Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Epreuve n°1 Shikamaru266

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Epreuve n°1 Shikamaru266 Left_bar_bleue120/200Epreuve n°1 Shikamaru266 Empty_bar_bleue  (120/200)
niveau du ninja:
Epreuve n°1 Shikamaru266 Left_bar_bleue51/300Epreuve n°1 Shikamaru266 Empty_bar_bleue  (51/300)

Epreuve n°1 Shikamaru266 Empty
MessageSujet: Epreuve n°1 Shikamaru266   Epreuve n°1 Shikamaru266 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

Après s'être équipé et avoir pris possession d'un parchemin du ciel,Shikamaru s'enfonça dans la forêt. Au bout d'une demi-heure de marche,il arriva dans une petite clairière traversée par un petit ruisseau il décida d'y établir un campement sommaire,puis il fit des réserves d'eau et de baies. Il partit explorer les alentours et poser quelques pièges à tout hasard,il ne rencontra aucun signe de vie humaine,ce qui le surpris puisque beaucoup de genins avaient pénétrés dans la forêt. Soudain,le décor changea et le jeune genin se retrouva au milieu d'une grande étendue déserte couverte de neige.Quelque chose clochait... ce n'était pas possible puisque quelques instants plus tôt il était dans une forêt épaisse. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication:Shikamaru s'était fait piégé par un genjutsu,cependant la technique n'était pas très bien exécutée,on se rendait compte rapidement qu'on était piégé.
Shikamaru se concentra,ferma les yeux,coupa un court instant le flux de chakra traversant sont cervaux puis rouvrit les yeux.Il constata avec surprise qu'il se trouvait sur une branche étonamment haute d'un arbre et qu'il s'apprêtait à tomber dans le vide.Alors qu'il se demandait comment il était arrivé si haut des éclats de voix le sortir de sa reflexion,il se retourna et découvrit deux hommes en train de se disputer:
"ESPECE D'ABRUTI!!!!!!!!!!!TU M'A FAIT RATE MA TECHNIQUE,A CAUSE DE TOI JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE LE FAIRE TOMBER DANS LE VIDE!!!!!!!!!!
-ARRETE DE TE FAIRE DES FILMS DPUIS QUAND TA BESOIN DE MOI POUR RATER TES TECHNIQUES!!!!!!!!!!!!!!!"
Après cette phrase,une bagarre commença.Shikamaru les regarda deux ou trois minutes en baillant puis voyant qu'ils ne l'avaient pas remarqué,il sortit des senbons (aiguilles) et visa.Dix secondes plus tard les deux hommes étaient immobilisés,Shikamaru les fouilla et trouva leurs parchemin mais à son plus grand désespoir,c'était le parchemin du ciel,celui qu'il possédait déjà,il jeta un coup d'oeil à ses "adversaires" puis lança leur parchemin dans un buisson un peu plus loin:"Vous n'aurez qu'a le chercher quand vous vous serez libérés,si vous y arriver."
Sur ces mots,il s'éloigna.Il commençait à être inquiet,il devait se dépécher il en avait marre de cet examen.
Il s'arreta,hésitant sur la direction à prendre,il ne tergiversa pas longtemps,une explosion retentit à quelques mètres de lui,et une femme de taille imposante apparue dans la fumée.
"Hé le minus,ta quel parchemin?!!grogna-t-elle.
-Celui de la terre répondit-il sans hésiter,il mentait.
-pfffffffff,tu pouvais pas prendre l'autre non? j'aurai bien aimé éclater ta face de rat,mais j'ai pas le temps.
-Désolé....
"c'est chiant je vais encore devoir me battre contre une fille même si elle en a pas l'air,pensa Shikamaru."
La femme partit en lui tournant le dos.
-Attends,t'as le parchemin de la terre??
-Ouais et alors?
-ben il me le faut si je veux passer à la deuxième épreuve donc j'espère que t'es prête.
-AHAHAHHAHHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vaiste ffaire passer l'envie de rire gamin.
La-dessus,elle se jeta sur lui,en balayant avec un kunai,les senbons qui arrivaient sur elle.Shikamaru eut à peine le temps de s'écarter.Mais il réagit rapidement:
"Kage Nui!!"
Aussitôt son ombre se divisa en de nombreuses branches et fondit sur son ennemie,complètement prise de cours par cette attaque,qui vacilla puis fit un grand bon pour se mettre hors de portée.
Shikamaru soupira et annula sa technique,attendant la contre-attaque ennemie.
Celle-ci ne se fit pas attendre.
"Katon.Housenka no jutsu!!"
Shikamaru sauta dans les branches de l'arbre le plus proche pour éviter les pétales de feu lui arrivant desus.Il ommençait à en avoir vraiment marre,il réfléchit,le regard fixé dur la kunoichi ennemie,qui le cherchait des yeux.
Au bout de plusieurs minutes,il se leva et cria:
"Donne moi ton parchemin et part si tu ne veux pas sortir d'ici sur une civière!!!!!!"
L'autre répondit d'un éclat de rire et parut un peu agacée,la phrase de Shikamaru avait eu l'effet escompté.
Il lança une volée de senbons, et sauta au bas de son arbre.
"Kagemane no jutsu!!!"
Son adversaire totalement prise au dépourvu se fit capturée en un rien de temps.
"Où est ton parchemin?
-Tu crois vraiment que je vais te le dire??
-A ton aise,je le prendrai sur ton cdvre. Kage Kubishibari no jutsu!
Une main d'ombre se glissa jusqu'au cou de la prisonnière et l'étrangla.Elle commença à suffoquer.
"Arrêtes il est dans ma poche de gauche.
-pfffff,je te croyais plus coriace que ça."
La kunoichi s'évanouit,le vainqueur annula sa technique et prit le parchemin de la terre avant de sortir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°1 Shikamaru266
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°2 Shikamaru266
» Présentation de Shikamaru266
» Commande Shikamaru266
» Mission: Empecher un ninja d'entrer dans le village Shikamaru266

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Examens :: examens :: examen chuunin-
Sauter vers: