Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Reflet et Tristesse.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

Jesse était sortit du village, épuiser, ses techniques l'avait épuisé.

* Même si ils viennent ici, je les battraient, la présence d'eau est une bonne chose. . . *

Il se baigna, et reprit peu à peu des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48

ino l'avait suivit.


si tu crois m'échapper si facilement

Elle eut unrire au coin

Tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:59

Le jeune homme la regarda moqueur.

" Ici je ne peux pas perdre! "

Il se tenait debout sur l'eau. Toujours un peu épuiser, ses techniques lui demandant beaucoup de chakra ne pouvant être utilisé, sauf si il voulait y passé.

" Suiton Suishoha! "

Une vague d'eau se dirigea vers Ino
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:05

Elle souria avant de s'éclipser.

Patéthique!

Elle apparu derrière lui.

Tu vas regretter cette blessure

Nimpo:pétales éléctriques.


un flot de pétales se dirigea vers l'ennemi. !au moindre contacte elle l'éléctrocutent.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:13

Jesse venant du village de l'eau a une capacité a se déplacer rapidement sur l'eau.

"Suijinheki!"

Un mur d'eau protégea Jesse et les épines, électrocutèrent le mur d'eau. Jesse sauta au dessus pour éviter la décharge.

"Moi? Pathétique?"

Il s'était déplacer, avec une agilité sur l'eau et se trouvait déja derrière Ino

" Suiron! "

La prison d'eau, emprisonna Ino.

" Arrêtez de vous battre. . ."

Jesse sentit la fatigue l'envahir. La prison d'eau allait lâcher a tous moment.

" Eh puis. . ."

Il relacha l'emprise et s'écarta.

" Allez c'est fini. . . Je n'ai plus assez de force. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:20

Elle était emprisonné mais remarquant que son adversaire commenca à la cher elle s'enfuit.

c'était pour te donner une lecons!


Elle s'approcha dangerreusement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:24

" Vas y . . . Fait ce que tu veux. Je ne peux pas me défendre. . ."

Il baissa la tête, il fit des derniers signes.

" Suiton Suikoudan! "

Un énorme requin fonça vers Ino, le jeune homme tomba, il avait utilisé presque tous son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:34

Je ne suis pad du genre!

Elle neutralisa le requin et enleva son bandage pour covrir la blessure qu'il avait sur l'épaule.

Sa blesseur à decouvert encore plus mal, tellement mal qu'lle gémissait de douleur
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue30/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue51/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (51/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:09

Yondaime qui lui passer par la parce qu'il chercher le ninja de kiri entendit du bruit est alla immédiatement voir ceux qui ceux passer il vu ino en train soigner le ninja de kiri yondaime ne compris plus rien


"Mais tu fait quoi ..."

" Ce n'était pas ton ennemi ..."








Yondaime s'approcha en ce méfiant








[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:25

Je sais bien que c'est mon ennemi!

Elle regarda l'eau l'air songeuse.

Mais je ne peux pas le laisser comme ca!

Elle se tourna vers l'adversaire et mit le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:29

Jesse sentait qu'on lui posait quelque chose sur l'épaule, il était trop épuiser pour pouvoir ouvrir les yeux, il sentit nettement ce que c'était.

"Vous ne devriez pas. . ."

Ces paroles étaient basse. Il avait du mal a parler, ses fores le quittèrent progressivement. Ne pouvant lutter, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue6/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (6/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:33

*je dois agir*

Ino fit plusieurs mouvement de bras avant de poser sa main sur la blessure, où elle transmit son chakra. C'était un des secret d'Ino. Et en instant la blessure se transphorma en une rose.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue30/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue51/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (51/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:34

" Si on nous a a appris sa a l'académie des ninja surtout que nous voulons pas déclencher guerre avec le pays de kiri..."

Yondaime s'approcha tous doucement vers ino est l'aida


" Tu devrais l'amener a l'hopital.."



" Et puis je veut en savoir plus sur lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

"Je ne te dirais rien"

Il se tenait fébrilement debout, et regarde Ino.

"Votre académie. . . Vous ne voulez pas la guerre, et quand elle sera là; que ferez vous."

Il regarda l'homme blond.

"Vous voulez une paix. Comprenez que ce temps est révolu. Notre Mizukage nous l'as bien dit : Konoha est faible. L'eau éteindra le feu. "
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue10/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue58/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (58/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:13

naruto qui avait suivit yondaime vut qu'il recherchait le ninja que soigner ino

je ne comprend plus rien vous vous battez et aprés ino soigne son ennemis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue80/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue5/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (5/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

Ruika avait observer le combat sans rien dire. Elle se tenait toujours dans l'ombre dissimulant son chakra. Ainsi, ses soupçons étaient confirmé. Il s'agissait bien de Jesse Rivers, Le garçon maîtrisant la foudre à qui elle avait enseigné la maîtrise de l'eau. Elle le regarda sans rien dire. En même temps, elle pouvait récolter des information sur les aspirants de konoha. Elle resta les bras croisé dans l'ombre regardant les niveaux shinobi qui arrivaient. Elle fut assez étonné de voir Jesse s'écroulé comme cela. Elle connaissait assez bien Jesse pour avoir compris qu'il n'avait pas pensé à la chose la plus facile. Qui en prime lui aurait évité quelques blessures. Ruika fini par se télé portée près de Jesse et elle le regarda.

"C'est bon, je m'en occupe."

Ruika passa son bras autour de la taille de Jesse et fit pour que celui-ci s'appuie sur elle. Elle garda le silence regardant simplement les ninja du village de la feuille un par un. Autour de son coups, on pouvait distinguer le bandeau de Kiri avec le symbole barré. Elle fini par murmuré à l'oreille de Jesse quelques mots mais de manière à se que seul Jesse entende sa voix.

"Je te croyais plus fort que ça, mon cher apprentis."
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:43

* Cette voix. . . Non ce n'est pas. . .*

Il ouvrit grand les yeux et regarda le visage de la personne. Il fût surpris, content puis afficha un visage triste en voyant qui était la jeune femme qui était venu l'aidé.

". . ."

Il entendit les paroles de la jeune nuke-kin. Et eut un petit sourire.

"Je le suis. Je n'ai pas entamé mon combat au bonne endroit. . .Le voyage de Kiri a Konoha a été plus long que prévu. Je n'aurait pas dût surestimer ma force."

Jesse était épuisé et commençait a fermer ces yeux.

"Partons de là. . ."

Il vit enfin le bandeau frontal de Kiri avec le symbole barré, il soupira et baissa les yeux. Ce qui avait été dit était vrai, elle avait trahi Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue10/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue58/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (58/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

naruto regardait cette scéne de retrouvaille et s'avençait



éh toi le ninja de kiri , comment t'apelle tu ?


naruto continua a s'avençait


j'espére un jour pouvoir t'affronter car tu est trés bon j'espére que tu voudras m'affronter retient mon nom c'est naruto uzumaki

je marréta devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue80/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue5/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (5/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:22

Ruika soutenait toujours Jesse. Elle regarda la blonde sans rien dire finalement, elle enleva le mouchoir qu'elle avait pris soin de lui mettre. Elle l'enleva assez doucement pour le lancer au visage de sa propriétaire.

"Il n'a pas besoin de ça. Nous, les ninja de Kiri, on apprend à vivre avec la douleurs pas à essayer de l'oublié. C'est se qui fait votre faiblesse. Vous vous croyez fort grâce à votre médecine mais vous êtes faibles face a ceux qui non pas peur d'être blesser."

Ruika regarda la blonde méchamment. Elle regarda Jesse et elle avait écouté se qu'il avait à dire. Elle ne dit rien retournant sur le sable et elle le déposa sur ces grain fin et assez chaud a cause du soleil qui brillait dans un ciel bleu parsemer de quelque touffe blanche qui n'étaient d'autre que des nuages. Ruika fini par entendre un garçon, il se présenta et il voulait affronté jesse. Ruika ricana un peu. Elle regarda Jesse assis sur le sable.

"Tu crois pouvoir vaincre cet Uzumaki ou serait tu encore plus pathétique que je ne le pense??"

Ruika savait que en disant cela, elle allait énervé Jesse mais elle voulait qu'il ouvre les yeux. Elle avait nettement l'impression que depuis qu'elle avait arrêté de l'entraîné, il n'avait plus rien fait. Elle regarda les ninja de konoha d'un regard amusé sans rien dire. Elle se mit accroupie à coté de Jesse et elle le regarda.

"Tu semble triste, qu'il a t'il?? Te connaissant, ce n'est pas ta blessure."

Elle faisait comme si elle ignorait les autres, mais en faite, elle était parfaitement sur ses gardes. A l'affût du moindre geste suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue10/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue58/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (58/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:27

je regarda ruika quand elle dit Vous vous croyez fort grâce à votre médecine mais vous êtes faibles face a ceux qui non pas peur d'être blesser."


je veut affronter jesse car comme tu dit vous n'avez pas peur de vous blesser mais moi non plus je n'ais pa peur de me blaisser ni de prendre des coups voila pourquoi je veut l'affronter un jours
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:32

" Ce qui me rend triste. . . Tu le sais, tu le porte autour de ton cou. Ce bandeau rayé. Cette trahison qui a marquer ton arrèt e mort. . ."

Il sourit et toujours faiblement il se leva.

" Uzumaki Naruto hein ? Tu fait partie de l'équipe qui a tué Zabuza, je ne me trompe pas ?. Je ne suis pas en état de me battre."

Il le regarda moqueur

" Eh puis tu n'as pas autre chose a faire, tu n'as pas encore le niveau. . ."

Il le regarda, et se tourna vers Ruika

"Qui est devenu plus fort. Toi qui m'as tous apprit? Ou moi qui te doit tous. . ."

Il regardait tous les ninjas de Konoha, il ne voulait pas être déranger.

"Bien sûr que c'est toi. . . Je ne suis pas à la hauteur."

Il retourna sur l'eau et s'éloigna du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue10/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue58/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (58/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:43

je regarda jesse comme un rival mais au fond de moi je le considérai comme un amis de kiri

oui tu as raison jesse je fais partit de l'équipe qui a tué zabuza , et je ne veut pas me battre contre un ninja
blessai mais contre un ninja en plaine forme . Ne me sous estime pas ,je ne suis pas qu'un simple gamins et je pense etre a la auteur de t'affronter


j'entendi se qu'il dit a ruika .

alors comme sa tu est une déserteuse ruika , tu est comme se cher zabuza qui est mort . Il est mort en ninja nous l'avons pas tué mais bléssé celui qui l'a tué et mort par zabuza car se sont ces mercenaire qui l'ont tué . Mais tu a l'air plus forte que zabuza , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue80/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue5/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (5/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Ruika ne répondit rien à Naruto. Elle regarda Jesse se lever en la regardant tristement. Elle l'écouta parler sans rien dire. Elle n'aurait jamais pu imaginé que le faite qu'elle déserte puisse le rende aussi triste. Ruika resta près de lui regarda par moment les ninja de Konoha. Ruika resta à côté de lui pour le surveiller et le retenir au cas ou il tomberait.

"Si je suis partie, c'est parce que rien ne me retenait. je voulait trouvé la liberté. Et puis, même si je doit être tuer, je voulait au moins goutté une fois à la liberté, choisir moi même mon destin même si pour cela je doit t'affronté. Je n'irais jamais jusqu'a te tuer. je veux savoir si tu serait plus fort que moi un jours. Si tu serait apte à me vaincre en me connaissant. Si tout comme moi, tu sais mettre tes sentiments de côté en combat. Je t'ai appris beaucoup de chose, mais je suis sur que maintenant, tu en sais plus que moi. j'en suis sure. J'ai appris des chose de mon côté, j'avais appris beaucoup de chose grâce à mon sensei, toute ses chose là, je te les ai enseigné mais tu à connu un autre sensei qui ta appris d'autre chose. Alors, es-tu sur que s'est moi la plus forte?? "

Elle fini par entendre Naruto parlé à Jesse et elle ne dit rien. Elle ne se retourna même pas. Finalement, il lui parlait à elle. Elle tourna simplement la tête pour l'avoir dans son champs de vision. Elle rigola un peu.

"Je ne me prétend pas plus forte que lui, je ne saurait jamais si je suis plus forte que lui vu que je ne l'ai jamais affronté et que je ne saurai plus le faire. Et il t'as fallut assez de temps pour le remarquer. Je ne pensait pas que les ninja de konoha était si long à la détende. Je les imaginais plus astucieux, enfin, un peu comme ceux de Kiri. Mais bon, pourquoi me demande tu cela??"

Elle regarda Naruto, puis elle regarda à nouveau jesse.

"Je suis désolé si le faite que je sois devenu nuke nin t'ai fait souffrir. Mais tu as appris à vivre avec c'est un bon début."
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Jesse Rivers

Jesse Rivers


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

fiche ninja
rang: génin de kiri
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue150/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue15/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (15/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:59

"Je ne prétend pas encore te surpasser."

Il n'était pas très loin et s'était arrèter.

" Il me reste du chemin a faire. . ."

Il regarda Naruto et ricana

"Je me disait bien qu'un groupe d'idiot n'était pas suffisament fort pour battre Zabuza."

Il regarda Ruika

"Finalement c'est une bonne chose que tu soit partie, quand nous nous battrons, nous devrons nous tuer. Cela me rappelera l'examen."
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue10/200Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Reflet et Tristesse. Left_bar_bleue58/300Reflet et Tristesse. Empty_bar_bleue  (58/300)

Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

je regarda ruika bizarrement car elle avait dit que les ninja de konoha était plus astucieux , comme ceux de kiri
puis je regarda jesse qui était si triste d'avoir vu que ruika avait déserté le village de kiri . J'écoutait ruika dire a jesse que elle avait déserté car elle voulé gouté a la liberté .

ruika je te demande cela car tu as l'air plus fort que se cher zabuza , qui était aux ordres d'un hommes pour fuir les chasseur de déserteur . Ruika je ne fais pas partit des ninja astucieux moi je suis plus rentre-dedans qu'autres chose, mais de tant en tant j'arrive a étre astucieux, ne t'inquiéte pas toi aussi je veut t'affronter finalement et je ne te sous-estime pas je c'est que tu est forte mais j'aime bien lançait des défie a tout le monde . Retenai bien mon nom car on se reverra et cette fois si c'est moi qui vous affronterai .

je me retournai et je commençai a partir tranquilement aprés leurs avoir dit sa , mais je me retournai


juste une derniére chose restai vivant jusqu'a que l'on s'affronte , se serait béte de ne pas pouvoir s'affronter
car vous étes mort et ne vous en faite pas pour moi , je survivrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reflet et Tristesse. Empty
MessageSujet: Re: Reflet et Tristesse.   Reflet et Tristesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet et Tristesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: la plage-
Sauter vers: