Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Epreuve n°2 Shikamaru266

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Epreuve n°2 Shikamaru266 Left_bar_bleue120/200Epreuve n°2 Shikamaru266 Empty_bar_bleue  (120/200)
niveau du ninja:
Epreuve n°2 Shikamaru266 Left_bar_bleue51/300Epreuve n°2 Shikamaru266 Empty_bar_bleue  (51/300)

Epreuve n°2 Shikamaru266 Empty
MessageSujet: Epreuve n°2 Shikamaru266   Epreuve n°2 Shikamaru266 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

Lorsque il posa le pied sur le sable de l'arène,Shikamaru n'était pas très rassuré et il le fut encore moins lorsque il vit son adversaire.Un homme roux d'une taille impressionante était rentré dans l'arène par la porte qui faisait face à Shikamaru.
Le juge les fit s'avancer et se saluer puis donna le signal du départ.Aussitot,les combattants firent tous les deux un bond arrière d'une dizaine de mètres,ensuite,ils passèrent plusieurs minutes à s'observer....
Soudain,comme si il avait attendu un signal,Papashi Ratate (l'adversaire) attaqua:
"Doton Bunshin no jutsu!!!"
Deux clones de boue apparurent et se précipitèrent vers Shikamaru qui les détruits à l'aide de deux senbons.
Mais l'autre,profitant de la diversion créée par ses clones avait exécuté une seconde technique qui envoya plusieurs lances de roc en direction du brun qui eu du mal à les esquiver mais y parvint quand même avant de contre-attaquer à l'aide du Kage Nui mais son ennemi fit un saut pour se mettre hors de portée puis ricana:
"AHAHAH!!!!!!Si tu crois que tu vas m'avoir avec une technique aussi pathétique tu te fourres le doigts dans l'oeil!!!!"
Shikamaru ne répondit rien et annula sa technique,il ne servait à rien de gaspiller du chakra inutilement.Il fallait réfléchir et vaincre rapidement,l'autre étant plus endurant que lui.
Papashi lança à nouveau plusieurs lances de roc mais Shikamaru y était préparé et les évita lestement.
Son ennemi recommença l'opération plusieurs fois et après que la dernière lance soit partie s'écraser derrière lui,le brun lança:
"Si toi tu espères m'avoir avec cette technique c'est la main que tu te fourres dans l'oeil!!!!
-Ah Ouais,c'est ce qu'on verra!!!"
Sur ces mots,le géant lança sa technique pour la énième fois,le Nara sauta pour ne pas être touché et,en l'air,sortit plusieurs senbons,cependant il vit trop,beaucoup trop tard le morceau de roc acéré qui avait jailli du sol au moment où il prenait son impulsion et se serait fait touché au coeur si il n'avait pas eu la présence d'esprit de tourner sur lui même.Finalement,la lance lui transperça l'épaule gauche et il retomba lourdement sur le sol sabloneux.
Son ennemi jubilait:
"Alors comme ça je t'aurais pas avec cette technique hein minus!!!!
Maintenant je vais te finir avec ma technique ultime.Fais tes prières!!!!"
Papashi joignit se concentra et forma plusieurs signes avec ses mains,tout en prononçant des paroles inaudibles.
Au bout de quelques minutes,alors que Shikamaru commençait à bouger et à se relever,il (Papashi pour ceux qu'on pas suivi)poussa un grand cris en levant les bras au ciel.
Aussitôt un grondement sourd s'eleva du sol et d'un coup de grands pics de roche dure extrêmement aiguisées jaillirent du sol sur la quasi-totalité de l'arène,il restait un petit cercle au centre où se tenaitl'arbitre et,c'est ce que tout le monde réalisa, le vainqueur.
Nara Shikamaru avait péri.Dans les gradins,une femme fondit en larme en se serrant contre un grand homme qui ressemblait trait pour trait au défunt.
L'arbitre leva le bras et déclara:
"Vainqueur: Ratate Papa.......
Soudain un pique d'ombre surgit de la forêt de roche et percuta Papashi qui fut projeter contre l'un des "arbres".
-Vous ne m'oubliez pas un peu vite???
Shikamaru se tenait au sommet d'une arrete de roc.
Son adversaire se redressa et rugit:
"COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU NE POUVAIS PAS T'ECHAPPER CETTE TECHNIQUE EST IMPARABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-En fait,elle n'est pas imparable du tout,l'espace entre les différents morceaux de rochers est assez grand pour qu'une personne s'y tienne.J'ai eu beaucoup de chance car je ne pouvais pas vraiement bouger.Maintenant non plus en fait,rajouta-t-il en se tenant l'épaule,mais je ne peux plus perdre je croisque ta technique ultime va causer ta perte."
L'autre,fou de rage de voir sa victoire s'envoler ainsi,se jeta sur le brun.Mais à sa grande surprise celui-ci se volatilisadans un nuage de fumée.
"-Un clone dans cette situation,c'est incroyable,pensa l'arbitre."
Papashi se replaça au centre de l'arène il essayait de reflechir,en vain,son cerveau bouillait.
Soudain,une ombre vint arriva vers lui,il fit un saut de côté pour l'éviter puis il.......ne put plus bouger.
L'ombre qui arrivait vers lui en premier n'était qu'un leurre destiné à le pousser dans le piège.
"Kage mane no jutsu.....réussi, dit une voix.Kage Nui.
Un pic d'ombre se forma et fonça vers le front du prisonnier,l'homme fut assomer par le choc.
Les techniques se dissipèrent.Après être "mort" Nara Shikamaru était le vainqueur.



Fini
J'espere que c'était bien comme ça qu'il fallait le poster
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°2 Shikamaru266
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Examens :: examens :: examen chuunin-
Sauter vers: