Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déambule dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko Tenshu

Sayoko Tenshu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans la rue à cherché les meurtriers de nos parents.

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:20

Je déambulais dans les rues inertes. je ne savais pas vraiment se que faisait Sayoko mais je ne tenait pas vraiment à le savoir. Ce qui m'importait le plus à cet instant, c'est de sentir le froid de la nuit envahir le corps de ma chère sœur, ou j'avais trouvé refuge depuis un petit moment, voir même quelques années, j'avais perdu mon corps en entrant en contacte avec les morts mais mon esprit avait survécu mais pas mon corps. Je m'étais alors réfugier dans le corps de ma sœur, celle ci m'avait accueillie sans problème mais je savais que comme elle était assez sentimentale, en faite, elle était tout le contraire de moi, elle allais surement rencontré quelqu'un qui l'aimerais juste pour elle, et a ce moment là, je savait parfaitement que je ne serait plus la bienvenue dans se corps. Je me sentais délaissé à cause de cela mais d'un côté, c'est se que j'avais toujours désiré de la part des autres, mais là, de la part de ma propre sœur, ma jumelle. Mon unique attache à se monde, hormis mon désire de vengeance contre les ninja de Kiri qui avait tuer nos parents. Je déambulais donc dans ses ruelles sombre et inerte à cette heure si tardive dans le village du son, mon village natal. Je ne savait pas si il y avait eu du monde à l'enterrement de mon corps mais j'en doute, je n'avait pas beaucoup d'attache, surement que ma sœur, je ne m'étais jamais intéresser à n'importe qu'elle autre personne. J'avais appris beaucoup de chose ses dernière temps et je comprenait un peu mieux ma sœur, je la croyais si différentes de moi mais au finale, on se ressemble assez.

Il y avait un vent assez froid, venant du nord. Le ciel était étoilé, la simple clarté de la lune et des étoiles me permettait de me retrouvé dans se monde sombre à première vue. Je me trouvait dans une rue marchande mais tout les commerce était fermer, j'étais seul physiquement. Vêtue d'une simple robe noir. Les cheveux attachés en deux queues indiennes avec des ruban rouge. On qualifierait cette beauté, d'une beauté mortel.

Je me tenais au centre de la rue quand je vit une ombre se profilé à l'horizon. Je regarda cette ombre s'approcher sans rien dire. Je faisait comme si j'étais seule. Je fini néanmoins par la regarder d'un regard intense avant d'aller me percher sur un toit et de regardé les étoiles brillant haut dans le ciel.


Dernière édition par Sayoko Tenshu le Ven 5 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue200/200Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue300/300Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (300/300)

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:57

Itachi rôdait dans les rues du village d'oto après avoir finit d'obtenir quelques informations de ce village auprès de quelques espions qui travalaient pour lui,il marchait tranquillement dans une rue sombre et vide,il regardait le ciel et se mit à pensée de chose personnel qui lui était arrivé auparavant,il observait tranquillement les étoile sans dire un mot quand tout à coup une bande de ninjas du village d'oto ce mirent sur son chemin et avaient remarqué qu'il n'était pas d'ici,ils ce mirent d'abord à le questionner.

"Eh toi que fait tu la à une heure pareille et qu'est ce que c'est que cette tenue?"

Itachi ne répondait même pas et ce mit à les croiser du regard avec ces magnifiques sharingans.
Les ninjas commencèrent à s'énerver et ils le regardaient d'un air rageant,quand soudain un ninjas soupçonnait quelque chose de louche chez Itachi,


"Ces habits noir taché de nuages rouge,ce chapeau bizarre...N..non c'est un membre de l'akatsuki!!!"

Itachi ce mit à les regarder d'une façon assez gêné,mais ne parlant toujours pas,les ninjas était au courant de la célèbre attaque de l'akatsuki vers le pays de l'eau plus exactement dans le village de kiri et ils ce mirent à le questionné.
Déambule dans les rues Gifs_itachi13
"Vous voulez attaqué le village de kiri, et les prochains sur la liste c'est nous n'est ce pas?!"

Itachi se mit à enlevé son chapeau et les regardaient bien fixement dans les yeux,les ninjas commencèrent à être fatiguer tout d'un coup et ce mirent tous à dormir sans aucun bruits,une chance que personne ne les avaient entendus.

Soudain Itachi sentit une présence,c'était une personne à qui il avait déjà remarqué la présence,mais il ne voulait rien dire,il ne voulait pas ce faire remarqué mais maintenant que c'est fait il sautait dans le toit d'une maison et vit qu'il y avait une petite fille seule mais il avait remarqué quelque chose d'incroyable chez cette fille,il voyait en elle grâce à son sharingan,la jeune fille regardait paisiblement les étoiles mais il ne pense pas qu'elle avait entendu l'histoire avec les ninjas,il se mit à faire un petit sourire et ce posant lui aussi dans le toit en regardant ce ciel magnifique remplit d'étoile,il regardait la lune et se mit à pensée d'une fameuse soirée qu'il avait vécût,il y a longtemps...
La jeune fille ce mire à le fixé mais Itachi semblait toujours pensée à de nombreux événements passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sayoko Tenshu

Sayoko Tenshu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans la rue à cherché les meurtriers de nos parents.

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:34

Assie sur le toit de cette maison, je regardais toujours le ciel étoilé. Je sentis la présence se rapproché de moi, je ne bouga point. Cette personne s'installa pas loin de moi sur le toit. Je le regarda pendant quelque instant le regardant d'une manière fixe. Je fini néanmoins par relevé la tête et regardé à nouveau les étoiles. Par moment, je le regardait du coin de l'oeil mais il semblait perdu dans ses pensés. Je savait que je devait être sur mes gardes mais je n'avait pas très envie, si il m'attaquait, je réagirait immédiatement. j'entendais Sayoko me reppeter à tue tête de me méfier de lui. Je ne l'écouta pas. Je fixais la vouté étoile. La lune éclairait partiellement mon visage blafard. Une voix féminine, fini par brisé le silence sortant l'homme de ses pensé contre son gré. S'était ma voix, voix assez féminin mais sans beaucoup de viveté, je parlait d'une voix morne, sans vie. C'était peut être à cause du faite que j'avais gouté à la mort.

"Qu'es-ce qu'un membre de l'akatsuki viens faire ici? Je suppose que s'est pas pour faire amis amis avec notre village..."

Je regardait toujours le ciel bleu foncé maculé de petite boule de gaz brulant à plusieur millions d'année lumière de se toit ou je me tenais avec cet inconnu, mais quelque chose me disait qu'il n'allait pas rester sans nom encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue200/200Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue300/300Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (300/300)

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:56

Itachi entendit la fille lui demandé ce qu'il faisait ici,il la regardait un petit instant et lui répondit en regardant le ciel remplis d'étoile:

"La pleine lune est magnifique ce soir"


Il s'arrêtait un court instant puis repris:


"Je viens récolter quelque information auprès d'espions cachés un peu partout dans ce village,comme nous nous préparons à une attaque dans le pays de l'au je préfère m'assurer que personne n'interviendrai dans notre attaque tu comprend?"

Itachi poussant un petit soupir repris:

"Et toi que fait tu là à une heure pareille?"


Itachi regardait passionnément les étoile en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sayoko Tenshu

Sayoko Tenshu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans la rue à cherché les meurtriers de nos parents.

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

Sayoko l'écouta amusé et elle rigola un peu. Elle le regarda et écouta la voix masculine qui sortait du corps se tenant près d'elles.

"Oui, Elle est vraiment magnifique."

La jeune kunoichi se leva et se placa devant l'homme au vétements de l'akatsuki avec un grand sourrire au lèvres. Le visage de Sayoko se travait à quelque centimètre de celui de l'homme. Elle regarda le visage de celui ci, elle pouvait sentir le souffle chaud de cet homme contre la peau un peu rosé de son visage. Elle resta commeça encore un petit moment avant d'allé se mettre un peu plus loin.

"Une promenade, pourquoi? Je n'ai pas le droit?"

Sayoko ammena sa main devant sa bouche et elle regarda un peu partout inquiète. Elel avait peur de ne pas pouvoir se trouvé ici. Finalement, elel sentit le regard de l'homme sur elle et elle regarda comment elle était habiller. Elle fut surprise de la tenue mais si elle savait que Tatsuki s'habillait comme cela, elle n'avait pas encore l'habitude de reprendre le controle de son corps habillé à la minière de Tatsuki. Cela lui semblait bizarre. Elle qui ne portait que des vétements simple. Elle regarda la robe puis regarda l'homme.

"Je suis désolé d'être habiller d'une manière si dénudé."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue200/200Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue300/300Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (300/300)

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:37

Itachi observait la jeune fille qui s'excusait d'être assez mal habillé,il fit un petit sourire et lui répondit:

"Ne t'en fais pas,cela ne me gêne en aucun cas."


Itach repris:


"Je trouve juste sa très bizarre de trouvé une jeune fille perdu dans la nuit."


Itachi se levait et dit:


"Dans ce monde cruel et sans pitié,c'est dangereux de survivre seul, surtout pour une jeune fille comme toi,tu es sûrement sans parents n'est ce pas? "

Itachi se mit à fixé la jeune fille droit dans les yeux avec son sharingan et ajouta: Déambule dans les rues Gifs_itachi1

"Bref,je doit y allé,l'attaque vers le village de kiri va commencé, il faut j'aille rejoindre mes équipiers,à bientôt jeune fille."


Itachi ce mit à faire quelque pas avant de s'en aller vers le pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Sayoko Tenshu

Sayoko Tenshu


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans la rue à cherché les meurtriers de nos parents.

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:48

*Laisse moi le contrôle Sayoko.*

Je repris le contrôle de se corps qui ne m'appartenais pas, mais qui ressemblait étrangement a mon ancienne enveloppe charnelle. Je regardais l'homme dans les yeux en silence, l'écoutant parler de sa voix masculin et assez douce. Il avait de beau yeux. Je l'entendit dire que la façon dont j'étais habillé ne le dérrangeais pas. Je m'en fichait, même si il m'aurait dit qu'il n'aimait pas, je serait rester comme ça.

"Ran dommage, j'aurais tant aimé que ma façon de m'habiller vous derrange au plusa au point."

Je cherchais toujours les ennui même si je savait que cet homme devait être beaucoup plus puissant que moi. Peut être voulais-je à nouveau mourrir, je n'en savais rien. J'alla me mettre devant lui.

"J'aime tous se qui ai bizarre. Mais vous aussi, vous êtes bizarre, venir récolter des information si tard même si cela vous permettrait de passé encore plus innaperçu."

Je l'écouta parlé pour finalement qu'il finisse par faire un déduction des plus juste. Mais je ne voulais pas lui permettre d'avoir raison.

"Sans parents, non. pas du tout. Ils sont surement entrin de dormir à cette heure. Mais je m'en fiche qu'ils s'inquiète pour moi. "

Je le regarda s'éloigné de moi l'entendit dire ce qu'il allais faire maintenant. Je poussa un simple soupir.

"Bonne chance et au plaisir de vous revoir un de ces quatres si vous êtes toujours en vie, mais je n'en doute pas."

Un sourrire amical se dessina sur mon visage, cela faisait longtemps que je n'avais pas sourit amicalement pour n'importe qu'elle raison et là, je faisait un sourrire à un inconnu, j'étais assez étonné de mon comportement. Je retourna alors me perché sur le toit regardant toujours les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue200/200Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Déambule dans les rues Left_bar_bleue300/300Déambule dans les rues Empty_bar_bleue  (300/300)

Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:18

Itachi s'arrêtait et lui dit:

"On ce reverra,plus vite que tu ne le croit"

Puis il continuait sa marche vers la sortie du village en ce retournant une dernière fois il vit la jeune fille entrain de regardé les étoile avec un petit sourire,il chuchotait dans sa tête:

"Prend bien soin de toi jeune fille"


Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Déambule dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les rues   Déambule dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade d'Hinue dans les ruelles de Konoha
» Mission N°1 d'Ino/aider une femme dans un magasin a faire ses courses
» Mission de sasuke tuer un ninja infiltrer dans konoha
» Mission: Empecher un ninja d'entrer dans le village Shikamaru266

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: oto no kuni :: centre ville-
Sauter vers: