Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 mission de pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue70/200mission de pein Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue5/300mission de pein Empty_bar_bleue  (5/300)

mission de pein Empty
MessageSujet: mission de pein   mission de pein Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

parti dans un village inconu apele suna je n'avait jamais mie les pied dedan mais je doit venir chercher le jinchuriki a deux queue cela se trouva dur mais je vais quand même ésayé

-Pein: je par seul chercher le jinchuriki a 2 queu

-itachi: soit prudent

-Pein: tinkiete je vais utilisé mais techenique spécial il va avoir aucune chance

- tobi: hihi quand tu aura eu se jinjuriki tu nous fera signe ..

-Pein oui est je retourneré au repaire pour commencé a prendre son bijui

-sasori: ne me fait pas atendre

-Pein: oui bon jy vais a la prochaine




pein commenca a partir dans le village de suna mais quand il se fit devant le desert il se dit comment vais-je passer mais il continua de marcher tous droit est se trouva devant la frontiere tous d'un coup kankuro se mi a ataqué pein utilisa un clone d'ombre puis il ataqua kankuro avec "Futon-Reppuuken" (ciclone davastateur) kankura se retrouva enporté par la tornade est quand la tornade se termina il était mort... Quand pein ariva au centre du village apré avoir exterminer les garde quand il entra dans le manoir du kazekage il alla voir le kazekage il lui ordona de lui dire ou est le jinjuriki a 2 queu sinon il le tuera la kazekage lui dit aussi tôt pein le tua quand même quand pein arivaau lieux gaara entréné le fameux jinjuriki gaara quand il vue pein se disé dans sa tête il vien pour moi puis gaara fait son tombo du désert pein se téléporta derriere lui est fit sa techenique "Ukojizai no Jutsu" ( plui mortelle) gaara ésayé de les esquivé mais il croyé qu'il les aavit tousse esquivé mais non un deriere pluis le toucha mais au lieux de la tuer il le jeta est s'ocupa du jinchuriki , le jinchuriki ésaya de se déffendre mais pein reussi a latrapé mais le jinchuriki comence a sortire sa premiere queu cela fit un explotion intensif qui détruisa la motier du village de suna le jinchuriki qui hurla aussi fort que konoha l'enten pein commenca les chose sérieuse en utilisant Kuchiyose no Jutsu (technique d'invocation) cela fut un grand dragon violet qui fut un sorte de "katon: boule de feu supreme" mais avec des flame bleu clair le jinchuriki pris cette technique de plein fouet cela lui enleva sa queu directe pein se dit dans sa tête qu'il était trop faible pain utilisa sont rinnegan pour faire par de la nouvelle a ces compagnon quand il est rentré au repere il utilisa Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires) quand il fut finir les 3jour est 2nuit ils décapitenrent le coeur du jinjuriki ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue150/200mission de pein Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue67/300mission de pein Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de pein Empty
MessageSujet: ok   mission de pein Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

ouais , c'est un peu facile mais bon pour moi sa passe je te la valide mais la prochaine fois faudrait que sa soit plus dure et fais gaffe au fautes d'orthographes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue70/200mission de pein Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue5/300mission de pein Empty_bar_bleue  (5/300)

mission de pein Empty
MessageSujet: Re: mission de pein   mission de pein Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35

ok ok je ferait atention
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue200/200mission de pein Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue300/300mission de pein Empty_bar_bleue  (300/300)

mission de pein Empty
MessageSujet: Re: mission de pein   mission de pein Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

pein a écrit:
parti dans un village inconu apele suna je n'avait jamais mie les pied dedan mais je doit venir chercher le jinchuriki a deux queue cela se trouva dur mais je vais quand même ésayé

-Pein: je par seul chercher le jinchuriki a 2 queu

-itachi: soit prudent

-Pein: tinkiete je vais utilisé mais techenique spécial il va avoir aucune chance

- tobi: hihi quand tu aura eu se jinjuriki tu nous fera signe ..

-Pein oui est je retourneré au repaire pour commencé a prendre son bijui

-sasori: ne me fait pas atendre

-Pein: oui bon jy vais a la prochaine




pein commenca a partir dans le village de suna mais quand il se fit devant le desert il se dit comment vais-je passer mais il continua de marcher tous droit est se trouva devant la frontiere tous d'un coup kankuro se mi a ataqué pein utilisa un clone d'ombre puis il ataqua kankuro avec "Futon-Reppuuken" (ciclone davastateur) kankura se retrouva enporté par la tornade est quand la tornade se termina il était mort... Quand pein ariva au centre du village apré avoir exterminer les garde quand il entra dans le manoir du kazekage il alla voir le kazekage il lui ordona de lui dire ou est le jinjuriki a 2 queu sinon il le tuera la kazekage lui dit aussi tôt pein le tua quand même quand pein arivaau lieux gaara entréné le fameux jinjuriki gaara quand il vue pein se disé dans sa tête il vien pour moi puis gaara fait son tombo du désert pein se téléporta derriere lui est fit sa techenique "Ukojizai no Jutsu" ( plui mortelle) gaara ésayé de les esquivé mais il croyé qu'il les aavit tousse esquivé mais non un deriere pluis le toucha mais au lieux de la tuer il le jeta est s'ocupa du jinchuriki , le jinchuriki ésaya de se déffendre mais pein reussi a latrapé mais le jinchuriki comence a sortire sa premiere queu cela fit un explotion intensif qui détruisa la motier du village de suna le jinchuriki qui hurla aussi fort que konoha l'enten pein commenca les chose sérieuse en utilisant Kuchiyose no Jutsu (technique d'invocation) cela fut un grand dragon violet qui fut un sorte de "katon: boule de feu supreme" mais avec des flame bleu clair le jinchuriki pris cette technique de plein fouet cela lui enleva sa queu directe pein se dit dans sa tête qu'il était trop faible pain utilisa sont rinnegan pour faire par de la nouvelle a ces compagnon quand il est rentré au repere il utilisa Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires) quand il fut finir les 3jour est 2nuit ils décapitenrent le coeur du jinjuriki ...........

Itachi:bien joué pein mai ce nétai pa gaara le jinchuriki a 2queus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue30/200mission de pein Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue51/300mission de pein Empty_bar_bleue  (51/300)

mission de pein Empty
MessageSujet: Re: mission de pein   mission de pein Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:13

Citation :
Itachi:bien joué pein mai ce nétai pa gaara le jinchuriki a 2queus Evil or Very Mad

mais non ta tchi compri enfaite pein il a voulu dire que c'est gaara qui entrainé le jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue150/200mission de pein Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue67/300mission de pein Empty_bar_bleue  (67/300)

mission de pein Empty
MessageSujet: lol   mission de pein Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19

ouais mais le jinchuuriki a 2 queue est du pays de la pluie je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue200/200mission de pein Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
mission de pein Left_bar_bleue300/300mission de pein Empty_bar_bleue  (300/300)

mission de pein Empty
MessageSujet: Re: mission de pein   mission de pein Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

Sasuke Uchiha a écrit:
ouais mais le jinchuuriki a 2 queue est du pays de la pluie je crois
oé c vrai c une fille ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mission de pein Empty
MessageSujet: Re: mission de pein   mission de pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de pein
» commande pein/ yondaime
» pein et yondaime et naruto9
» mission d'oto
» mission de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: repère de l'akatsuki :: chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: