à nous entraîner! Ce...c'est pas encore l'heure!


*Je ne sais plus quoi dire...je...*


La jeune fille secoua la tête dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Entraînement (PV Myukuchi + libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Myukuchi + libre)   Entraînement (PV Myukuchi + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (PV Myukuchi + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myukuchi la brute
» Défie de Myukuchi
» Myukuchi Takarachi
» Oh ! Village d'Oto... [Libre]
» Souvenirs... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: la foret-
Sauter vers: