Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Triste départ et rencontre étrange...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hihiro Kiko

Hihiro Kiko


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Triste départ et rencontre étrange...[Libre] Left_bar_bleue0/200Triste départ et rencontre étrange...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
niveau du ninja:
Triste départ et rencontre étrange...[Libre] Left_bar_bleue0/300Triste départ et rencontre étrange...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Triste départ et rencontre étrange...[Libre] Empty
MessageSujet: Triste départ et rencontre étrange...[Libre]   Triste départ et rencontre étrange...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:48

Une journée comme les autres allait débuter pour Kiko enfin, presque...

Hihiro Kiko se réveilla doucement et observa quelques minutes un cadre ou était insérée une photo d'elle et de son père. Kiko n'était pas de très bonne humeur et décida de partir se promener au bord de la plage pour essayer de se changer les idées. La jeune fille entama sa routine matinal habituelle, douche, petit-déjeuner lavage de dents ect... Kiko prît quelques Onigiri et sortit de chez elle. La jeune noble observa le paysage : une légère brume recouvrait Kiri ce qui était habituel dans ce village. Cette brume lui faisait penser à un jour qu'elle aimerait oublier. Ceci se passait quelques semaines plus tôt.

~Début du flash back~

Un matin, le père de Kiko partit seul vers la sortie de Kiri mais, ce jours-là, curieuse comme une enfant, Hihiro Kiko suivit son père. Elle le suivait pendant quelque temps, elle arrivait à ne pas se faire remarquer par son père qui avançait sur de lui. Celui-ci arrivait devant l'immense porte de sortie de Kiri, Kiko le suivait juste derrière mais, celle-ci tomba à cause d'une racine d'un arbre et alors, son père l'observa. Il se dépêcha de remettre sur pied Kiko et la regarda tristement.

  • ...Kiko... Tu as donc réussi à me suivre, je préférais partir comme un voleur que d'affronter tes larmes, désolé. Je quitte le village et je ne reviendrais sûrement jamais, depuis ton expérience, j'ai engagé des forces spéciaux pour mener une enquête et hier, ils m'ont donné de nouvelles informations : les rebelles qui t'avaient enlevé airent dans le désert de suna, je pars donc rejoindre mes associés pour partir en direction de ce désert. Je te dis donc adieu Kiko et, tu ne pourras pas changer mon avis. Dit le père de Kiko en affichant un léger sourire.


  • Père ! Si vous partez je me retrouverais seul et malheureuse ! La vengeance ne sert à rien, ces hommes ne sont peut-être pas ceux qui m'ont implanté se produit. Restez ! S'exclama-t-elle en sanglotant et en tombant sur les genoux.
Mais, les paroles de Kiko n'avaient servi à rien, Myruka faisait un signe d'adieu avec sa main et disparu dans la brume.

~Fin du flash back~


  • ...Père...


La jeune fille se dirigea en direction de la plage même si le temps n'était pas idéal pour aller à la plage. Arrivé à la plage, elle s'assit sur un petit banc et observa calmement les vagues de la Mer qui étaient libre de se diriger où elles voulaient, c'était le rêve de Kiko mais pour l'instant, ce n'était pas encore possible car elle n'était encore qu'une récente Genin qui ne connaissait encore que les techniques de bases. Mais, quand elle pourra être libre de voyager dans tous ce grand monde de ninja, elle pourrait aussi partir à la recherche de son père adoré. La jeune kunoichi était très pensive comme à son habitude depuis le départ de son noble père qui lui manquait énormément.

Kiko sortait de ses pensées et entendit un petit bruit de pas se rapprocher du banc où elle se trouvait actuellement. Au début, elle fit comme ci elle n'avait rien remarqué mais quand l'inconnu arriva juste derrière le banc, elle ne se retourna pas mais, elle lui posa une simple question que tout le monde aurait posé :



  • Hum... Qui êtes-vous ?
[Celui qui répondra sera libre d'inventer toute la suite mais, sans bouger mon perso...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste départ et rencontre étrange...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: la plage-
Sauter vers: