Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quant les validations ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adachi Kitsuko

Adachi Kitsuko


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 32

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue45/200A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue2/300A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (2/300)

A quant les validations ? Empty
MessageSujet: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:29

Solute,

Voila, cela fait 1 mois que certains membres ont fait leur RP pour les épreuves et encore aucunes validations ? D'accord je veux bien que vous prenniez du temps mais 1 mois tout de même ! ça fait un peu beaucoup à mon gout. Voila, c'était juste pour dire ça.

Merci, Adachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue200/200A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue300/300A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (300/300)

A quant les validations ? Empty
MessageSujet: Re: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:33

Comme Sasuke ne les a pas fait je vais les faire,dsl si je suis plus sévère que lui mais c'est la vie. ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Deidara

Deidara


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

A quant les validations ? Empty
MessageSujet: Re: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:02

T'es paroles sont impressionnantes Itachi

silent Erf Daccord je me tait - -
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue200/200A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue300/300A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (300/300)

A quant les validations ? Empty
MessageSujet: Re: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

...Que veut tu dire par impressionnante?
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Deidara

Deidara


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

A quant les validations ? Empty
MessageSujet: Re: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

Ahhh , lol je dit n'importe quoi . . . là franchement Mdr

Oublieuuhhh . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue120/200A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (120/200)
niveau du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue51/300A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (51/300)

A quant les validations ? Empty
MessageSujet: Re: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Je sais pas si c'est là que je dois demander ça mais le jury on met où notre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue200/200A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
A quant les validations ? Left_bar_bleue300/300A quant les validations ? Empty_bar_bleue  (300/300)

A quant les validations ? Empty
MessageSujet: Re: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:21

On mettra l'avis du jury dans un nouveau sujet j'attends l'accord de Sasuke ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A quant les validations ? Empty
MessageSujet: Re: A quant les validations ?   A quant les validations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quant les validations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Examens :: examens :: examen chuunin-
Sauter vers: