Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 examin chuunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: examin chuunin   examin chuunin Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

c'est quand que les examens des chuunins commencent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue150/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue67/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (67/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: ok   examin chuunin Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

Quand il y aura un peu plusse de génin .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: Re: examin chuunin   examin chuunin Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: Re: examin chuunin   examin chuunin Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

sa devient long pour les examens des chuunins
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue150/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue67/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (67/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: ouais   examin chuunin Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

ouais je sais je pense que je vais le comencer lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: Re: examin chuunin   examin chuunin Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:08

ok comme sa j'ai le temp de faire des missions et de m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: Re: examin chuunin   examin chuunin Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

tu devait pas mettre les épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue150/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue67/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (67/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: a ouais   examin chuunin Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

aouais c'estvrai désoler , jevais les mettres .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: 1 ére étapes de l'examins des chuunins   examin chuunin Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:56

début de l'examins des chuunins j'ai ressu le parchemin du ciel au début , plein de gens me sous estimé alors il se sont mis a ma poursuite dans la forét je posa des piéges car je réfléchi que je ne pouvé pas m'en sortir en foncant téte baissé . Il y avait beaucoup de monde je vit qu'elqu'un aproché je tendit mon piége avec un clone mais c'était une substitution , il était juste dérriére mon clone

-Tu te rapelle de moi nulos , impressionnant tu arrive a faire quelque clone je détient le parchemin de la terre et toi du ciel pas vrai ?
-Oui c'est vrai j'ai le parchemin du ciel mais tu ne l'aura pas , je te le promets tu ne l'aura pas .

Je fit un multiclonage , il était encerclé le ninja fit suiton dragon aqeues le dragon d'eau nous avais balayé comme de vulgaire mouche , il était beaucoup plus forts que moi et beaucoup plus rapides donc je refit un multiclonage et j'essayé de trouver un points faible au bout d'un moment j'ai trouver son points faible car c'est l'endroit qu'il protégé le plus, son point faible et sa nuque mais comment l'atteindre car la nuque c'est petit et bien garder . Mes clones l'attaqué par devant , dutant je me caché dérriére lui dans l'arbre , je jettais trois shuriken mais il l'ai évité en se bessant et je touchai mes clones a la place , il sortit un rouleau et le placa sur son épée qui s'alongea.

- Tu est plutot coriace je croit qu je t'ai sous-estimer mais la c'est la fin pour toi.

Dutant qu'il me parlait il avait oublier un clones derriére lui qui lui foutu un coup de pieds dans le dos le ninja qui senti passer le coup le clone se fit exploser par le ninja avec son épée je trouva une ouverture pour le frapper mais il sauta et j'avé préparer se moment car il était desavantager j'ait sauter ent sa direction et je lanca quelques kunais , il les éviter en attrapant un arbe puis je lanca mon shuriken furtif il en évita un mais il se fit blesser au bras par le deuxiéme cacher dans l'ombre du premier il contra mon attaque que je lanca au dessus de lui avec suiton grande catharacte je partit dans les airs je penses a une stratégie pour l'avoir il y avait deux autres ninja qui se baatait qui arriver vers nous en redescendant je parti un peu plus loin le ninja croyait que j'avais peur de lui car je fuyait mais non je me réfugié plus loin . Je fit un multiclonage pour l'attirer dans mon piéges ,
je le fesait combattre mes clones dutant je fesait un rasengan deux clones l'ont attraper avec unne corde puis il s'en débarrasa facilement j'arriver au dessus de lui avec le rasengan il l'esquiva a moitier il le prit dans la cuisse , il avait un bras bléssait et une cuisse sa allait étre plus facile pour moi de l'avoir maintenan mais il fit suiton clones aqueus , suiton dragon aqueus je me prit deux dragon qui me propulsére contre l'arbre je tomba sur un branche et je me releva je lanca des shuriken et des kunai pour me laisser le temps de faire un nouveau multiclonage supra car j'avais plus de chance de le toucher maintenan je détrui son clones aqueus puis je le destabilisé car on était beaucoup plus , méme bléssé mon ennemis était fort je n'arrivais pas trop a le toucher sauf a un moment ou il s'occuper des trois clones je le frappa dans la nuques , sa le destabilisa un moment contre mes clones il sauta sur un autre branche et il recommenca suiton grande catharacte je l'ais un peu destabilisé se qui fesait donc il était plus facile a toucher avec mes clone je fit la tornade des deux milles poing e je l'acheva avec un rasengan qui le tua et je prit le parchemin et je repartit
.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: 2éme étapes   examin chuunin Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:32

Cinq jours aprés la premiére épreves la secondes épreuves allait commencé , je devait combattre le plus fort de la premiére étapes il utilisé la foudre donc raiton . Il les utilisait trés bien d'aprés se que j'ai entendu dire , mon combat commencait au couché du soleil c'etait le dernier combat de cette journée ensoleilé. J'étais sur la montagne au dessus des tétes de tous les hokagés et je me concentrait pour mon combat qui allé étre rude contre ce ninja de la foudre , il y avait beaucoup de monde a l'aréne donc moins de monde dans la rue . Mon combat approchait trés vite donc j'ai décidait de redescendre vers konoha en direction de l'aréne , je rentrait dans l'aréne pour allait voir les combat qui restait en me motivant et en m'encouragant , le ninja était deja la et il se fesait encourager par son sensei . Je regardait le combat en cours qui était trés serré car les deux ninja qui s'affrontait était aussi fort l'un que l'autre , le combat finit c'était a mon tour contre le ninja de la foudre . L'examinateur nous appelait pour faire débuté le combat .

le ninja de la foudre : Tu devrais abandonnées sa abrégerer tes souffrances

moi: Et tu crois que j'ai fait tout se chemin pour abandonner maintenant tu te trompes je n'abandonnerais pas

le ninja : bon comme tu voudras , tu vas souffir

moi : c'est ce qu 'on vera


l'examinateur nous fesait signes pour qu'on commence le combat , le ninja tournait autour de moi et me regardait fixement et il me regardait pendant plusieur minutes avant de me lancait 4 kunai pour reculer dutant que le les éviter , il fesait raiton boule électrique . Une petite boule rapide était en électricité se dirigé vers moi , en toute vitesse je créait six clones la boule transperca trois clones car elle ne pouvé pas diferencié un clones du vrai . puis mes deux clones et moi se lançaient sur gakushi ( le ninja ) , il nous combattait avec rapidité et il me renvoyait a cinq métre de lui . Il profita que j'ettai au sol pour faire raiton boule de foudre , je roulait par terre puis j'ai sauté en l'air pour évité sa boule de foudre et je réussi a évité grace a sasuke qui utilisait katon boule de feu supréme car c'était un peu le méme style d'attaque . Je jettais 4 shuriken puis j'ai eu l'ocasion de faire multiclonage supra qui créait la moitier de l'aréne , tous me clones et moi l'entourait avant d'allait le charger . Il était entouré de clones quand il fesait raiton poing éléctrique , l'électricité envahi ces poings avant de formé deux gros poings d'électricité avec ces poings il repousait mes attaques
de clones puis ces poing redevenait normal il ne restait que deux clones un le charger avec l'autre je fesait un rasengan il évitait le clone en l'anéantissant puis je charger avec le rasengan sur lui qui l'évita de justesse . Le rasengan fit une grosse crevase dans le sol puis le ninja qui fesait raiton laser électrique , le laser me projettait contre le mur en m'électrocutant et en me causant beaucoup de dégats puis je me relevait en difficulté .


gakushi : Tu ne veut toujours pas abandonné ? regarde toi tu n'arrive presque plus a te relevait .

moi: Je n'abandonnerai pas et ne croi pas que je vais abandonnais .


gakushi refait raiton boule de foudre que j'évitait encore en li lançant le shuriken furtif un shuriken caché dans l'ombre du premier , l'ennemis fit raiton barriére statique qui le protégeait autour de lui il se protégeait des deux shuriken et je me caché derriére lui , la barriére statique s'annula quand les shuriken la percuta sa défense et je me jetta en lui foutant un coup de pieds dans la téte qui l'envoya a 10 métre de moi , l'adversaire se releva , joignit ses mains et fit raiton tornado lightning qui créait une lance électrique avec laquelles il me la lança a toute vitesse , je ne l'ai presque pas vu passer . La lançe me transperça l'épaule gauche , je reculait aprés avoir était transperçait et je tombait sur les genoux , le nija parlait a l'examinateur . Je me relevait avec difficulté cinq minutes aprés, le ninja n'en croyait pas ses yeux en étant étonnés que je me relaive il me dit : " tu n'abandonneras pas , tu est plutot resistant et en plus tu tient ta paroles" je lui repondit :" arréte de blablasser et continu le combat " le ninja fit raiton poing électrique et m'attaquer au corps à corps , il était énervé car je mettais relevait et comme je l'avais destabiliser par la paroles et par ma résistance . je fit un multiclonage pour qu'il s'occupe de mes clones dutant que je fesait un rasengan pour le mettre k.o pour gagner le combat comme sa rage était plus forte que sa concentration il ne combattait pas trés bien et il avait perdu son sang froid . Le combat fini par un K.o du ninja de la foudre car je l'avais touché avec le rasengan et lui avec ses poing électriques mais il ne se relevait pas et moi si avec beaucoup de difficulté , j'étais bléssé mais j'avais gagné le combat aprés une heure de combat j'étais fécilité par la foule .



FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue150/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue67/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (67/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: lol   examin chuunin Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:13

C'est bien mais tu as pas fait tes deux étapes en 2 sujet séparé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue10/200examin chuunin Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
examin chuunin Left_bar_bleue58/300examin chuunin Empty_bar_bleue  (58/300)

examin chuunin Empty
MessageSujet: Re: examin chuunin   examin chuunin Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

javais pa compri sa moi je croyé pas dans le méme message
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





examin chuunin Empty
MessageSujet: Re: examin chuunin   examin chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examin chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Examens :: examens :: examen chuunin-
Sauter vers: