Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 une rencontre imprévue (Pv Sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue80/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue5/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (5/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:51

Une ombre se profila à l'horizon et elle s'approchait, elle marchait sous un soleil de plomb, cette personne était peut être à marcher dans la plaine sur une herbe sec et assez brulée. Ce nuke nin marchait d'un pas régulier et décidé. En faite, il s'agissait d'une jeune fille d'environs 16 ans. Elle avait des longs cheveux roux couleurs flammes. Elle marchait paisiblement, regardant le moindre détail dans le ciel. Ce ciel parsemer de nuage blanc ressemblant à des touffe de poil de mouton. Elle fini par s'arreté, sentant un zutre chakra dans les environs. Elle regrda au alentours mais elle ne vit personne. Elle se laissa tomber en arrière de façon a se retrouvée assise dans l'herbe qui semblaient fraichement coupée. Elle garda le silence regardant les environs. Etant à l'alerte du moindre bruit et au moindre mouvement dans la plaibne qui s'étendait a des kilomètre à la ronde. Elle avait marcher pendant plusieur heures avant de se retrouvé ici. Elle avait quitter le repère des nuke nin pour avoir un peu la paix même si elle n'y avaiat pas rencontré grand monde. Elle se sentait seule, seule dans un monde de trahison et de pitier. Elle devait l'avouer, elle detestait sa pauvre vie de nuke nin et déjà avant, elle détestait sa vie, quand elle étrait encore au village de Kiri Gakura No Sato. Sa vie n'avais jamais vraiment eu de sens jusqu'a présent mais depuis qu'elle avait quitter Kiri, elle s'était jurer de trouver sa liberter, amsi cela avait été une chose assez facile à faire. Elle avait rejoind les déserteur et ceux-ci la laissaire tranquille et elle pouvait faire ce qu'elle voulait. La nuke nin était donc libre d'allez ou elle voulait et quand elle ovulait. Son rêve s'était en quelque sorte concrétiser avant même d'avoir été terminer d'être rever. Ruika, tel était le nom que portait cette jeune fille. Elle portait des vétement sombre. Une blouse noires et une mini jupe de la même couleurs. Ces long cheveux étaient attaché par une queue de cheval dégageans ainsi son fin visage blanc. Elle était donc assise dans l'herbe de la plaine environnant Konoha Gakure No Sato. Elle savait que par ici devait trainé des shinobi de ce village, mais elle s'en contre fichait. Elle ne cherchait pas vraiment la bagarre. Elle cherchait simplement un endroit ou se détendre en toute libertée et elle croyait avoir trouvé ce fameuse endroit. Elle fini par se laisser allez en arrière de façon a se retrouver coucher dans cette herbe. Elle poussa un soupir et ferma les yeux après avoir regarder longuement le ciel et réflechit. Elle savait qu'elle prenait des risques vu que le chakra étranger était toujours dans les environs. Elel resta une dizaine de minute entre le sommeil et ses pensée avant d'entendre un bruit de pas près d'elle. Elle ouvrit les yeux assez rapidement et elle découvrit une jeune fille, plus jeune qu'elle, enfin, lui semblait-il. Cette jeune fille avait des cheveux rose, une couleur de cheveux peu commun. Elle la regarda longuement sans rien dire attendant que cette fille prennent la parole. Elle vit d'ailleur sdans les cheveux de la jeune kunoichi un bandeau de konoha. Avait-on alerter certaine personne de sa présence en se lieux?? Ruika la regardait simplement son aucune lueur d'agressivité dasn le regard. Autour de son coup, la jeune nuke nin portait toujours le bandeau de son village natal, le bandeau de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

fiche ninja
rang: Genin de Konoha
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue130/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (130/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue46/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (46/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Sakura, regarda longuement cette jeune fille au visage clair et au long cheveux couleur flamme, qui ne lui était pas famillier. Personne ne lui avait alerter de sa présence ici. Sakura ne faisait que se promener pour être seule quelques instants, elle s'approcha de celle-ci doucement. Elle remarqua que la jeune fille n'avait aucune agréssiviter dans son regard. C'est ainsi que Sakura prit la parole :
- " Euh...Bonjour, tu es du village de Kiri à ce que je vois, Je ne t'ai jamais vu dans les environs... "
Tout à coup, un grand courant-d'air arriva et souleva la cheuveulure de celles-ci.
La jeune fille prit du temps pour répondre à Sakura et la contenplait de haut en bas.
La plaine était vaste et calme, Le ciel clair et bleu, et le chant des oiseaux dominait l'endroit. Personne n'était là, sauf les sihlouettes de ses deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue80/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue5/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (5/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:25

Ruika était toujours assise et elle avait entendu a voix de la jeune fille retentir et couvrir quelque instant le chant mélodieux des oiseaux. Elle garda le silence un cours instant. Hésitant à lui dire qu'elle n'était plus de Kiri. Elle poussa un soupir.

"Il semblerait que tu ne connaisse pas les déserteur mis à pris."

la nuke nin ne dit rien d'autre gardant le silence et fixant le visage de la jeune fille qui se tenait debout devant elle. Elle avait sentit un vent frais sur sa peau d'une blancheur alarmante. Elle fini néanmoins par se relever. Elle remarqua alors que la fille était plus petite qu'elle en taile. Pourtant, elle n'était pas si grande que ça, elle réalisa alors que la fille était plus jeune qu'elle. Elle était assez mignone. Ruika fini par tendre la main.

"Je m'appel Ruika, Ruika Kestuki. Je suis bien originaire e Kiri comme l'indique mon bandeau mais sa fait déjà un moment que j'ai déserté et que ma tête est mise à pris donc si tu veux un peu d'argent, tu peux toujours essayer de me capturer vivante."

La kunoichi fit un regard amical et un sourrire également amical. Elle fini pzar igolé et par reprendre la parole.

"C'est tout a fait logique que tu ne m'ai jamais vu, c'est la première fois que je viens ici."


Dernière édition par Ruika Kestuki le Mer 5 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

fiche ninja
rang: Genin de Konoha
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue130/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (130/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue46/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (46/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:01

Sakura, serra la main de Ruika et garda un grand sourir avant de répondre :

" L'argent, ce n'est pas ce qui manque dans ce pays. Mais pourquoi un si jolie visage que le tien, serait mis à prix ? Sache, que je n'ai aucune attention de te capturer vivante."

Après un court instant, Sakura fit une grimace et dit :

" Oh, et j'oublais. Je m'appelle Sakura Haruno. "

Les deux jeunes filles se mirent à rigoler quelques instant, avant que Sakura prenne à nouveau la parole :

" Ah oui, moi je viens ici très rarement, j'y viens quand j'ai le temps. Mais je n'aurais jamais crus pouvoir rencontrer quelqu'un ici. Ca fait longtemps que tu as déserter ton village ? "


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 23 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue80/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue5/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (5/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

La kunoichi de konoha avait assez rapidement serra la main de la nuke nin. Ruika avait donc croisé les bras après avoir fait la formalité de politesse habituel. Elle regarda la jeune fille dans ses yeux vert. Cette jeune fille s'appelait donc Sakura. Ce nom lui allait plutot bien.

"Ca te va bien se nom et se prénom. Si je ne me trompe pas, ca veux dire cerisier de printemps."

Elle fini par entendre la jeune kunoichi du village de la feuille prendre à nouveau la parole pour lui posé une question. Ruika l'écouta attentivement avant de poussé un soupir et réflechir.


"J'ai déserter il y a quelque mois. Mais je sais que le Mizukage va essayer de me retrouver, il à besoin de moi. Je suis une force pour son village."

Elle regarda le ciel bleu écoutant les oiseaux qui empechait le silence de s'instaler en se lieux si paisible.

"La liberter, voilà se que je cherche. Pouvoir voler dans le ciel comme un oiseaux qui est libre, sans obligation. ëtre libre comme l'air, ne pas devoir obeir à une stupide loi ou a un chef qui n'est pas fichu de faire la moitier des chose que vous faites..."

Ruika marqua un pose pour finalement reprendre la parole.

"Voila pourquoi je suis partie, pour trouvée la libertée."
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

fiche ninja
rang: Genin de Konoha
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue130/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (130/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue46/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (46/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Sakura fit un sourir avant de répondre :

" Merci. Oui ca veut bien dire cerisier de printemps "
Sakura leva les yeux pour regarder Ruika, car celle-ci était plus grande qu'elle et dit :

" Si tu es une force pour ton village, alors tu devait surement leurs être d'une très grande utilité. Petètre qu'à l'heure qu'il est le Mizukage à envoyer des ninjas pour te retrouver... "

Un courant-d'air arriva, il était tellement intense qu'il couvra le chant magnifique des oiseaux pendant quelques minutes...

" La liberté..."

Sakura leva les yeux encore plus haut pour enfin atteindre le ciel puis reprenna la parole :

" Faire ce que l'ont veut, quand on veut, sans avoir quelqu'un derière sois...J'avoue que c'est tentand "


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 23 Nov - 13:44, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue80/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue5/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (5/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:11

Ruika avait garder le silence, écoutant la jeune fille se prénommant Sakura. Elle l'avait remercier puis après , elle lui avait parler du mizukage et de son village natal. Puis, elle avait aussi parler de liberter. Ruika voyait bien que cela attirait la jeune kunoichi du village de la feuille. Elle ne dit rien pendant un moment écoutant le champs mélodieux des petit oiseaux au perchés dans les arbres. Elle fini néanmoins par brisé le silence.

"Mais de rien, c'est l vérité. Et oui, tu as sans doute raison, il y a surement des oinins dans les parrage, enfin, je ne sais pas si il penseront à venir me chercher près de konoha. Enfin, je crois pas."

La jeune nuke nin réflechit un instant avant de réalisé.


"Tu n'as cas devenir une nuke nin, comme cela, tu sera libre et tu pourrais faire se que tu veux quand et ou tu veux. Tu serai ton propre chef, tu pourrais choisir tes missions et plein de chose comme cela. mais en désavantage, tu te fera tracquer par ton village natal, dans se cas si ,ce serait konoha non??"

Ruika décroisa les bras et mis ses main dans ses poches et regarda Sakura dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

fiche ninja
rang: Genin de Konoha
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue130/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (130/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue46/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (46/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:44

Sakura regarda longtemps Ruika pour enfin lui dire :

" Eh bien...Devenir nuke nin, ne plais pas tent que ça. Se faire tracquer par son village... "

La kunoichi de Konoha perdit ces mots; des souvenirs lui vint tout à coup, elle en avait plus qu'assez de garder tout pour elle et dit tout à la nuke nin :

" ... Je connais quelqu'un qui est nuke nin...Elle a deserter Konoha, jusqu'ici personne à chercher à savoir où elle est, dailleurs je ne sais même pas si ils sont au courant qu'elle est partie, mais je ne la dénoncerais pas car... C'était ma meilleure amie..., je n'ai aucunes nouvelles d'elle. Donc si une jour je devais devenir nuke nin, c'est juste pour la retrouver, elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue80/200une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
une rencontre imprévue (Pv Sakura) Left_bar_bleue5/300une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty_bar_bleue  (5/300)

une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:07

Ruika se tenait toujours devant Sakura. Elle avait senti une présence qui lui était étrangement familière. Elle écouta Sakura sans rien dire puis elle fini par se rappeler à qui cette présence appartenais. Une personne dont elle avait été très proche. Elle regarda Sakura d'un air soucieux.

"Je dsoit y allez, il y a un problème à Konoha jep ense, tu ferais mieux d'aller voir. Moi, je doit allez aidé quelqu'un. Peut être nous reverrons nous un jours, soit comme maintenant, soit sur un champs de batailles, mais là, tu devra oublier que l'on se connait. Moi, je n'aurais aucune pitier pour toi."


Ruika fit un petit signe à Sakura de la main avant de partir en courant vers Konoha. Elel arpenta le village te elle vit Jesse se battre contre une blonde. Elle ne fit rien et elle le vit partir. Elle les suivit de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une rencontre imprévue (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévue (Pv Sakura)   une rencontre imprévue (Pv Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre imprévue (Pv Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura Haruno.
» mission Sakura est blésser au porte du village , retrouver le ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: la plaine-
Sauter vers: