Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Reflet et Tristesse.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue80/200Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue5/300Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:13

Ruika se tenait derrière Jesse. Elle l'écouta parler. Ainsi, il éprouvait de la rancoeur pour elle, enfin, c'est se qu'elle avait compris. Elle le regarda simplement puis elle se tourna vers Naruto sans rien dire. Elle garda le silence attendant que quelque chose se passe. En faite ,elle était perdue dans ces pensées. Ruika fini par regardé l'eau sous ses pieds et elle ferma les yeux et elle serra les poings comme ci elle allait véritablement pleurer. C'est larmes étaient bien là, mais elle les retenait ne ovulait pas se montré faible devant Jesse. Il n'avait jamais compris les sentiments qu'elle avait pour lui. Ruika entendit la voix de Naruto et elle releva la tête et elle rigola.

"Pourquoi ne pas s'affronté maintenant??"

Elle voulait se défoulé, même si le prix à payer était sa vie, elle s'en fichait. Elle voulait voir du sang coulé. Même si s'était le sien, elle s'en fichait. Elle regarda Jesse.

"Je ne te donnerais jamais l'occasion de me tuer même si je veux mourir entre tes mains. Toute manière, tu n'as jamais été apte à me comprendre? je t'ai tout appris, mais tu n'as jamais su me comprendre."

Ruika prit un kunaï dans son étui et elle regarda Naruto, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

Jesse eut un sourire au coin, il regarda Ruika

"Tu es devenu faible. . .Tu m'aurais tué au temps ou tu était a Kiri.
Je ferai respecter les règles de Kiri, je n'aurais aucun sentiment envers les autres et surtout pas envers les traitres. . .Je suis le prochain Mizukage, je doit faire abstraction du reste."


Il se retourna

"Il me reste assez de Chakra pour retourner au pays.
Tâchez de ne pas mourir, je vous attendrais."


Jesse partit
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue10/200Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue58/300Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/300)

Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:28

je regarda ruika s'énervait a mon defie , elle était un peu comme moi a répondre a tout les défie


je ne peut pas t'affronter maintenan , regarde jesse tu va le laissai comme sa . Il est blessai ,triste et toi tu voudrait m'affronter devant lui . La prochaine foi que l'on se rencontrera on s'affrontera car tu as parlé de liberté, je te laisse libre encore mais la prochaine fois se sera un combat a mort et personne ne nous retiendra , rien que toi et moi ruika .
Mais avec jesse , je ne veut pas me battre dans un combat a mort car je veut le garder comme un grand rival, mon rival de kiri .


je regarda jesse ,puis ruika en attendant sa reponse car elle était énervé par mon défie . puis je continua a avençait tranquillement , tout en étant calme avec un petit sourire car j'étais content d'avoir trouvé deux nouveau rival surtout ruika qui était un peu comme moi enfin je le pensée mais j'en était pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue80/200Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue5/300Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

hj: je ne suis pas énervée.

Ruika se tenait toujours sur l'eau et elle entendit Jesse parler. Elle ne dit rien. Elle n'avait simplement rien à dire. Elle écouta Naruto.

"Ne me compare pas à toi? Je ne fonce pas tête baissé. je réfléchit avant d'agir moi. Et puis, tu veux me tuer, il n'y a pas de problème, mais tu n'y arrivera pas. Je ne me laisserais tué que par une seule personne et se n'est pas toi."

Elle rangea son kunaï en soupirant et elle alla rejoindre Jesse pour lui parlé enfin, si il le voulait encore et si il ne contait pas la dénoncer vu qu'elle savait qu'il allait à Kiri. Il y avait plusieurs chemin et elle ne savait pas lequel il avait pris. Ruika était donc partie de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

*j'éspère un jour l'affronter de nouveau*

Elle se retourna pour rentrer quand elle entendit quelqun l'appeller.

elle se retourna et remarqua que c'état Naruto.


Oui?
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue10/200Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue58/300Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/300)

Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

je m'avença vers ino .

ino fait gaffe a ces ninja , tu les sous-estime trop il sont plus fort que tu ne le croit . tu ne pourai peut étre pas gagner
contre ces ninjas de kiri . Fais attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. - Page 2 Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:01

Je sais très bien àqui j'ai affaire!

Elle jatta uncoup d'oeuil vers Jesse.

et sois sur qu'ils ne sont pas si forts qu'ils le croient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet et Tristesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet et Tristesse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: la plage-
Sauter vers: